Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 13:42
Coucou les filles
Trivières ta photo et au top et tes petites filles Très jolies qu'elle belle photo tu ai une vrai pro
Non pas de vacances mais j'avais besoin de me retrouve et reflechir
Marie sa va ton entreprise vous vous en sortez ???
Claire comment va ta petite fille ??
Mamie je vois que tu va mieux et que tu a les petits d'Angoulême profites bien de ta journée avec eux
Mamigils qu'elle histoire tes genoux j'espère que le traitement marcheras
Denise comment va ta fille
titemilka mon mari et content qu'il pleuve
Ici il a ft beau et ensuite de l'eaux
Les fraises poussent bien j'en ai récolte déjà beaucoup
Je suis aller marché ce matin et sa va j'ai échappé à la pluie
Bonne après midi à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 19:45
un petit coucou du soir
ginki tu as changé ta photo d'avatar
mes enfants sont repartis et ont bien apprécié le repas ainsi que la tarte normande " du livre C A P "
on a eu un peu de pluie dans l'après midi et du vent , par contre il ne fait vraiment pas chaud !!!
j'espère que vous allez toutes bien
à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 20:37
Oui mamie c'est moi en hiver ds ma voiture
Bonne nuit à vous youtes
claire5464
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/05/2017 à 22:38
Petit coucou,ma fille est sortie de l hôpital Ouf,maintenant faut attendre les résultats.ces derniers jours ont été durs question motivation...mais je ñ ai pas craqué...demain expo toute la journée.je pense à vous ,gros bisous,bonne nuit
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2017 à 22:42
Coucou je rentre a l'instant..on a ete rechercher Elise a la,crèche car sa maman est a Canterbury avec Avec l'école puis expo de mon prof et petit Resto..journee chargé màis agréable.
Içi il a plu et c'edt bien pour le jardin.
Ginki contente de te lire..cela faisait vide sur le post..
Bonne soirée les filles ,demain c'est samedi! Youpie
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2017 à 08:59
Coucou !!!
C'est de bonne heure pour un week end, que je viens vous souhaiter un très beau week end !!!
J'espère que le soleil sera présent un peu partout..... car la nature a pu faire le plein d'eau depuis quelques jours..... Alors à nous le soleil !!
Contente pour ta fille Claire, même si vous devez attendre encore des résultats, il faut se dire que si ils l'ont laissée sortir, c'est que ça va mieux
Je vous embrasse toutes et ma petite souris apporte un "poutou" à Mamie Raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 09:52
bonjour à toutes
claire courage en attendant les résultats de ta fille , le fait qu'elle soit sortie de l'hospital c'est déjà du positif , à chaque jour suffit sa peine !!!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne expo !!!
mumu contente que tu passe nous voir ici ça met un peu d'animation sur le post
trivières bonne journée au restaurant et bonne visite à l'expo, une journée chargée mais agréable c'est toujours bon à prendre !!
denise j'espère que tu pourras rentrer chez toi et que ta fille vas aller de mieux en mieux , on s'inquiète toujours pour nos enfants
ginki brocante ce weekend ? et ton dossier invalidité avance ? , t'a fait la tarte amandine à la poire ?
gismonde j'espère que ton genoux te fait moins mal ce matin , profite bien de ton weekend de repos et bon petits sablés !!!!
marie j'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi !! vos projets se concrétisent ?
xlapinou coucou à toi
bonne journée à vous toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 10:22
Coucou a toutes..super pour ta fille Claire..on croise les doigts pour les résultats..et bonne expo.
Denise, comment va ta fille ? Tu rentre quand ?
C'est gentil pétite Milka de te joindre à nous.
Le soleil est là, la pluie a fait son travail, la végétation en avait besoin...à nous le week end.
Mamie ton livre de recettes nous met l'eau à la bouche.
Ginki j'espère que tu vas bien maintenant..
Maie et ton entreprise?
Xlapinou tu en es où avec ta perte ?
Mamigis tu es en repos ce week end ?
Profitez en bien..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 13:17
Bonjour les filles
Ici ont et parti cen matin à Saint Antonin-noble- val marc va péché et moi marché en plus il y a oui mamie une brocante demain et il va faire beau :yahoon
Oui Trivières merci je vais beaucoup mieux
Je ne vous laisserais plus sans nouvelles promis
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 13:19
J'ai du loupé un épisode de quel livre de recette tu parle Trivières de mamie ???
Trivières c'est toujours très agréable de passe du bin tps charge mais bon resto et exposition super
Pour mon dossier invalidité j'attends le 1er juin pour être licencier et j'ai vu assistante sociale
la sécurité va me donne une pension d'invalidité au 1er degrés
jusqu'à la retraite et j'aurais mes indemnités de ANPE pendant 11 mois
Non pas encore fait la tarte aux amandes et poire je la ferais la semaine prochaine
Toi tu la ft j'en suis sûr à oui t'es enfants Angoulême l'ont manger
C'est quoi que tu ft après ??
