Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 02:23

Bonjour ou Bonsoir mesdames

Je voudrais me joindre à vous pour papoter un peu si vous êtes d'accord.

J'ai 50 ans, je travaille en usine et uniquement de nuit.

J'ai 5 enfants et 5 petits enfants.

J'ai fait Dudu une première fois en 2008 où j'ai perdu 14kg. C'est suite au décès de mon père que j'ai tout arrêté.

Depuis petit à petit j'ai repris 12kg.

Je suis super mal dans ma tête même si tout le monde me dit que je me fais des idées.

Voilà un peu de mon histoire

A très bientôt

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 06:47

Bonjour bouquivore  

Tu ai la bien venu plus ont ai de fou plus ont rit     

Le travail de nuit pas facile

Je sais de quoi je parle car aide soignante de nuit mais je suis en arrêt pour longue maladie en ce moment

j'ai 61 ans 3 enfants et 9 pts enfants

Ici tu va trouve avec noys du soutiens des conseil si ta besoin

Aujourd'hui Jr vais faire des semelles car j'ai mes pieds raplatit et pour cela des sciatique à répétitions

Mamie très bonne idée ton image et elle et très jolie

Bonne journée à toutes        

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 08:22

Forum Dukan : bonjour a toutes bienvenue bouquivore on fera toutes ensembles notre possible pour te soutenir afin que tu retrouve ta joie de vivre et que tu te sent

bonjour à toutes

bienvenue Bouquivore , on fera toutes ensembles notre possible pour te soutenir afin que tu retrouve ta joie de vivre et que tu te sente mieux , personnes ne peux comprendre ce que l'on ressent face à un décès et une prise de poids , laisse dire !!! vient papoter avec nous

je suis une mamie de 68 ans ,maman de 4 filles et mamie de 3 petits enfants , une fille Djazïa bientôt 8 ans , son frère Taïnam 5 ans dont je suis la nounou à plein temps quand ma fille travaille et j'ai un petit garçon Logan de 9 mois

bonne semelle ginki !!!! c'est vrais qu 'un bon équilibre sur les pieds est mieux pour le reste du corps !!!

marie bonne formation aujourd'hui , j'espère que la route sera bonne et que bientôt le projet vas voir le jour !!!!!!!!

denise j'espère que tu continueras à venir papoter avec nous

trivières pas trop dur la semaine , demain tu as tes petites filles

gismonde à tout à l'heure pour le resto ,

à++++++++++++++++++++++ les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 08:49

Forum Dukan : coucou la semaine sera chargee j ai trois personnes qui partent et donc a remplacer l une c etait prevu les deux autres pas les formalites d entree so

Coucou, la semaine sera chargée ..j'ai trois personnes qui partent et donc à remplacer ...l'une c'était prévu les deux autres pas ..les formalités d'entrée sont assez complexes donc j'ai du pain sur la planche et il n'y a pas que çela à faire..

Mon ordo plante donc je vais aller à l'essentiel.Marie tu as certainement minci cela se voit màis pas toi..mais rassure toi encore quelques kilos et tu le verra.

Jolis toutes tes recettes mamie et super cette grasse mat du dimanche.

Ginkgo ton chien va mieux ?

Bienvenue. BOUQUIVORE et tu trouvera l'écoute et l,aide ..papoter on aime ça.

Denise, ne te décourage pas. Faut juste attendre le bon moment et même si tu n'es pas à fond tu surveilles ta balance du coin de l'œil..tu n'aurais pas plus file avec l'escalier ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 09:06

Bonjour mesdames.un coucou en passant . tout va bien pour moi même.si j'ai eu un. Écart et craquage sur me week end de paques mais c'est.bon je me suis reprises directement et j ai repris mon rythme je touches des doigts les 34 kg perdus ... J irai mieu dans ma tête quand j aurai changé de dizaine car je serai plus proche de mon objectif pr le mariage de mes amis. D'ailleurs.j'ai commandé ma robe ce matin... J'espère bien perdre 10kg d'ici la pour entrer dedans  !

