Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
Posté le 02/05/2017 à 07:26
bonjour les filles comme toujours il pleu ces vrais sa fait du bien a la végétation bonne journée a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 09:25
bonjour les filles
oui il pleut et c'est vrais que la nature en a besoin !!!!! il faudrait la pluie la nuit et le soleil le jour !!!!!
j'ai toujours mal au genoux et hier soir j'ai faillit tomber ,ma canne anglaise a glisser avec un tout petit bout de papier sous le caoutchouc , heureusement je me suis retenue au mur , mais la douleur occasionnée dans mon genou par ce mouvement inattendu fait que depuis je suis obligée de me déplacer avec mes deux cannes !!!
heureusement que j'ai deux jours sans les petits , après on vas s'adapter , chaque jour suffit sa peine
j'espère que vous passerez une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 09:33
je viens d'appeler le toubib car je ne me sens pas bien , trop de stress pour moi et de fatigue morale et physique
claire5464
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 09:45
Bon courage mamie 25,redis nous après le passage du médecin.
Moi,700 gr en plus
Utilisateur142091
Posté le 02/05/2017 à 13:53
bonjour les filles
Mamie j'espere que tu iras mieux bien vite ,
demain je vois le medecin , je me traine une angine depuis 4 jours maintenant
bonne journée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2017 à 14:25
Tiens nous au courant mami
J'espère que ça ira vite mieux.
Moi hier j'ai fini au urgence pour mon chéri
On été dans la chambre et il est coupé très très fort avec un tasse casse en tombant
Le pousse été sectionné sur 2/3cm sur 4/5 millimètre et il travail telement qu'il a fait deux malaise vagal c'est pas du tout son genre de tourne de l'oeiil lui qui ai tjr si fort si " héroïque " que de fois j'ai tendence à oublier qu'il est fragile comme nous tous
Bref il a perdu bcp de sang et il a comme ce à ce sentir mal on été dans la salle de bain du coup il s'est assis sur les toilettes et la il a perdu connaissance il est tombé de tout son poid completement inconcien et il convulse à moitier
A un moment il a repris connaissance il s'est remis sur les toilette sans comprendre pk gt en stressé total et la pam il reperd connaissance
S'est impressionnant télément que c'est brutal ! !!!
Le 15 à dit que ct juste un malaise vagal alors quand il allait mieux je l'ai emmène au urgence j'ai réveille les enfznt on est rentrée vers 4h du matin
Il lui on fait des points de souture sans l'anesthésier
Il est en aretard 10jours il fait à gueule lol
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 14:43
un petit coucou
le tension trop élevée , avec le traitement , du repos et moins de stress dans mon environnement et ça ira , je viens de faire une sieste car presque pas dormi cette nuit
marie pas drôle pour ton zomme , le malaise vagal est impressionnant mais pas grave , un peu de repos lui fera du bien pour qu'il puisse travailler ensuite en toute sécurité , imagine un malaise de la sorte en conduisant
denise tu as raison de ne pas laisser une angine traîner
claire tiens bon malgré quelques grammes en plus
une pensée à toutes celles que je n'ai pas citée
à++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 15:38
Bonjour les gilles et bien dites donc
Mamie j'espère que cela va mieux je te met un message privé
Marie vraiment qu'elle histoire mais j'espère que sa va s'arranger pour ton mari
Claire des fois sa arrive et le lendemain c'est reparti
Denise ta raison soigné toi bien bonne après midi les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 19:03
Marie sa va mieux ton mari ???
Peu être là vu du sang ft perdre connaissance
Mon mari a perdu connaissance en voyant du sang une fois il été encore jeune
Mamie t'ai en repos il me semble ?
Tu va te reposer enfin c'est vite dit car ft prépare le repas et faire ka lessive et t'occupé de ton homme Trivières alors texte photos ça dit quoi
Mamigils tu travaille ??
La pluie c'est arrêté chèque toi ??
Ici il pleut ...il ft du soleil ...il repleut voilà ce soir je regarde la 6 les pâtissierservices et vous ??
