Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 19:52

Mamie il faut prendre soin de toi . le forum c'est sympa mais c'est secondaire dans la vie  !!!! Ta famille c'est le plus important profites bien d eux et de tes proches.

Je t embrasse bien fort  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2017 à 20:07

Coucou, il a plu un peu aujourd'hui màis le soleil est revenu.

Je travaille 19h semainé et suis en congé mercredi et jeudiDenise si tu parviens à manger sainement c'est très bien aussi.il faut faire quelque chose qui te permet de tenir..il y avait une émission sur les régimes et il semble que le rééquilibrage est la meilleure solution sur le long terme..

Mamie toi si dynamique tu as des soucis familiaux ? Tu peux aussi nous dire ce qui ne vas pas..

Tu es toujours la pour les autres on peut etre la pour toi.

Demain cela fera 6 ans que ma fille a eu son accident et malgre le fait qu'elle ait gagné son procès elle n'est toujours pas indemnisées il avait fallu attendre les assurances pour la soigner...

Marie comment va ton homme ?

Utilisateur123373

Posté le 04/05/2017 à 07:30

bonjour les filles marie ton homme vas mieux le temps est encore maussade j'espere qu'il ferra beau cette apres midi bonne journée a toutes mamie prend soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 08:20

Bonjour les filles

Oui ici aussi il va faire beau  

Mamie xclapinou a raison tu devrais pensée à toi ET ta santé les forums prennent beaucoup de temps

Tu ai toujours à rendre service

Moi je le sais car tu m'a beaucoup aider  

Oui ont peut être la aussi pour toi comme dit Trivières

Denise cest bien continu

Moi sa ft deux jours que je me maintien    

Mamigils tu bosse ce week-end

Claire mes bio flan c'est a le Biocoop et le protifar en pharmacie ou sur internet mais c'est le Même prix je crois

Marie comment tu va et mr et les enfants

Bonne journée      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 10:07

Forum Dukan : bonjour les filles je vous remercie de votre sollicitude mais rien dans ma famille qui ne me tracasse juste trop de fatigue que j accumule depuis long

bonjour les filles

je vous remercie de votre sollicitude , mais rien dans ma famille qui ne me tracasse , juste trop de fatigue que j'accumule depuis longtemps ainsi que des douleurs , ce qui influent sur mon état général

c'est vrais que je m’investis beaucoup même virtuellement et je pense que je dois lever le pied pour me ménager

rassurez vous je ne quitte pas le forum , bien au contraire je suis en préparation pour créer la photo du tome 6 car on arrive bientôt à la page 200 !!!

je vous souhaite une bonne journée , je repasse plus tard

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 12:10

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee chez moi a nancy il pleut un temps a rester sous la couette avec mes chats de toute facon je suis toujours coincee bi

Bonjour les filles,bonne journée.

chez moi à Nancy,Il pleut...un temps à rester sous la couette avec mes chats....de toute façon je suis toujours coincée..

Bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 13:47

claire mince alors !!! c'est quelle partie du corps qui te coince au lit ? j'espère que tu n'as pas trop mal

ici le soleil fait son apparition après une matinée grise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 18:00

bonne soirée à toutes             

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 18:21

Bonne soirée!!! C est les lombaires cette fois ci...Ça se promène 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 20:03

Coucou, rentrée de la garde des petites je suis en forme..comme quoi un jour n'est pas l'autre..

Mamie tu mène une vie très active et çela fatigue..pense à te reposer et si rien de grave ça doit aller..

Claire soigne toi bien

Bonne soirree les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2017 à 20:03

Forum Dukan : coucou rentree de la garde des petites je suis en forme comme quoi un jour n est pas l autre mamie tu mene une vie tres active et cela fatigue pense a

Coucou, rentrée de la garde des petites je suis en forme..comme quoi un jour n'est pas l'autre..

Mamie tu mène une vie très active et çela fatigue..pense à te reposer et si rien de grave ça doit aller..

Claire soigne toi bien

Bonne soirree les filles

Utilisateur123373

Posté le 04/05/2017 à 20:57

non ginki je ne travail pas se xeek end mais je travail le 8 mai bonsoir a toutes

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 11:15

coucou ca va ?

dsl pour mon absence j'ai un peux de mal a concilier toutes les chose que je dois faire

hier j'ai fais mon sport de 23h a minuit passé mdr

92.4kg pour moi ce matin

enfaite on est allé voir un cardiologur pour mr

le cardia a dit qu'il manquait de sel ( a cause de dukan )

il a une tension a 10 donc c'est la blessure qui a fait chuter encore plus la tension et c'est pour ca qu'il a fait un malaise

il est pas du tout géné a la vue du sang ...

