Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142091

Posté le 08/04/2017 à 21:07

Elle est superbe cette cathédrale. J'y suis allé bien des fois.

Bonne soirée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 22:02

Forum Dukan : t es gentil ginki bisou en m3m3 temps je serais pas notmal si je culpabilise pas lol moi qui est sur protectrice lol ca m aide pas a moins les couver

T'es gentil ginki  

En m3m3 temps je serais pas notmal si je culpabilise pas lol

Moi qui est sur protectrice lol ça m'aide pas à moins les couver lol

C'est vrai qu'elle est jolie cette cathédrale.

L'année dernière j'ai visité la basalique de lisieux

Elle est sublime sublimicime ! !!!!

Nempêche c'est bien la contrariété mes douleurs dans le dos.

C'est tjr quand j'ai des soucis que ma douleurs de réveille bien comme il faut.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 22:05

Forum Dukan : ma nouvelle trouvaille lol je voulais prendre des sac de petit paillage mais il y avait plus que des grand qualibre 20 40

Ma nouvelle trouvaille lol

Je voulais prendre des sac de petit paillâge mais il y avait plus que des grand qualibre( 20/40 )

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 23:28

bne soiré les filles a demain courage a vous

dsl pour les photon de travers mon telephone me laisse pas dautre choix lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 09:24

Forum Dukan : bonjour les filles bon dimanche a vous toutes comment vas ton petit bout chou ce matin marie il a bien dormi le pansement tu dois le refaire ou c est

bonjour les filles

bon dimanche à vous toutes

comment vas ton petit bout chou ce matin marie ? il a bien dormi , le pansement tu dois le refaire ou c'est un infirmier

fait lui de gros bisous guérisseurs                      

on a pas besoin d'outils dangereux pour ce faire des graves blessures , je me suis exposé le poignet gauche en tombant de ma hauteur il y a 7 ans , je promenais tranquillement ma petite fille dans sa poussette et en descendant du trottoir j'ai perdu l'équilibre

4 semaines de plâtre et 4 semaine avec une orthèse

passez un bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier 25° aujourd'hui plus chaud en principe

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 10:04

Mon dieu marie j imagine à quel point tu as du être choquée  !!!!! Comme vous dites c'est si vite arrivé heureuSement ce n est pas trop grave . le pauvre j'espère qu'il ne souffre pas trop .

un coucou à vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 14:04

j'espère que vous profitez bien de cette belle journée !!!! je me repose sur ma terrasse          

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 14:39

Cc une infirmière passez tous les deux jours

Il est sous advil et augmentin

Il va super bien ( je suis étonné lol )

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 14:41

Ce matin 95.2  

En même temps je bricole bcp et je consomme des sheaker de protifar à la place de certains repas lOlivier

Aujourd'hui grosse journée jardinage avec mon père

Comme j'ai ma formation la semaine prochaine mes parents me garde cheze eux jusqu'à vendredi

Bisou

Utilisateur123373

Posté le 09/04/2017 à 15:32

bonjour les filles hier j'ai fait un loto avec ma voisine et ma soeur et j'ai gagner un carcher ces super moi qui gangne jamais rien j'etais contente marie fait des gros bisou a ton petite homme il doit avoir mal mamie tu ces la grand mere qui ta donner le futeille elle est d c d cette nuit une mamie en moins a m'ocuper elle avais 99 ans j'ai fait une charlotte au fraise et bavarois mais quand je les demouler elle ces ecroulé mais elle etais quand meme bonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 16:24

marie c'est super si le petit n'a pas mal !!! et que les médicaments fassent de l'effet !!! tu fais une formation de quoi , je ne me souviens plus , je sais que tu en avait parlé il y a quelques temps

gismonde désolée pour le décès de la mamie , tout le monde ne vas pas à cet age !!

surement pas assez de gélatine dans la charlotte pour qu'elle se tienne , mais le goût était là c'est le principal

je viens juste de regarder le thermomètre il y a 27 ° à ma porte de cuisine et mon linge est bien sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur123373

Posté le 09/04/2017 à 16:49

Forum Dukan : je mais une photo de la charlotte

je mais une photo de la charlotte

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 17:03

Forum Dukan : c est une formation de 4 jour d acces a l auto entreprise obligatoire pour devenir auto entrepreneur mon pere vient de partir avec les enfants on a ja

C'est une formation de 4 jour d'accès à l'auto entreprise obligatoire pour devenir auto entrepreneur

Mon père vient de partir avec les enfants on a jardiner non stop de 11h 30 à 16h jai manger un sheaker de protifar avec 10 doses et moitier au moitier lait écrémé

Et un sveltesse chocolat.

J'ai j'ai super fin je vais me faire un fromage blanc baie de gogi  

Mon jardin et presque fini

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 17:04

Forum Dukan : danser

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 17:05

Mamiegis ta charlotte est magnifique ! !!!

