Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 18:07 Bon je vous que vous êtes toutes très occupées comme moi Matie super ton projet ce réalisé et oui les frais au début ta raison et qd vs serais mieux vs faisais en sortes que Et puis vous aller rn avoir marres des coups de fils tardives 32.01 c'est quoi marie ????? Félicitations pour ton palier ta réussi Oui mamie t'ai une femme très gentille tu aide beaucoup les autres avec le coeur tu répond toujours presente Trivières tu nous raconteras pour ton voyage et presser les photos et avec une démonstration Bon Denise ce ft désirais Xlapinou tu en ai ou ??? Mamie pour la cartouche elke se casse pas si je la travaille plus tard ??? Bonne soirée à toutes Ce doit thd voice |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 19:01 non ginki tu l'emballe bien dans du film étirable et dans une poche plastique , j'en ai toujours une d'avance
j'ai lavé ma voiture ,elle avait blanchie avec la poussière et le pollen , c'est peut être pour cela que j'ai des cheveux blancs
moi aussi the voce ce soir
demain les petits viennent dormir à la maison , ils réclament de venir dormir à la maison , et comme ma fille a rendez vous chez le médecin lundi à 9 h ,ils pourront dormir tranquille , on a encore une semaine de vacances , on reprend le 2 mai
bonne soirée à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 21:02 OK merci mamie bonne soirée et bon dimanche avec les petites Je vais en faire plus pour moi le 6 mai comme ça je l'aurais |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2017 à 08:15 Bonjour à vs toutes Oui le pollen et de retour Je suis encore aller au veto avec Ginky car il et allergique au pollens ses yeux très rouge et sous la 3eme paupières qu'elle a etiré une grosse inflammation Il et allergique à beaucoup de choses il gratte ses pates aussi alors ont à tout une séries de CP à lui donner Bon mamie tu aimes la nouvelle méthode de the voice ?? Les pauvre sur un siège éjectable ils attendent ............... C'est vrai qu'il y a de très jolies voix Moi mon préférer cet celui qui voix pas beaucoup et la forte qui a été garder avec son éventail Aller bon VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2017 à 08:51 bonjour les filles
oui ginki c'est stressant pour les candidats d'attendre sur leur fauteuil mais j'aime bien cette version ,,, quand à Audraie avec son éventail elle habite notre ville , elle fait des concert dans des petites villes autour de chez nous et le soir de sa sélection à TheVoce elle était dans un restaurant avec des amies et ma fille s'y trouvait également , elle est charmante !!!!!!!!!!!!!!! il y a de belles voix !!!!
bon dimanche à toutes |
Utilisateur123373 |
Posté le 23/04/2017 à 10:51 bonjour a toutes sa y est j'ai fait mon devoir de citoyen j'ai etais vote a 9h du matin comme sa pas beaucoup de monde ce matin il fait encore du vent et pas tres chaud bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2017 à 13:14 merci mamie pour tes encouragement ca fait plaisir ginki le 06 c'est le numéro a saleem
oui mamiegis tres important en ce jours de ne pas oublier de voter saleem ete devant a l'ouverture ensuite il est parti chez un client moi je vais y aller en debur d'apres midi.
pauvre petite ginki ( le chien lol ) casse pied les allergies...
