Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 16:05 C'est vrai ayez c'est desesperant ce matin 1kg de repris j'ai pas compris lol mais bon patience patience Lol
La je suis à bernay 1ere rdv professionnel apres d'une banque |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 17:31 Bonjour,je veux bien vous rejoindre aussi,j' ai 53 ans,3 enfants,je suis en croisière1/1 depuis 10 j' Et je ne perds pas...pas écart,pas de toléré... Qq sait si candkao de canderel fait partie des tolérés? J ai 20kg à perdre et je désespère Bonne journée, claire : |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 18:14 bonjour claire et bienvenue parmi nous , si le chocolat est à 1% je pense que ce n'est pas 1 toléré , , je pense que c'est comme le chocolat dukan
je te met le lien des aliments autorisés
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
marie bonne chance pour ton rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++++++++++++ |
Utilisateur142091 |
Posté le 26/04/2017 à 18:33 J'ai rdv que mi juin a Cholet chez le rhumatologue. Bienvenue aux nouvelles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 18:54 un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit
j'ai une crème anglaise à faire pour le dessert de demain car j'ai le jardinier qui vient
|