Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2017 à 02:23 Bonjour ou Bonsoir mesdames Je voudrais me joindre à vous pour papoter un peu si vous êtes d'accord. J'ai 50 ans, je travaille en usine et uniquement de nuit. J'ai 5 enfants et 5 petits enfants. J'ai fait Dudu une première fois en 2008 où j'ai perdu 14kg. C'est suite au décès de mon père que j'ai tout arrêté. Depuis petit à petit j'ai repris 12kg. Je suis super mal dans ma tête même si tout le monde me dit que je me fais des idées. Voilà un peu de mon histoire A très bientôt |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 06:47 Bonjour bouquivore Tu ai la bien venu plus ont ai de fou plus ont rit Le travail de nuit pas facile Je sais de quoi je parle car aide soignante de nuit mais je suis en arrêt pour longue maladie en ce moment j'ai 61 ans 3 enfants et 9 pts enfants Ici tu va trouve avec noys du soutiens des conseil si ta besoin
Aujourd'hui Jr vais faire des semelles car j'ai mes pieds raplatit et pour cela des sciatique à répétitions Mamie très bonne idée ton image et elle et très jolie Bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 08:22 bonjour à toutes
bienvenue Bouquivore , on fera toutes ensembles notre possible pour te soutenir afin que tu retrouve ta joie de vivre et que tu te sente mieux , personnes ne peux comprendre ce que l'on ressent face à un décès et une prise de poids , laisse dire !!! vient papoter avec nous
je suis une mamie de 68 ans ,maman de 4 filles et mamie de 3 petits enfants , une fille Djazïa bientôt 8 ans , son frère Taïnam 5 ans dont je suis la nounou à plein temps quand ma fille travaille et j'ai un petit garçon Logan de 9 mois
bonne semelle ginki !!!! c'est vrais qu 'un bon équilibre sur les pieds est mieux pour le reste du corps !!!
marie bonne formation aujourd'hui , j'espère que la route sera bonne et que bientôt le projet vas voir le jour !!!!!!!!
denise j'espère que tu continueras à venir papoter avec nous
trivières pas trop dur la semaine , demain tu as tes petites filles
gismonde à tout à l'heure pour le resto ,
à++++++++++++++++++++++ les filles |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 08:49 Coucou, la semaine sera chargée ..j'ai trois personnes qui partent et donc à remplacer ...l'une c'était prévu les deux autres pas ..les formalités d'entrée sont assez complexes donc j'ai du pain sur la planche et il n'y a pas que çela à faire.. Mon ordo plante donc je vais aller à l'essentiel.Marie tu as certainement minci cela se voit màis pas toi..mais rassure toi encore quelques kilos et tu le verra. Jolis toutes tes recettes mamie et super cette grasse mat du dimanche. Ginkgo ton chien va mieux ? Bienvenue. BOUQUIVORE et tu trouvera l'écoute et l,aide ..papoter on aime ça. Denise, ne te décourage pas. Faut juste attendre le bon moment et même si tu n'es pas à fond tu surveilles ta balance du coin de l'œil..tu n'aurais pas plus file avec l'escalier ? |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 09:06 Bonjour mesdames.un coucou en passant . tout va bien pour moi même.si j'ai eu un. Écart et craquage sur me week end de paques mais c'est.bon je me suis reprises directement et j ai repris mon rythme je touches des doigts les 34 kg perdus ... J irai mieu dans ma tête quand j aurai changé de dizaine car je serai plus proche de mon objectif pr le mariage de mes amis. D'ailleurs.j'ai commandé ma robe ce matin... J'espère bien perdre 10kg d'ici la pour entrer dedans !
Allez je vous souhaites une super journée et une bonne réussite pr le lancement de votre boite Marie. |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/04/2017 à 18:13 Merci pour votre accueil super sympa ! Que prenez vous au petit déjeuner ? Moi je fais des muffins aux baies de goji mais j'avoue que je m'en lasse un peu. ... Et auriez vous des repas que je peux préparer à l'avance pour plusieurs jours ? Mon rythme est un peu particulier car je me couche quand les autres se lèvent. Je fais petit déjeuner à midi et un repas le soir. La nuit au boulot c'est une pause de 20mn. Et très souvent elle est raccourcie car étant responsable d'équipe je fais l'administratif pendant la pause. Voilà c'est un peu compliqué la plupart du temps je mange un Danone vite fait.
Merci pour vos conseils. Je vous lirai peut être cette nuit pendant ma pause.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 19:37 Bouquivore , le matin je prend un grand bol de lait avec 2 c à café de chicorée liquide et édulcorant , et je rajoute parfois 1 galette dukan aux sons maison , ou souvent du pain intégral ou complet
la pluie est arrivée ce tantôt et il fait froid !!!
gismonde et moi nous sommes allée au resto ce tantôt , on a bien mangé , vraiment c'était un superbe repas et on a reçu un accueil merveilleux et j'ai eu droit à la bise du chef !!!! merci à France Bleu Poitou pour mon cadeau !!!!!