J'adore. ...    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 19:03

Cc les filles

Marie je suis bien contente que ton chouchou va mieux

Les CP doivent bien lui aller

Mamigils tu m'a ft rire et oui ds le métier quand une personne très âgée dcd ont fit sa une de moins car sa nous donne beaucoup de travail et ellese non plus leur tête ds fois    

Ta charlotte super belle le goût c'est le principal et en plus elle et magnifique avec tes biscuits à toi

Très jolie ton jardin et vous avait bien travailler

Félicitation pour ton poids c'est super ça descend      

Aujourd'hui super brocante j'ai acheté mon pinceau large mamie pour ma patisserie

Et une robe et un sac et des babioles      

C'est bien que le linge sèche vite ah moins sa traîne pas longtemps dehors

Trivières rentre aujourd'hui je crois

Xlapinou gros bisoussssssssssssssss

Bonne dorée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 19:05

Denise oui c'est super cette cathédrale il y a de belle choses en France

Comment va tu Denise tu a repris le taureau par les cornes    

@++++++++++++++++++++     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 19:20

Forum Dukan : marie tres joli jardin il y a de quoi t occuper bonne formation pour l auto entreprise gismonde elle est bien jolie ta charlotte denise j espere que t

marie très joli jardin , il y a de quoi t'occuper !!!!

bonne formation pour l'auto entreprise !!!!

gismonde elle est bien jolie ta charlotte

denise j'espère que tu as passé une très bonne journée , et vendredi sera vite arrivé pour revoir ton petit !!!

ginki , trivières , xlapinou , fleurlotus et toutes les autres bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur123373

Posté le 09/04/2017 à 20:15

oui bien jolie est tres bonne mais un peu déçut au démoulage aujourd'hui tournée des cimetiere pour les rameau il a fait supert beau aujourd hui bonne nuit a toute

Utilisateur123373

Posté le 10/04/2017 à 07:53

bonjour a toutes je repasserai plus tard bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 07:55

Bonjour les filles

SOLEIL encore aujourd'hui mais sa va ce dégrader

Passe une très bonne nuit réveiller a 7 h

Ont a récupéré le frigo du c car 255 euros de frais

Et la pièce 32 euros

Il non pas trouvé la panne de suite        

Bon il a été réviser de font en comble mais pour un frigo de 3,5 ans sa ft mal

Ici je vais aller faire une longue marche

Mamie tu reprend du service

Mamigils ou je te comprend pour ton démoulage

Marie comment va ton petit kiki ???

Tu ft quoi de beau aujourd'hui et vous ??????

Bon je vous laisse je vais faire question truc vent d'aller faire mes 17 km

Xlapinou sa va et ta fille et le lapin ???????

Alors Denise la MARCHE TA COMMENCER                                                                            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 08:14

Forum Dukan : bonjour les filles oui je reprend du service ce matin enfin hier soir les petits se sont reveilles en pleine forme ils son prets pour l ecole on part

bonjour les filles

oui je reprend du service ce matin "" enfin hier soir "" les petits se sont réveillés en pleine forme , ils son prêts pour l'école , on part à 8 h 30 , je les aurais que ce soir , ma fille débauche à 13 h 30 aujourd'hui

marie bonne formation

xlapinou bonne semaine de boulot , j'espère que l 'ambiance revient , allez on s'accroche pour la promo

ginki bonne marche , aie !! pour le frigo , la main d’œuvre est toujours chère !!!!!!!!!!!!

denise alors la sortie d hier ?

gismonde bonne journée de travail

trivières tu est rentrée chez toi ?

un coucou à toutes les filles qui nous lisent en "" sous marins "" !!!!!!               

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 09:41

Cc mamie formation commence demain.

mes enfant son chez mes parents ça fait des annee que jai pas dormi après 9h avec les enfants qui sont habitue au horaire de l'école et la je me suis fait réveille a 9h

parle bruit du mr qui vidange la fosse septique lol

Vraiment la poisse lol

Hier j'ai pas arrêté vers 17h30 m'égare coup de barre et casse dun dos.

Je me suis fait avoir mangé lol

2 steak

3 oeuf à la poêle

3 tranche de jambon

Vers 19h la patate qui revient

Alors je fonce range mon linge dans la linégrier

Et la je vois mon linge propre mouillé dans la machine aloest je vais dehors pour l'étendre et apres je me suis mis à arroser toutes mes fleurs et plantes.

Ensuite j'ai désherber mà haie d'arbustes plante l'année dernière jusqu'à temps qu'il fasse noire mdr

( complètement dingue en ce moment )

Ensuite j'ai plier mais 8 ou 10 tournée de linge propre en attente lol il fait beau alors je fais bcp de linge à sécher dehor

Entre les enfants qui se salissent vite

Le papa qui met son bleu et son jeans tous les jours plus deux

Tu shirt propre par jours plus les draps et autre

Ça va vite à entassé lol

Aujourd'hui j'ai rdv à 15h 30 à bernay

Pour faire une échographie de la thyroïde.

Voir sil n'y a pas de problème comme j'avais es nodule la dernière fois.

Je sais pas encore ce que je vais faire

Mon ménage ça c sur lol

Bisou

Oui ginki chers le dépanneur c'est le prix d'un frIgor neuf !!!

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 09:44

X lapinou cà va ?

On a plus de nouvelles ? ???

T'en ai ou de ton dudu ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 11:19

Coucou, je suis rentrée hier..route un peu longue avec les deux petites et la mauvaise idée de s'approcher de Dauville où on a eu un embouteillage d'une heure.màis bien rentrés et acçueillis par les parents et mon frère avec un barbecue..les petites se sont defoulees dans le jardin..il faisait encore bien beau..

On a eu une semainé de beau temps.un peu frais au debut màis ensoleillé et ensuite tres chaud...on a pic nique sur la plage et mange dehors en fin de semaine.

On était 9 dont 4 enfants et tout ce petit monde s'est bien entendu..on a passé une belle semainé et pris de jolies couleurs..

Pas eu le temps de vous lire ni de poster..ma tablette était monopolisée par les 4 petites qui regardaient soit des dessins animés ou faisaient des jeux..

Je suis rentrée en forme et détendue ..aujourd'hui encore en congé ce qu'il a permettra de finir mes lessives et me reposer .

Il fait encore beau chez nous.

Pas eu le temps de vous lire..je le ferai à mon aise..j' plusieurs pages de retard!

J'espère que vous allez toutes bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.