Pour la fêtes des mère par exemple !!!!!!!!!!!
Claire ravis que tu fille sois sorti cest und vrai calvere d'etre a hopital pour un enfanrs
et je pense comme Trivières et mamie
Marie tes enfants vont bien ???
Denise je pense que tu ai tjrs chez ta fille??
Les filles Je me suis remise en croisière car je refait pp et pl sinon je vais pas perdre ce que Je veut
Je vais à la sieste
Il a plut Ce matin mais la ont à le soleil
Biss
GINKI
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 15:28
Mamie j'ai oublié de te demandé des nouvelles de ta santé !!!!
Tu va mieux Tu marche tjrs avec une canne ??
Mamigils tu travaille ?? Et ton genoux ??
Bon il repleut
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 18:39
je pense que c'est du livre C A P pour les recettes dont parle trivières
c'est une tarte pomme normande que j'avais fait pour mes enfants d'angoulèmes , celle poire amandine est faite en deux exemplaire et j'en ai des individuelles au congel , bien emballées et dans une boite plastique , et des amandines fruits rouges , ça me dépanne quand j'ai du monde ,
je ne sais pas encore ce que je ferais pour la fête des pères , il y a la fête des mères avant , et je ne sais pas encore ce que je ferais , peut être un fraisier ,
oui je marche toujours avec une canne même dans la maison et parfois deux , et c'est pas facile pour cuisiner , je fais beaucoup de choses assise ,même cuire devant la cuisinière à gaz !! , c'est pour cela que je m'avance et que je congèle quand c'est possible
le moral est mieux aussi même si j'ai mal aux genoux , mais ce qui m ' inquiétait le plus c'était l'état de santé de Taïnam , le résultat d"un examen sanguin dévoile un manque de fer sérieux , et parfois des hématomes apparaissent et disparaissent en quelques heures , il a un traitement de 3 mois , affaire à suivre !!!!!! il y a tellement de maladies qui se développent même chez des sujets jeunes !!!!
ici on a eu une journée mitigée avec du soleil et pluie , mais il fait plus chaud que ce matin
bonne croisière ginki , pas toujours facile de perdre ce que l'on reprend
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
Utilisateur123373
Posté le 20/05/2017 à 19:02
bonjour les filles oui ce week end je suis en repos et pour mon genou il faut que je me face faire un genre infiltration il faut que je prenne un resultat au rhumatologue aujourd'hui j'ai fait des petit sablé pepite de chocolat .praline et prinlin je vous mes des photo mais pas tres contente
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 20/05/2017 à 19:03
d'autre
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 19:38
Pourqui tu n'es pas Contente mamigis s'ils sont bons c'est ce qui compte.
Mamie je comprends ton inquiétude pour Tainam..tant que vous n'aurez pas les résultats vous allez vous inquiéter ...vite que les symptômes passent et que vous soyez rassurés.je comprends mieux ton çoup de blues..entre tes soucis de santé et Tainam ..màis tout va rentrér dans l'ordre..
Ginki il semble que pour toi tout sera en ordre entre l'invalidité et la pension..tant mieux .profite bien de ton week end et de la brocante.
Aujourd'hui j'ai tondu les jolies pâquerettes de ma pèlouse..il le faut bien! Demain on est invités chez ma niece pour l'anniversaire de ma pétite niece..je travaille lundi et mardi puis...vacances durant 10 jours en Normandie..on y va qu'à deux..çela nous fera du bien.
Bonne soirée les filles.
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2017 à 20:26
Un tit passage rapide pour vous souhaiter une belle soirée !!!
MAMIE Raymonde, je comprends ton inquiètude, ma plus jeune (enfin presque 18 ans lol) était très mal depuis 3 mois, fatiguée, pas d'appétit et après bilan sanguin : grosse anémie... et on a eu peur que plus grave, mais après un bon traitement elle se remet bien et le nouveau bilan est bon.....
Normal que tu sois inquiète mais tu verras le traitement si il est bien adapté fera son effet....
Mamiegis.... tu dis ne pas être contente ?! et bien je peux te dire que tes gâteaux me donnent bien envie... et ils vont ravir les chanceux qui pourront en profiter
TRIVIERES.... tu m'as l'air très proche de la nature.... une chose en commun....et j'ai pu voir quelques unes de tes photos elles sont magnifiques !!!
La Normandie..... quelle chance ! j'ai pu y aller une année et j'ai beaucoup aimé.... alors si je ne te revois pas d'ici là je te souhaite à l'avance de bonnes vacances
Belles soirée à vous toutes, je vous embrasse et PRO FI TEZ !!! la vie en vaut la peine même si elle est semée d'embûches ....
