Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 18:07

Forum Dukan : oui j ai ft comme toi c est une tourtiere de 30 et il en reste un peu de pate que j ai congele avec l autre la pate au congelateur je l ai pas mis en

Oui j'ai ft comme toi c'est une tourtière de 30 et il en reste un peu de pâte que j'ai congelé avec l'autre

la pate au congélateur je l'ai pas mis en boule je l'ai laisser comme après les tourâges et mis le reste de l'autre pate avec

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 18:28

Forum Dukan : ginki pour le congel je met toujours la pate en rectangle car elle decongele plus vite que en boule je vous une image phot montage de quelques realisa

ginki pour le congel je met toujours la pâte en rectangle , car elle décongèle plus vite que en boule

je vous une image phot montage de quelques réalisations que j'ai faites en suivant les recettes du livre cap

je part d'en haut à gauche = Poire amandine , tarte chocolat , charlotte mousse chocolat poire caramélisées

en dessous à gauche = Charlotte mousse d'abricot , poire amandine individuelle , tarte meringuée citron

en bas à gauche = tarte framboise , tarte pomme ,en dessous tarte pomme normande pomme , tarte aux fraises

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 18:35

Forum Dukan : cuisiner cuisiner cuisiner

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 18:37

Mamie génial je suis bluffer BRAVO                

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 19:07

merci ginki

il y a une charlotte ou j'ai fait la cartouchière en pochant les biscuits droits et l'autre j'ai poché en penchant à droite , c'est facile à faire et je trouve cela joli

ce midi , épinard poulet

ce soir sardine en boite et oeuf dur

et une crème anglaise maison ,il me restait des jaunes d'oeufs de la meringue de la tarte au citron

tu vas te régaler avec ta jolie tarte aux poireaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on adore à la maison !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 19:53

Whawoo..tres jolies ces pâtisseries..faciles à faire avec votre livre ? Vous l'avez commande et suivez une formation ?

Je suis fatiguée car partie à 7 h rentrée à 18h puis j'ai préparé 10 petits plats pour ma.maman..

Demain on part à 8h..ensuite Paris on marche beauçoup..et Resto au soir vers 20h puis il y aura dimanche aussi..ce sera un week end encore bien chargé.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 20:17

Forum Dukan : trivieres bon weekend a paris il fera beau c est le principal je te met la photo du livre que j ai achete a l espace culturel de leclerc et te met un

trivières bon weekend à paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fera beau c'est le principal

je te met la photo du livre que j'ai acheté à l'espace culturel de Leclerc , et te met un lien de vidéo des auteurs du livre

http://www.micheletaugustin.com/cappatissier/

on ne suit pas de cours , on suit juste les recettes du livre et cela donne de bon résultats

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 20:19

Forum Dukan : voici quelques viennoiseries differentes formes de brioches pains au lait navettes croissants pains au chocolat pains aux raisins chaussons aux pommes

voici quelques viennoiseries

différentes formes de brioches

pains au lait , navettes , croissants , pains au chocolat , pains aux raisins , chaussons aux pommes ,

il y a pleins de réserves dans mon congel , c'est super pratique avec les enfants et les visites des gourmands

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:35

dis donc c'est le forum des gourmandise mdr

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:36

et tu as reussir a mincir et a garder ton poid avec tout ca lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:40

Forum Dukan : le flyer que j ai cree tout a lheure

le flyer que j'ai crée tout a lheure

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:41

la page facebook nest pas encore publier j'attend que le patron de mon conjoint lui donne le certificat disant quil a plus de trois d'experience en

electricité

carrelage faience

plaquiste

maconnerie

comme va il a droit dexercer sans avoir les diplome sinon pas le droit

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:42

Forum Dukan : on sais jamais quil refuse de lui donner par peur quil ne demissionne lol

on sais jamais quil refuse de lui donner par peur quil ne démissionne lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:44

Forum Dukan : je l ai modifie pour internet cet carte de visite sinon ya la vrai adresse de chez moi ca cest les autocollant pour ma voiture

je l'ai modifié pour internet cet carte de visite sinon ya la vrai adresse de chez moi

ca cest les autocollant pour ma voiture

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 20:44

Oui.........Marie

car ont patisse pour les autres et nous ongles goûtés pas c'est le plaisir de patisserie

Du moi pour moi mais je sais que mamie aussi

Marie sa va ont te vois plus beaucoup ???

