Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 18:07 Oui j'ai ft comme toi c'est une tourtière de 30 et il en reste un peu de pâte que j'ai congelé avec l'autre
la pate au congélateur je l'ai pas mis en boule je l'ai laisser comme après les tourâges et mis le reste de l'autre pate avec |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 18:28 ginki pour le congel je met toujours la pâte en rectangle , car elle décongèle plus vite que en boule
je vous une image phot montage de quelques réalisations que j'ai faites en suivant les recettes du livre cap
je part d'en haut à gauche = Poire amandine , tarte chocolat , charlotte mousse chocolat poire caramélisées
en dessous à gauche = Charlotte mousse d'abricot , poire amandine individuelle , tarte meringuée citron
en bas à gauche = tarte framboise , tarte pomme ,en dessous tarte pomme normande pomme , tarte aux fraises |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 18:35
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 18:37 Mamie génial je suis bluffer BRAVO |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 19:07 merci ginki
il y a une charlotte ou j'ai fait la cartouchière en pochant les biscuits droits et l'autre j'ai poché en penchant à droite , c'est facile à faire et je trouve cela joli
ce midi , épinard poulet ce soir sardine en boite et oeuf dur et une crème anglaise maison ,il me restait des jaunes d'oeufs de la meringue de la tarte au citron
tu vas te régaler avec ta jolie tarte aux poireaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on adore à la maison !!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 19:53 Whawoo..tres jolies ces pâtisseries..faciles à faire avec votre livre ? Vous l'avez commande et suivez une formation ? Je suis fatiguée car partie à 7 h rentrée à 18h puis j'ai préparé 10 petits plats pour ma.maman.. Demain on part à 8h..ensuite Paris on marche beauçoup..et Resto au soir vers 20h puis il y aura dimanche aussi..ce sera un week end encore bien chargé. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 20:17 trivières bon weekend à paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fera beau c'est le principal
je te met la photo du livre que j'ai acheté à l'espace culturel de Leclerc , et te met un lien de vidéo des auteurs du livre
http://www.micheletaugustin.com/cappatissier/
on ne suit pas de cours , on suit juste les recettes du livre et cela donne de bon résultats |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 20:19 voici quelques viennoiseries
différentes formes de brioches
pains au lait , navettes , croissants , pains au chocolat , pains aux raisins , chaussons aux pommes ,
il y a pleins de réserves dans mon congel , c'est super pratique avec les enfants et les visites des gourmands |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 20:35 dis donc c'est le forum des gourmandise mdr |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 20:36 et tu as reussir a mincir et a garder ton poid avec tout ca lol |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 20:40 le flyer que j'ai crée tout a lheure |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 20:41 la page facebook nest pas encore publier j'attend que le patron de mon conjoint lui donne le certificat disant quil a plus de trois d'experience en
electricité carrelage faience plaquiste maconnerie
comme va il a droit dexercer sans avoir les diplome sinon pas le droit |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 20:42 on sais jamais quil refuse de lui donner par peur quil ne démissionne lol |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 20:44 je l'ai modifié pour internet cet carte de visite sinon ya la vrai adresse de chez moi
ca cest les autocollant pour ma voiture |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 20:44 Oui.........Marie car ont patisse pour les autres et nous ongles goûtés pas c'est le plaisir de patisserie Du moi pour moi mais je sais que mamie aussi
Marie sa va ont te vois plus beaucoup ??? Trivières ce livre et génial tout et bien expliquer Je vois que tu va t'éclater à Paris et ton aubi la photo Ta ft 10nrepas différents et birn sa en ft du boulot La mairiez nd livre pas de repas au personnes âgées la bas Bonne dorée à toutes ce soir ko-l'antagonisme |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/04/2017 à 20:45 Ko-lanta |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2017 à 21:22 ginki, tkt ca va lol
mais entre les preparation pour l'entreprise mes deux monstres a la maison reprise ecole lundi mon sport jai pas bcp de temps a moi
mais je suis tjr a fond DUDU |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 07:59 Bonne journée ont part faire des courses sur cahors |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2017 à 09:00 Coucou !!!
Je me permets de passer sur votre forum.... tout d'abord pour vous dire bravo pour votre motivation et entre aide dans ce combat de tous les jours face à ce régime, quelle que soit la phase de régime
et je tenais aussi à venir te remercier ici Mamie RAYMONDE (je l'ai fait sur mon fil) mais je me devais de passer sur le tien aussi. Comme tu l'as expliqué sur mon fil, on se connait de longue date et on a fait un bon bout de chemin ensemble et grâce à toi et d'autres j'ai pu perdre plus de 43 kilos.... Tu as vu que j'étais un peu seule et tu es venue comme toujours pour m'encourager alors MERCI !!!
Vous avez une PERLE parmi vous.... il faut la "chouchouter" hein ?!
Je me permets de vous embrasser toutes et bravo pour vos différents parcours !!
Belle journée ensoleillée et un beau week end
Muriel |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 09:14 bonjour les filles
marie je pâtisse beaucoup pour les autres ,je suis entourée de beaucoup de personnes qui emportent mes réalisations ou les goutent et ne t’inquiète pas pour mon poids ,je suis en stab depuis plusieurs années , quand je m'accorde une pâtisserie je contrebalance avec un repas très léger et les pâtisseries ne sont consommées que le weekend ou pour des occasions spéciales
tu sais à mon age les objectifs ne sont plus les mêmes que plus jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a d'autres priorités
tu as bien travaillé pour la préparation de la mise en route de l'entreprise de ton zomme tu as bien fait de ne pas mettre l'adresse de votre domicile ,et si je puis me permettre de donner un conseil fait de même pour le tél fixe , garde un n° privé pour vous sinon vous serez dérangé à n'importe quel heure du jour ou de nuit même jour férié il est souhaitable de différencier les lignes privées et professionnel
j'espère que vous allez pouvoir valider votre projet et avoir des clients et un avenir meilleur !!!!!
trivières bon weekend à paris
ginki bonnes coures , il y en a toujours à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gismonde ton genoux vas mieux ?
denise que devient tu ? tu doit être occupée avec kyllian
xlapinou coucou et bon weekend
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 09:20 merci Muriel d'être passée me remercier sur mon fil ça me fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui on se connaît depuis longtemps et on a des souvenirs et des parcours joyeux avec pleins de proteinautes courageuses pour rester motivées afin de mener à bien notre combat contre les kg
gros bisous Muriel |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2017 à 11:01 Oui ji pensais mais on a voulu éviter les frais inutils en début Par la suite je ferais une portabililite pour qu'il soit exclusivement professionnel et je prendrai un nouveaux numéro fix personnel Et pareil sur les vrais carte j'ai été obligé de mettre mon zdresse même si ça me dérange mais si on reçoit du courrier on est obligé de la donner |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2017 à 11:05 Hier séance intensif sur le tapis pdt 35mn Le matin sheaker au prolifar Midi ideem 4h une îles flottante dudu maison Et un sveltesse chocolatpour la gourmandise lol Le soir 19h sheaker prolifar
Et à 22h j'avais fait alors j'ai mange deux steak et 3 oeuds et FB 0%
Ce matin 93.6 j'ai réussi à casser mon pallier enfin au bout de 3 semaine lol |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2017 à 11:20 oui c'est certain que au début il faut limiter les frais marie
et bravo pour avoir réussit à casser ton palier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2017 à 12:09 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.