Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 13:42
Bonjour à vous toutes
Je vois que tu le monde a passé un bon week-end
Trivières et mamie c'est genil de boire les petits chercher ds le jardin moi les miens sont trop grand maintenant. ........
Très beau le veau moi qui adore tant les animaux
J'ai été marché ce matin et il y avait énormément de montė j'ai adoré 3 km de monter raide et l'arche tout la haut et apercevoir le vide c'est trop bien
St antonin-nobke-Val ds le 83 tarn et Garonne
Je vous mettrais des photos
@++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 14:06
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 14:09
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 14:09
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 14:10
Moi avec le code car je suis tout en bas et j'ai grimper tttttttttt la haut
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 18:39
JOLI! Tu habites une belle région Ginki..super pour tes promenades et j'en vois un Qui est heureux !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 19:08
bonne soirée à toutes
je vous lirais demain , ce soir je suis H S , mais très heureuse de ma journée en famille
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2017 à 20:15
Oui il et heureux mon bébé
Je suis ravis de mon week-end
Je sais sue vous aussi alors que du bonheur
Marie tu formation et fini oh tu va encore cette semaine
Xlapinou très jolie le gzteaux de ta nièce et oui tu la bien éliminée
Mamie repose toi bien super ta journée
Denise toiseaux aussi je suppose
Aller mes mômes hi hi hi hi à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2017 à 22:16
Ginki magnifique t photo tu as de belle promenade en perspective ! !!.
La formation est fini je vais en refaire une d'une journée pour avoir plus d'information sur les entreprises individuelles réel
La le derniere jour été accès sur l'auto entrepreneur mais c'est plafonne à 33000 euros et on peux pas récupérer ma tva donc on va surement ouvrir en réel directement.
Ça se voi que j'ai pas eu l3 temps de faire mon sport j'ai repris du poid avec mon écart du resto pour l'anniversaire à mon cheri si 11 et j'ai la j'ai réussi à redescendre à 95.2 ...
Hier pour paque ma mère a fait un super gateaux biscuit cooki et mousse chocolat genre charlotte et crème anglaise
J'ai goûté juste 2cm sur 2cm pour lui donner mon avis lol.
Mais ai tenu bon lol
Avec mon fromage blanc mdr
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 07:52
Bonjour les filles
Ho ho ho quel beau gâteau marie
La formation fini tu va reprendre ton activité et redescendre
Haïti oas peur pour toi t'ai une weyneuse une battante
Mamie ta récupéré
Trivières aujourd'hui ménage je suppose ???
Avec 25 personnes il y a du taffe à faire
Denise quoi au programme c'est aujourdhui la pesée j'espère que sa va birn ce passe pour toi
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 08:59
Coucou, il pleut ce matin..Ginki, j'ai pensé à toi hier soir..il y avait un film sur St Jacques de Compostelle..j'ai reconnu ton décor..film assez sympa avec Muriel Robyn.
Marie bravo..tu descend bien régulièrement..super encourageant...et courageuse en plus pour résister à la tentation de gâteaux aussi délicieux..
Mamie Tu as passé une bonne nuit ?aujourd'hui faudra te reposer..c'est super les invitations et retrouver sa famille ..mais on se fatigue quoi qu'on fasse,,si invitation chez soi faut remettre en ordre ,si invitation ..faut aller jusque là et souvent on rentre tard...moi bien remise et pour une fois j'ai fait la grasse matinée hier et laisse mon mari tout remettre..je dis bien pour une fois!
Aujourd'hui travail puis cours photo..j'attend de proposer mes photos pour voir si elles sont bonnes ou pas..j'avais profite de la Normandie pour travailler sur un. Thème..recto/verso
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 09:02
Il a l'air bien bon aussi ce gâteau !!!! Vivement que les fêtes passent on devrait être tranquille jusqu'à cet été !
Prochain écart prévu le 1 er mai pr l'anniv de mon neveu (10ans)
Marie du coup vous avez été au chinois comme il voulait ??
Ce matin de nouveau -300gr pour moi je penses que c'est ma perte quotidienne habituelle .. Vivement le changement de dizaine... Je me languis d atteindre mon objectif et le mariage de nos amis arrive à grand pas.
J'espère que vous allez bien. Progitez bien des quelques rayons de soleil. Bisous
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2017 à 10:50
oui x lapinou au chinoi
et j'ai mangé normalement ( pas bien lol )
la je vien de me mettre en tenu je vais faire mon sport
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2017 à 10:51
1er paque de corentin,
eclaté de rire, chaque chocolat quil ramassé il l'ouvrait est le mangé lol obligé de courir deriere lui pour pas quil mange tous ce quil trouve mdr
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2017 à 11:30
voila tapis fait
essouflé, et transpiratente lol 20mn de marche tres rapide 5.5km h
et 10 mn de footing a 6km h ( trankilou )
( je sent que mes muscle sont plus fort qu'avant j'arrivé a peine a courir 30s lol
mtn musculation du bas du corps a 12h30je dois partir rdv a 13hau pedo psychiatre pour kiki
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 15:45
bonjour les filles
je voudrais tout d'abord vous souhaiter à "" toutes "" une très bonne fête "" voir le calendrier et l'image
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 16:02
je n'ai pas eu le temps de passer ce matin car mon aide ménagère n'est venue qu'une heure , le CCAS m'a prévenu il y a beaucoup d'arrêt maladie et des filles en vacances , donc j'ai fait du ménage que je lui avait réservé
hier tout c'est bien passé et mes deux filles avaient tout rangé avant de partir , elles font cela à chaque fois , je ne m'occupe jamais de rien côté rangement , sauf le lavage de la nappe "" et ça c'est la machine "" elles ont même passé le balaie sur la terrasse et lavé "" toute la dinette des enfants et fait du tri et jeté ce qui était cassé et en ont remplacé avec l'aide des petits ""
ici il fait un soleil radieux , pas de pluie en vue , mais peut être une gelée le matin pour les 2 ou 3 jours à venir ,
les fruits en formations sur les arbres vont souffrir !!!!
