Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur142091
Posté le 06/04/2017 à 15:30
Bonjour tout le monde
Pas trop la forme ces derniers jours. Je suis molle. Envie de rien . A la pharmacie j'ai acheté de la vitamine C a croquer sans sucre. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose.
Bon après-midi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur142091
Posté le 06/04/2017 à 15:30
.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 17:55
Denise prend de la psi rumine c'est de alpes marine et très riche en vitamine et tout et tout regardé dur internet moi sa ft 1 an que j'en prend en poudre que je diluer ds un yaourt ou autre
Bonne soirée à toutes
Utilisateur142091
Posté le 06/04/2017 à 18:23
j'ai craqué j'ai mangé des m&ms.
Depuis quelques jours j'y résistait et là craquage. .Bon faut se reprendre maintenant.
Bonne soirée
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 18:58
Bonsoir les filles DSL de ne pas passer plus souvent. Marie joli jardin mamigis joli peinture ma mamie en fait aussi .
Ici ca ne vas pas fort au boulo j'en ai marre. . vivement la retraite (lol) niveau poids ca va j'a repris un rythme plus lent depuis lundi et la reprise du boulo...
Je vous embrasse
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2017 à 19:29
Ginki mami m'avais dit qu'il fallait au moins 14 jours entre chaqueux rythme lol alors de temps en temps je change ça surprend mon corps ça s'accélère un peux ete mr préfère 5 pp 5 pl moi 1 pp 1 pl alors on fait chacun notre tour lol.
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/04/2017 à 20:03
marie quel travail dans ton jardin !!!! encore du boulot et sport en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cet après midi après ma petite sieste j ' avais la paupière gauche douloureuse , en examinant de près j ' ai vu que c'était un Chalazion , c'est la 3 è me fois que ça m'arrive , j'ai 1 traitement , j'espère que ça vas partir tout seul cette fois ci , les 2 autres fois obligée de passer par le bistouri même si ce n'est pas grave c'est gênant
on verra dans quelques jours
xlapinou ,pas facile parfois l'ambiance au boulot , la retraire arrivera bien assez tôt !!!!
denise allez on se reprend et on repart du bon pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on s'accroche !!!!
bonne soirée à toutes et une photo d'un autre pensionnaire ,il y en a 4 dans mon parc , ils viennent boire sur la terrasse et chercher du pain
Utilisateur123373
Posté le 07/04/2017 à 06:20
bonjour les filles te oui je me suis lever de bonne heure ce matin il étais 5h mal de tète et encore mal au oreille mais ces la dernière journée de travail ce weekend un peu de repos je vais faire ma charlotte au fraise et le samedi soir si je suis en forme on vas a un loto avec ma sœur et ma voisine bonne journée a toutes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 07:09
Mamie tu n'a pas de chance niveau santé
.. j'espère que tu sera vite trankil je te souhaite une bonne année et bonne SANTE en retard lOl pourvu que ça marche
Moi avec mon chien j'ai pas de pensionnaire à par exemple taupe et le souris et rat au grenier lol
Bonne journéet mamiegis.
Et bon week end en famille
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 07:11
Courage Denise oubli ton ecart et passe en pp ...
Courage on en veux plus de ces kilos qui nous rendent malheureuse
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 08:17
bonjour les filles
marie merci pour la bonne année et santé en retard, , j'espère aussi que ça vas aller
gismonde j'espère que ton mal d'oreille vas vite passer ainsi que le mal de tête qui est surement lié
bonne journée à ginki , denise , trivières , fleur lotus , et toutes celles qui nous lisent en "" sous marins "" n'hésitez pas à nous faire un coucou ""
ce matin le toit de ma voiture est gelé et hier j'ai constaté que l'abricotier avait des fleurs de gelées , donc pas de fruits ou très peu
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 09:15
Bonjour.
Mamiegis et Mamie j'espère que vos ennuis de santé seront vite soulagés.
C'est reparti pour moi après mon écart. Aujourd'hui PP et demain aussi .
