Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 08:11

Forum Dukan : bonjour les filles bon anniversaire a ton zomme marie et bonne formation le principal est d avoir passe un moment avec ton zomme ginki bon rendez vous

bonjour les filles

bon anniversaire à ton zomme marie et bonne formation , le principal est d'avoir passé un moment avec ton zomme !!!!!

ginki bon rendez vous tu les as depuis longtemps tes appareils , et ça se changent souvent ?

gismonde bonne journée de travail

bonne journée à toutes celles qui nous lisent

mon œil est complètement guérit je termine le traitement dimanche

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 14:03

Je les changes tous les 4 ans pour le moment car je suis reconnu travailleur handicapé et la MDPA m'en payés 1 et lagiffi un autre il me reste sur les 3000e à payer 150 euros mais qd je serais sans travailler lagiffi ne paieras plus

C'est seulement quand tu ai en activité et reconnu travailleur handicapé et avoir accepter

Comme bientôt je serais licenciée je les refait avant

Bonne après midi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 18:06

ok gifi tu as raison d'en profiter , je lis que tu reconnue travailleur handicapé , le taux est de combien ? en dessous de 80 % je suppose ? car si tu était à 80% tu aurais déjà eu droit à ta retraite

cet après midi j'ai eu la visite de ma fille avec le petit Logan , il est adorable !!

j'ai aussi eu la visite de ma fille d' Angoulême qui est venue pour faire des courses et voir ses beaux parents en EPAD

et aussi la maman des petits qu'elle me ramènera pour la nuit

encore 4 jours et les vacances pour moi , seulement 2 jours d'école pour les petits

xlapinou j'espère que tu arrive à te connecter , en tous cas bravo pour tes moins 30 kg de perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie j'espère que ta formation n'est pas trop difficile , le soir tu dois en avoir plein la tête !!!!!!            

denise comment vas tu ? l'arrivée de kyllian c'est bientôt        

trivières ça se passe bien le boulot , pas trop dur après les vacances

gismonde , en lisant le livre C A P j'ai compris pourquoi la charlotte c'est écroulée       on a mélangé deux recettes  

la charlotte à la mousse de fruit et l’entremets à la crème bavaroise      :yahoo , je t'expliquerais vendredi  

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais préparer le dîner                               

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2017 à 21:11

Coucou, heureux anniversaire à la ton homme Marie..31ans çela se fête...vous êtes tout jeunes.

Mamie super d'avoir vu tes filles et le petit Logan,,il doit être effectivement adoràble .

Ginki tu as raison de refaire tes appareils vu la différence de prix!..ce n'est pas du luxe, çela devrait être gratuit!

Je suis HS..j'ai toujours du mal de me lever tôt et une journée de garde des petite c'est 12h...et mon mari et moi on fatigue plus vite ..

J'ai en plus un programme charge ce week end...et je ne rêve que de repos..

Gismonde tu as retrouvé l'inspiration ?

Utilisateur123373

Posté le 12/04/2017 à 21:55

pour l'inspiration je verrai lundi en 15 car lundi prochain il n'y a pas de peinture car ces pâque plus que 4 jour et ces mes vacances et mercredi prochaine je vais garder mon petit fils bonne nuit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 22:11

Cc Merci pour l'anniversaire de mr.

La formation se passe bien bcp d'information dun coup par contre.

Je suis rentré vers 18h 30 Et j'ai bricole jusqu'à 20h dans ma tranché j'ai presque fini lol

Demain je vais la finir complètement et ensuite il faudra finir avec les bordure quand mr sera là il préfère. ..

J'ai hâte d'être à lundi pour reprendre mes petit habitude pas facile de faire son sport lorsquon travail on a déjà le ménage et le linge à faire 1insi que soccuperien des enfants ( heureusement quil sont chez mes patent )

alors je vois pas comment on peux introduire le sport

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2017 à 22:12

C'est chez toi mami la arome ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 08:19

Forum Dukan : bonjour les filles oui mari l arome c est chez moi c est pas grave pour ton sport tu fais tellement d activite a cote ici grand soleil mais un peu fra

bonjour les filles

oui mari l'arome c'est chez moi , c'est pas grave pour ton sport , tu fais tellement d'activité à côté !!!!!

ici grand soleil mais un peu frais ce matin , le linge vas bien sécher

trivières je confirme plus on prend de l'age moins on récupère !!!!!!!!!!!

gismonde super pour ton petit fils mercredi !!!!!

denise ça vas ? demain tu récupère ton petit !!!

xlapinou ça vas ?

ginki tu as tes nouveaux appareils ou il faut attendre quelques jours ?

bonne journée à toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 08:47

Bonjour a vous  !