ginki je vois que tu as passé un bon weekend dans un cadre merveilleux !!!
marie je t'admire avec tout le sport que tu fais !!! tu as récupéré tes enfants , ils reprennent l'école quand ?
xlapinou tu continue ton petit bonhomme de chemin avec une perte régulière , même si elle est moins importante que tu voudrais tu atteindra tout de même ton objectif c'est le principal , c'est vrais que le plus tôt te ferais plaisir !! mais bon on ne peux pas contrôler , le principal est de rester motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
denise je pense que tu dois être très occupée avec ton petit fils et que tu en profite bien!!! ça je n'ai pas de doute !!!!
gismonde c'est demain que tu garde maxime !!! vous allez bien vous amuser
je vais faire un potage pour ce soir afin d'éliminer les gâteaux de ces derniers jours !!!!!! la semaine prochaine je vais au resto avec gismonde et ce sera mon anniversaire !!! on vous racontera "" c'est mon repas gagné à la radio locale
trivières bonne journée de travail , la semaine sera plus courte et demain tu garde les petites qui on du être contentes de ramasser des oeufs
je vous dit à ++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 19:43
Cc et bien super Trivières elle sont magnifiques les petites et oui quand ont reçoit il y a toujours beaucoup de travail et le après aussi
Mamie tes filles sont super sympa c'est rares de nos jours
Xlapinou tu va bientôt y arrive
Marie tu t'ai éclaté au restons c'est le principal
Nous ont et rentre et j'ai déjà ft 3 lessives
Et oui ont reprend ses habitudes
Après un bon repas oh plusieurs jours ont aimes bien la douce mamie c'est vrai
Merci pour notre fêtes
Moi je suis née le jour de la St prudence
Aller bonne nuit à toutes a +++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2017 à 20:42
ma soupe a été très vite faite , je l'ai sortie du congel , bien pratique
c'était une soupe de poisson , j'en fait toujours de différente façon que je congèle et que je sort au fur et à mesure de mes besoins et envies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain le coiffeur vient à 13 h 30 pour une coupe
bonne fin de journée à toutes , je ne vais pas tarder à allez au lit pour regarder un peu la télé
Utilisateur123373
Posté le 19/04/2017 à 07:50
bonjour les files hier on a était dans les Charente maritime pour cherche des plans de vigne que mon mari vas plante chez sa mère a Romagne après on a passe chez ma sœur qui habite dans les deux sèvre on a passez la journée avec elle et aujourd’hui j'ai mon petit fils pour la journée je vous souhaite une bonne journée a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2017 à 08:27
Coucou je vous souhaites une bonne journée Ici il a ft 0 degré
Mon homme râle car il a planté ses pommes de terre et les arbres ont déjà des petits fruits et fleurs comme toi mamie
Super mamie pour ta soupe j'ai bien rit
Mamigils Super la visite chez la famille sa ft du bien et en plus aujourd'hui tu a maxime c'est ça
Profites bien
Bonne journée à vous toutes
@+++++++++++++++++++++++
Aujourd'hui chargégalement
Tiens mamie ta pate feuilletée tu a dit nath que tu en ft 3
Mais la pate tu la prépare en 1 fois car je vais le faire tout à heure je compte en faire 2 mais 3 sa serais bien aussi c1r c'est du travail
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2017 à 09:08
bonjour les filles
ginki ici aussi je râle comme ton zomme , j'ai déjà la moitié des abricots de gelés et ce matin je craint pour les pêches et cerises demain devrait être plus froid encore !!!!
gismonde bonne journée avec Maxime
j'espère que vous allez toutes bien
bonne journée à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2017 à 09:12
ginki je ne triple pas les quantité donnés dans le livre je fait 3 fois de suite la même recette , quand une pâte se repose je lance la seconde et ainsi de suite , et ensuite je congèle en portions que j'utilise en fonction de mes besoins
la pâte en elle même n'est pas compliquée à réaliser c'est le temps de repos qui est long à chaque fois , comme cela je suis tranquille pour une autre fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaie de trouver un moment où je ne serais pas dérangée , une matinée ou un après midi
Utilisateur123373
Posté le 19/04/2017 à 13:18
la mon petit fils il fait la sieste et après o ira surement a chouette land pour l’après midi ensuite l'on le ramènera chez ses parents
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2017 à 19:14
Je passe vous souhaitez bonne nuit
J'ai été marché après midi et j'ai calculer 33,200 km en 6 jrs
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.