Trivières ce livre et génial tout et bien expliquer

Je vois que tu va t'éclater à Paris et ton aubi la photo

Ta ft 10nrepas différents et birn sa en ft du boulot

La mairiez nd livre pas de repas au personnes âgées la bas

Bonne dorée à toutes ce soir ko-l'antagonisme

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2017 à 20:45

Ko-lanta        

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 21:22

ginki, tkt ca va lol

mais entre les preparation pour l'entreprise

mes deux monstres a la maison reprise ecole lundi

mon sport jai pas bcp de temps a moi

mais je suis tjr a fond DUDU    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 07:59

Bonne journée ont part faire des courses sur cahors

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2017 à 09:00

Forum Dukan : coucou je me permets de passer sur votre forum tout d abord pour vous dire bravo pour votre motivation et entre aide dans ce combat de tous les jours

Coucou !!!

Je me permets de passer sur votre forum.... tout d'abord pour vous dire bravo pour votre motivation et entre aide dans ce combat de tous les jours face à ce régime, quelle que soit la phase de régime 

et je tenais aussi à venir te remercier ici Mamie RAYMONDE (je l'ai fait sur mon fil) mais je me devais de passer sur le tien aussi. Comme tu l'as expliqué sur mon fil, on se connait de longue date et on a fait un bon bout de chemin ensemble et grâce à toi et d'autres j'ai pu perdre plus de 43 kilos.... Tu as vu que j'étais un peu seule et tu es venue comme toujours pour m'encourager alors MERCI !!!

Vous avez une PERLE parmi vous.... il faut la "chouchouter" hein ?! 

Je me permets de vous embrasser toutes et bravo pour vos différents parcours !!

Belle journée ensoleillée et un beau week end   

Muriel

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 09:14

Forum Dukan : bonjour les filles marie je patisse beaucoup pour les autres je suis entouree de beaucoup de personnes qui emportent mes realisations ou les goutent e

bonjour les filles

marie je pâtisse beaucoup pour les autres ,je suis entourée de beaucoup de personnes qui emportent mes réalisations ou les goutent et ne t’inquiète pas pour mon poids ,je suis en stab depuis plusieurs années , quand je m'accorde une pâtisserie je contrebalance avec un repas très léger et les pâtisseries ne sont consommées que le weekend ou pour des occasions spéciales

tu sais à mon age les objectifs ne sont plus les mêmes que plus jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a d'autres priorités

tu as bien travaillé pour la préparation de la mise en route de l'entreprise de ton zomme

tu as bien fait de ne pas mettre l'adresse de votre domicile ,et si je puis me permettre de donner un conseil fait de même pour le tél fixe , garde un n° privé pour vous sinon vous serez dérangé à n'importe quel heure du jour ou de nuit même jour férié

il est souhaitable de différencier les lignes privées et professionnel

j'espère que vous allez pouvoir valider votre projet et avoir des clients et un avenir meilleur !!!!!

trivières bon weekend à paris

ginki bonnes coures , il y en a toujours à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gismonde ton genoux vas mieux ?

denise que devient tu ? tu doit être occupée avec kyllian

xlapinou coucou et bon weekend

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 09:20

Forum Dukan : merci muriel d etre passee me remercier sur mon fil ca me fait plaisir oui on se connait depuis longtemps et on a des souvenirs et des parcours joyeux

merci Muriel d'être passée me remercier sur mon fil ça me fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui on se connaît depuis longtemps et on a des souvenirs et des parcours joyeux avec pleins de proteinautes courageuses pour rester motivées afin de mener à bien notre combat contre les kg

gros bisous Muriel

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 11:01

Oui ji pensais mais on a voulu éviter les frais inutils en début

Par la suite je ferais une portabililite pour qu'il soit exclusivement professionnel et je prendrai un nouveaux numéro fix personnel

Et pareil sur les vrais carte j'ai été obligé de mettre mon zdresse même si ça me dérange mais si on reçoit du courrier on est obligé de la donner

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 11:05

Hier séance intensif sur le tapis pdt 35mn

Le matin sheaker au prolifar

Midi ideem

4h une îles flottante dudu maison

Et un sveltesse chocolatpour la gourmandise lol

Le soir 19h sheaker prolifar

Et à 22h j'avais fait alors j'ai mange deux steak et 3 oeuds et FB 0%

Ce matin 93.6 j'ai réussi à casser mon pallier enfin au bout de 3 semaine lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2017 à 11:20

oui c'est certain que au début il faut limiter les frais marie

et bravo pour avoir réussit à casser ton palier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 12:09

Forum Dukan : sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.