Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 18:30

c'est super gismonde si tu as réussit à faire ton montage photo , ça veux dire que tu est une bonne élève et moi un bon professeur          

bonne soirée à toutes

Utilisateur142091

Posté le 07/05/2017 à 19:08

Merci.

Bonne soirée tout le monde.

Je pars chez Lucie mardi elle se fait operer le 10 et je reviens que le 16 ou 17.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 19:12

Coucou mon ordi rame...week end charge..Resto pendant trois jours..que. De calories..màis j'en ai profité..demain je repars en croisière..

C'est bien ça des conseils personnalisés pour l'album photo.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2017 à 19:13

Denise bon courage à ta fille..profite bien d'eux ensuite.

Utilisateur142091

Posté le 07/05/2017 à 20:15

Merci triviere  

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 21:49

Bonne soirée les filles 

Utilisateur123373

Posté le 08/05/2017 à 07:27

bonjour les filles aujourd'hui temps mitige hier avec mon marie on a fait 30 km en vélo ce matin je le paye car mal au genou et je vais aller au travail sa vas être dure mais bon il faut que sa marche bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 08:41

Forum Dukan : bonjour les filles gismonde ce n est pas raisonnable d avoir fait du velo avec ton mari car quand j ai vu ton genoux vendredi soir il etait gonfle et

bonjour les filles

gismonde ce n'est pas raisonnable d'avoir fait du vélo avec ton mari , car quand j'ai vu ton genoux vendredi soir il était gonflé et je pense encore que l’épanchement de synovie n'était pas terminé !!!! il serait plus sage de te reposer quand tu as un peu de temps libre ,si tu ne veux pas être bloquée totalement !!!!

pour moi ce matin cela vas mieux , j'arrive à me déplacer dans la maison si je me tiens au meubles ou avec une canne anglaise , alors qu'hier ce n'était pas possible , je vais profiter de cette journée de repos car le reste de la semaine j'ai les petits la nuit

ce weekend ils ont été adorable et on tout fait pour me soulager , ils avaient été bien " briffés " par leur maman

ils ont fait le bain tout seul et pas une goutte d'eau sur le sol de la salle de bain "" pour que mamie ne glisse pas avec sa canne "" c'était trop mignon !!!

claire comment vas tu aujourd'hui ? toujours bloquée ?

marie ce weekend prolongé en famille se passe bien

denise j'espère que l'opération de ta fille n'est pas grave et que tout se passera bien , et je suis certaine que tu prendra bien soin d'elle et de kyllian !!

trivières c'est aussi férié en belgique ? étant donné que c'est en rapport avec la guerre je ne sait pas

xlapinou bravo pour toute la perte de poids que tu accumule , et bon objectif pour le moins 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!

ginnki un coucou ferait plaisir à tout le monde

bonne journée à toutes ainsi qu'à celles qui nous lisent et ne postent pas en espérant que je n'ai oublié personnes , ma mémoire c'est dégradée avec les médicaments anti-douleurs !!!   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 09:16

Coucou pas de week end prolonge chez nous"..je file au travail.Mamigis 30 km sans. Entraînement c'est sur tu es toute courbaturée..si en plus tu n'étais pas guérie..màis le sport c'est bon pour la santé...faut y aller en douceur..10 km c'eut été deja pas mal..

Mamigis te petits grandissent et sont tres affectueux c'est sur qu'ils vont faire un effort..et c'est du pur plaisir..

La soiree ce ne doit pas être trop dur , je suppose qu'ils dorment bien...

J'ai vu mes trois petites filles hier au Resto et avant hier à la fete de l'école..elles sont aussi adorables...c'est trop mignon à ces âges la..

Ginki tu as marche ce week end..

Claire j'ai vu sur ta courbe qu'en fait tu perds tres bien...faut voir le résultat sur le nombre de jours et la c'est tres correct.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 10:24

Cc. Ça va ?

Ce matin g92kg

Hier grosse seance se sport ...mr va mieux il reprend mercredi

On passe des jour et nuit àfaire de recherche de prix pour les devis la il St allé voir une mais il a une dizaine de devis à faire hier on c couche à 5h du matin lol

J'espère quon perd pas notre temps ...

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2017 à 10:51

Forum Dukan : coucou un tit passage par votre super fil de discussion pour vous souhaiter un bon lundi et que vous puissiez profiter de cette journee feriee mamie r

Coucou !!!

Un tit passage par votre super fil de discussion, pour vous souhaiter un bon lundi et que vous puissiez profiter de cette journée fériée !!

MAMIE Raymonde, je suis contente de lire que tu vas un peu mieux.... et ménage toi pour que tu puisses à nouveau "gambader" mais sans abus hein ?!

Plein de belles choses à vous toutes, en famille, au travail..... enfin dans la vie de tous les jours, il faut PROFITER !!!!