Bonne nuit
@ ++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 20:13
oui je suis en repos et demain aussi , ensuite jeudi j ' ai les petits , vendredi repos , avec les jours fériés ma fille a un planning différent
j'ai un tout petit peux moins mal ce soir "" enfin c'est une impression "" j'ai un médicament à 100 mg au lieu de 50 mg à base de morphine
et je fais une poussée d'arthrose ce qui n'arrange rien , mais pour le médecin ce qui l'inquiétait le plus c'est la tension , l'infirmier l'a prise ce soir , c'est déjà presque normal , et là aussi j'ai un médicament en plus pour une semaine , ensuite on verra
ce soir je regarde les "" pâtissiers "" surtout pour les astuces , mais je suis incapable de faire ce qu'ils font tellement le niveau est haut !!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des pros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a pas eu de pluie dans la journée , mais un ciel très mitigé et menaçant
j'espère que vous allez toutes bien !!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/05/2017 à 21:20
Olala les fille, soignez vous bien! Un peu de repos et de chaleur vous feront du bien..
Marie la vue du sang' le fait d'avoir perdu beauçoup de poids et parfois des problèmes de digestion peuvent provoquer des troubles vagaux..impressionnants mais a pas graves..
Ginki je n'ai pas gagné màis je savais que je n'avais aucune chance..c'est ma première expérience et çela à ete tres instructif.
Par contre je n'ai pas été séduite par les photos de la gagnante..comme quoi les goûts et les couleurs..
Utilisateur130804
Posté le 03/05/2017 à 06:15
bonjour à toutes,
je fais juste un petit passage pour souhaiter un bon rétablissement à notre super mamie25,qui est une femme pleine de sagesse.
bonnes journée à toutes
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 07:37
Bonjour mesdames !!! Je passes également juste pour un coucou car je culpabilise de ne pas être aussi présenté qu avant. Je n ai lu que la dernière page et ce n est pas top !!! J'espère marie que ça va mieu pour ton mari et qu'il n aura pas de séquelles à son doigts et sue toi mamie tu vas pouvoir te reposer un peu.
Pour ma.part niveau régime c'est bon même si mes 2 dernières semaines ont été compliqué ca avance tranquillement j'ai atteint hier les 35 kg perdus donc maintenant je visés les 40 .
Je vous embrasse et vous souhaites pleins de bonnes choses
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 08:50
bonjour les filles
ce matin un léger mieux en ce qui me concerne ,
merci reve01 de ton passage , c'est très gentil car je ne te connait pas , ça ma fait plaisir
xlapinou ne te sent pas coupable de ne pas passer sur le post , je sais très bien que notre fil de discutions est moins vivant et animé que le tiens , mais la plupart des personnes qui postent ici ont au moins la cinquantaine et forcément on a pas forcément les mêmes discutions et centre d'intérêts même si notre objectif est le même """" le poids """
et je voudrais te féliciter pour ta perte de35 kg
le principal est que la personnes qui est sur un fil de discutions s'y sente bien
ça fait 5 ans que je suis inscrite sur le forum , je me suis investie à fond pour le bien être des autres , mais je sens que je n 'ai plus la force mentale et physique de faire aussi bien que je voudrais , hier en regardant sur mon bureau je constatais que j'ai plusieurs recettes dudu que j'ai réalisées depuis plusieurs semaines et que je n'ai toujours pas postées
il faut dire aussi que j'entre dans ma 69 ème année , et que je reste active envers ma famille , et qu'à cette age on ne récupère plus la fatigue comme les jeunes
je vous souhaite une bonne journée et vous fait des
je repasserais plus tard
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 09:01
Coucou, BRAVO Xlapinou pour tes 35 kilos"c'est une très jolie perte..tu dois te sentir nettement mieux.
Mamie comment vàs tu ? Bizarre ces douleurs ..lundi je me suis levée sans problèmes , ensuite douleur aiguë dans le pied droit comme une tendinite au point de ne pas savoir déposer le pied a terre et une heure plus tard plus rien !...hier c'est revenu. Juste a certains moments.. Puis plus rien..
