Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2017 à 20:20 J'espère que vous avez bien profité de cette magnifique journée..... le soleil que du bonheur !!!! et je viens d'écouter la météo de très belles journées jusqu'au moins mercredi..... Les vacancières vont pouvoir en profiter !!!
Bon courage Mamie "nounou".... mais ménage toi promis ?
Belle soirée à vous toutes, je vous embrasse.
Muriel |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2017 à 21:47 Coucou on était une quarantaine de personnes pour fêter les 10 ans d'une jolie petite princesse..heureusement que le soleil était de la partie pour pouvoir caser tout le monde.. Jornee estivale et bien sympa... Sympa les brocantes..une robe fleurie vintage..cool..il y avait une brocante ici aussi i mais je l'ai vue de loin..màis çela commence à être La saison.. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 08:33 Coucou, vous avez bien dormi ? Le soleil est la..profitez en bien. Bon lundi. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 09:12 bonjour,
oui le soleil est là et j'ai mis les draps à sécher sur le fil dans le jardin , pas facile à mettre avec une canne ,mais pas le choix !!
les petits sont à l'école , je les récupèrent à 16 h et ma fille arrive juste après ,
la semaine devrait être très ensoleillée , ça fait du bien
je vous souhaite un bon lundi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 10:05 Cc les filles Oui j'ai très bien dormi c'est rare et bon à prendre Ici il n'y a pas trop de soleil mais des nuages Super ta fêtes Trivières et quand il y a du soleil c'est super bien Mamie oui avec une canne sa doit être de équilibriste. ...... Tu et de garde combien de jours ?? Ici ont rentre à la maison Marie Claire vous aller bien ? Denise tu et toujours chez ta fille Quesqu'elle à eux je n'avais pas suivis Bonne journée |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 19:05 Bon retour chez toi Ginki.mais la ou tu habites c'est deja les vacances... Mamie j'imagine avec ta canne..s fcile... Je m'active à préparer encore des petits plats car 10 jours il en faut..et ma mama mange de bon appétit..je voudrais prendre un peu d'avance car demain je rentre tard du cours de photo et j'aimerais partir mercredi vers 10h..doc si possible de préparer nos sacs ce soir aussi.. Il fait super agréable..pourvu que ça dure... Ginki je confirme..une nuit de sommeil..quel plaisir..ça fait un bien fou |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 19:25 Tu en a du boulot à faire avant de parler pour les repas de ta maman
Comment va telle Trivières
Je suis rentre tout et ranger et la lessive des couleur et lavée et accrocher Les blanc se feront cette nuit car moins cher
Mamie tu fais lequel ds cheesecake toi il y en a tellement Et le bavarois à la fraises je ft le tiens et au lieu du cassis je met des fraises c'est ça ??? Bonne soirée à demain si spire la 6 eme chaines les naufragés et vous ?? coucou: Marie Claire Denise grosse bisssss les filles |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 20:42 Avant de partir et pas Parler |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2017 à 20:44 bonne fin de journée à toutes
ginki je n'ai pas compris ta question pour les cheesecake , tu veux dudu ? moi j'aime bien celui au café ( dans mes recettes dudu)
le bavarois c'est celui du CAP que je ferais pour dimanche , c'est "" l'entremets fraisier "" |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 08:07 Coucou, se réveiller avec un soleil radieux et le chant des oiseaux c'est toujours plus sympa... Ginki ma maman va bien. Le séjour à l'hôpital lui a fait du bien et la boisson protéine en supplément des repas lui apporte du tonus .je devràis lui imposer les repas à domicile quand je pars çela serait plus facile mais elle fait si bonne chère avec les miens que j'ai du mal de ne pas céder ..je sais que généralement les gens ne sont pas trop fan de ces repas collectifs..eh oui j'ai du boulot car comme elle vit seule je dois