Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 09:04

Coucou mesdames  ! Triviere je trouve ton modèle très beau  !!! Et la photo est tout aussi sympa .

Mamie c'est gentil de m encourager pour l'instant je n ai pas bouger j'ai reperdu mes excès du week end (nous avons fêter nos 10 ans avec Jean marc) mais je suis à fond pr l objectif !

Soignes toi bien  

Bonne journée à vous toute

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 09:26

Merci Xlapinou.je trouve aussi que Leo est beau..il est tres gentil, un vrai amour..màis pour les photos ..un modèle tres remuant lol...

En tout cas bravo pour ta perte tu es bien motivée et c'est tout bénéfice si tu peux te passer d'une opération...heureux anniversaire à vous deux..10 ans çela se fête.

Aujourd'hui en repos màis ma fille arrive bientot me déposer Elise ...je ferai la sieste avec elle..j'avais pris tellement de plaisir la dernière fois..

Içi soleil et les oiseaux chantent..belle journee les filles..profitez en bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 10:56

Forum Dukan : bonjour a toutes le soleil brille il fait chaud la meteo annonce de l orage et possibilite de grele raler raler passez toutes une bonne journee a plus

bonjour à toutes

le soleil brille , il fait chaud , la météo annonce de l'orage et possibilité de grêle    

passez toutes une bonne journée , à plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2017 à 20:33

Forum Dukan : un petit coucou du soir journee difficile pour ma fille la maman des petits elle a assiste a la sepulture d une de ses collegues agee de 40 ans decede

un petit coucou du soir

journée difficile pour ma fille "" la maman des petits "" elle a assisté à la sépulture d'une de ses collègues âgée de 40 ans décédée d'un arrêt cardiaque ce weekend , c'est la 3ème en moins de 8 mois " les autres par maladie "

on a eu de la pluie cet après midi

trivières j'espère que la sieste avec la petite était bien !!

denise c'est quel jour l'opération de ta fille ? bon courage

une pensée positive pour toutes les autres

à demain

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 21:21

.bon courage

A ta fille mAmie 25,Et gros bisous à toutes ,dentiste ce matin et un peu mal ce soir alors dodo .

82.8!!!!Et touj pas d' écart.demain 1 mois de régime 

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2017 à 08:31

Forum Dukan : coucou j ai trouve cette image tres appropriee et je vous l offre avec plaisir car je ne sais pas chez vous mais ici puy de dome il fait un temps pfff

Coucou !!!

J'ai trouvé cette image très appropriée et je vous l'offre avec plaisir..... car je ne sais pas chez vous mais ici (Puy de Dôme) il fait un temps pffff le ciel est presque noir, il pleut.... le vent..... bref un temps de novemblre 

Je vous souhaite une belle journée où que vous soyez..... et je vous embrasse 

Un énorme bisou pour Mamie Raymonde  j'espère que tu vas mieux et que tu te ménages hein ?!

A bientôt 

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 10:27

Forum Dukan : un petit coin de ciel bleu pour celles qui ont la pluie pour une fois que c est chez moi qu il fait beau c etait hier apres midi magnifique bonne jour

Un petit coin de ciel bleu pour celles qui ont la pluie...Pour une fois que c Est chez moi qu' Il fait beau...c était hier après midi,magnifique

Bonne journée à toutes les filles,bon courage 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 10:34

Forum Dukan : bonjour les filles effectivement le ciel est tout gris avec de gros nuages noirs charges de pluie qui tombe oui muriel je fais attention a moi je vais

bonjour les filles

effectivement le ciel est tout gris avec de gros nuages noirs chargés de pluie qui tombe !!!!

oui Muriel je fais attention à moi !!!! je vais mieux , et je profite de mes journées pour me reposer un max pendant que les petits sont à l'école , ma fille les récupèrent chez moi vers 17 h 15 , j'ai encore demain et weekend repos

merci de ton passage chez nous      

claire ,ta perte est tout à fait correcte pour 1 mois de régime !!! persévère et tu obtiendra ton objectif ,même si cela prend du temps

je vous souhaite à toutes une très bonne journée , je vais préparer mon repas de midi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2017 à 18:05

gros orage depuis 16 h 30 , je viens juste de me connecter

j'espère que votre journée c'est bien passée pour vous toutes

claire j ' ai bien ris en voyant une image bleue , heureusement qu'il y avait ton commentaire !!!!! le ciel tout bleu ce n'est pas pour nous ,et la météo locale n'est pas optimiste pour plusieurs jours

ce soir ce sera pâtes complètes façon carbonara mais avec du saumon fumé "" qui était au congel depuis noël "" j'ai gouté c'est délicieux , une compote pomme du jardin , c'est super de pouvoir faire des conserves

