Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 22:00

Oupsssssssssssss merci pour mon homme les filles

Marie bisous et bonne formation          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2017 à 23:08

Petit coucou avant d'aller au lit..je rentre d'un repas chez mon frère.

Je ne dirai pas passion main je vais à un cours de photo et j'y prends beauçoup de plaisir. J'aime aussi lire màis en ce moment j'ai un peu réduit ce qui n'est pas plus mal...parfois je suis tellement dans mon livre que plus rien ne compte!

Ne te tracasse pas trop pour cette stagnation..cela arrive fréquemment..faut juste continuer en respectant bien le régime et attendre..cela finira par descendre.Ginki, recevoir c'est sympa et aussi un peu fatiguant..je suppose que ton mari à ete bien gâté.

Bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 08:45

Forum Dukan : bonjour les filles ginki j ai pas tout compris du grand message d hier soir c est vraiment du chinois avec le tel d d d d claire le fait d avoir fait

bonjour les filles

ginki j'ai pas tout compris du grand message d'hier soir c'est vraiment du chinois avec le tél        

claire le fait d'avoir fait déjà plusieurs régimes peut en effet ralentir la perte , mais le corps est tellement complexe qu'il ne faut pas t'inquiéter , en continuant de respecter les consignes de "" dudu """ tu vas perdre , et on ne pas perdre de façon linéaire !!!!!!

dit toi que tu as changé d'alimentation et que la mémoire de ton corps le pousse à résister , mais c'est """ toi """ qui commande !!!!!!!

ginki c'est super ta journée d'hier même si pas tout bien compris   

trivières je trouve que c'est bien d'avoir une occupation autres que le train train quotidien , cela fait du bien au moral

ciel mitigé ce matin et encore de la gelée , pas le moment de planter les tomates dans le jardin , je pense que ce sera pas avant le 18 mai "" journée programmée avec le jardinier ""

une pensée pour toutes les autres filles , denise, gismonde, marie , xlapinou , bouquivore

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 08:46

je voulais préciser aux nouvelles que je met une image le matin et le soir pour me retrouver sur la page afin d'essayer de ne pas oublier de messages

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 10:04

Bonjour les filles,ce matin ,moins 500 g,je suis contente!!!! Ais c est à ñ y rien comprendre,je bois l apéritif hier soir et est la que ça descend...enfin je ne vais pas recommencer les écarts tout de suite.merci de votre soutien,Ça m aide vraiment énormément!!!!

Bonne journée,sous le soleil chez moi à Nancy...Ça aussi ça fait du bien

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 13:59

Bonjour les filles

Cet aprèm une de mes filles vient avec son petit bout de 8 mois. J'ai hâte c'est une crème tjrs souriant et de pleurs. A croire qu'elle a eu le BB parfait à moins que l'avenir le transforme en tornade.

Oui c'est vrai que les bouquins sont souvent très exclusifs et nous isolent. Mais je ne peux être sans un livre à portée de main. En ce moment c'est Prédateurs de CHATTAM.

C'est vrai que c'est déprimant quand la balance ne veut pas pencher du bon côté mais le groupe est là pour nous aider à passer ces caps difficiles.

Bon vendredi à vous

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 14:51

Coucou,petite question aux expertes,as ton droit à plus de 2 cul à soupe de son d' avoine? Car si je cuisine ça va très vite...