bref courage a vous courage a nous

on s'accroche lol bisou bne retablissement au malade  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 14:08

Forum Dukan : bonjour les filles marie c est bien d avoir fait des examens supplementaires pour ton zomme maintenant vous serez rassures et pourrez agir en conseque

bonjour les filles

marie c'est bien d'avoir fait des examens supplémentaires pour ton zomme , maintenant vous serez rassurés et pourrez agir en conséquence , bon rétablissement , et fait ce que tu peux , pas facile de tout gérer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivières c'est ton cheval que l'on aperçoit au fond de la photo ?

j'espère que vous allez bien et que la santé est bonne , ici le soleil brille avec pas mal de vent

un long weekend se profile !!!!!!

bonne journée à toutes avec pleins d'ondes positives

Utilisateur142091

Posté le 05/05/2017 à 16:40

Bonjour

Nouveau week-end de 3 jours

J'arrive de chez mon beau-père. Lui ai fait son ménage. Je retourne le chercher a la maison de retraite car Thierry trop occupé

Mardi je vais chez ma fille pour 8 jours elle se fait operer le 10 et comme elle est seule et qu'il existe un risque d'hémorragie je serais prés d'elle et moccuperais de kyllian

Et comme j'ai rdv chez l endocrinologue le 16 je serais sur place pour aller a l'hôpital de niort.

Côté régime moins 1k700 en 3 jours en faisant attention

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 19:30

Forum Dukan : c est super denise d avoir de la perte en faisant attention continue tu est sur la bonne voie j espere que tout ira bien pour ta fille ma fille la mam

c'est super denise d'avoir de la perte en faisant attention , continue tu est sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tout ira bien pour ta fille

ma fille , la maman des petits était toute chamboulée dans l'après -midi car aujourd'hui , une de ses collègues âgée de 40 ans est décédée d'une crise cardiaque , elles étaient ensemble hier !!!!! c'est la troisième qui décède en moins de 8 mois

je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2017 à 20:17

Je ne savais pas qu'on pouvais manquzr de sel  ?! Je pensais qu'on en avait toujours trop .

Mamie DSL pr ta fille j'espère quelle se remettra de cette perte.

Bisous et bonne soirée à vous toutes

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2017 à 22:15

Bonne nuit les filles,Moi je stagne tjrs....bon courage à ta fille mamie,bon week-end à toutes et Félicitations à celles qui ont perdu du poids! 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 09:18

bonjour les filles

ici il pleut a torrent le ciel et gris

mamie vraiment triste pour ta fille ont ne derais pas mourir si jeune  

claire tu va y arrivé

denise super tes moin 1.700 kl genial je suis ravi pour toi

marie vraiment triste tout ca pend soin de ton cheri enfin je sais que tu le ft bravo pour ta perte

trivieres tres jolie photo avec ton cheval

moi je suis aller marché hier car aujourd'hui je ne peut pas vu la pluie

bon weekend prolongé                  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 09:39

oupsssss mamie tu va mieux ?? ta santé et mieux j'espère que tu va prendre soin de toi je te ft plein de bisous                        

Utilisateur142091

Posté le 06/05/2017 à 10:19

Bonjour. Bonne journée

Sous la pluie ici

Ce tantôt je fais les courses. Sinon rien de neuf. Je continue le régime.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2017 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles sous la pluie ici aussi mais on en a besoin je prends soins de moi mais la douleur est toujours presente mais moins forte c est dej

bonjour les filles

sous la pluie ici aussi mais on en a besoin !!!!

je prends soins de moi , mais la douleur est toujours présente mais moins forte c'est déjà ça , je me déplace avec une canne anglaise même dans la maison , pas facile de cuisiner !!

claire un moment tu auras bien du moins , garde confiance et courage , en suivant le régime ton poids finira par descendre et le pallier se cassera

je vous souhaite à toutes une très bonne journée        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 08:58

bonjour les filles

j'espère que cette journée vous comblera de bonheur avec ceux que vous aimez

les kg ou grammes en moins sont au rendez-vous ce matin ?

quoi de bon dans vos assiettes pour ce dimanche historique !!!!!

chez nous se sera des truites " que l'on a eu d'un pêcheur "" il en a sorti 18 de l'eau !!! on en a 5 au congel , je ferais des haricots vert , et tomates aux herbes en accompagnement

bonne journée à toutes celles qui passeront et celles qui nous lisent en sous-marins

Utilisateur123373

Posté le 07/05/2017 à 13:02

bonjour les filles moi aussi cette après midi c étais des truites bon courage pour les kilo qui s''envole mamie j'ai fait un montage de photo avec ma mère et sa a marche

Utilisateur142091

Posté le 07/05/2017 à 14:00

Bonjour

c'est bon ça les truites ,

bon dimanche  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.