penser à tout..courses' linge,repas etc et partir dix jours il faut prévoir... À mon travail j'ai aussi de quoi m'occuper et le cours photo me prend du temps....même si c'est pour le plaisir..màis je sais que vos journées sont bien occupées aussi! On a toutes des programmes bien charges...sans parles de l'aide aux enfants et petits enfants n'est ce pas les mamies.. Claire et Denise, comment vont vos filles ? Je vois que vos congélateurs et frigos sont toujours prêts à accueillir des invités..des petites douceurs sucrées..c'est bien sympa. Marie, Xlapinou, mamigis,Denise, Claire, ptite Milka ,Ginki, mamie..belle journee..profitez en bien, |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 08:25 Non dudu mamie la mousse fraises sur les cap je sais mais je veut pour moi dudu Je vais faire mes 17 km a plus Bon courage Trivières Aller hop hop hop je part pour 4h30 de marché Bissssssss à tous celles qui nous lisent aussi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 09:22 un coucou rapide , mon aide à domicile arrive , je repasse plus tard |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 09:53 re coucou
ginki voici une liste de mes cheesecake par ordre de mes préférences
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-cafe-aux-pepites-de-chocolat-10832.html ( au citron tu mets un jus de citron vert et des zestes à la place du café c'est délicieux )
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-framboises-11500.html ( tu mets des baies de goji à la place des framboises)
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-saveur-fruits-rouges-10737.html
http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-a-la-rose-11319.html
en salé
http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-saumon-fume-10731.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 10:03 j'ai distribué le travail pour mon aide à domicile , ce matin c'est une remplaçante qui aime bien bavarder !!!! c'est agréable !! du moment que le travail est fait
le ciel est tout gris , mais la météo annonce du soleil pour la fin de matinée , j'ai ramassé des framboises hier soir et ce matin mon genoux est tout gonflé et je marche avec de grandes difficultés
les journées bien chargées je connais , parfois il faudrait pouvoir les rallonger mais bon ce qui ne sera pas fait aujourd'hui tans pis !!
trivières c'est certain que tes repas sont bien mieux équilibrés et meilleurs que ceux proposés par les collectivités !!! un monsieur me disait "" c'est de la sauce à la carotte "" !!! tous les jours il y en a !!! avec seulement un peu de viande ou de poisson et en plus c'est cher , ( cela c'est en fonction des revenus de la personne) mais bon c'est tout de même pratique , j'ai une voisine qui se fait livrer ses repas journellement depuis plus de dix ans et elle est contente
j'espère que les malades vont mieux
marie que devient tu ?
une grosse pensée à toutes celles que je n'ai pas nommées
je vous mets ma pivoine qui est en fleur |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2017 à 12:37 Un tit passage rapide pendant ma pause midi..... Je vous souhaite un bon appétit !!!
Ménage toi MAMIE.... ton genoux tu penses que c'est à cause de la chaleur ? tu fais des compresses froides autour parfois ?? en plus de ton traitement bien sûr. Entre la chaleur et le travail que tu "abats" normal qu'il réagisse mal ce pauvre genoux
Je regarderai ce soir tes recettes de cheesecake mais j'ai déjà fait la version salée au saumon et miammmm
TRIVIERES tu as aussi des journées bien chargées !!! mais comme tu dis il y a tellement à faire au quotidien entre les obligations, les activités diverses.... et la joie d'être mamie....J'ai hâte ....
GINKI.... tu dois avoir bientôt terminé ta marche ?!.... j'adore ça marcher et avec mon ex mari qu'est ce qu'on a pu faire comme GR.... et sur plusieurs jours avec sac à dos de 17/20 kilos.... et les 2 bâtons pour les dénivelés.... De beaux souvenirs.... Maintenant je marche mais plus calme....