Pour bouquivire je viens de finir2 super livres,puzzle de Franck thilliez et Joël dickers,la vérité sur l affaire Harry quebert trop bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 14:56

pour celles qui sont intéressées sur la question de ""l'effet yoyo du poids "" sur les hormones et le corps , regardez en replaye l'émission sur la chaine 5 "" santé magasine "" et le sujet est traité entre 14 h 15 et 14 h 30 environ

vous aurez des réponses à beaucoup de questions que l'on se pose

c'est agréable les bébés qui on toujours le sourire !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 19:55

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 20:32

Bonsoir les filles

Je disais que ma soeur et son copine sont revenu du nord comme il passe 1 mois la bas chez lui et un mois ici chez elle et il se sont bien régaler avec le gâteau

Voilà mon chinois

Aujourd'hui ont à fêtaient nos 44 ans de mariage

Oui Trivières ont c'est achetés des vélos électriques pour aller avec le camping car pour nos anniversaires

Super clair pour tes 500g de perdu

Ps: j'ai été marché 16,500 km ce matin sa ma ft du bien après la par de gâteau hier

Bonne soirée a toutes a demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2017 à 22:40

Ginki ton message est plus clair..màis j'avais compris..super les vélos électriques quand ils marchent bien..

J'ai lu le livre l'´affaire harry quebert. Il y a un certain temps.je viens de terminer un roman ou j'ai mis trois semaines pour le lire..c'est assez long..en temps normal maximum une semaine.

Je rentre de l'expo photo..c'était intéressant.je ne comprend pas toujours toutes leurs démarches mais c'est instructif..mes photos ont semblé t il trouve leur place et quelques amateurs..j'ai entendu une dame dire qu'elle aimait beauçoup..c'était spontané et elle ne savait pas que c'est moi qui les ai faite...çela fait toujours plaisirs .

Je suis HS ..heureusement que c'est le week end.

Bravo Claire pour ta perte..tu vois ..tout arrive.

Utilisateur123373

Posté le 29/04/2017 à 07:41

bonjour les filles aujourd'hui il fait pas encore très chaud ce matin on vas a eu grande foire sa s’appelle la foire au herole Raymonde tu conait bien tu a expose je croit la bas il y a de tous et surtout beaucoup de monde bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 08:20

Forum Dukan : bonjour les filles un tres bon weekend a toutes j espere que les temperatures vont remonter un peux c est gele chez moi ginki super pour les velos et

bonjour les filles un très bon weekend à toutes !!!! j'espère que les températures vont remonter un peux , c'est gelé chez moi

ginki super pour les vélos et tes 44 ans de mariage , avec les vélos électriques on peux faire de bonne balades sans trop forcer

trivières c'est super si tes photos ont plut , tu sait si tu auras une récompense ?

je vous souhaite à toutes un très bon samedi

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 09:08

Bonjour et bonne journée je reviens plus tard  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 15:04

Cc

Trivières c'est très bien que l'ont trouvent tes photos intéressantes c'est que tu y met beaucoup de coeur et ton travail et recommencer

Oui ont n'a essayé les vélos de matin et c'est très intéressant et bizarre à la fois

Il ft toujours pédalés quand même mais quel différences ce qui et birn c'est que c'est qu'une assistance et que tu pédales toujours

Moi je lit un livre par an pendant les vacances

Car Je fait beaucoup de sport et je suis très active

Pour moi lire c'est une perte de tps

Bouquivore tu ft un peu de sport  ??

Claire non c'est que 2 cuillères à soupe par jours et pas plus tu ft du porridge avec c'est très bon

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 15:13

Mamigils profites bien de ta foire      

Mamie j'ai regarder l'émission de la 5 sur le yoyo c'est très intéressant

Je voulait dire qd je dit une perte de tps pour lire je parle pour moi bien sur et oas pour celles qui aiment ça

D'ailleurs q école j'étais toujours première en math et toujours 0 en dictée car Jd n'aimés pas ça donc ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Alors bouquivore ta journée avec le bébé de 8 mois et ta fille c'est bien passé ????

Tu a déjà ft des régimes et toi claire ???

Non week-end prolongé à plus

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 15:27

Hello les filles

Je passe en vitesse. J'ai fini ce matin à 6h et je reprends ce soir à 18h. Alors c'est speed. Au four un pain au surimi pour moi et mon mari s'est fait inviter c'est une des filles.

Le dernier est parti en week-end à Milan avec sa chérie et des potes.

