Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 19:15

Bonne après midi Mamigils profites de ton petitb   

OK mais pour la pate merci je vais suivre ton conseil

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 19:43

Forum Dukan : un petit coucou du soir a toutes les petits sont venus jouer cet apres midi avec deux camarades d ecole et leur maman on a tous passe un bon apres mid

un petit coucou du soir à toutes

les petits sont venus jouer cet après midi avec deux camarades d'école et leur maman , on a tous passé un bon après midi

bonne nuit , à demain            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 20:49

Coucou, garde des petites sans problèmes..elles sont faciles et agréables.

Mamigis vous avez replanté quoi comme vin ? Chez nous on a planté du raisin blanc. Origine allemande.

Il fait froid içi aussi..c'est dommage pour les fruits!

Bonne nuit les filles

Utilisateur123373

Posté le 19/04/2017 à 20:57

mon mari a achete du merlot et pour la treille ces du musca on a passe une tres bonne journée sa passe trop vite bone soirée a toutes moi je vais regarde top chef ces la final

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 07:48

Forum Dukan : bonjour tres frais de chez moi ce matin une bonne gelee qui aura certainement fait des degats on verra ca dans quelques jours trivieres c est super d

bonjour très frais de chez moi , ce matin une bonne gelée qui aura certainement fait des dégâts , on verra ça dans quelques jours

trivières c'est super d'avoir des petites files calmes c'est plus agréable pour s'en occuper

les miens deviennent de plus en plus autonome donc de plus en plus facile pour moi aussi , le problème c'est que je prend de l'age et perd de la force chaque jour et j'ai tellement accumulé de fatigue que je récupère mal , enfin je fais avec , pas le choix !!!

gismonde c'est sur qu'une seule journée avec ton petit fils ça passe trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une pensée positive pour vous toutes

je repasserais dans la journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 09:42

J'ai perdu mon texte..forte gelée ici aussi..tulipes qui étaient magnifiques hier sont tout raplapla..

Belle journee les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 15:15

Il y a aussi la glycine, le céleri perpétuel etc..qui en ont pris un çoup! C'est assez râlant on verra pour les fruitiers..

Mamie moi aussi je fatigue plus vite et çela depuis un an..et je suis plus jeune que toi..mais mes filles aussi avec leur travail et les enfants..elles font plus souvent appel à nous..en fait on n'arrête jamais qu'on soit jeune ou plus âgé..

Mamigis nous avons 30 pieds de Sirah..vin blanc et à mon travail ils ont planté 100 pieds de Solaris ..le vin est très bon .mon mari adore faire du vin il fait aussi du vin de rhubarbe qui est très agréable à l,apéritif.

Chez vous c'est plutôt du rouge..le climat est mièux adapté.

Ginki super toute cette activité ..cela te réussit bien...j'aimerais me remettre au sport màis je suis un peu débordée..des que je pourrai ..si je trouve le temps et l'énergie nécessaire..

Aujourd'hui matin ma,femme à journée est venue..on voit la place.et maintenant je cuisine car ma maman mange deux plats chauds par jour..j'ai du mal de suivre car tout ce que je cuisine ne se réchauffe pas et il. Faut varier,et il y a le reste..il faut tout assumer pour lui permettre de rester chez elle...les courses, la pharmacie et les lessives ...cela en fait du boulot.

Samedi et dimanche on fait notre sortie à Paris avec mon cours de photo..le week end est mal choisi mais il était réservé depuis longtemps..ce sera chargé...six. Ou sept expo de prévues..on sera près du centre Pompidou à Vincennes..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 16:55

Bonjour les filles

Trivières je ne travail plus donc j'ai plus de tps de marché autant sinon je pourrais pas en faire autant

Il n'a pas geler ce matin

Mon hommes et content

Ont nettoies le camping3 car à fond A 2 et je ft de ma couture

Denise .......t'ai ou

Super Mamigils pour le musca

Et ta journée

Trivières sa te ft du boulot avec ta maman

Marie sa va ????