Je vous embrasse et vous dis à bientôt.... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 16:40 mumu j'ai un gel anti-inflammatoire glacé que j’applique plusieurs fois par jour et qui me soulage , la douleur est due à une usure de l'articulation ,et depuis le 8 mai en évitant une chute j'ai fait un faux mouvement qui m'a fait une sensation de déplacement dans l'articulation , le médecin m'a dit que j'en avait au minimum pour 1 mois , aujourd'hui repos , donc ce soir dégonflée
le soleil n'a fait son apparition que vers 16 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et très chaud d'un seul coup !!!!!
je vais préparer le dîner endive braisées ,jambon blanc , et yaourt
bonne fin d'après midi |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 19:21 Bonsoir les filles Titemilka oui je suis rentré à 13h30 mais j'ai pris des photos sur ma route Moi j'ai toujours ft du sport et avant je faisais de la course de fond et j'ai plus pu en faire car je ft des tendinites à répétitions donc je ft de la marche et j'adore moi aussi avec des bâtons Tu a ft de la marche nordique ou plus de la randonnée ?? Moi j'aimes marche seule Merci mamie pour les recettes je vais les faire à la rose en 1 er et au saumon Prend soin de toi mamie ton genoux te le fait payé Nous pas de soleil aujourd'hui sniffffffff Mais il a ft lourd pour ma marche j'ai adorée pas trop chaud Trivières ta fini tes repas pour ta maman et ton rdv photos c'est demain tu part quand déjà
Titemilka tu ft dudu depuis quand c'est le 2rme d'après ce que j'ai lu Moi j'avais perdu 23kl en 5 mois et demi et depuis la stabilisation j'en ai repris 6 kl Le chocolat le fautif Et moi bien surrrrrrrrr La e je me remet en croisière tps que j'ai pas reperdu ces kl enfin ont et toutes pareil je crois bien Bon je regarde la 6 se soir les prof de la patisserie Bonne soirée à toutes et celle qui noys lisent aussi |
Utilisateur123373 |
Posté le 23/05/2017 à 21:04 bonsoir les filles hier j'ai pris un rendez vous pour des injections pour mon genou 3 semaine de suite et apres on verra si sa marche moi aussi je vais regardez le patissier bonne soirée a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2017 à 22:16 Bonsoir à toutes,je ne perds pas 100 gr Depuis plusieurs jours ,pourtant aucun écart...je voudrais tant passer en dessous des 80,psychologiquequement ça ferait du bien,je vous embrasse toutes!!! Bon courage,quels quels que soient vos soucis |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2017 à 22:19 Coucou, juste pour vous faiire regretter..içi grand bleu toute la journée..et on annonce beau toute la semaine.. Je viens de m'assoir enfin... Ginki tu en fais des kilomètres...en Normandie on marche pas mal mais je n'ai jamais calculé.. Mamie j'espère que tu ira vite mieux..ce ne doit pas être évident du tout cette douleur.. Hâte d'être demain pour partir..on annonce du beau temps..yes.. Bonne soirée les filles. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2017 à 08:06 bonjour les filles
le soleil est là ce matin , il devrait faire chaud ce tantôt
je vais conduire les petits à l'école ,puis leur préparerais le repas de midi
bonne journée à toutes
une photo de mon seringua |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2017 à 08:10 kikoo
ca va ?
désolé je suis beaucoup prise c'est compliqué une creation d'entreprise on se croirai dans astertix quand ils sont dans la maison pour trouvé le certificat truc bidule lool
bref dur dur vivement que ca soit plus simple
niveau poid 90.6 je fais yoyo encore 90 et 91 depuis quelque jours je n'ai plus trop le temps pour mon sport
la matin et midi le mange un sheakers uniquement pas trop le temps a autre chose et le soir j essaye de manger mieux avec mon dudu lol
j'ai meme plus le temps de jardiner
bref bisou les copines je vous oubli pas |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2017 à 08:43 Coucou les filles pas ferme l'œil de la nuit..grr..je dormirai mieux ce soir j'espère.. Marie ta perte est correcte et va reprendre quand tu sera moins occupée..mais tu dois te sentir mieux. Joli ton seringa mamie..je ne connais pas je vais voir sur internet ses caractéristiques..
Faut que je me bouge sinon on partira ce soir! A ce soir en Normandie si tout se passe bien Ici il faisait grand soleil a 7h et nuageux maintenant màis on annonce beau. |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.