Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 20:28
Cc soir endive au jambon
Alle hop au four lol
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2017 à 20:51
Ta mis quoi comme sauce ??
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2017 à 21:00
200 ml de lait écrémé
Et une c à s de mazena
Ail sel poivre
Utilisateur123373
Posté le 04/04/2017 à 21:12
ginki super sa ces bien passez ton rendez vous la retraite bientot je vous souhaite une bonne soirée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2017 à 08:26
bonjour les filles
le docteur dukan m"avait dit pendant mon coaching que le jardinage compensait très largement le sport journalier marie , et en plus ce que tu fait est très physique !!!!
ce matin le temps est au beau , j'ai du blanc qui sèche dans le jardin
cet après midi je garde un petit peu mon petit Logan qui a 8 mois depuis le 30 mars , il se tient debout appuyé à la table basse du salon et commence à en faire le tour !!! donc surveillance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa maman a un rendez vous pour un futur projet d'achat d'une maison
ginki en lisant ton papier donné par la médecine du travail , j'ai lue qu'un travail administratif restait possible !! j'espère pour toi que l'on vas te diriger vers un licenciement
gismonde je me repose super bien dans le fauteuil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à la mamie (( enfin à sa fille ))
Marie je suis très soulagé c'est ait un vrai question qui me déranger un arrêt tous les 2 mois et toujours la question : esque je vais être convoquer ou pas ????
Vais je être obliger de retravailler ou pas ?
Je disais youjiurs vivement 1 an de plus
Pour être tranquille
et la sa y et je sais ce qui va se passe et que je serais pas obliger d'aller retravailler !!!!!!!!
Pour vous dire je ne me sentais pas capable d'y retourner avec mes 2 infiltration que j'ai ft .......
Je lui et fit hier après avant de partir "vous savais madame je n'aurais pas étais capable de retravailler "
Et elle m'a dit "et bien sûr avec toutes c'est opération des 2 épaules pas question pour vous de retravailler et il ne boys reste qu'un an pour la retraite
Voilà
Ici il ft beau je me suis endormi très tard mais levée à 8h comme quoi .....
Bonne journée les copines
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 09:58
Je suis contente pour toi ginki tu vas être bcp plus serrai ne mtn
Mamie tu as de la chance d'avoir tout petit enfant à ptoxicité moi je suis parti à 1h30 de chdz mes parents
Elle 3st assez triste mais on s'est rapproché du travail de mr et les maison était moins chers ici que chez eux.
Je suis tjr à 96.5 snif
Je suis tout le temps entrain de stagner
Mon chéri eSt déjà à 20kg moi 14.5
Mais bon ... La je débute mais 5 jours pp j'aurais peux être enfin la chance d'atteindre les 95kg
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2017 à 13:28
Dit moi marie tes 5 jours pp c'est pas trop long et t'ai pas constipée ???
Tu va y arriver ma petit-déjeuner tu sais bien que les hommes maîtrise plus vite ......
En faite la femme et conçus pour avoir des enfants donc notre corps garde plus et libre moins vite c'est logique qd ont sais
Mais tu va les dégommer tes kl même à petite dose c'est toujours du moins
Marie moi je suis parti vivre ds le lot loin de mes enfants et petits enfants j'ai 9h de route
Mamie c'est quel chance elle a d'avoir ses filles près d'elle
Hein mamie c'est vrai ???????
Utilisateur123373
Posté le 05/04/2017 à 16:17
je vais essaye de vous mettre des photo de l'escargot et cartouche pour faire une charlotte a la fraise
Utilisateur123373
Posté le 05/04/2017 à 16:19
!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2017 à 18:53
gismonde t'as bien travaillé , j'ai l'impression que la cartouche est trop cuite , mais ce sera bon ,j'en suis certaine
demain je vais faire une tarte aux fraises car le jardinier mange avec nous le midi , il y aura du choux fleur , des pommes de terre vapeur , du filet mignon de porc au cidre et champignons
marie et oui les hommes perdent plus vite que les femmes !!!!
oui j'ai 3 filles qui habitent la même ville que moi et en plus on est toutes dans un rayon d 'environ 800m , c'est pratique pour se voir et garder les enfants !!!
j'ai gardé mon petit Logan , il est super mignon !!! et quelle vivacité !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
une photo d'un petit pensionnaire de mon jardin
GINKI
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 20:55
Mon nouveau magnolia
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 21:03
Et camelia
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 21:13
Re cc ginki
Ba à des moment quand je prend pas mon avoine durant toute quel que jour oui mais quand je prend mon avoine et mes baie de gogi ça va .
C'est pour faire plesir à mr les 5 pp 5 pl mon c'est pas trop mon délire mais au moins la semaine prochaine de lindice a vendredi je serai en pl pendant ma formation. Ensuite le lundi de paque je reprend l'alternance 1pp 1pl pendant 14 jours ensuite on retournera en 3pp 3 pl lol
A ouai 9h de route c'est triste tu dois pas les voir bcp t petit enfant
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 21:14
Mamie j'adore les charlotte à la fraise ou pore chocolat ou autre mdr
Les fraise et le melon von me manquerelles énormément cette année
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2017 à 21:15
Tu vis le rêve de ma maman
Mais on peux pas tjr faire comm3 on a envi. ..
Utilisateur123373
Posté le 05/04/2017 à 22:30
oui ma cartouche a un peu cuit car j 'était occupe a autre chose et 3mn de plus et voilla bonne nuit a toute
Utilisateur123373
Posté le 06/04/2017 à 07:38
bonjour touts le monde cette nuit très mal dormi mal de tète est surtout mal au oreilles je fait une otite moi ces ma maladie car toute petite je fessait des otite a répétition et j'ai étais sourde opéré 4 fois des tympan etrillé et enclume et maintenant je porte des appareille auditif des deux cote mes bref a part sa aujourd’hui il vas faire beau pour aller au travail bonne journée a vous
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 10:30
Gisminde jolie travail c'estas toujours facile la 1er fois
Super mamie pour ta journée avec Logan
Il n'y a plus d'enfants il sont vite dégourdi
Bonne soirée à toutes
Denise bonne soirée aussi
Ce doit la 6 top chef
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 10:39
bonjour les filles
je passe faire un coucou très rapide , j'ai le jardinier donc occupée à préparer le repas et le dessert
à++++++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 14:22
Bonjour tout le mondeeeeeeeee
Ici il ft beau marie moi je trouverais long 5/5
Mais enon plus toi tu ft 3/3 et 1/1 bizarre jamais vu ça ??????
Enfin si sa gousse conviens t'en mieux
Mamie hop hop hop boulot boulot bon courage
Bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 15:16
gismonde j'espère que le mal d'oreille vas vite passer !!
ici grand soleil , mais le vent apporte tout de même de la fraîcheur !!!! on n'est que au début du printemps
marie tu fait toujours des plantations et tu vas avoir un très beau jardin d'ornement !!! tes enfants ont de la place pour jouer !!!! et sa te fait faire du sport !!!!
ginki bonne journée
trivières doit être très occupée avec toute sa famille
xlapinou toujours au travail et perte de poids au rendez vous !!!
denise comment vas tu aujourd'hui ? encore quelques jours et bientôt ton petit fils arrivera
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.