Je vous embrasse et un énorme bisou à Mamie Raymonde 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 11:12

Bonjour à toutes,merci mamie de prendre des nouvelles,Non je ne suis plus bloquée,juste mes douleurs habituelles de spondylarthrite et ça me suffit...j' espère pouvoir bricoler un peu mes bijoux cet après-midi,j' ai ma prochaine expo le 20 et mon corps ne suit pas tjrs ma tête ,lol

Tjrs pas de nouvelles de l expert pour ma reprise à mi temps thérapeutique,Il y à des jours j' y crois et d' autres qd je suis bloquée je désespère... ce matin 83,1 et je tiens tjrs

Je vous souhaite à toutes un bon lundi,bon courage à celles qui travaillent et gros bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 15:28

coucou les filles j'avais fait un long message , disparu au moment de le valider!!!!!!

claire bravo pour ta perte car presque 6 kg en 1 mois c'est super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour les douleurs !! je pense que l'on apprend à vivre avec , (( c'est mon cas )) et j'espère que tu auras des nouvelles de ton expert

marie quand on voit la perte que tu as depuis le début du régime tu a une moyenne de 5 kg par mois , c'est plus que réjouissant !!!

courage pour votre entreprise et j'espère que vous allez réussir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Muriel merci beaucoup de ton mot et image , ça me vas droit au coeur   désolée de ne pas avoir le temps de passer sur ton fil de discutions !!!     

je vous ai fit un message plus court en espérant le valider

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 18:49

Bonsoir les filles

Je vous que vous avait passé un bon week-end

Marie oui c'est long les devis et les recherche mais je suis sur que votre déploiement va payer    

Claire contente de voir que tu va mieux et oui 5 kl sur un mois génial comme marie super toutes les deux

Moi je vais me remettre en croisière à partir de demain car avec les anniversaire dur dur surtout quand ont et passe en stabilisation Je voudrais reperdre 6 kl

Nous sommes parti à une brocante près dun Gers et castelsarrasin j'ai encore trouvé des robes à bas prix et des pt hauts

Oui Trivières j'ai été marché car sans mes marches ...........              

Tu travail le 8 mai ??

Super le restons avec tes filles et près filles

Mamigils oui c'est bien le sport mais si tu a des problèmes au genoux houlala dur dur

Mamie je suis ravie que tu ailles mieux les médicaments font dormir des fois c'est vrai

Denise tu ai parti chez ta fille combien de temps ???

Je rentre demain mon homme à de la kinésithérapeute à faire pour sa main car depuis opération sa va pas mieux

Pour moi la sécurité accepté de me mettre en invalidité au 1 er degré je vois mon docteur mercredi pour un certificat et je le donne au médecin de la sécurité et c'est bon pour juin ou juillet

Bonne soirée à vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 20:10

Forum Dukan : bonne soiree a toutes les petits viennent d arriver dormir dormir dormir dormir dormir dormir

bonne soirée à toutes

les petits viennent d'arriver            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 21:02

Coucou, Marie j'espère que vous y arriverez..

Pour les petits et grands bobos..pas le choix il faut faire avec...

Ginki normalement ton mari devrait aller mieux..l'opération n'a pas marché? Je crois me souvenir qu'il a un kyste ?

Pour toi c'est une bonne nouvelle la décision du médecin conseil ? Je ne m'y connais pas bien en législation française..

Claire mets nous dès photo de tes bijoux..j'aimerais voir ce que tu fais,

bonne soiree avec les petits mamie.

Bonne nuit à vous toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2017 à 21:12

Oui je suis contente car je vais être licencier du coup de mon travail et j'aurais les assedic et la pension d'invalidité jusqu'à ma retraite 1 et l'ai 2018 car j'aurais 62 ans le 6 mai

Voilà

Et pour Marc oui c'est une boule de chère qu'il avait le chirurgien dit du repos et de la kinésithérapeute

Bonne soirée Trivières

Et bonne soirée mamie avec les petits et à vous toutes qui nous lisent ainsi que Marie et claire bien surrrrrrrr              

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 03:22

Cc oui j'espère que ça va payer lol tous les jours on se couche vers 3 à 5h du matin On arrête pas lol

Un mr qui veux des devis pour une maison qu'il va peux être acheter c le 10eme devis qu'on fait à 2/3h le temps passer par devis voir plus comme on a du créer le modèle type.

On a plein d'interrogation qu'on se force de trouver avec internet .

Les mentions légales annonces ajouter et autre. Le déplacement sur le chantier pour faire le tour bref du boulot encore et encore.

Bisou a vous      

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 09/05/2017 à 07:31

Forum Dukan : bonjour du mardi je pense qu aujourd hui il anonce beau temps bonne journee a toute

bonjour du mardi je pense qu'aujourd'hui il anonce beau temps bonne journée a toute

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 09:05

Forum Dukan : coucou super pour toi ginki si le medecin est d accord avec toi pour l invalidite c est normal tu es quand meme souffrante meme si tu ne te plains pas

Coucou, super pour toi Ginki si le médecin est d'accord avec toi pour l'invalidité..c'est normal tu es quand même souffrante même si tu ne te plains pas..

Marie si vous faites des devis c'est qu'il y a amateurs..donc c'est bien parti ..cela finira par payer..vous le méritez.

Içi aussi grand bleu..je vais travailler..màis sous le soleil..c'est plus sympa.

Ce soir cour de photo et il me faut une photo de printemps...çela devrait pouvoir se faire ..les boutons d'or sont en fleurs dans la prairie et çela m'inspire..màis mon modèle bouge tout le temps!...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 11:20

Merci Trivières mais non je m'aimes pas me plaindre et oui je suis contente avec le chômage je perdrais oas beaucoup

Ton chien et très beau bon courage pour ton boulot    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 14:55

bonjour les filles

il fait un soleil radieux , beaucoup de vent , la lessive sèche dehors étendue par mon aide à domicile , ce soir je vais la rentrer avec l'aide de ma canne anglaise  

trivières tu as de très jolies photos avec ton chien dans la prairie !!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée            

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 20:34

Bonne nuit les filles,je pense à vous,journée chargée,bon courage et gros bisous

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2017 à 21:47

Forum Dukan : coucou journee bien ensoleillee ca fait du bien

Coucou journee bien ensoleillée...ca fait du bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.