Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 09:08

Bonjour à vous toutes    

Ici il va faire 25 à ombre

Nous ont va à ALBI À UNE TRÈS GRANDE BROCANTE

BON WEEK-END À VOUS TOUTES            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 09:23

Forum Dukan : bonjour les filles ici aussi une tres belle journee est annoncee je vous dirais ce soir les de temperatures le linge vas bien secher dans le jardin co

bonjour les filles

ici aussi une très belle journée est annoncée , je vous dirais ce soir les ° de températures

le linge vas bien sécher dans le jardin

comment allez vous ? ça descend toujours côté balance ?

bon weekend à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142091

Posté le 08/04/2017 à 09:51

Bonjour les amies

Beau week-end en perspective  

Demain nous allons chez ma fille Lucie. Suis super contente et surprise aussi que Thierry m'est proposé cette sortie. Malgré tout il a peut-être vu que j'avais besoin de ça. Par contre prévu de manger au mac do a midi.  Je choisirais une salade.

C'est pas tout les jours non plus.

Très bon week-end a vous

Ginki Albi c'est super agréable. J'ai mes neveux et nièce qui vivent là-bas. Bonne brocante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142091

Posté le 08/04/2017 à 09:55

Mon dieu Marie. J'ai écrit mon message en même temps que toi

Je me relis et là je vois la photo et ton message.

Pauvre petit bout il a dû avoir très très mal même si pas grave.

marie76750

Utilisateur142091

Posté le 08/04/2017 à 09:57

C'est tellement vite arrivé ces accidents et on s'en veut . Dis toi que cela aurait pu être plus grave. Il est pas prêt de s'approcher d'une tondeuse au moins . J'espère qu'il souffre pas trop .    

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 09:57

oui mon pauvre .... a l'hopital il l'on soigné sous gaz hilarant du coup il rigolé avec le mr pendant que la dame le soigné donc il n'avait pas mal a ce moment la il on juste coupé ce qui devait l'etre et pensement il ma dit c'est pas grave

tu metonne il aurait plus perdre beaucoup plus pourtant je suis maman poule a m'inquieter pour tout je fais attention a tout

......

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 09:58

ba non il a pas laire davoir mal il est costaud il se plain meme pas il est courageux comme papa    

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 10:02

Forum Dukan : plus rejouissant ce matin d

Plus réjouissant ce matin  

Utilisateur142091

Posté le 08/04/2017 à 10:27

Bravo pour ta perte de poids . Tu es sur le bon chemin. Pour moi c'est plus dur et comme plus âgée c'est encore plus dur. Mon corps n'a jamais été en dessous des 80 kilos. Et j'ai été toute ma vie au régime ça n'arrange pas les choses. Je souhaite juste au moins arrivé au 2 chiffres mais je sais pas si je vais y arriver. En plus demain Macdo.

Tu sais moi aussi maman poule et mamie jte raconte pas !

Mais souvent j'ai connu ça avec ma belle-soeur qui ne surveillait jamais ses enfants et bien ils ne leur ai jamais rien arrivé et pourtant..... Donc on ne peut pas s'en vouloir . Et quand je le vois sur la photo en pyjama il a pas l'air de s'en faire. Ptit bouchon 

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 10:42

Ideem mes voisin on 4enfznt il font ce qutile veulent mange ce qu'il veulent il leurs arrive jamais rien et jamais malade.

Va comprendre. ... ???

Tu sais si tu fais pas trop d'écart quentre tu bois ton eau

Fait au moins 30 ou 50mn de marché journalier et que tu mange suffise ment les aliments autorisé mem3 si tu es plus longue que les autres tu y arrivera obligatoirement

C'est un calcule c'est pas un incertitudes

Pk on a jamais atteint le poid désire ? ???

Parce que la nourriture à tjr était plus forte que notre volonté

Parce que on a tjr abandonné ou craqué.

Découragé et on a remange tout en quantité comme des drogué   pourtant on avait vraiment la volonté de maigrir .