Allez je vous souhaites une super journée et une bonne réussite pr le lancement de votre boite Marie.

Bouquivore

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 18:13

Merci pour votre accueil super sympa !

Que prenez vous au petit déjeuner ? Moi je fais des muffins aux baies de goji mais j'avoue que je m'en lasse un peu. ...

Et auriez vous des repas que je peux préparer à l'avance pour plusieurs jours ? Mon rythme est un peu particulier car je me couche quand les autres se lèvent. Je fais petit déjeuner à midi et un repas le soir. La nuit au boulot c'est une pause de 20mn. Et très souvent elle est raccourcie car étant responsable d'équipe je fais l'administratif pendant la pause. Voilà c'est un peu compliqué la plupart du temps je mange un Danone vite fait.

Merci pour vos conseils. Je vous lirai peut être cette nuit pendant ma pause.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 19:37

Bouquivore , le matin je prend un grand bol de lait avec 2 c à café de chicorée liquide et édulcorant , et je rajoute parfois 1 galette dukan aux sons maison , ou souvent du pain intégral ou complet

la pluie est arrivée ce tantôt et il fait froid !!!

gismonde et moi nous sommes allée au resto ce tantôt , on a bien mangé , vraiment c'était un superbe repas et on a reçu un accueil merveilleux et j'ai eu droit à la bise du chef !!!! merci à France Bleu Poitou pour mon cadeau !!!!!

je vous met une photo et le nom des plats

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 19:46

Forum Dukan : aperitif toasts et creme de betterave rouge avec cocktail de jus de fruits entrees saumon fume maison et toasts chaud salade asperges vinaigrette chau

apéritif = toasts et crème de betterave rouge avec cocktail de jus de fruits

entrées = saumon fumé maison et toasts chaud ,salade

asperges vinaigrette chaude , salade

plats = chevreaux et sa garniture( haricots blancs,pomme de terre, panais ,)

brochette de st jacques et sa garniture ( fenouil , haricot vert , panais ,)

desserts = gratin de fruits frais et sabayon

fondant au chocolat/orange et crème anglaise

café avec petit chocolat sur assiette avec une attention particulière

ce soir je n'ai pas mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 19:47

Forum Dukan : manger

Utilisateur123373

Posté le 25/04/2017 à 19:55

et oui on a passe un bon moment est c'etait tres bon merci encore raymonde et bon anniversaire pour une super copine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142091

Posté le 25/04/2017 à 20:18

Bravo Mamie et Mamigies   Vous avez sûrement passé une journée très agréable et quoi de mieux que de se retrouver avec une amie chère. Je suis contente pour vous deux.  

Jour de pluie ici aussi . Fait pas chaud.

Je ramène kyllian chez sa maman samedi.

Bonne soirée a vous toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 21:05

Mamie désolé joyeux anniversaire je te ft plein de bisousssssssssssss

Tu a eux une très jolie assiette ou c'est toi qui l'a ft          

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 21:22

Tu ai du 25 avril le jour de la St MARC    

Mon homme s'appelle marc

Il et né le 27 avril 1954

Taureau

Trivières mon toutou revoie le veto mardi prochain

Dit moi tu va pas chômer à ton travail

Jolie ta photo

Bouquivore regarde sur le sites il y a plein de recette et tu regarde petit déjeuner oh autre

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

Xlapinou tu va y arriver il n'y a pas de doute tu a déjà bien perdu sous confiante et quand tu auras ta tenu met la devant le frigidaire en photo

Bonne nuit à toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 21:25

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/plat-6.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

http://www.proteinaute.com la c'est le site et tu trouve tout

Tu peut aussi faire des cakes sucrée oh salée ect ect

Bon vous âge et bonne nuit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2017 à 22:00

heureux anniversaire mamie.

Super ton repas et un très bon moment avec mamigis..

Xlapinou tu as super bien maigri et pas de doute pour les 10 kilos à perdre tu vàs les dégommer.

Bouquivore pas évident ton horaire..moi pour déjeuner je ne prends que du café..pas bien ..j'aime bien les œufs à la coque Ou un fromage blanc aromatisé.