Oui super après midi avec le petit bout et ma fille mais tjrs trop court.

Ginki je fais pas trop de sport mais toutes les nuits je marche entre 4 et 5 km pour mon travail.

Depuis longtemps je voudrais faire du yoga mais je ne trouve pas de vous qui colle avec mes horaires de taff. J'ai pensé peut être prendre des vidéos sur internet et me lancer....

On est une grande famille et tjrs du passage chez nous. C'est chouette mais ça limite le temps pour soi.

Voilà bon week-end à toutes en espérant que la météo soit avec nous

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 15:34

Bon week-end à toi bouquivore  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 15:42

oui ginki je sais bien qu'il faut toujours pédaler mais ça aide surtout dans les montées ,on force moins !!!!

j'ai beaucoup lu quand j'étais plus jeune , maintenant c'est plus des magasines de divers sujets mais seulement pendant mes temps de repos "" mon mari était chauffeur remplaçant du bibliobus de la ville "" donc on côtoyaient beaucoup les livres et le petits vont souvent à la bibliothèque en chercher

bouquivore je suis de ton avis le bon temps passe trop vite !!!

claire la dose de son est de 2 c à soupes , mais c'est vrais que la dose n'est pas grande surtout quand on cuisine

j'ai un ancien livre dukan qui permettait d'en manger un peu plus , mais le régime évoluant les quantités ont changées ,

si on en mange plus de deux il faut le compter comme un féculent

il fait un soleil merveilleux ,les températures ont bien remontées mais on nous annonce de la pluie pour demain accompagnée d'orage !!!!

à plus tard les filles

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 17:46

Cc ça va ?

Hier je suis allé avec les enfants chez mes parent car j'avais rdv chez un neuropediatre pour kiki à rouen

Kilian est un cas très complexe et assez grave d'après lui.hyperactivité àvéc déficit de l'attention avec impulsivité agressivité et comportement opposant .

Les traitement prescrit en France ne lui correspondent pas donc plein d'examen à faire dont cardiologue car bcp de palpitation   J'espère que l'autre ne lui a pas abîmé avec tout ces traitement sans examen préarable.

Bref un coup que les examens sont fait je retourne le voir et on va être znvoye au chu de rouen et essayer de faire venir une nouvelle molécule indisponible en France soit disant qui viendrai des États unie.

Bref il y a une disgraphie et une dispraxi pas très forte mais précente

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 18:20

Ce matin 92.8kg et 108.7 pour mr. Super content

Mais aucun écart et sport en permanence bisou bne week end

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 18:54

Bonsoir les filles,Oui bcp de restrictions toute ma vie pour réussir à rester ds " la norme" et en 2008 divorce très compliqué,asthme grave,réa et tout et tout...cortisone à forte dose et maintenant biotherapie qui fait prendre du poids aussi...la spondylarthrite qui s est déclarée après tous ces événements ñ à pas arrangé les choses...Donc 25 kg sur la balance et ça ñ arrange pas le moral  comme je suis en longue maladie,je bricole,je coud,Et je fais des bijoux,qd je peux je fais des expos,Ça arrondit un peu les 30 derniers jours du mois...lol

Demain je présente mes bijoux ds une expos espère qu il y aura du monde!

Voilà,maintenant vous savez tout ou presque de moi!

Merci à toutes pour votre soutien,j' aurais du m inscrire plus tôt!

ET AUJ MOINS 400!!!!!!!! JE CROISE LES DOIGTS

bonne soirée les filles,bon courage à celle qui bosse ,bisous bisous :  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 19:02

Bon courage Claire on est tous en guerre contre nous même avec ces kg lol

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 19:22

Merci Marie!!!!

J ai compris ,c est le poids du casque et du fusil qui fait grimper la balance...lol

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 19:35

Merci Marie!!!!

J ai compris ,c est le poids du casque et du fusil qui fait grimper la balance...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.