Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 20:49

Forum Dukan : qqqcoucou une otite est vite soulagee si traitee rapidemant xlapinou joli ton parc ginki merci pour l info hier rentre tard du carnaval ou on a fait u

Qqqcoucou, une. Otite est vite soulagée si traitée rapidemant.

Xlapinou joli ton parc.

Ginki merci pour l'info

Hier rentre tard du carnaval ou on a fait une sortie photo..mon mari. A rencontré les autres élèves et les a trouvés sympa.

On est arrivés tard pour garder les petites".la route est coupée à 500m de chez eux..on a dû faire un détour de 7 ,8 km..

Alice et Lucie ont de la bronchité".l'omeopathie c'est plus long..enfin Alice va se rétablir à la mer..c'est qoubvent bon pour eux..

Couchée tard, levée tôt..je suis fatiguée..ça ira mieux demain'.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 20:51

Forum Dukan : les gilles

Les gilles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 07:36

Je passe vous souhaitez une bonne journée car j'ai encore un rdv à Cahors ( assistante social)

Et course pour moi      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 08:09

Ce matin 97kg

J'ai mal partout j'ai augmente là musculation hier j'ai fait quelque squat des fentes et autre lol

Demain 5eme jour de pp j'ai fait 4 jour de pl parce que samedi j'étais chez mes parents

Kilian à vomi hier soir zncore dans son lit je suis arrivé pile poile avec là bassine lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 08:10

Bon rdv ginki

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 08:10

Forum Dukan : bonjour les filles ginki j espere que tu trouveras satisfaction aupres de l assistance sociale pour trouver une solution favorable pour un depart a la

bonjour les filles

ginki j'espère que tu trouveras satisfaction auprès de l'assistance sociale pour trouver une solution favorable pour un départ à la retraite

trivières oui ça se guérit vite une otite , elle a aussi la gorge rouge , cette nuit a été bonne , pour l'instant elle dort encore ,son petit frère est prêt pour l'école dans 1/2 heure

marie j'espère que ton petit kyllian sera vite rétablit et avec le printemps et les pollens !!!! les toux irritantes sont souvent présentes

une pensée pour toutes les autres filles du forum

à+++++++++++++++++

Utilisateur142091

Posté le 30/03/2017 à 08:39

Bonjour

Ginki bon courage pour ce rdv et j'espère sincèrement que ce ne sera que du positif qui en sortira.

Mamie bonne journée avec tes loulous. Kyllian me manque beaucoup

Marie j'espère que ton fiston va mieux.

Bonne journée a vous toutes qui me lirez  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 14:07

Coucou, super , Marie tu descends bien..continue et tu va réaliser ton rêve..quel plaisir de se voir maigrir..

Ton petit est vite malade".il y a des périodes comme ça..courage ça va passer.

Ginki j'espère que l'assistante sociale sera ok pour toi.en prinçipe il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Je suis en mode préparatifs..encore deux dodo et on est partis..

Il fait super beau on est bien chez soi!

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 18:16

Alors ginki ça donne quoi ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 18:23

ton rendez vous c'est bien passé ginki ?

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 18:45

Retraite coucou

voilà j'ai vu assistance sociale elle m'a dit de prendre rdv avec la médecin du travail

Si je suis inapte ou apte

J'ai pris rdv avec elle ce mardi 5 avril à 16h30

Et si elle me dit inapte l'assistance sociale vavoir le médecin conseil que j'ai vu et elle va s'occupe de moi

Pour me mettre en invalidité

Ou au 1 oun 2 degré

Enfin ont verras mardi

assistance sociale ma demander cdiscout que je voulais et je lui et dit qu'avec mes 2 infiltrations que je viens de faire depuis le mois de janvier je ne le sens pas capable de recommencer

Et elle m'a dit que des gens comme moi près de la retraite ils vont oas s'amuser à me refaire travailler

Mamie devine ma sciatique et revenu

Je me suis mal pencher et hop rebloquer !!!!!!!