La photo fait partie d'une serie de trois qui a été sélectionnée pour un concours photo .le vernissage et la proclamation aura lieu ce vendredi..c'est mon premier concours!

Ginki bonne fête à ton Mari.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 07:13

Wahou mamie ct super ce repas gagné et la petite attention est adorable de leur part  ! Je te souhaite un bon anniversaire (surement en retard ?! )

Merci c'est gentil de me soutenir mais le week end de pâques à été compliqué et la on m envois en formation pour 2 jour à la direction de paris sud (on m à prévenu hier soir pour ce matin grrrr) et je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger et dans quelle condition et lundi nous fêtons l anniversaire de mon neveux... Donc je sens que cette semaine sera aussi compliquée... Heureusement après jusqu'au mariage aucun soucis .. Mais pas sur que j élimine ces 10 kg. Nous verrons bien .

Boukivore perso je ne manges pas ou quasi jamais le matin... Je me lèves je prends un thé et je pars au travail parfois je prends un yaourt en arrivant et à midi 30 je dejeunes...  

A vous toutes très bonne.journée  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 07:14

Trivieres félicitations et bonne chance pour ce concours  !!!!  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 08:07

Forum Dukan : bonjour les filles et merci pour les messages ginki c est le chef qui a fait les messages sur les 2 assiettes car il y a une assiette avec le dessert

bonjour les filles et merci pour les messages

ginki c'est le chef qui a fait les messages sur les 2 assiettes , car il y a une assiette avec le dessert avec un message et une autre avec le café et un autre message , c'est écrit en chocolat

et hier soir j'ai reçue d'autres fleurs et produits de cuisine , déjà le matin j'avais eu une corbeille de fleur et un livre de ma copine gismonde , merci encore    

ce matin ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas de pluie pour l'instant

je vous souhaite à toutes une bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2017 à 08:55

Forum Dukan : coucou un petit passage pour venir souhaiter un joyeux anniversaire avec du retard a mamie raymonde je vois que tu as passe une belle journee avec un

Coucou !!!

Un petit passage pour venir souhaiter Un JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec du retard) à Mamie Raymonde  Je vois que tu as passé une belle journée avec un bon repas qui donne envie 

ET tu as été gâtée comme il se doit... normal quand on a un grand coeur.

Je t'embrasse fort 

Belle journée à vous toutes et bonne continuation 

Utilisateur142091

Posté le 26/04/2017 à 09:17

Forum Dukan : bonjour excuse moi mamie mais en retard bisou

Bonjour. Excuse moi Mamie mais en retard  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 10:27

coucou ca va ?

dsl pas bcp de temps cette semaine.

merci pour vos message

bjr a bouquivore bon courage pour ton regimz

joyzux anniversaire a mamie

bisou a toute bonne journé a tres vite

felecitation x lapinou si donc 124 !!!! tu decend rien vite    

Utilisateur142091

Posté le 26/04/2017 à 11:17

J'ai affronté le pèse personne ce matin et bien retour au point de départ 107k8 et pourtant j'avais perdu presque 4 kilos. Enfin je vais essayer de recommencer mais une autre méthode car je tiens pas et des que je craque le rebond est pire qu'avec un rééquilibrage alimentaire

C'est mon avis....

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 12:55

Bon courage  dsl pour toi  

Utilisateur142091

Posté le 26/04/2017 à 13:46

merci Marie mais faut pas etre désolée c'est de ma faute

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2017 à 15:50

merci les filles pour vos messages ainsi qu'à Muriel qui est venue spécialement ici

denise même si c'est de ta faute , ce qui est enrageant c'est que tu fais beaucoup de sacrifices et d'efforts pour perdre quelques kg sur une longue période et en quelques jours tout est repris !!!! je comprends que c'est très démotivant , essaie de faire attention du mieux que tu peux pour ta santé

ça a donné quoi le rendez vous pour tes genoux et l'injection du produit ?

trivières j'espère que ton concours sera récompensé car tu y met tout ton coeur !!

un petit coucou à toutes , je repasse plus tard    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.