Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142091

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:22

J'arrive pas je réessaye Smiley Au secours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:23

Forum Dukan : raler

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:24

A l'envers  

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:26

Forum Dukan :

.

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:27

Forum Dukan :

..

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:30

Forum Dukan : et kyllian est souvent avec thierry aussi il est content

.et kyllian est souvent avec Thierry aussi . Il est content.

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:34

Une présence masculine lui manque beaucoup. Ça fait un an qu'il n'a pas vu son père. Il est en manque de lui mais refusé d'y aller a cause de la femme avec qui il a refait sa vie.

Ma fille lui a fait téléphoner a son père qui n'a pas répondu. Kyllian lui a laissé un message et il l'a même pas rappelé. C'est trop ..... Je ne sais quel mot employé pour décrire son comportement

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 16:34

Heureusement on l'entoure du mieux que l'on peut

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 16:50

trop mignons les petits veaux et avec leur maman

heureusement que ton zomme et kyllian s'entendent bien , ça fait du bien à tout le monde !! pour son papa c'est bien dommage !! mais que veux tu !!!!!          

Utilisateur142091

Posté le 16/04/2017 à 17:07

C'est comme ça oui . Malheureusement c'est pas le seul enfant a vivre ça.

Bon après-midi  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 18:48

Forum Dukan : bonne fin de journee a toutes

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2017 à 21:13

Je. Passe vous souhaitez une bonne nuit à demain

Les filles      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2017 à 22:50

Cc bon week end à vous.

X lapinou cà va ? On te voit plus.

Tu continu dudu ?

Bisou a vous à dem1in

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 09:39

Forum Dukan : bonjour mesdames et bon week end de paques a vous et vos familles le petit veau est ne si si tout va bien marie mais moi aussi je suis plus en mode so

Bonjour mesdames et bon week end de paques à vous et vos familles  !

Le petit veau est né ?

Si si tout va bien. Marie mais moi aussi je suis plus en mode sous marin le régime continue je suis à -31.6 hier j'ai fais un écart sur me dessert et le gouter du coup j'ai fais 10km de velo et quazi 3tour de foret le soir et du coup j'ai du moin sur ma balance alors je suis contente...

Voila l objet de mon écart ma nièce (13ans) à fait bcp d effort pour le faire et il me donnait très envie  

Je vous souhaites.une bonne journée.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 10:10

Forum Dukan : supprimer poste le 17 04 2017 a 10 08 forum dukan bonjour a toutes et bon lundi pour nous en famille une de mes filles vas arriver dans quelques minut

supprimer

Posté le 17/04/2017 à 10:08

Forum Dukan : bonjour a toutes et bon lundi pour nous en famille une de mes filles vas arriver dans quelques minutes pour les preparatifs qui restes a faire et cach

bonjour à toutes et bon lundi

pour nous en famille , une de mes filles vas arriver dans quelques minutes pour les préparatifs qui restes à faire et cacher les oeufs dans le jardin , les desserts ok le gigot est dans le four "" 2 kg 530 g "" je ne sait pas combien de temps il sera dans le four ,car j'utilise un thermos sonde et il doit atteindre 63° degrés à cœur pour être rosé + le temps de repos pour qu'il soit moelleux

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je repasserais ce soir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 11:50

Waoooo..precise ta cuisine mamie...le mien je l'ai fait à l'instinct..il était malgre tout bon..cachéz bien vos œufs..les nôtres ont étés tous trouvés,,véritable razzia dans le jardin, les enfants ont adorés..il leur faudra un certain temps pour tout manger..lol..bien que..

Super ce gâteau réalisé par une gamine de 13 ans..ce sera une chef!

Ah la nature...joli les petits veaux..

Super que vos régimes se passent bien..vous êtes bien parties les filles.

Nous n'avons pas eu de pluie, les enfants ont même mange au jardin vu qu'ils ont passé presque tout leur temps dehors ..et en se serrant un pèu on a su tous manger à l'intérieur..repas trop copieux mais tout le monde a apprécié..j'ai cuit 5 kg de pommes de terres pour le gratin..et tout est parti...il me reste quelques tranches de gigot mais j'en avais cuits deux gros et 7 brochettes de bœuf..

Les grands parents d'Elise étaient là..venus spécialement d'Italie..ils sont deja reparti aujoird'jhui..

Le carnaval est une fête de notre région du Centre avec le plus connu, celui de Binche qui est à 5km de chez moi..màis j'apprécie le notre , plus intime, fréquente essentiellement par les gens du village et une minuscule Foire.

Utilisateur123373

Posté le 17/04/2017 à 12:12

bonjour a toute moi mon chevreau et en train de cuire je le fait avec de l'aile vert mais j'ai ébouillante mon ail vert car mon fils a la maladie de chrone je vous laisse car mon fils vient d'arriver

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 12:40

Cc bonne journée à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.