Si on va jusqu'au bout enfin une bonne fois pour toute on peux que y arriver.

Ça sera long

Ça sera dur, rempli de frustration et de privation

Mais au bout de nos 1 ou 2 année de du du on aura enfin gagné la guerre ! !!!!        

Courâge on y arrivera  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 10:43

C'est une certitude lol mon telécho ne à change l3 mots lol pas un incertitudes lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 10:48

Bon corentin est à la sieste j'espère qu'il va dormir

Kiki m'embête pour aller planterne mon arbre mr me la ramener hier. Moi qui voulait faire ma musculation lol

Bon allez bricolage et jardinage pour faire plesir à kiki

marie76750

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 12:42

Forum Dukan : d

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 13:59

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 14:07

Très jolie ton arbre

Et quel catalogue pour ton fils

Toujours débrancher une tondeuse qd ont que des enfants car c'est si vite arrivé    

Tu a de la chance qd même saurais pu être beaucoup plus grave

Quand j'ai travailler au urgence j'en ai tellement vu des catastrophe avec des tondeuses

J'avais tondre en compagnie d'enfants

C'est comme la piscine

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 18:35

Quel catastrophe et pas catalogue    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 19:10

Forum Dukan : marie cela aurait pu etre plus grave la prochaine fois tu seras encore plus vigilante et tu as fait ce qu il fallait par contre c est ton voisin qui n

marie cela aurait pu être plus grave , la prochaine fois tu seras encore plus vigilante , et tu as fait ce qu'il fallait , par contre c'est ton voisin qui n'aurais pas du la brancher , mais bon le pire a été évité et dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!!!

très joli ton saule pleureur !!!

pour le poids il descendra bien un jour même si ça prend du temps !!!!!

denise passe un bon dimanche avec toutes les personnes que tu aimes !!!! c'est chouette de la part de ton zomme !!!!

ginki c'était bien la brocante ?

bonne soirée à toutes , à demain

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 19:34

Ba elle était eteinte et quand jai eu fini de discuter avec le voisin il s'en alle vers là maison avec coco

et j'ai fait le tour de ma tondeuse en lui parlant et j'ai tiré sur la corde pour la démarrer et la j'ai vu corentin accroupi à côté de la tondeuse donc je l'ai éteinte au bout de 5 à 10 seconde après l'avoir allumer car je garde tjr une distance de sécurité lorsqu'elle éSt allumé ( jai pas vu qu'il etait la, j'ai baisse ma garde car je pense qu'il était parti devant car il allait faire de la balançoire avec fabrice ...

Mais tu sais ginki mon con joint étant à peine la 1 journée par semaine je pourrai jamais passer la tondeuse si j'attendais de ne pas être seule.

Bref il a laire d'aller bien pour l'instant heureusement et oui jai eu bcp de chance dans mon malheure qu'il s'en tire avec une bles sûre aus si minimum avec un engin aussi dangereux

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 20:58

Forum Dukan : ho la ma marie je ne te culpabilise pas ma belle c est que les enfants tu te retourne et sont deja ailleurs jauraisi pas fgvfu mieux a ta place c est

Ho la mà marie je ne te culpabilise pas ma belle c'est que les enfants tu te retourne et sont déjà ailleurs

Jauraisi pas fgvfu mieux à ta place c'est pas ta faute je voulais juste te dire que moi j'en ai vu et c'est catastrophique ce sue j'ai vu une tondeuse ft des dégât

En plus tu ai seule pour t'occuper de tout

Ne t'inquiètes pas tu te culpabilise assez comme ça

Nous les maman ont ai toujours avec eux et oas facile de tout faire qd les enfants sont petits comme les tiens

Je vous met des photos de la cathédrales de Albi c'est magnifique autant le jardin de extérieur et intérieur bis a tous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 20:58

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2017 à 21:00

Je suis pas chez moi si quelqu'un peut les mettre sur À endroit car ma tablette ne vt pas le faire

Mamie la brocante c'est demain 350 exposants ont va se régaler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.