Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 13:42

Bonjour à vous toutes

Je vois que tu le monde a passé un bon week-end

Trivières et mamie c'est genil de boire les petits chercher ds le jardin moi les miens sont trop grand maintenant. ........

Très beau le veau moi qui adore tant les animaux

J'ai été marché ce matin et il y avait énormément de montė j'ai adoré 3 km de monter raide et l'arche tout la haut et apercevoir le vide c'est trop bien

St antonin-nobke-Val ds le 83 tarn et Garonne  

Je vous mettrais des photos

@++++++++++    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:06

Forum Dukan : coucou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:09

Forum Dukan : boxe

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:09

Forum Dukan : danser

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 14:10

Forum Dukan : moi avec le code car je suis tout en bas et j ai grimper tttttttttt la haut

Moi avec le code car je suis tout en bas et j'ai grimper tttttttttt la haut

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 18:39

JOLI! Tu habites une belle région Ginki..super pour tes promenades et j'en vois un Qui est heureux !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 19:08

bonne soirée à toutes

je vous lirais demain , ce soir je suis H S , mais très heureuse de ma journée en famille            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2017 à 20:15

Oui il et heureux mon bébé

Je suis ravis de mon week-end

Je sais sue vous aussi alors que du bonheur

Marie tu formation et fini oh tu va encore cette semaine

Xlapinou très jolie le gzteaux de ta nièce et oui tu la bien éliminée      

Mamie repose toi bien super ta journée

Denise toiseaux aussi je suppose

Aller mes mômes hi hi hi hi à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn       

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 22:16

Forum Dukan : ginki magnifique t photo tu as de belle promenade en perspective la formation est fini je vais en refaire une d une journee pour avoir plus d informat

Ginki magnifique t photo tu as de belle promenade en perspective ! !!.

La formation est fini je vais en refaire une d'une journée pour avoir plus d'information sur les entreprises individuelles réel

La le derniere jour été accès sur l'auto entrepreneur mais c'est plafonne à 33000 euros et on peux pas récupérer ma tva donc on va surement ouvrir en réel directement.

Ça se voi que j'ai pas eu l3 temps de faire mon sport j'ai repris du poid avec mon écart du resto pour l'anniversaire à mon cheri si 11 et j'ai la j'ai réussi à redescendre à 95.2 ...

Hier pour paque ma mère a fait un super gateaux biscuit cooki et mousse chocolat genre charlotte et crème anglaise

J'ai goûté juste 2cm sur 2cm pour lui donner mon avis lol.

Mais ai tenu bon lol

Avec mon fromage blanc mdr

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 07:52

Bonjour les filles    

Ho ho ho quel beau gâteau marie

La formation fini tu va reprendre ton activité et redescendre

Haïti oas peur pour toi t'ai une weyneuse une battante

Mamie ta récupéré

Trivières aujourd'hui ménage je suppose ???

Avec 25 personnes il y a du taffe à faire      

Denise quoi au programme c'est aujourdhui la pesée j'espère que sa va birn ce passe pour toi    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 08:59

Forum Dukan : coucou il pleut ce matin ginki j ai pense a toi hier soir il y avait un film sur st jacques de compostelle j ai reconnu ton decor film assez sympa ave

Coucou, il pleut ce matin..Ginki, j'ai pensé à toi hier soir..il y avait un film sur St Jacques de Compostelle..j'ai reconnu ton décor..film assez sympa avec Muriel Robyn.

Marie bravo..tu descend bien régulièrement..super encourageant...et courageuse en plus pour résister à la tentation de gâteaux aussi délicieux..

Mamie Tu as passé une bonne nuit ?aujourd'hui faudra te reposer..c'est super les invitations et retrouver sa famille ..mais on se fatigue quoi qu'on fasse,,si invitation chez soi faut remettre en ordre ,si invitation ..faut aller jusque là et souvent on rentre tard...moi bien remise et pour une fois j'ai fait la grasse matinée hier et laisse mon mari tout remettre..je dis bien pour une fois!

Aujourd'hui travail puis cours photo..j'attend de proposer mes photos pour voir si elles sont bonnes ou pas..j'avais profite de la Normandie pour travailler sur un. Thème..recto/verso

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 09:02

Il a l'air bien bon aussi ce gâteau  !!!! Vivement que les fêtes passent on devrait être tranquille jusqu'à cet été  !

Prochain écart prévu le 1 er mai pr l'anniv de mon neveu (10ans)

Marie du coup vous avez été au chinois comme il voulait  ??

Ce matin de nouveau -300gr pour moi je penses que c'est ma perte quotidienne habituelle .. Vivement le changement de dizaine... Je me languis d atteindre mon objectif et le mariage de nos amis arrive à grand pas.

J'espère que vous allez bien. Progitez bien des quelques rayons de soleil. Bisous  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:50

oui x lapinou au chinoi

et j'ai mangé normalement ( pas bien lol )

la je vien de me mettre en tenu je vais faire mon sport

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:51

1er paque de corentin,

eclaté de rire, chaque chocolat quil ramassé il l'ouvrait est le mangé lol obligé de courir deriere lui pour pas quil mange tous ce quil trouve mdr

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 11:30

voila tapis fait    

essouflé, et transpiratente lol 20mn de marche tres rapide 5.5km h

et 10 mn de footing a 6km h ( trankilou )

( je sent que mes muscle sont plus fort qu'avant j'arrivé a peine a courir 30s lol

mtn musculation du bas du corps a 12h30je dois partir rdv a 13hau pedo psychiatre pour kiki