en tout cas je suis ravie de voir que tout le monde va bien et que meme apres la retraite vous resté super active, j'espere vous ressembler quand j'aurais 60/70ans lol
bne journée et bon dimanche
moi ce matin gros ménage partout j'ai trié et re ranger toutes les garde robe nous et les deux loulou j'ai replier mes nombreux panier a linge propre en retard, et ranger la totalité
j'ai fait de la place pour mettre les papiers pour l'entreprise
par la suite quand on aura des finances nous aménagerons les combles meme sil n'y a pas bcp de place ca fera une chambre pour kilian et je pourrai utiliser la petite chambre pour mon bureau
mes 30mn de tapis en marche tres tres rapide fini
( coco fait la sieste je vais faire du stepper du coup lol
bon dimanche |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2017 à 19:18 bonne fin de journée à toutes
plan vigipirate complètement absent du bureau de vote , on y entrait comme dans un moulin à vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2017 à 20:44 A bon il n'y avait personne ?? Mamigils Super pour ton vote à 9h Tu t'ai lève tot j'y suis aller vers 12h J'ai patisser toutes après midi et se matin j'ai ft le repas et plus le bain de mon bébé J'espère que vous avait passé une bonne journee |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2017 à 20:54 Ps : Je voulais vous dire que mon petit fils Antoine a été voter pour la 1er fois et je suis très fière de lui mon Petit fils cherie qui a déjà 18 ans et demi Marie ta bien travailler super C'est ton homme qui et du 6 ?? |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2017 à 22:34 coucou, on est bien rentrés de Paris..super week end et bonne ambiance .les expo photo ne m'ont pas toutes emballées..màis certaines étaient très belles.ginki j'espère que ton chièn ira vite mieux. Pour ton petit fils je comprends ta fierté. Alors vous avez voté..je vois le résultat à la TV...vous serez fixes dans quinze jours". Difficile de contenter tout le monde. Marie ca avance ton projet et ton régime. Bonne nuit à toutes |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2017 à 23:19 Ginki jai paz compri ? C'est ton homme qui est du 6 ??? |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2017 à 23:29 Cc triviere ba je lache pas tjr envi de maigrire
Jai beau avoir perdu 17kg je me trouve tjr grosse !!!!
En mème temps je suis encore à 93kg c'est normal que je ne soit pas satisfaite. Parfois c'est dur de résister encore et encore Et de devoir bouger encore et encore lol
Et même avec tout ce sport et de régime le poid baisse tout doucément vivement vivement la fin lol
Encore 26kg j'espère avoir tout perdu avant janvier
C'est faisable 3 à 4 kg par mois mais vu que de fois je stagne pendant 1 à 3 semaine au même poid
On verra lol
3n tout cas je suis moins fatigué que avant le regime Le sport augmente le métabolisme et je suis en meilleure forme cardio vasculaire mais jamben aussi son plus forte
A lala on verra mais j'ai pas envie de lâcher en routeffet ! !!
Saleem est à 109 au lieu de 132 !!!! 23kg en moins pour lui |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2017 à 23:32 Téléphone à là con
Tjr entrain de changer tout Paye les fautes lol |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 07:55 Bonjour les filles Non c'est moi du 6 mai mais je te demander si c'était ton mari du 6 mai Oui dur dur de perdre les kl Mais si tu a était longtemps à un poids ton corps la enregistré et il te bloque ont appel ça un palier Mais tu le sais il ft pendant plusieurs jours faire plus de sport et pas de toléré Dur dur Trivières je suis ravis pour toi et pour tes photos et tà journée passe à Paris Pour mon chouchou j'y retourne ds 7 jours et ont verras bien il et allergique donc des qu'il y a une cochonnerie c'est pour lui Aujourd ménage +++++++++++++++++++++++++
Bonne journée à vous toutes Mamie Denise un coucou |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 14:57 bonjour les filles
pas eu le temps de venir plus tôt , ce matin j'ai fait une grasse matinée , ce n'est pas mon habitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais que ça fait du bien , et là je viens de faire une sieste de 1 h30 !!!! j'avais vraiment besoin de récupérer , mais en même temps j'ai l'impression que ma journée est fichue car je ne ferais pas ce que j'avais prévu , ce n'est pas grave ,le principal je me sent en forme pour le reste de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait beau et mes couleurs sèchent bien !!