Oui j'ai de nouveau la connection sur mon portable .. Merci bcp mamie . tout va pour le mieu de mon côté. Bon courage à vous toutes bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 09:24

Coucou, contente de te lire Xlapinou..je me demadais ce qui t'arrivait ?

Marie c'est dans quel domaine ta formation ? Je ne m'en souviens plus..en tout cas c'est toujours un plus pour toi meme si çela demande un effort particulier.

Gismonde tu suis des cours pour tes pentures ? Super pour ton petit fils..çela fait toujours plaisir de les voir ces petits..

C'est quoi l'arome ? Jolie plate bande..aujourd'hui je prévois de débroussailler les miennes pour que quand les cloches passent elles y voient plus clair..il y a du boulot et j'ai un programme surcharge...on a oublié nos deux sacs chez notre fille ..donc pas de cartes bancaires ni de sous.. On s'en est rendus compte hier soir à la pompe où on était presque à sec! Mon beau fils viendra ce midi nous les rapporter ..il sera avec les deux petites et prévoit de diner et repartir en fin d'après midi..ma cadette vient aussi car à prévu de faire le potager avec son papa et en prinçipe on doit s'absenter une heure ou deux pour acheter les cloches..

et ma maman vient aussi.elle est super inquiète car " n'a plus rien à manger" elle a terminé hier tous ses petits plats surgelés..j'en ai deux de réserve mais je devrai cuisiner pour en faire des nouvelles...plus ses lessives blanc et couleur et le changement des draps...

Heureusement que le jeudi c'est mon jour de repos! Je crains qu'avec les petites je ne puisse avançer comme je le souhaite pour les plates bandes..il fait ensoleillé mais froid et peut être risque de pluie en journée

...

Utilisateur142091

Posté le 13/04/2017 à 09:36

Bonjour.

Cet après-midi rdv chez mon médecin pour renouveler mon ordonnance et voir avec lui pour envisager des injections pour mes genoux. Je me rappelle plus du nom du produit . Ça se fait en clinique a Cholet . 3 en 3 semaine il me semble j'en saurais plus ce tantôt et rdv toujours pas pris chez l endocrinologue. Faut que je m'en occupe.

Bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 10:51

trivières l'arôme c'est la fleur blanche en haut de cette page

denise c'est de "" l' acide hyaluronique "" les infiltrations pour les genoux , c'est bien si le cartilage de l'articulation n'est pas trop usée ,sinon ça ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai eu au genoux droit , surtout quand tu le fait il ne faut pas marcher pendant au moins 24 h voire un peu plus plus pour que cela soit efficace ,

gismonde aussi en a eu ,ça soulage mais ne guérit pas du tout et ça repousse une pose de prothèse

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 18:27

Forum Dukan : bonsoir nous sommes aller passe la journee chez ma fille pour anniversaire de clemence qui a eu 13 ans journee parfaite la ont rentre 1 h de route tre

Bonsoir nous sommes aller passe la journée chez ma fille pour anniversaire de CLEMENCE qui a eu 13 ans journée parfaite la ont rentré 1 h de route

Tres occupé en se moment ds la paperasse pour mon dossier MDPH. et rdv pour cela

Bonne soirée à vos toutes

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 18:33

Forum Dukan : d d

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 18:55

bon anniversaire à ta petite fille ginki , vaux mieux tard que jamais

j'espère que tu vas vite avoir terminer ton dossier et en être débarrassé !!!!!

bonne fin de journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 18:55

Jolie famille et heureux anniversaire a Clémence...Ginki on est toutes toujours bien occupées..

Mamie je pensais que c'était un cana...

Ici toujours beau temps, Alice a rapporté nos sacs et Lucie a fait une grosse sieste..ils viennent de partir..

J'ai avancé ce matin pour les plates bandes mais pas fini..draps et blancs secs..reste les couleurs..lessive de ma maman.

Je file faire la promenade du Chièn..il attend..c'est son grand plaisir.

Bonne soirée les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 21:05

Cc les poulettes

Je ne vous avait pas lu tout à heure

Super ta journée avec tes petites filles Trivières

Les blanc ont du bien sèche vite car moi aussi j'ai mis mes draps dehors ce matin avant de partir et refait mon lit avec ce soir

La tienne ta formation se oas se bien c'est le principal

Xlapinou alors le boulot sa va mieux l'embranchement ???