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2017 à 20:58
Ho le pauvre petit c'est bien triste à don âge surtout si il se fait des bleu il va pas comprendre
Il ne le tiens pas le fer ??
Vous aller bientôt avoir les résultat
Il en avait déjà ft il me semble hein ??
Et ton gendre sa va mieux lui aussi il doit faire des prise de sang de tps en tps tu nous avait dit
Car c'est bizarre les maladies qui il a maintenant et qui s'attaquent aux enfants
il et tellement mignon avec ses cheveux long
Il les a toujours les cheveux long
Pour ta santé je suis très contente que le moral va mieux
Et pour cuisiner assise pas très pratique
mais je te connaît t'ai une battante et tu fait tout pour que sa marche
Moi aussi j'aimes bien mettre au congélateur comme ça il y en a quand il y a de imprévu
Je pense faire aussi un bavarois à la fraise pour dimanche prochain
Mamigils il dont très bien tes gâteaux et il dont appétissant miam miam
Ont ai jamais contente de ce que l'ont ft pas vrai ??
Tu ft toujours les gateaux du CAP ??
Ma petite Trivières ou c'est dommage pour les Marguerites mais l'herbe pour vite par ce tps
Tu verrais mes belles pivoines elles dont magnifiques des roses et des grenat
Bon dimanche chez ta nièces pour anniversaire
Et houpi les vacances arrivent tu vaasse un bon moment en amoureux
Tu sais nous oNT vÀ remonte DS le nord après mes papiers fini en mi-juin et ont va faire la Normandie en revenant c'est tellement beau tu me donneras des tuyaux car ont prend le camping car
GINKI
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 09:02
bonjour les filles
oui Taïnam a toujours les cheveux longs et bouclés , pour l'instant il a le traitement de 3 mois et ensuite on verra
ce n'est pas son papa qui avait des soucis de santé ,c'est un autre de mes gendres ,mais ça vas mieux
gismonde ils seront bons tes sablés , je suis certaines que les personnes du club vont les apprécier !!!!
trivières je suis certaine que tu vas apprécier les vacances en normandie avec ton mari et le chien , ça fait du bien de se retrouver un peu en couple
marie que devient tu ? j'espère que tu vas bien !!!
mumu c'est gentil toutes tes petites attentions !! ça me fait vraiment plaisir de te lire , on se connait depuis déjà un bon bout de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire j'espère que ton expo sera productive !!!
ginki il pêche quoi comme poisson ton zomme ? et tu fait quoi pendant ce temps ? de la broderie ?
un ami d'une de mes filles a pêché 18 truites dans un étang , il nous en donné 5 vidées et congelées , on en a mangé 3 , c'est super bon , et je confirme j'aime bien avoir de l'avance dans le congèl , ça dépanne quand on a pas envie de cuisiner ou quand il y a de l'imprévu ,
ce matin j'ai congelé 4 parts de " mille feuille"" fait hier , j'en ai gardé juste une pour nous deux ce midi ( 1 part pèse 180 g ) !!! donc ça nous fera 90 g chacun , ce sera parfait
je vous souhaite à toutes un très bon dimanche , une pensée à toutes celles que j'ai oubliée de nommer
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 09:05
Bon dimanche les filles..le soleil est la..
TiteMilka
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2017 à 09:40
Coucou !!!
Et oui MAMIE Raymonde ça fait un bout de temps qu'on se connait....5 années ma 1ère fois sur "yes we can" !!! et ça me fait plaisir de passer te lire ainsi que tes amies
Miammm de bonnes truites bien fraîches.... au moins celles ci tu sais d'où elles viennent et remplir le congélo toujours bien au cas ou....
Je vois que tout le monde est bien oqp en ce beau dimanche, alors profitez en bien !!! Moi je retrouve ma "tribu" pour aller faire la fête de ma ville.... Je suis la plus heureuse quand je me retrouve avec mes 2 princesses, car même si ma grande vit pas très loin, c'est toujours compliqué de les avoir toutes les 2 en même temps.
Je vous embrasse et vous souhaite encore un très bon dimanche..... "poutou" Mamie
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 16:34
Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES
Il pêche truites et sandre moi oui comme tu dit je ft du points de croix compté et de la marche
il y a de quoi faire par ici des circuits de toutes sortes
Ici il ft très chaud les jours ce suivent et ne se ressembles pas
J'ai trouvé une longue robe fleurie car la semaine prochaine mon amie fête son anniversaire avec le theme des année 70
Très jolie brocante et marche
Bon dimanche à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2017 à 20:06
bonne fin de journée
les petits sont arrivés pour la nuit , allez 3 jours et la semaine sera bien avancée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.