Merci les filles pouf vos encouragements

J'ai éplucher des légumes très après midi que j'ai eu quelques l'idée ce matin à 8h30

Je viens de finir

Trivières super les 2 dodos

Ho quel dommage marie que Kilian dois encore malade j'espère que sa va vite se rétablir

Et toi Denise tu le revois quand Kilian ??????

Tu également en manque de lui mais tu la au tel ????

Marie duper ta pertes

Mamie la petite va mieux ?????

Comme tu a passé une bonne nuit c'est quel aussi

Xlapinou qu'on de neuf ????

Le boulot sa va ????

Une bonne nuit à toutes se soir foie de boeuf et salade yaourt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 18:47

Trivières tu t'ai bien amuser au carnaval met Alice et lucide vont un peu mieux triste tous ces enfants malades        

Utilisateur142091

Posté le 30/03/2017 à 19:16

Ginki va falloir encore attendre    Ils sont vraiment chiant. .  D'ici là courage mais avec ta sciatique  

Moi au réveil mal au côté droit du cou la douleur atroce ..je vais voir ça avec mon kiné mais je le vois que mardi..en attendant paracetamol et du chaud .

J'ai pas souvent kyllian. Vendredi j'ai appelé mais pas eu de réponse. Lucie m'a pas rappelé   C'est moi encore hier soir qui l'ai appelé et c'est kyllian qui m'a répondu. Ça m'a fait plaisir de l'entendre

Le 14 je vais le chercher a la sortie de l'école. On n'a hâte tout les 2 de se retrouver.

Bonne soirée les filles  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 19:29

Ginki je crois qu'ils ne vont pas t'embêter ..tu es si près de la retraite..et tu as subi des interventions qui prouvent que tu as réellement un probleme médical..

Denise tu vàs certainement avoir Killian pour les vacances de Pâques".

Je viens de refuser la promenade du chièn..j'ai la tête qui me tourné un peu..probablement une chute de tension..je suis fort fatiguée depuis plusieurs..

Il fait super beau...je devais remettre de l'essence dans ma voiture mais je n'y parvenais pas..mon mari m,a accompagné pour me montrer..on est repassés chez JBC debut de leur nocturne à 17h.. trouvé trois robes sympa avec gilet et collier assorti pour les petites..et j'ai eu 40€ de réductions..du çoup le prix était bien plus raisonnable...mon cadeau de Pâques est fait.restera les œufs à acheter

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 20:28

Forum Dukan : trivieres cette semaine de repos arrive au bon moment pour toi tu en as vraiment besoin la petite vas mieux elle reprend le chemin de l ecole demain m

trivières cette semaine de repos arrive au bon moment pour toi ,tu en as vraiment besoin !!!

la petite vas mieux , elle reprend le chemin de l'école demain matin !!! ça lui manque !!

marie j'espère que ton petit vas mieux

denise dans 15 jours tu vas avoir ton petit kyllian !!!

ginki j'espère vraiment que le médecin du travail tiendra compte de ton état de santé , il faut que tu dise que tu ne te sens pas capable de reprendre !!!

xlapinou , gismonde et toutes les autres bonne soirée

Utilisateur123373

Posté le 30/03/2017 à 21:19

bonsoir les filles il a fait tres chaud aujourd'hui j'ai etait faire une revision de mes appareille oditive j'ai un neuveu qui a perdu l'audition suite a la chimio qu'il a eu on parle de lui mettre un implant ginki j'espere que tu vas vite voire gain de cause bonne nuit a toute

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 21:27

Et bien fait attention w Trivières de ossature faire un malaise !!!!!   

Merci les filles c'est ce que m'a dit A.Saint ont verras bien de toute façon je me trouve pas de recommencer

Denise tu va avoir pour les vacances au moins ???

