Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2017 à 20:02
j'ai toujours trouvé qu'il y avait des incohérences dans ce régime , mais bon !!!!!
ici un peu de pluie ,les températures ont bien baissées par rapport à la journée d'hier !!! les jours à venir devrait être beaux
trivières bonne route et bonne semaine en normandie
bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2017 à 21:12
Bonne nuit à toutes
Je suis hs grosse journée de patisserie et ma sciatique et revenu pourtant je prend toujours des anti-inflammatoire et ma ceinture
A demain bonne nuit et bonne route et bonne vacances Trivières
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2017 à 23:01
Bne nuit ginki repose toi bien.
MOi aussi grosse journée....
Mà voisine garde mon fils le temps que je vois le kinesitherapeutes pour mon dos depuis 6 semaine environ 45mn 1 fois par semaine.
Du coup comme ça tondeuse et hs je lui est proposé de m'occuper de son extérieures.
Une vraie catastrophe lol
J'ai passé plus de 4h à passer la tondeuse tellement que s'était haut j'ai du passer 3 fois avec la position haute ensuite moyenne et basse ....
Ensuite j'ai tout désherber avec du produit
J'ai commencé à 13h j'ai fini à 19h30 lol
Sacrée journée. ....
Je suis hs ...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 08:59
bonjour les filles
passez toutes une bonne journée
marie c'est fatiguant tout ce que tu as fait !!! ta voisine n'aurais pas pu t'aider un peu à désherber ou passer la tondeuse ( la tienne ) pour te soulager un peu
moi je ne peu plus c'est un jardinier qui vient ( lundi après midi et mardi matin si le temps le permet )
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2017 à 09:05
Ba elle a un bébé de 3 mois et peux comprendre mais son copin était la je pensai quil allé m'aider mais non lol j'ai tout fait lol
Fourniture comprise lool mais bon sans eux pas de kinesitherapeutes lol ou quand je suis en panne de fois il m'aide. ...
Donnant donnant
Ce matin 97.2 kg
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 12:38
ho que oui parfois c'est donnant donnant surtout quand on a pas le choix !!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 16:23
Bonjour les copines
En se moment pas beaucoup le tps de venir vous dire un petit coucou
Marie mais c'est trop dur tout ce que tu a ft surtout en sortant du kinésithérapeute sa peut pas s'arranger si tu ft des travaux aussi dur pour ton dos
Mamigils tu et en repos aujourd'hui ??
Oui mamie moi aussi je trouve que ce régime à des côté bizarre !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est celui là que j'apprécie le plus car DUDU me convient très bien :
Pour donnant donnant mais plus ds un sens que l'autre je trouve vu ce que tu nous explique
Son copine et bizarre quand même
Un homme regarder une femme faire le travail d'un HOMME !!!!!!!!!!
Trivières j'espère que tu auras du soleil et tu doit aussi recevoir EDF si je me d'ouvriers bien pour ton compteur électrique. ....
La je suis en train de faire des crêpes farcies alors avec champignons frais jambon en cubes galères je ft une sauce béchamel et j'en ft 20 et je congelés c'est beaucoup de travaille lais après quand ont à un imprévu et hop ont décongelé avec une salade
Surtout que les ft maison c'est duper meilleur avec des épices et cuit au beurre la béchamel avec le jus des champignons et ft lait
Je passe beaucoup de tps en cuisine en ce moment
Dehors il pleut
Demain fondu bougugnionne avec salade et frites pour mon homme et boudin blanc en entre pour lui et moi tomate
Xlzpinou bon week-end
bon week-end les filles
Ps ma sciatique toujours la malgré mes antique inflammatoire et je travail avec une ceinture
Utilisateur142091
Posté le 01/04/2017 à 17:31
Bonjour a toutes.
Je reviens du magasin biocoop l'eau vive j'ai acheté du psyllium j'ai hésité quand j'ai vu le prix 7€15 les 150 grammes .
J'ai pas pris plus grand malgré une promo car si j'aime pas.
J'espère que vous passez une bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur142091
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur142091
Posté le 01/04/2017 à 17:34
C'est pour faire cette recette
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 18:34
Sur internet moins cher je te met le lien c'est joilvia
Aucun ba tu sais il m'a pas regardé lol il est resté dans la maison mais aujourd'hui il m'a change mes disques et mes plaquette de frein
Je lui ai prête ma voiture l3 temps qu'il se rende au garage pour équilibré ces pneus d'occasion
La dernière fois il a changé l'embrayage de lespace à mr ....
Ça m'a fait fait faire de l'exercice lol
En plus mà tondeuse et neuve alors elle fonctionne suser bien donc ça àlle quand même mais très fatigué et courbature ce matin.