Bonne soirée je part faire ma couture

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 16:56

Oui mamie plus ont vieillit moins ont récupére

C'est triste car ont voudrais tps faire plein de chose mais le corps ne suis plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 17:45

trivières quand tu auras le temps tu pourras donner la recette du vin de rhubarbe sil te plait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2017 à 19:56

Forum Dukan : dormir

Utilisateur123373

Posté le 20/04/2017 à 20:06

on a fait 10 km a pied aujourd'hui mais ce soir mon genou il me fait mal mais pas grave je vais voir le médecin demain pour le renouvellement de medoc je vais lui en parler triviere moi aussi j'aimerai avoir la recette du vin de rhubarbe je vient de mette le chauffage a pétrole en marche car on avais eteind le chauffage et il fait 17 degré et moi qui suis frileuse depuis que j'ai perdu du poids je vous souhaite une bonne soirée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 02:31

bonne soirée a vous

oui ginki sa va et toi

je suis occupé a crée une page facebook pour l'entreprise a mr

j'ai pas bcp de temps pour moi en ce moment ya deux jour j'ai refait une seance de musculation du bas du corps et comme

les squats et fente et un truc ou tu t'accroupi et tu te leve et tu saute lol j'ai pas l'habitude quand jen fais je souffre les quadricepts a chaque foi lol

je marche comme un canard mdr j'espere que demain les courbature vont partir lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 07:36

Bonjour

Mamigils Super ta marché et oui sa réveillé quelques douleur mais c'est si non qd ont a fini

Marie oui sa prend du tps internet

Bonne journees a voys toutes les travailleuses        

Moi aujourd'hui je cuisines je vais enfin faire ma pate feuilletée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 08:18

Forum Dukan : bonjour les filles pas de gelee ce matin mais froid et ensoleille marie j avais entendue lors d une emission que si nos muscles avaient mal apres une

bonjour les filles

pas de gelée ce matin mais froid et ensoleillé !!

marie j'avais entendue lors d'une émission que si nos muscles avaient mal après une séance de sport que c'était du à des "" micro déchirures du muscle "" donc les courbatures sont là pour nous ""avertir ""qu'il faut aller plus doucement , c'est comme la "" fièvre "" qui averti d'une infection , c'est à nous de gérer nos efforts afin de préserver nos muscles en bon état

ginki bon feuilletage              

une pensée positive à vous toutes          

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 09:40

Le bas du corps naime pas la musculation alors lool

1 chaque fois que je fais plusieurs série je douillé

Utilisateur123373

Posté le 21/04/2017 à 13:04

bonjour les filles sa y est j'ai etais voir le medecin renouvellement de medoc et pour le genou j'ai un epenchement de synovie plus un quiste derriere le genou il faut que je fasse une radio a par sa tout vas bien je n'est pas pris de poid depuis mon operation de la sleeve bonne journée a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 14:42

coucou,Mamigis c'est que ton opération est réussie. c'est super et heureusement car ce n'a pas du être facile ..on lit tellement de choses sur ces opérations..mais avec un bon suivi..pour ton genoux tu doisfaire quoi pour l'épanchement de sénovie?

Ginki c'est certain que ne pas travailler aider..on a plus de temps, mais cela ne remplace pas la volonté..il faudrait que je m'y remette quand même..

Marie tu fais bien les échauffements et étirements après ?

je garde Elise aujourd'hui. Elle est très comique. En ce moment elle fait la sieste, j'ai commencé avec elle mais la après une heure j'ai bon..

demain Paris, pas trop emballée d'aller en ce moment avec les attentats mais difficile d'annuler en dernière miute aussi..ils réussissent bien a nous pourrir la vie et gâcher la leur en sus...

belle journée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 15:02

je te comprend trivières , les sorties en ce moment ne sont pas très engageantes , mais c'est le but des terroristes , empêcher le tourisme , mettre la peur aux gens et déstabiliser tout le monde y compris le gouvernement et bien sur faire des victimes !!!!!!

il fait très beau ,le linge sèche sans problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gismonde j'espère que tu vas vite aller mieux pour le genoux

marie , denise , xlapinou et les autres bonnes journée

ginki ça se passe bien avec ta pâte feuilletée ?    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 16:34

Forum Dukan : oui genial mais j ai commencer en tour simple et les 2 autres doubles

Oui génial mais j'ai commencer en tour simple et les 2 autres doubles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 16:35

Forum Dukan : youpi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 16:37

Forum Dukan : la fini le 3eme je te passe les 2 autres je suis contente je ft la parte au poireaux et je congele l autre j en ai ft 2

La fini le 3eme je te passe les 2 autres je suis contente je ft la parte au poireaux et je congelé l'autre j'en ai ft 2

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 16:38

Je te mettrais la tarte avant et fini la j'ai du monde qui arrive  

Plus je patisse plus j'aime

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 16:44

Ta tarte au poireaux tu la fait avec 1 tarte du cap ou t'en a eux de trop de pâte combiene le diamètre de la tourtière svp merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 18:01

c'est une pâte à tarte du cap et il m'en reste un peu , mais ça dépend aussi comment on l'abaisse "" plus ou moins épais et c'est une 28 cm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.