Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 19:57

Lol si seulement ct vrai lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 20:04

Forum Dukan : je passe vous souhaiter une bonne fin de journee j espere marie que les medecins vont pouvoir ameliorer la vie de ton petit kiki perso aujourd hui ce

je passe vous souhaiter une bonne fin de journée

j'espère marie que les médecins vont pouvoir améliorer la vie de ton petit kiki

perso aujourd'hui ce n'est pas la forme , très compliqué de me déplacer même dans la maison tellement mon genoux me fait mal , j'espère que demain ce sera mieux , et lundi je reprend mon mode nounou !!!!!

bonne nuit à toutes et surtout bon courage

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 20:05

Cc Claire et bien que des problèmesites tu a eux aussi

Je vous sue tout le monde a le droit à sa part de difficultés ma pauvre à tu des enfants ?

Ici tu a le droit de tout dire c'est entre nous et ont et la pour écoute et se soutenir oui oui ta bien ft

Je te dit une grosse m*rd* pour ton exposition demain et encore félicitation pour ta pertes tu descend c'est super Tu évite le vocabulaire ou ta réduit ??

A tu déjà ft des régimes claire ?

Moi j'en ai ft toute ma vie et tu vous j'ai 61 ans

Bonne soirée je regarde thé voice ce soir et vous

@++++++++++++++++++++++++       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2017 à 20:08

Marie oui je souhaites que pour ton kiki sa va aller ont ne sais jamais quoi faire dans c'est ça la

Mamie j'espère que ton genoux va te fiche la paix. ..........

Repose toi avant de reprendre du servis      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2017 à 20:38

Oui bon rétablissement mamie surtout à àvec tes petit enfant qui vont se faire courir à droite à gauche  

Bisou a tte

X lapinou cà va le regime ? Tu tien t'en ai ou ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 01:32

Je viens de faire une heure de velô mdr

60mn 19.40km 442calories  

Je regarde la télé àvéc mr alors autant rendre l'utile à l'agréable lol

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 07:26

Bonjour à toutes

Il fait du soleil jusque 12h donc ont va à une brocante ce matin

Mon dîner et prêt et il reste du gâteau pour mon homme

Poulet et semoules de couscous

Com comble en entrée et tomates

@++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 08:57

Forum Dukan : bonjour les filles pas de mieux ce matin du cote genoux impossible de poser la jambe droite pour s appuyer j espere que les medicaments vont vite fair

bonjour les filles

pas de mieux ce matin du côté genoux , impossible de poser la jambe droite pour s'appuyer ,j'espère que les médicaments vont vite faire de l'effet , et la pluie qui tombe n'arrange rien , on est en alerte orange orage ce tantôt

ce qui me fait tout de même sourire c'est que vendredi j'ai eu la visite du médecin et n'avait pas mal comme cela

il doit venir dans le weekend chercher des bambous pour clôturer des plates-bandes chez lui , je pourrais toujours lui en parler "" je pense demain "" car il pleut aujourd'hui

alors ginki c'était bien la balade en vélo ? bonne brocante !!! j'ai aussi lu que tu avait regardé l'émission en replaye sur la 5 sur le yoyo du poids , perso j'ai trouvé que c'était très intéressant et que "" tous "" les régimes restrictifs sont à bannir , vaut mieux un rééquilibrage alimentaire

marie tu as raison de joindre l'utile à l'agréable !!!!

une pensée pour toutes celles que je n'ai pas nommées , claire , bouquivore , trivières , xlapinou, denise, gismonde , pardon si j'en ai oubliée !!!!

bonne journée à toutes

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 10:13

Bonjour à toutes bon dimanche vous

Bon rétablissement à notre super mamie  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 14:20

Oui très bonne balade et c'est très agréable

Oui l'émission génial mais sur les glandes de caciété et de appétit je ne savais pas

Par contres pour les régimes oui

je vous invite à regarder cette édition elle et très bien

Moi je ft beaucoup de port donc pour la perte des muscles et des os je suis bien sa va

La graisse viscéral une grosse m*rd* ta vu mamie ??????