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 21:41

Un petit coucou en passant , je ne post pas mais je vous lis chaques jours . j'espère sincèrement que vos soucis de santé et de boulo vont s arranger  

Pas un super moral ces 2 derniers jours même si le poids descend (j'ai fait 2 jours de pp et ca m à réussi ! J'en fais tellement peu que lorsque que je suis en pp c'est flagrant j'ai perdu 1.4kg en 2 jours  ! ) du coup ce soir j'ai craqué j'ai volé 3 nuggets à mon homme quand il a eu le dos tourné. Vraiment minable . j'ai fais du velo derrière pour compenser mais bon ....

Je penses bien à vous . a bientot

Utilisateur123373

Posté le 31/03/2017 à 07:56

bonjour les filles aujourd'hui il anonce pas un tres jolie temps mais pas grave il faut un peu de pluie mamie a cette apres midi bonne journée a toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 08:35

Bonjour à toutes

Xlapinou

Dommage pour le craquage mais c'est ft et il ft penser positive et plus regarde derrière

Marie le psyllium moi je l'utilisé pas pour la nourriture que pour aller au popo

J'ai perdu 2kl depuis lundi car je refait croisière tant que je ss pas redescendu à mes 58kl

Même oas goûter à la bonne route au chocolat que j'ai ft pour aller c'est la fille

Bonne journée ce matin patisserie religieuses pour le cap pâtissier et moi le frite pour dîner moi pas de frites bien entendu

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 09:33

Coucou en vitesse ici gris Màis on verra en cours de journées.

Xlapinou tu fais sûrement très attention donc ton corps réclame..un petit craquage de temps en temps ne semble pas bloquer ta perte..

Pâtissez et cuisinez bien.et belle journée à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 10:09

Forum Dukan : bonjour et tres bonne journee a toutes ici c est avec la pluie xlapinou du moment que tu te reprend de suite et que les pp te reussissent c est le pri

bonjour et très bonne journée à toutes , ici c'est avec la pluie !!!!!!

xlapinou du moment que tu te reprend de suite et que les PP te réussissent c'est le principal

super ginki pour ta reperte !!! pâtisse bien

les enfants sont à l'école en assez bonne forme , je les récupère à 16 h puis ensuite je les aurais que à partir de lundi 16 h

marie j'espère que ça vas chez toi !!

denise , trivières et les autres filles bonne journée

gismonde à 16 h 15 environ pour un petit goûter , j'ai ressortie du congel le reste de la charlotte poire caramélisée et mousse chocolat du livre CAP

à++++++++++++++++++++++ je vais cuire des aiguillettes de poulet pour midi

Utilisateur142091

Posté le 31/03/2017 à 11:28

Bonjour et bonne journée  

Aujourd'hui PL. Poulet.choux bruxelle

Cet après-midi mon beau-père comme tout les mardi et vendredi. J'avoue que par moments ça me pèse   surtout quand j'ai pas le moral et dans les maisons de retraite je suis confronté a voir des personnes âgées dont la santé est en déclin. C'est triste de vieillir ainsi..  

Oui triviere j'aurais bien kyllian le 14 avril pour les vacances. Attention aux tentations chocolats déjà dans le buffet il.sait où sont ses petits plaisirs que je lui achète.

J'y touche pas . Le plus dur c'est quand on en mange devant moi .

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2017 à 12:56

Cc hier soir j'ai mangé 2 merguez bien cuite et enlève l'excédent de gras et ba jai quand même pris 700gr ...

C'est alucitant le moindre écart me fusille et heureusement que c'est un toléré lool jvous dit pas avec les interdit.

Donc 97.7 ce matin

Tjr autant courbature je vais manger rapeller lgt de mes squat et des fentes après mes 30 mn de tapis lol du coup deux jours que j'ai pas fait de sport

Super ginki tu avais reprise du poid pdt ta conso ? Ou c'est des kg que tu n'avais pas fini de perdre ?

X lapinou courage accroche toi même si c'est dur

On croit en toi  

Bisou a vous toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2017 à 17:45

Coucou, ici toujours soleil et beau mais les températures devraient baisser un peu.on verra demain en Normandie..

Les merguez je trouve ca gras..mais c,est vrai que c'est autorise alors que l'agneau est interdit..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.