Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 15:32
Pas je vais à une brocante de 2 jours. Agricole et brocante
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 20:05
bon weekend à toutes
les vacances scolaires sont commencées , ça vas être plus cool comme emploie du temps
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 20:25
Super poudre toi mamie bon repos
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2017 à 21:45
Coucou chez nous les vacances scolaires se terminent..reprise mardi.bon repos mamie..çela fait du bien..
Ginki bonne brocante..
Ce week end c'est carnaval dans mon village..je reçois ma famille et les cloches passent..on sera 25 ..je fais aussi un gigot et des brochettes de bœuf pour ceux qui n'aiment pas l'agneau.habituellement gigot cuit au barbecue..cette année ce sera au four..plus facile pour la cuisson et un gratin a l'ail des ours recette deMarc Veyrat..en entrée petit Buffet avec du pâté, et du museau , des betteraves rouges, des cornichons, oignons au vinaigre,du céleri rave en remoulade, carottes râpées ,pommes de terres en salade et taboulé..ensuite plateau de fromages et le dessert plusieurs personnes s'en chargent..voilà..demain je prépare ce que je peux..et j'essaie de faire de la place pour caser tout ce monde..si le temps est ok pas de problèmes sinon eh beh on feras avec..
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 06:16
Bon repas de Pâques Trivières 25 vous ne vous ennuierais pas ici il va férié beau normalement
Nous ne sommes que 2 mes petits enfants font chez leur père et ma fille travail donc ont et parti en brocante
Marie ta formation cest bien passé ??
Denise ????
Hier j'ai été marché sur le chemin de Compostelle près de notre c c j'ai adoré
Aller Mamie profites bien de tes congés et bon dimanche z toi aussi
Utilisateur142091
Posté le 15/04/2017 à 09:01
Bonjour.
Je suis chez ma fille depuis hier soir . Elle travaille jusqu'à 16h et nous rejoindra ensuite pour l'anniversaire a lucas 9 ans. Thierry n'a pu venir avec moi . Une vache prête a veler . Il nous rejoindra peut-être dans la journée s'il n'est pas trop tard.
En sortant de chez Nicolas le papa de lucas je rentrerait directement chez moi avec kyllian pour les 15 jours
Et hier au soir grosse prise de tête avec ma file. Passons :rougir
Donc je suis pas bien enfin je sais pas quand elle va comprendre que son mode de vie n'est pas normale.
Bonne journée a vous toutes :
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2017 à 09:06
Bon week end bisou
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 10:30
Coucou, super cette promenade sur le chemin de Compostelle...généralement tu vas seule ou avec des amis ?
Bon week end aussi Marie.
Denise c'est pas évident de se prendre la tête avec sa fille..surtout qu'il y a un petit garçon qui souffre de la situation...tu a de l'affection pour elle et elle aussi màis çela semble bien compliqué entre vous....Courage..essaie de prendre un peu de recul et profite de ces 15 jours avec Kyllian pour te distraire et lui faire plaisir..lui est bien heureux d'être avec toi et ton mari.
Mamie ou Marie maintenant que j'y pense....comment traiter ma glycine? Elle fait beaucoup de feuilles et presque pas de fleurs..çela fait des années, elle a un tronc tortueux et énorme..elle est exposée plein sur sur la façade de ma véranda..j'ai tenté la taille sévère sans résultat ainsi que une taille légère..peut être mettre un engrais florifère ? J'ai deja envisage de la supprimer..je crois que je vais en acheter une autre et voir si j'ai le meme problème..
Mon pain monte, j'attaque les pommes de terre, le taboulé et le céleri rave..tout cela sera ok pour demain...
Içi il a plu cette nuit et il fait gris en ce moment..pas trop top..la pluie est insuffisante pour arroser màis ennuyant pour les cloches..on verra ce qu'il fera de la journée et demain..
Bon samedi les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 11:40
un coucou rapide je repasserais dans la journée , bon samedi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 19:18
trivières je n'y connait rien en glycine , regarde sur le net ou demande en jardinerie
j'espère que votre journée c'est bien passée
bonne soirée à demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 20:06
Bonne soirée à toutes
J'ai encore été sur le chemin de comptelle je me suis régalé j'y vais seule avec mon fidèle vompqgnkn Ginky
Marie comment va kiki pour ses doigts ????
Demain la grande brocante aujourd'hui il n'y avait pas de brocanteur que des agriculteurs enfin la foire agricole
Denise bonne vacances avec kyllIan Trivières bonne journée pour demain
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2017 à 20:06
Bonne soirée à toutes
J'ai encore été sur le chemin de comptelle je me suis régalé j'y vais seule avec mon fidèle vompqgnkn Ginky
Marie comment va kiki pour ses doigts ????