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 15:45

Forum Dukan : bonjour les filles je voudrais tout d abord vous souhaiter a toutes une tres bonne fete yahoo yahoo yahoo voir le calendrier et l image yahoo yahoo ya

bonjour les filles

je voudrais tout d'abord vous souhaiter à "" toutes "" une très bonne fête       "" voir le calendrier et l'image            

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 16:02

je n'ai pas eu le temps de passer ce matin car mon aide ménagère n'est venue qu'une heure , le CCAS m'a prévenu il y a beaucoup d'arrêt maladie et des filles en vacances , donc j'ai fait du ménage que je lui avait réservé

hier tout c'est bien passé et mes deux filles avaient tout rangé avant de partir , elles font cela à chaque fois , je ne m'occupe jamais de rien côté rangement , sauf le lavage de la nappe "" et ça c'est la machine "" elles ont même passé le balaie sur la terrasse et lavé "" toute la dinette des enfants et fait du tri et jeté ce qui était cassé et en ont remplacé avec l'aide des petits ""

ici il fait un soleil radieux , pas de pluie en vue , mais peut être une gelée le matin pour les 2 ou 3 jours à venir ,

les fruits en formations sur les arbres vont souffrir !!!!

ginki je vois que tu as passé un bon weekend dans un cadre merveilleux !!!

marie je t'admire avec tout le sport que tu fais !!! tu as récupéré tes enfants , ils reprennent l'école quand ?

xlapinou tu continue ton petit bonhomme de chemin avec une perte régulière , même si elle est moins importante que tu voudrais tu atteindra tout de même ton objectif c'est le principal , c'est vrais que le plus tôt te ferais plaisir !! mais bon on ne peux pas contrôler , le principal est de rester motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

denise je pense que tu dois être très occupée avec ton petit fils et que tu en profite bien!!! ça je n'ai pas de doute !!!!     

gismonde c'est demain que tu garde maxime !!! vous allez bien vous amuser

je vais faire un potage pour ce soir afin d'éliminer les gâteaux de ces derniers jours !!!!!! la semaine prochaine je vais au resto avec gismonde et ce sera mon anniversaire !!! on vous racontera "" c'est mon repas gagné à la radio locale

trivières bonne journée de travail , la semaine sera plus courte et demain tu garde les petites qui on du être contentes de ramasser des oeufs

je vous dit à ++++++++++++++++

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 19:43

Cc et bien super Trivières elle sont magnifiques les petites et oui quand ont reçoit il y a toujours beaucoup de travail et le après aussi

Mamie tes filles sont super sympa c'est rares de nos jours

Xlapinou tu va bientôt y arrive      

Marie tu t'ai éclaté au restons c'est le principal

Nous ont et rentre et j'ai déjà ft 3 lessives

Et oui ont reprend ses habitudes

Après un bon repas oh plusieurs jours ont aimes bien la douce mamie c'est vrai

Merci pour notre fêtes      

Moi je suis née le jour de la St prudence      

Aller bonne nuit à toutes a +++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2017 à 20:42

ma soupe a été très vite faite , je l'ai sortie du congel , bien pratique

c'était une soupe de poisson , j'en fait toujours de différente façon que je congèle et que je sort au fur et à mesure de mes besoins et envies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain le coiffeur vient à 13 h 30 pour une coupe

bonne fin de journée à toutes , je ne vais pas tarder à allez au lit pour regarder un peu la télé

Utilisateur123373

Posté le 19/04/2017 à 07:50

bonjour les files hier on a était dans les Charente maritime pour cherche des plans de vigne que mon mari vas plante chez sa mère a Romagne après on a passe chez ma sœur qui habite dans les deux sèvre on a passez la journée avec elle et aujourd’hui j'ai mon petit fils pour la journée je vous souhaite une bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 08:27

Coucou je vous souhaites une bonne journée Ici il a ft 0 degré

Mon homme râle car il a planté ses pommes de terre et les arbres ont déjà des petits fruits et fleurs comme toi mamie

Super mamie pour ta soupe j'ai bien rit   

Mamigils Super la visite chez la famille sa ft du bien et en plus aujourd'hui tu a maxime c'est ça

Profites bien

Bonne journée à vous toutes

@+++++++++++++++++++++++

Aujourd'hui chargégalement

Tiens mamie ta pate feuilletée tu a dit nath que tu en ft 3

Mais la pate tu la prépare en 1 fois car je vais le faire tout à heure je compte en faire 2 mais 3 sa serais bien aussi c1r c'est du travail

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 09:08

Forum Dukan : bonjour les filles ginki ici aussi je rale comme ton zomme j ai deja la moitie des abricots de geles et ce matin je craint pour les peches et cerises

bonjour les filles

ginki ici aussi je râle comme ton zomme , j'ai déjà la moitié des abricots de gelés et ce matin je craint pour les pêches et cerises           demain devrait être plus froid encore !!!!

gismonde bonne journée avec Maxime

j'espère que vous allez toutes bien

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 09:12

ginki je ne triple pas les quantité donnés dans le livre je fait 3 fois de suite la même recette , quand une pâte se repose je lance la seconde et ainsi de suite , et ensuite je congèle en portions que j'utilise en fonction de mes besoins

la pâte en elle même n'est pas compliquée à réaliser c'est le temps de repos qui est long à chaque fois , comme cela je suis tranquille pour une autre fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'essaie de trouver un moment où je ne serais pas dérangée , une matinée ou un après midi

Utilisateur123373

Posté le 19/04/2017 à 13:18

la mon petit fils il fait la sieste et après o ira surement a chouette land pour l’après midi ensuite l'on le ramènera chez ses parents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2017 à 19:14

Je passe vous souhaitez bonne nuit

J'ai été marché après midi et j'ai calculer 33,200 km en 6 jrs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.