Merci de votre soutien .Merci Marie
Je vous mets une photo. Vue de ma fenêtre de chambre
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 09:18
Thierry a un champ derrière la maison qui donne derrière notre chambre et un autre sur le côté de la maison . Un en face et après plus loin du côté de la maison de son père.
Beaucoup de travail encore en ce moment. Reste quelques vêlages et il prépare les champs pour semer
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 11:04
denise ta maison est située dans un cadre agréable , même si parfois la vie à la campagne isole un peu des gens c'est mieux que en pleine ville
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 11:21
Oui l'endroit est très agréable et on vit mieux qu'en ville . Ce sont les contacts qui manquent
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 11:23
Mon éloignement des personnes que je connaissais. Que je voyais tout les jours et mes petits-fils fils me manquent plus que tout
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2017 à 12:54
C'est jolie chez toi
Aujourd'hui encore là course lol
Ce matin kinesitherapeutes ensuite j'ai continué ma tranché sur deux mètres ensuite je suis rentrée faire le ménage et à mangé à 13h 15 je reporté kiki à l'école et je vais conduire à bernay 25 km de chez moi la maman d'une camarade à kilian qui n'a personne pour aller à son rdv maternité pendant quelle est à son rdv moi je fonce à brico chercher mes 5 sacs de mortier.
Je retourne chercher la dame et ensuite je dépose coco chez moi voisin et je retourne à l'école chercher kilian et les trois enfants de mon voisin ensuite je vais passeregarder à nouveau la tondeuse chez lui car s'était télément haut que j'ai pas plus baisser de trop du coup mtn que c'est sec je vais baisser en taille trois mais à mon avis je vais devoir repasser en taille 4 avant lol
Ça me fai bouger alors ça me dérange pas.
Mr était à 112kg en revenant de déplacement hier vers 20h 30 avant le repas .
Il travaille télément qu'il n'est pas bcp présent alors il n'arrive même pas à se pèsera à jeun le pauvre lol
Bonne journée à vous
Ce mini 2 tranche de jambon
Et 4 oeuf sur l3 plat
Et du fromage blanc avec une c à s de baie de gogie.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 13:53
marie tu bouge tellement avec tes occupations journalière que ça vaut bien une énorme séance de sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à ton zomme pour sa perte de poids
denise tu n'arrive pas à trouver une amie dans ta région , ou tu est trop timide pour faire le premier pas ?
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 14:34
Ils ont chacun leur vie et c'est difficile ici de se faire des amis c'est juste des connaissances et personne voit personne.
J'ai un peu plus d'affinité avec un couple . On se reçoit a manger mais c'est très très rare .la dernière fois ce sont eux qui sont venus et quand elle parle de remettre ça elle sort son agenda et dit .en mai vous pouvez?? Ça me fait un peu rire ..... comme si elle avait un emploi du temps chargé alors qu'elle bosse plus pour le moment. Enfin les gens ..... déçue
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 14:35
Et ils sont venus en janvier la dernière fois.
Utilisateur142091
Posté le 07/04/2017 à 14:36
Lui est en procès avec son employeur . Il a été viré pour faute grave ça fait 2 ans déjà. Il est bizarre.
J'ai pas de bol
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 19:07
Bonjour tttttttttt le monde
Mamigils j'espère que ton otite et passe et ton mal de crâne tu couve qque chose non ?
Denise oui la campagne éponges un peu du peuple mais si tu ft des activité se serais vite passé
Moi je marche tu devrais aller marche un peu tous les jours tu aurais moins le cafard
Tu a une très jolie vu moi j'adore
Marie tu met une balance ds le sac de ton homme
Moi j'en ai une autre la maison et une ds le camping car
Tu bosse beaucoup ft gaffe à ton dos à thème une ceinture ???
Xlapinou c'est quoi le problème au boulot c'est embiance ???
Mamie ta encore de la gelée. .......
Nous il ft 7 le matin
et il a ft 23 après midi
Se soir ko-lanta houpi !!!!!!!
Bonne nuit les fille
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/04/2017 à 19:55
oui d encore de la gelée certain matin mais la journée il fait beau
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.