Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 16:05 C'est vrai ayez c'est desesperant ce matin 1kg de repris j'ai pas compris lol mais bon patience patience Lol
La je suis à bernay 1ere rdv professionnel apres d'une banque |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 17:31 Bonjour,je veux bien vous rejoindre aussi,j' ai 53 ans,3 enfants,je suis en croisière1/1 depuis 10 j' Et je ne perds pas...pas écart,pas de toléré... Qq sait si candkao de canderel fait partie des tolérés? J ai 20kg à perdre et je désespère Bonne journée, claire : |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 18:14 bonjour claire et bienvenue parmi nous , si le chocolat est à 1% je pense que ce n'est pas 1 toléré , , je pense que c'est comme le chocolat dukan
je te met le lien des aliments autorisés
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
marie bonne chance pour ton rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++++++++++++ |
Utilisateur142091 |
Posté le 26/04/2017 à 18:33 J'ai rdv que mi juin a Cholet chez le rhumatologue. Bienvenue aux nouvelles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 18:54 un petit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne soirée et nuit
j'ai une crème anglaise à faire pour le dessert de demain car j'ai le jardinier qui vient
|
Utilisateur123373 |
Posté le 26/04/2017 à 19:05 bonjour les filles et bien venue au nouvelles et bon courage pour le regime ces des foie pas facile j'ai fait un gâteau magique dans mon compagnon ces super je verrai demain s'il est bon bonne soirée a toute ce soir je regarde top chef Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 21:00 Bonsoir à toutes pas eux le tps aujourd'hui de passe à demain |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2017 à 21:17 Coucou, c'est vrai que c'est pas toujours facile de perdre...on prend bien trop vite!..elles..courage les filles. J'ai gardé les deux petites..toujours un peu fatiguant mêlme si elles sont sages..c,est le fait de me lever tôt et faire de la route!...ce matin il avait gelé fortement et plu en plus! En journee soleil màis 11 degrés... Pour le concours je le fais et suis contente d,avoir été sélectionnée mais c'est plus pour apprendre...mon prof dit que c'est instructif mon désir est de me consacrée à un hobby agréable et envie de faire des belles photos . Bonne soirée les filles et on ne là he rien.. |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/04/2017 à 22:36 Bonsoir,désolée j' ai plein de questions.. Je bois de la ricore je ñ aime pas le café et je bois du coca zéro ,Et la,ce soir,je m aperçois que ce sont des tolérés...Et la je ñ y comprends plus rien.ds quelle quantité puis je en boire.as t' On droit à plusieurs tolérés par jour? Je suis complètement perdue Merci de me répondre |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 00:49 Cc cocà zéron'est pas un toléré
C'est deux toléré maximum par jours |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 02:38 Coucou de la nuit tout le monde Je suis en pause. Il fait bien frais par chez nous. Bcp de pluie et petites gelées prévues pour 6h. Grrr il faudra encore gratter avant de rentrer au chaud pour un bon dodo.
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 07:28 bonjour les filles
claire je prend deux cuillères à café de chicorée liquide dans 1 grand bol de lait tous les matins depuis de nombreuses années
le coca zéro n'est pas 1 toléré , je voudrais tout de même attirer votre attention sur les boissons lights , de nombreuses études montrent que la surconsommation de ces boissons va provoquer chez les personnes "" cyrrhose nash "" qui est semblable à celle des alcooliques il serait judicieux de ne pas dépasser 2 verres par jours
personnellement je n'ai pas fait trop attention au nombre de toléré consommé journellement , ,il y avait des jours où je n'en consommait pas et d'autre je devais dépasser les deux par jours , je pense que c'est aussi à chacune de s'adapter en fonction de sa perte si on est trop psychorigide on risque de ne pas tenir sur le long terme !!!! tout en respectant bien son régime
ici il fait froid , ce matin il faut gratter le pare-brise , heureusement je reste au chaud
j'ai le jardinier qui vas venir tout à l'heure
trivières c'est super d'avoir une passion qui vas te faire plaisir et en même temps apprendre des choses , comme cela à la retraite tu vas bien t'occuper et tes journées seront bien remplies
denise profite bien des deux jours qui te reste avec kyllian et essaie de te trouver une occupation pour ton moral c'est nécessaire
bouquivore bonne nuit
marie , ginki , gismonde , xlapinou , muriel et si j'en oublie bonne journée à toutes |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 07:31 Bonjour les filles,je viens de voir,coca zéro,adjuvant...Ça ne m avance pas...lol Pour les adjuvants en cuisine je comprends,Mais le coca? Je ne bois que ça...Ça m aide à tenir.je fais quoi???????bonne journée.ensuite je ne vous embête plus avec mes questions existentielles...lol |