Demain la grande brocante aujourd'hui il n'y avait pas de brocanteur que des agriculteurs enfin la foire agricole
Denise bonne vacances avec kyllIan Trivières bonne journée pour demain
Utilisateur142091
Posté le 15/04/2017 à 23:40
Salut. Enfin arrivée avec kyllian. L'anniversaire a lucas s'est bien passé. Nous avons passé une bonne journée. Mais Thierry n'a pas pu venir. J'ai donc conduit de nuit. Et je suis plus habituée.
Bonne nuit
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2017 à 00:26
ginki, corentin est bientôt guérit mais vu l'instrument qui la blessé ...
sa blessure était vraiment bénigne ...
dici quelque jour on va retirer le pensement
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 06:16
Bonjour les filles
Super si il et presque guéri
Trivières je pense à toi le travail que c'est de recevoir 25 personnes
Ton mari ft la cuisine je crois ??
Mamie tu reçois aussi c'est ça ??
Je crois que oui
Denise t'ai rentre tard et tu a bien conduit super et tu a ton chouchou tu va être heureuse 15 jours
Je suis réveillé depuis 5h encore
Bon je pianote ds mon lit car en camping-car il ft respecter l'homme qui dort
Bon dimanche à vous toutes
et bonne fêtes des cloches hi hi hi hi
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 08:25
Coucou bonne fête Ginki la lève tôt..et a toutes .
Ici il fait beau en ce moment pourvu que cela dure..
Rondeau a 10h30
VIve les cloches..bon dimanche
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 08:43
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 09:01
bon dimanche à toutes
c'est demain que la famille est chez moi , aujourd'hui la maman des petits travaille encore jusqu'à 16 h
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 13:36
A bon mamie je croyais aujourd'hui et birn tps pis tu ft quoi aujourd'hui
Trivières bonne fêtes aussi
Marie je suppose que tu a du travail bonne fêtes à toi et ta famille Denise
Utilisateur142091
Posté le 16/04/2017 à 14:28
Bonjour
Utilisateur123373
Posté le 16/04/2017 à 15:35
bonjour les filles bon pâque nous ces demain que l'on fête car aujourd'hui je travaille je vient de faire trois tarte une poire amandine j'ai fait précuire les poire dans du vin sucre sa leur donne une couleur rouge une autre au pomme et l'autre au chocolat et demain je fait un chevreau a l'ail vert moi je voulez de l'agneau et mon marie a pris un demi chevreau a la boucherie pas loin de chez mamie Raymonde enfin demain en vacance pour 15 jour sa vas faire du bien
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2017 à 15:52
gismonde c'est délicieux le chevreaux !!!! et en effet c'est tout prêt de chez moi la boucherie touche mon jardin
marie je suis contente pour ton petit qu'il soit guérit , et c'est certain que la blessure est vraiment minime !!! et tant mieux pour lui et pour toi , ce sera un mauvais souvenir
j'espère que vous passez un bon dimanche , les enfants ont fait du vélo et bien joué dans le jardin , il y a du soleil et un peu de vent mais pas froid
la charlotte à la mousse d'abricot est vraiment délicieuse il en reste la moitié , demain il y aura la tarte au chocolat noir / brisures de pralines
et une tarte framboises /ganache chocolat blanc /pistache , il me reste à poser les framboises demain
ensuite je serais quelques jours sans faire de gâteau
denise tu doit être aux anges avec ton petit fils !!!!! et il doit être heureux de voir les petits veaux !!! c'est mignons quand ils sont petits !!!! si tu peux mettre une photo ? ça me rappelle des années en arrière !!! et oui je suis née dans une ferme !!!!!
je travaillait dans les champs avec un cheval , j'adorais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières je pense que tout le monde a passé une bonne journée et en plus pas de pluie ?
ginki bonne brocante !!!!!!!! et promenade , autrefois j'adorais marcher dans la forêt ou les bois même par temps de pluie , quand on est bien équipée ça fait du bien au mental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant tout ça c'est derrière moi !!! c'est pourquoi il faut profiter de la vie et de ceux que l'on aimes quand on peux !!!!!!!!!!!!!!
coucou xlapinou et une proteinaute qui nous lis en "" sous marin "" ( titemilka ) que j'ai invitée si elle le désire , on se connaît depuis longtemps et on a partagé beaucoup de souvenirs ensemble sur proteinaute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.