Ton poids continu de descendre ??

Denise thème tiens bon

Oui mon dossier avance vite car Jd n'aimes pas laisser traîner les chose hier soir jusque 23h45 ds la paperasse

Et il et envoyer demain

J'ai encore 2 rdv

Chez audio prothésiste et l'Orl mais pas de suite car il ft attendre fin l'ai

Mais j'envoie mon courtier quand même elke veut bien à la MDPH

BON BONNE SOIRÉE À TOUTES    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 21:06

Oupsssssssssssss merci pour ma petite fille          

Utilisateur123373

Posté le 13/04/2017 à 21:21

bonsoir les filles non je ne prend pas de cour de cour de peinture dans mon club tout le monde s’entre de et ces bien plus que trois jour et apres ces les vacances je les attend avec impatience car je n'en est pas pris depuis le moi de septembre et ces long je vous souhaite une bonne nuit

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:26

Bonsoir tout le monde.

Ginki tu ne peux ni renier ta fille ni ta petite fille  !!! Lol

Trivieres merci je vais bien . c'est vrai que je n ai pas bcp le tps et je passes plus de temps sur un autre forum ou se trouves dailleurs la fille de mamie  . c'est un groupe avec des filles dans la trentaine et avec des poids plus conséquent alors je me retrouves plus dans le quotidien. je viens malgré tout vous lire régulièrement .   pour le poids oui ca suit son bonhomme de chemin je suis à 30.6 kg perdus.. Je ne lâche rien et suis motivée pour la suite j'en suis à la moitie du chemin. Encore 30 kg minimum .

Je vous souhaites à toutes une bonne nuit. Que votre journée de demain soit douce et avec des kg en moins .  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2017 à 08:53

Coucou, zut j'ai perdu mon texte! Bravo pour ta perte Xlapinou et tu viens quand tu peux,,il faut du temps aussi pour poster.ce qui compte c'est que tu te sentes soutenue car ca maintient la motivation.je suis aussi sur un autre post màis petit à petit tout le monde est parti..on poste très rarement.pourtant pour quasiment toutes l'objectif n'est pas atteint ou alors il y a eu reprise..le fait de poster et voir les commentaires des autres motive ..

Dernier jour de travail puis week end, c'est le carnaval chez nous comme chaque année je reçois la famille..on sera nombreux...j'espère que la pluie ne viendra pas car çela va compliquer les affaires..màis on fera avec ...

Ginki c'est vrai que ta fille et ta petite fille te ressemblent..il y a un bel air de famille...

Mamie ta plate bande est magnifique..c'est du boulot aussi...et aussi bien fait que ta cuisine..tu es une chef!

Je file...bises

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 09:49

Bne journee bisou

Ce matin 96 pas bon de rester assis a rien foutre depuis mardi...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2017 à 09:54

bonjour les filles

et toujours du soleil , ça fait du bien au moral , par contre il vas y avoir très vite des restrictions d'eau par manque de pluie

merci trivières c'est vrais que j'ai toujours aimé jardiner , je suis née à la campagne et élevée dans une ferme !!!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime bien faire la cuisine aussi et depuis peu je me perfectionne dans la pâtisserie même si je savais déjà en faire

les enfants sont à l'école pour la dernière journée et ensuite 15 jours de vacances !!!! je les ai encore ce weekend car leur maman travaille samedi et dimanche et lundi on fait un repas en famille , c'est une de mes filles qui s'occupe de faire les courses

je ferais cuire le gigot d'agneau et je suis en charge du dessert

une tarte au chocolat , et un dessert aux fruits surement une charlotte à la mousse d'abricot "" j'ai de la compote de l'été dernier ""

j'espère que vous allez toutes bien , passez une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2017 à 15:31

Bonjour les filles

Oui merci pour mes enfants oui ma fille me ressembles et la petite à sa mère donc........

Je retirerais les photos demain

Xvzpinou qd tu veut ma belle et bon courage

Marie ou assis ont ce depense pas mais les méninges oui

Mamie bon repos et bonne tartes

Trivières tu ft quoi ce week-end ???

Et ta maman sa. Va ???

Oui moi aussi sur un autre fils

Mais sa prend beaucoup de TPS des fois j'en ai rlb décrire 2 fois les mêmes choses à peu près

Denise tu a retrouvé ton chouchou

Bon aller je vous laisse jai à faire @+++++++++++++++++++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.