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée                

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 20:28

Bisous à toutes,j' aimerais trouver une courbe qui me dise à peu près le temps qu il me faudra pour atteindre mon objectif....Ça m aiderais...qui sait où je peu trouver? Bonne nuit mamie25,merci d' être la tous les jours

Utilisateur142091

Posté le 11/05/2017 à 21:18

Bonsoir.

Mamie pour répondre a ta question car pas pu avant . Lucie s'est fait opéré hier et je suis allé la chercher cet après midi. Elle douille et ne fait que dormir. Ne peut manger que laitages compotes et glaces pendant 2 jours . Puis ensuite purée fluides mais pas de pomme de terre avec jambon mixé.

Au moindre saignement ou fièvre c'est les urgences.

C'est pourquoi je suis près d'elle et aussi m'occuper de kyllian

Bonne nuit  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 12/05/2017 à 07:39

bonjours les filles hier j'ai étais me promener avec une mamie quand je suis parti il faisait un beau soleil mais on a attraper une bonne douche après aujourd'hui ces courses avec une autre mamie bonne journée a toute un petit café Raymonde cette Apres midi

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 11:46

kikoo ca va ?

je passe vite fait faire un coucou

vachement prise en se moment jen perd meme mon rytm de regime 1+1 ou 3+3 ou 5+5

defois je sais meme plus ou jen suis lool

pas eu le temps de faire de sport les trois jour précédant snif !!!

niveau poid un peux yoyo depuis 1semaine sa reponte vers 93 la se matin ( la balance ma donné plusiers poid lol )

on va dire je prend le meilleure soyons optimiste mdr 92      

je viens de faire 20mn de marche super rapide

10mn de footing sans m'arreter

et 10 mn de marche trankil

bisou a +

claire5464

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 12:47

Bonjour les filles,auj pas top,je ñ arrête pas de pleurer...petit coup de blues ,Ça arrive. Bonne journée à toutes..Ça fait du bien de venir vous lire tous les jours,Ça me motive à ne pas craquer.

82.3 ce matin  Denise bisous à ta fille

Utilisateur142091

Posté le 12/05/2017 à 13:37

Merci Claire. J'espère que tu iras mieux bien vite ..c'est vrai ça arrive . Courage.      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 15:13

Forum Dukan : bonjour les filles claire courage ca arrive les coups de bleues demain sera un autre jour pour trouver une courbe essaye d aller sue le site officiel

bonjour les filles

claire courage , ça arrive les coups de bleues , demain sera un autre jour !!! pour trouver une courbe essaye d'aller sue le site officiel dukan et fait une simulation de perte de poids , tu auras sûrement les phases et le temps d'indiqué , c'est gratuit

denise j'espère que ta fille vas se rétablir très vite et sans complications !!!! gros bisous

oui gismonde un café tout à l'heure

trivières ça vas ? et toutes celles que je n'ai pas nommées

marie , fait du mieux que tu peux , il arrive que l'on ne puisse être au top dans le régime , surtout avec toutes tes activités du moment !!!

le temps se noirci très sérieusement ,j'espère qu'il n'y auras pas d'orage pour récupérer les enfants à la sortie de l'école

je vous dis à plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2017 à 18:10

Coucou l'orage est ici en ce moment..il a fait doux pourtant durant la journée et mes draps ont séché dehors..tu n'a pas été trempée ma mamie ?

J'adore ton ciel bleu Claire...courage ..je suppose que tu te soignes pour ta déprime..bravi pour ta perte.

Denise c'est pas banal comme opération pour ta fille..elle a eu quoi ? Elle va mièux ?

Marie les balances chez moi à certains jours du mois le poids augmentent d'un bon kilo..tu es malgre tout assidue et courageuse..bonne continuation.