Utilisateur142091
Utilisateur142091
Posté le 01/04/2017 à 19:17
Non pas moins cher ginki 14€90 les 300 grammes. Tant pis . Merci quand même
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 19:46
denise le spyllium n'est pas lourd et 150 g tu en a pour un petit moment !!!
marie c'est tout de même bien de s'entraider entre voisin du moment que c'est assez équilibré le donnant donnant !!! et ça t'a fais du sport !!!!! pas étonnant que tu sentent les courbatures !!!!
ginki c'est vrais que cuisiner prend du temps , mais le fait maison est tellement meilleur et revient moins cher , et on sait ce que l'on mange !!!!!!
j'ai pâtisser un peu et pas mal cuisiner pour m'avancer aussi et être tranquille pour plusieurs repas
j'ai une tarte aux poireaux qui est dans le four pour le soir
j'ai un poulet rôti , des endives braisées
ce soir on a mangé des asperges et des oeufs durs , ce sont les premières j'en ai 8 énormes ( 900 g ) elles étaient très tendres et j'en ai pour 6 euros , avec les oeufs ça fait un repas pas cher
on a un temps mitigé , entrecoupé d’éclaircies , pluie , soleil
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit de repos
à notre radio locale on a eu droit à plusieurs poisson d'avril !!!! de la neige et 27° pour cet après midi !!! et une rue avec embouteillage monstre de voiture alors qu'il n'y a presque pas de voiture dans cette rue tout près de chez moi !!!!!
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 20:38
Moi je payés pour à, 2kl biographie 37 euros et c'est la que je prend aussi mes gogi
OK
Marie oui si il t'aide c'est autre chose
Mamie ta bien cuisiner et tu va être tranquille plusieurs repas
Denise merci pour tes encouragements
Ici il, à plus toute la journée soleil pluie et comme ça toute la journée
Se soir thé voice toi aussi Mamie je dépose
Marie ton homme va mieux et il reviens manger en ce moment ??
Bonne soirée les filles
Mamigils bon courage si tu bosse
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2017 à 22:08
Ba comme dab pas bcp à la maison lol il était en déplacement cette semaine et len week end il travaille à son compte et la il est chez un client sur paris dc ene déplacement aussi lol
Pas bcp présent mais bon .... on peux pas être courageux et rester à la maison en même temps
Toujours dans le regime il a commencé à 132 et la hier il était à 113.6
Dukan lui réussi
Des qu'il atteint les 110kg il m'a dit qu'il allé se faire un resto chinois ( les buffet à volonté ) coquin va !!!
Mais bon il est sage sinon mdr
il fait pas d'écart mais il en a envi depuis quelque temps du chinois
donc bon si sa l'aide à tenir jusqu'à la fin
Il veux descendre au alentour des 90 ou 95kg donc A 110 il sera à la moitié de sà perte de poid.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2017 à 22:16
N'empêche les goût change
Je suis dégoûté de mes crepes dukan ou porridge
Même les yahourt sveltesse 0% citron vanille fraise et coco je commence à en avoir marre
Moi qui a jamais été fan du fromage blanc
En ce moment je me régale àvéc du fromage blanc 0% des baie de gogie et du sesame et de l'édulcorant sa un delice et ce soir j'ai ajouté une c à soupe de son davoine et une c à soupe de germe de blé
(Constipation ) c'est très rare mais en même temps je consomme plus mon son de blé ou davoine je suis écoeuré de plein de chose alors je mange plus comme avant mes porridge ou crêpe etc je pense que cest normal en mem3 temps.
Le matin mtn c'est sheaker de protifar 8doses et 200 ml de lait écrémé et une disette de sucralose
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2017 à 23:11
Coucou, bien arrivee en Normandie..route sans problèmes et arrivee vers 18h30..faut dire qu'on est partis a plus de midi.
il faisait ensoleillé.let on était contents de retrouver la maison. On est 9 . 5 adultes et 4 enfants..la semainé va être chaude! Màis je suis ravie de faire plaisir à mes deux petites filles,
Marie c'est pas évident de faire le jardin de ton voisin..il aurait pu t'aider même si il fait d'autres choses s..tondre toute seule c'est pas trop top.bonne soirée les copines.
Utilisateur123373
Posté le 02/04/2017 à 08:08
bonjour les filles et oui je travail ce week end mais j'aime bien ce que je fait hier j'ai fait des brioche une qui etais ratapla et l'autre bien réussi bon je vous laisse je vais prendre un petit cafe avec ma voisine bonne journée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2017 à 08:23
Ce matin l1 balance m'affiche ( tjr plusieurs poid lol ) 96.6 sa me convient pour l'instant lol
Bne journee à vous
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 08:54
Bonjour les poulettes bon dimanche
Moi je vais marche 15km bisssssssss
Marie génial
Mamigils c'est bien quand ont aimes ce que l'ont ft au boulot
BIS mamie bonne tarte
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 08:56
Moins 2kl 800 ce matin DUDU le conviens très bien 60kl600
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 11:03
bonjour les filles
je reviens dans la journée , passez un bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.