je vous met une photo et le nom des plats |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 19:46 apéritif = toasts et crème de betterave rouge avec cocktail de jus de fruits
entrées = saumon fumé maison et toasts chaud ,salade asperges vinaigrette chaude , salade
plats = chevreaux et sa garniture( haricots blancs,pomme de terre, panais ,) brochette de st jacques et sa garniture ( fenouil , haricot vert , panais ,)
desserts = gratin de fruits frais et sabayon fondant au chocolat/orange et crème anglaise
café avec petit chocolat sur assiette avec une attention particulière
ce soir je n'ai pas mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 19:47 |
Utilisateur123373 |
Posté le 25/04/2017 à 19:55 et oui on a passe un bon moment est c'etait tres bon merci encore raymonde et bon anniversaire pour une super copine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142091 |
Posté le 25/04/2017 à 20:18 Bravo Mamie et Mamigies Vous avez sûrement passé une journée très agréable et quoi de mieux que de se retrouver avec une amie chère. Je suis contente pour vous deux. Jour de pluie ici aussi . Fait pas chaud. Je ramène kyllian chez sa maman samedi. Bonne soirée a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 21:05 Mamie désolé joyeux anniversaire je te ft plein de bisousssssssssssss Tu a eux une très jolie assiette ou c'est toi qui l'a ft |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 21:22 Tu ai du 25 avril le jour de la St MARC Mon homme s'appelle marc Il et né le 27 avril 1954 Taureau Trivières mon toutou revoie le veto mardi prochain Dit moi tu va pas chômer à ton travail Jolie ta photo Bouquivore regarde sur le sites il y a plein de recette et tu regarde petit déjeuner oh autre http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html
Xlapinou tu va y arriver il n'y a pas de doute tu a déjà bien perdu sous confiante et quand tu auras ta tenu met la devant le frigidaire en photo Bonne nuit à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 21:25 http://www.proteinaute.com/recette_par_type/plat-6.html
http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html
http://www.proteinaute.com la c'est le site et tu trouve tout
Tu peut aussi faire des cakes sucrée oh salée ect ect Bon vous âge et bonne nuit |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/04/2017 à 22:00 heureux anniversaire mamie. Super ton repas et un très bon moment avec mamigis.. Xlapinou tu as super bien maigri et pas de doute pour les 10 kilos à perdre tu vàs les dégommer. Bouquivore pas évident ton horaire..moi pour déjeuner je ne prends que du café..pas bien ..j'aime bien les œufs à la coque Ou un fromage blanc aromatisé. La photo fait partie d'une serie de trois qui a été sélectionnée pour un concours photo .le vernissage et la proclamation aura lieu ce vendredi..c'est mon premier concours! Ginki bonne fête à ton Mari. |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 07:13 Wahou mamie ct super ce repas gagné et la petite attention est adorable de leur part ! Je te souhaite un bon anniversaire (surement en retard ?! ) Merci c'est gentil de me soutenir mais le week end de pâques à été compliqué et la on m envois en formation pour 2 jour à la direction de paris sud (on m à prévenu hier soir pour ce matin grrrr) et je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger et dans quelle condition et lundi nous fêtons l anniversaire de mon neveux... Donc je sens que cette semaine sera aussi compliquée... Heureusement après jusqu'au mariage aucun soucis .. Mais pas sur que j élimine ces 10 kg. Nous verrons bien . Boukivore perso je ne manges pas ou quasi jamais le matin... Je me lèves je prends un thé et je pars au travail parfois je prends un yaourt en arrivant et à midi 30 je dejeunes...
A vous toutes très bonne.journée |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 07:14 Trivieres félicitations et bonne chance pour ce concours !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 08:07 bonjour les filles et merci pour les messages
ginki c'est le chef qui a fait les messages sur les 2 assiettes , car il y a une assiette avec le dessert avec un message et une autre avec le café et un autre message , c'est écrit en chocolat
et hier soir j'ai reçue d'autres fleurs et produits de cuisine , déjà le matin j'avais eu une corbeille de fleur et un livre de ma copine gismonde , merci encore
ce matin ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas de pluie pour l'instant
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2017 à 08:55 Coucou !!!
Un petit passage pour venir souhaiter Un JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec du retard) à Mamie Raymonde Je vois que tu as passé une belle journée avec un bon repas qui donne envie
ET tu as été gâtée comme il se doit... normal quand on a un grand coeur. Je t'embrasse fort
Belle journée à vous toutes et bonne continuation |
Utilisateur142091 |
Posté le 26/04/2017 à 09:17 Bonjour. Excuse moi Mamie mais en retard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 10:27 coucou ca va ?
dsl pas bcp de temps cette semaine.
merci pour vos message
bjr a bouquivore bon courage pour ton regimz
joyzux anniversaire a mamie
bisou a toute bonne journé a tres vite
felecitation x lapinou si donc 124 !!!! tu decend rien vite |
Utilisateur142091 |
Posté le 26/04/2017 à 11:17 J'ai affronté le pèse personne ce matin et bien retour au point de départ 107k8 et pourtant j'avais perdu presque 4 kilos. Enfin je vais essayer de recommencer mais une autre méthode car je tiens pas et des que je craque le rebond est pire qu'avec un rééquilibrage alimentaire C'est mon avis.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 12:55 Bon courage dsl pour toi |
Utilisateur142091 |
Posté le 26/04/2017 à 13:46 merci Marie mais faut pas etre désolée c'est de ma faute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 15:50 merci les filles pour vos messages ainsi qu'à Muriel qui est venue spécialement ici
denise même si c'est de ta faute , ce qui est enrageant c'est que tu fais beaucoup de sacrifices et d'efforts pour perdre quelques kg sur une longue période et en quelques jours tout est repris !!!! je comprends que c'est très démotivant , essaie de faire attention du mieux que tu peux pour ta santé ça a donné quoi le rendez vous pour tes genoux et l'injection du produit ?
trivières j'espère que ton concours sera récompensé car tu y met tout ton coeur !!
un petit coucou à toutes , je repasse plus tard |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.