Utilisateur123373 |
Posté le 27/04/2017 à 07:41 bonjour a toutes moi personnellement le coca je ne peu pas en boire car je me suis fait faire la sleeve donc le régime je ne le fait pas mais je fait attention a ce que je mange mais le coca se n est peu etre pas très bon aujourd'hui avec mon mari et ma voisine on vas a Niort cherche de la porcelaine blanche pour peindre aujourd'hui il a gelé bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 07:55 ginki bon anniversaire à ton zomme , il a quel age ? dégustez bien le gâteau que tu lui as fait |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 08:39 Merci mamie Passe une bonne journée à toutes a plussssss |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 08:39 Il a 63 ans |
Utilisateur142091 |
Posté le 27/04/2017 à 09:07 Bonjour les filles. Ginki bon anniversaire a ton homme. Hier j'ai réussi ma journée pourvu que ça dure Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 09:32 Je ne me suis même pas présentée hier...désolée J ai 53 ans,divorcée,3 enfants dont un encore étudiant à la maison,3 chats .j' habite à Nancy Je suis aide soignante en psy,sur poste de nuit,En longue maladie depuis 18 mois pour une spondylarthrite ankylosante. J espère reprendre très vite à mi temps thérapeutique car je suis à mi salaire et la galère financière ñ arrange rien au poids...j' ai 20 kg à perdre et je suis très heureuse x avoir fait votre connaissance,j' espère que cela va m aider Bonne journée à toutes et merci pour l accueil😻 |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 10:05 Bonjour les filles, ici soleil mais toujours froid...bienvenue Claire, c'est ton premier régime ? Si non c'est une raison pour laquelle tu perds moins vite.Respecte les consignes , si le coca t'aide prends en en essayant de réduire éventuellement.il vaut mieux avoir quelques tolères que de craquer a fond..quand tu retravaillera cela t'aidera aussi car tu te changera les idées.. Denise c,est toujours un jour de gagne..fais attention quand tu peux..c'est deja ca..chacun son rythme..surtout veille à ne plus grossir et si tu perds un kilo par mois cela t'en fera quand même perdre 12 kilos par an.. Ginki Heureux Anniversaire à ton homme! Vous faites quoi ? Aujourd'hui jour de repos..donc ménage chez moi..màis tranquilou. Mamie c'est vraiment ca, un hobby..à la pension j'aurai plus de temps ..pour le moment je dois courir un peu pour caser le cours et les excercices à faire màis çela me permet de bien me détendre. Mamigis toi c'est la porcelaine..mets nous ce que tu fais en ce moment. Marie ca avance ton projet ? Xlapinou je suis impressionnée par ta perte. |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 12:54 coucou bonne journé apres je vais chez mes parent 1h30 de route demain je vois un neuropediatre a rouen pour kiki
la semaine pro je vois deux cabiné de comptabilité oui sa avance vivement que ce soit en route et que ca marche bisou |
Bouquivore 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 13:20 Ginki joyeux anniversaire à ton mari.
Cet aprèm je pars en ville pour chercher une tenue pour le baptême de la dernière des petites filles. Pas évident quand on voit la météo Trivieres j'ai pas compris ta passion ? Moi j'en ai une c'est la lecture vous l'aurez peut être compris d'après mon pseudo. Voilà bonne journée à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 20:04 bonne soirée à toutes et bonne nuit de travail bouquivore |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2017 à 21:20 Bonsoir les filles,auj 200 ge de plus alors que pas d' écarts du tout....Non seulement j' ai rien perdu depuis 12 j' Mais Maintenant du poids en plus...vous pensez que comme j' ai déjà fait des régimes je ne perdrai plus? Pas le moral ce soir Bon courage bouquivore |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2017 à 21:59 Bonsoir les filles Pas eux le tps j'ai reçu toute la journée et se soit aussi Mon gâteau à été très spécial Ma d'oeuf et son Colin qui son revenu du nord long langer avec nous Il en reste encore ma moitié Claie non ne t'inquiètes pas tu fait être ds un palier FT tu de la marche ou un peu de sport ???? Va tu au toilette comme sa doit être ??? Et surtout pas de toléré quand ont et sur un oublier si tu vt que sa descende
Et du coca évite un peu tps que tu reperdre Dit nous ce que tu mange ds la journée Bouquivore j'avais très vite compris ta passion Bon achat pour le battement j'espère que tu a trouvé ce que tu voulait Trivières sa passion c'est la photo Mamie et gisminde votre repas été splendide super Bonne soirée les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.