trivières le principal c'est que ais passé un bon weekend , et que ce que tu as vu te servent pour tes cours de photos afin de devenir "" une pro ""
marie bravo à ton zomme pour sa perte ,il doit déjà se sentir bien mieux !!! bravo aussi pour toi , et c'est vrais que sur le long terme c'est difficile de se priver et de ne pas perdre autant que l'on voudrait , le poids est vite pris et il part très lentement !! ça c'est les mystères de l'organisme
surtout il faut rester motivée et se dire dans ta tête que tu n'est pas au régime "" mais "" que tu a changé ton mode d'alimentation , et quelque soit le temps que sa perdra un jour tu feras ton juste poids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant de te lancer dans le régime dudu , tu ne comptais pas le temps que tu mettais à prendre 5 kg ,il faut en faire de même dans le sens inverse !! il faut aussi laisser à ton corps le temps de s’habituer à ce changement quand à ton cerveaux et ton esprit il lui faudra encore plus de temps à voir une nouvelle image de Marie dans ""le miroir "" c'est pour cela que beaucoup de personnes qui ont perdues de nombreux kg se trouvent encore " grosses "" garde une photo de toi avant et après , et garde aussi un pantalon ou une jupe avant et en la remettant ou la mesurant tu verras la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginki i j'espère que ton "" kiki "" ira vite mieux avec ses médoc ,
gismonde bonne journée tu dois apprécier tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain est "" notre journée """
denise tu est où ??? ça vas ?? je sais que tu as kyllian mais vas tu bien ?
xlapinou bravo pour ta perte même si parfois tu voudrais que ça aille plus vite ,
je vous souhaite une bonne après midi , je vais ranger et réaménager un petit meuble pour les enfants "" les feuilles , crayons ,peintures , enfin ce qui sert pour leurs activités manuelles ""
à++++++++++++++++++++++++++++++++ et me boire un petit café |
Utilisateur142091 |
Posté le 24/04/2017 à 15:51 Coucou. Je vais bien mais j'ai encore laissé tomber le régime. A 60 ans bientôt c'est plus difficile et comme tu dis on a pas les mêmes objectifs que quand on est plus jeune. Enfin .... J'ai kyllian oui . Je le ramène samedi matin. Il arrive a jouer dehors mais bien couvert car le vent est froid et sinon on joue aux jeux de société Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 19:08 coucou denise , c'est toi qui voit ce qui te convient le mieux , si tu ne te sens pas de suivre dudu il vaut mieux arrêter , en tout cas si tu reprend ne refais pas une phase d'attaque , c'est très mauvais pour la santé et les PP à répétition sont un frein à une perte de poids
oui je confirme le vent est froid et on est obligé de se couvrir pour rester dehors , demain un peut de pluie est attendue , il y en a vraiment besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 20:45 Bonne soirée à vous toutes
j'ai été marché 2h 30 cette après midi sa ma ft du bien Bonne nuit |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 20:54 Mes meringues |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 21:01 http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mamie25.html
que des recettes dudu et un montage photo
je m'en servirais pour faire le " tome 6 du fil de discutions "" quand le moment sera venu
je trouve cela joli à l'oeil |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2017 à 21:02 ginki elles sont très jolies tes meringues !!! |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2017 à 22:47 Mamie je sais et je vois que j'ai maigris heureusement avec 18kg lol Mais je vois que les 26kg qu'il me reste à perdre sa bien la lol Sue les bras les cuisse à l'intérieure encore un peu sur les mollets Et surtout le ventre bcp bcp lol
Mais bon c'est le jeu ma pauvre lunette mdr
Demain formation encore lol Je dépose coco chez la nounou à 7h30 et kiki à la garderie ensuite je fonce à evreux 1h de route et idem à 18h 30
DemAin je vais m'inscrire sur internet pour faire une demande de numéro de sites et dans un mois c'est parti
J'ai réussi à m3 faire un torti colli en dormant mdr j'ai super mal je tourne au co doliprane |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2017 à 22:51 Denise on est là si tu as besoin |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/04/2017 à 22:53 Ginki il est du 11 avril mon chéri si c'est la question que tu m'a posé mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.