Mon jour de nounou a changeCe sera Demain. Ma fille a demande un 4/5
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 10:11
trivières ,je trouve aussi bizarre les douleurs violentes qui arrivent et disparaissent aussi vite , ça m'arrive dans un poignet ou un pouce sans savoir pourquoi !!!! le corps et ses mystères !!
tu ne travaille pas le jeudi ? ta fille change d'emploi du temps pour mieux s'occuper des enfants ?
claire5464
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 10:12
Je prends,je perds,Mais en fait je stagne....c est bcp d' efforts pour peu de résultat...je mange en quantité suffisante,je bois bcp,je ne fais pas d' écarts e pb de transit et pas de rétention,,Il y à juste la marche qui est plus difficile les jours où j' ai mal. est ce que je vais y arriver? Je perds un peu espoir,bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 10:21
Claire ne perd pas espoir , tu vas y arriver , ça vas prendre plus de temps que tu ne voudrais mais ce n'est pas grave , peut être que tu as fais ce poids à un moment donné et tu est sur un pallier difficile à casser
je comprend que c'est difficile de marcher quand on souffre , et là je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as tout de même perdu plus de 4 kg en 20 jours , tu est au dessus de la moyenne qui est d ' environ 1 kg par semaine !!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 10:48
Clairé mamie a raison ta perte est très correcte je dirais même bonne donc ne te pose pas trop de questions et continue..ton corps finira par accepter...surtout ne pas te décourager..tes 4 kilos sont là pour te motiver.
Mamie je ne travaillais pas le mercredi et jeudi..ma fille a juste changé le jour..elle a demandé un 4/5 pour s'occuper de ses enfants..deja avant la naissance de Lucie elle le faisait màis avec son nouveau contrat elle a dû attendre pour pouvoir le redemander..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 10:52
bonjour les filles
oui les douleur comme vous dites tres bizarre sa va sa viens et ont c'est pas pourquoi
mamie sa va mieux il a l'air et marie comment va ton homme aujourd'hui
Trivieres a oui!!!!! mais la prochaine fois tu tu auras le 1 er pris j'en suis sur
d'ailleurs tu vois toi tu aimes pas c'est photos c'est vraiment une affaire de gout
claire oui sa monte sa descent mais il ft perceveré
denise alors tu va chez le docteur aujourd'hui
ici le tps et pareil qu'hier
bonne journée a vous toutes
claire5464
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 13:38
J ai perdu ds la phase d' attaque,Depuis que je suis en croisière c est pas top....merci à toutes por vos encouragements,Ça m aide à tenir.aujourd'hui,en plus complètement coincée au lit,Ça ñ aide pas...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 15:46
j'espère que tu vas vite aller mieux claire en espérant que tu ne souffre pas trop !!
pour moi les douleurs s'estompent un peu mais les médicaments me font dormir !!! et joue un peu sur ma mémoire , on se soigne d'un côté pour se détraquer de l'autre mais bon pas le choix !!
trivières j'aime bien la photo du chat qui se relaxe , elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pensée positive à toutes les autres filles
Utilisateur142091
Posté le 03/05/2017 à 16:18
Bonjour.
Vu le médecin pas d angine. Une infection virale qu'il m'a dit.
Bon rétablissement les filles . Prenez soin de vous . Meilleur santé. Avec ce temps les douleurs se réveillent plus facilement
Moi c'est la vieillesse hein Mamie
Depuis hier je mange léger pourvu que ça dure
claire5464
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2017 à 19:11
Petite question du soir,où trouvez vous le bio flan et le protifar s il vous plaît? J ai regardé sur la boutique Dukan et je ñ ai pas trouvé...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/05/2017 à 19:12
denise oui la vieillesse ne nous arrange pas
il t'a donné quelque chose pour soulager le mal de gorge ? et essaye de continuer de manger léger
trivières je ne me souvenais plus que tu ne travaillais pas deux jours de suite ,
je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée , je serai au lit de bonne heure car réveillée à 4 h du matin pour aller au toilette et comme j'ai mis du gel anti-inflammatoire sur mon genoux je n'ai pas réussit à me rendormir , et pas de sieste ce tantôt , j'avais mon aide à domicile
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.