C'est le week end..il sera chargé... mais de plaisir..bises à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2017 à 09:49

Forum Dukan : bonjour a toutes je n ai pas pris l averse hier on a eu le temps de rentrer dans la maison ce qui etait drole c est que toutes les mamans scrutaient l

bonjour à toutes

je n'ai pas pris l'averse hier , on a eu le temps de rentrer dans la maison , ce qui était " drôle " c'est que toutes les mamans scrutaient le ciel avec inquiétude !!!! car l'orage grondait de plus en plus fort !!!!

on étaient avec gismonde et les enfants devant notre café bien à l'abri !!!

j'espère que vous passerez une bonne journée , je vais plier tout le linge que je ne repasse pas et le ranger , j'ai moins mal mais toujours besoin d'une canne anglaise pour me déplacer dans la maison

à++++++++++++++++++++++

une photo du bouquet apporté par mon gendre le 1 er mai

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 09:26

Coucou, ou êtes vous ?

Joli le bouquet mamie. Contente que tu vàs un pèu mièux.et le moral ? Il est revenu?

Il fait beau barbecue prévu aujourd'hui ..c'est la fete des mères en Belgique..mes filles viennent vers midi..faut que je m'active ..rien n'est prêt...màis j'hesitais à cause du temps variable..

Hier on a été acheter les fleurs des jardinières..je suppose que les saintes glaces sont finies...

coccinellou

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 09:36

Les saints de glace étaient:

Saint Mamert le 11 mai.

Saint Pancrace le 12 mai.

Saint servais le 13 mai.

Voilà comme tu peux t'en rendre compte ils sont passés.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 13:25

Forum Dukan : coucou les filles pas eu le temps de passer ce matin je faisais des petits sables pour des eventuels visiteurs j aime bien avoir quelques chose a offr

coucou les filles

pas eu le temps de passer ce matin ,je faisais des petits sablés pour des éventuels visiteurs , j'aime bien avoir quelques chose à offrir avec un café , il ne m'en restait que 3 !!! ,je vous mettrais une photos ,il y a divers parfums

coccinellou bienvenue à toi , si tu veux rester discuter avec nous ce sera un plaisir pour toutes !!!!

oui trivières je vais mieux , il me faut toujours au moins une canne anglaise même dans la maison , donc les tâches ménagères me prennent beaucoup plus de temps et c'est parfois compliqué ,mais pas le choix , je suis obligée de changer certaines choses , comme le linge que je met sécher dans mon couloir sur une tour de séchage ,car impossible de le mettre dehors pour l'instant et impossible d'accéder à la chaufferie à cause des marches , mais ça reviendra plus tard !!!

bonne après midi à toutes quelque soit vos occupations

je repasserais plus tard en fin d'après midi        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2017 à 14:16

Forum Dukan : coucou un petit passage pour vous souhaiter un tres beau et bon dimanche j espere que vous avez enfin un peu de soleil ca fait du bien au moral et ca

Coucou !!!

Un petit passage pour vous souhaiter un très beau et bon dimanche.... j'espère que vous avez enfin un peu de soleil... ça fait du bien au moral et ça réchauffe les coeurs.

Merci MAMIE Raymonde pour ta venue dans mon "tit chez moi".... toujours un plaisir de te lire  Par contre.... là tu me donnes de sacrées envies.... si je pouvais tendre le bras et "piquer" quelques biscuits.... miam miam ça me donne faim.

Mais bon j'ai ta recette au chocolat que je vais me faire de suite avec un bon café....

Tu me tentes tu me tentes !!! 

Je vous embrasse et un ENORME Bisou à Mamie Raymonde   

PROFITEZ bien de ce dimanche après midi 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2017 à 15:47

je viens de faire une génoise "" dudu " pour ma fille et je lui ai expliqué comment bien la réussir en intégrant les blancs d'oeufs à la préparation

oui le soleil est bien présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les jeunes sont partis faire une balade dehors avant de faire le goûter

ce soir les petits resteront dormir à la maison , je les déposerais à l'école le matin et hop tranquille jusqu'à mardi 16 h car ma fille fini sa journée à 12 h et reprend seulement mardi tantôt

à++++++++++++++++++++++++++++++

merci mumu d'être passée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2017 à 08:09

Forum Dukan : bonjour a toutes bonne semaine les filles je vais finir de preparer les enfants pour l ecole a

bonjour à toutes , bonne semaine les filles

je vais finir de préparer les enfants pour l'école

à++++++++++++++++++++++++++++++

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 09:23

kikoo, bne journée a vous toutes

91.6kg pour moi ce matin encore 400g et je suis a 20kg de perdu  

bne journée a vous bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.