Bonne après midi à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2017 à 19:02

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2017 à 20:02

re coucou je viens de me faire 30 mn de tapis marche tres rapide + course lente 300calorie pour 30mn c'est pas bcp lol    

bon allé mtn musculation du bas du corps lol

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123373

Posté le 01/05/2017 à 07:31

bonjour a toutes et oui aujourd'hui je reprend le travail bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 08:48

Forum Dukan : je vous offre ce joli muguet en esperant que votre journee sera bonne ginki bonne continuation bonne journee a toutes

je vous offre ce joli muguet en espérant que votre journée sera bonne

ginki bonne continuation

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 10:29

Coucou, Ginki j'ai pas compris ?tu t'es disputée avec mamie ? Çela devrait s'arranger..

Mamie tu vàs mièux ?

Marie pas facile avec ton petit bout ..heureusement que tu es jeune car il demande beauçoup d'attention.on voit que vous vous décarcassez pour lui..c'est super.pour le régime, bravo aussi..ca descend bien et maintenant tu devràis le voir sur la balance..

Pour répondre à mamie je n'ai pas gagné le concours,,màis ce n'était pas mon attente..juste être sélectionnée et voir les critiques positives et négatives ..j'ai eu un retour positif..donc plutôt agréable.

Hier on a ete à l'anniversaire d'un ami..un peu tristounet..il se sépare de sa compagne apres 30 ans de vie commune..il n'avait pas trop la tête à faire la fete

Mamiegis, bonne reprise de travail..dur dur un premier mai!

Utilisateur123373

Posté le 01/05/2017 à 11:27

ginki ce qui se passe sur d'autre forum ne doit pas impacte notre fils de discution sa nous regarde pas ce que tu a eu avec mamie on est pas a la maternelle pour faire des histoire soit adulte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2017 à 14:07

Forum Dukan : coucou un petit passage chez vous pour vous offrir ces quelques brins de muguet qu ils vous apportent du bonheur ainsi qu a vos proches j en profite p

coucou !!!

Un petit passage chez vous pour vous offrir ces quelques brins de muguet.... Qu'ils vous apportent du bonheur ainsi qu'à vos proches.

j'en profite pour embrasser très fort Mamie Raymonde et je te souhaite d'aller très vite mieux... si ce muguet pouvait t'enlever ces vilaines douleurs... 

Je vous souhaite une belle journée et bravo pour votre fil de discussion qui est rempli de belles choses et de bons moments 

Muriel

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 16:18

Merci TiteMilka

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 16:28

merci beaucoup Muriel c'est gentil de passer avec un joli brun de muguet , j'en ai trois petits bouquets dans la matinée

on a eu de la pluie et de la grêle ce tantôt vers 13 h

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 17:05

ne t’inquiète pas trivières , parfois des malentendus et caractère impulsif font que l'on peut avoir des divergences , mais entre adultes il faut savoir faire preuve d 'intelligence afin que le calme revienne

le forum ne sont pas là pour étaler les problèmes personnels que l'on peux rencontrer sur d'autres fils de discutions avec des proteinautes

le sujet est clos en ce qui me concerne

on viens de faire plusieurs parties de "" triominos avec les enfants , le goûter est fait ,maintenant ils vont regarder un film animalier et plus tard c'est une de mes filles "" tata jojo "" qui vient s'en occuper , les emmener au mac do et les coucher en attendant que leur maman débauche à 21 h 45

demain et mercredi repos pour moi , ensuite jeudi mode nounou , puis repos vendredi et ensuite mode nounou le weekend , elle a un planning très entrecoupé , mais c'est bien pour moi

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 18:31

Bon 1er mai en retard

Bonsoir je suis désolé pour le désagrément causé

Mamigils et mamie ont raison je suis trop impulsive je démarre au car de tour et après la tempête w je regrette

Je me suis expliquer et excuser auprès de mamie qui a été très gentil d'accepter mes excuses

Ne t'inquietes pas Trivières. .......

je reste avec vous si vous étant d'accord

Bonne soirée à vous toutes

Mamie sa va mieux tes genoux ??

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 18:33

Xlapinou j'ai vu ta photo tu ai très bien avec ta robe pour le mariage se seras parfait    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2017 à 21:18

Oupsssssssssssss merci titemilka

Nous ont à pas eux de grêles aujourdhui mais samedi soir

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.