Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2017 à 19:32 Un petit coucou du soir !!!
Un peu plus de temps ce soir car demain férié..... mais pas de pont vendredi pour moi
MAMIE.... tu vois bien qu'il n'y a que le repos qui soulage ton genou alors il faut lever le pied hein ?! tu vas avoir deux jours pour te reposer et prendre soin de toi et de ton z'homme
GINKI.... je faisais de la randonnée mais en haute montagne (Autriche beaucoup....) et Suisse pour les glaciers... Et oui même si je vis en Auvergne je suis une pure Haute Savoyarde et j'aime la montagne. Pour répondre à ta question : oui c'est mon deuxième dukan... j'étais sur le fil de Mamie Yes we can et j'étais passée de 135.8 à 92.4 kilos soit plus de 43 kilos de perdus.... Mais la vie m'a un peu malmenée.... + opération lourde du dos et j'ai repris 19 kilos... Bon heureusement je n'ai pas tout repris et j'ai la chance d'avoir un "chéwi" qui m'encourage et me donne la force de recommencer.
MAMIEGIS.... je lis que tu souffres aussi du genou..? pas top les injections mais si ça peut te soulager
CLAIRE.... le 7 arrive à grand pas.... tu vas y arriver !!
TRIVIERES.... que de belles photos !!! si j'ai bien suivi tu pars en vacances ce soir ? alors profites en bien et effectivement le temps sera au beau alors que du bonheur
Je vous souhaite une douce soirée et vous embrasse et toujours mon "poutou" supplémentaire pour Mamie Raymonde
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2017 à 21:26 bonne fin de journée à toutes
je vais |
Utilisateur123373 |
Posté le 24/05/2017 à 21:33 bonsoir a toute moi non plus je ne fait pas le pond et en plus je travail demain mamie sa y et j'ai fini ma bote pere noel je mettrai une photobon je vais allé au lit avec un bon livre bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2017 à 22:29 Bonne nuit à toutes,bisous |
Utilisateur123373 |
Posté le 25/05/2017 à 07:53 bonjour les filles hier il a fait tre chaud et aujoud'hui sa vas etre pareil mais moi je ne me plein pas j'aime bien la chaleur je vous laisse je repasserai plus tard je vais au travail Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 09:10 bonjour les filles
le soleil brille ça fait du bien
marie je me doute que ce soit difficile et long de monter une entreprise ,avec toutes les lois , devis ,papiers en tout genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire coucou j'espère que tu vas bien , et ta fille ?
trivières passe une bonne semaine
gismonde elle doit être jolie ta botte , ce que j'avais vu donnait bien , bonne journée au travail
ginki bonne marche " enfin je suppose ""
denise tu est de retour chez toi? ta fille vas mieux ?
un gros bisou à mumu , tu est en weekend prolongé ?
je vous souhaite à toutes une bonne journée ainsi qu'à celles qui nous lisent
les framboises commencent à donner |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 10:40 Coucou, bien arrivées hier malgre un gros embouteillage d'une heure à Caen.il fait super beau comme chez vous..le jardin une catastrophe..on dirait qu'il est à l'abandon depuis un an alors qu'on avait tout remis en ordre à PÂQUES..PASGRAVE ON va le refaire.. J'ai appris par mail le décès subit AVC d'un élève de mon cours..çela me fait tout drole..on l'avait vu quelques heures avant au cours pour sélectionner ses photos..ca fait flipper.. On va aller remplir les frigos et ensuite..plage et pétite amorçage du jardin..màis on est là pour se reposer... Belle journée à toutes. |
claire5464 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2017 à 11:38 Coucou les filles...Ma puce à tjrs mal mais reprends le boulot cet après-midi,elle travaille a l hôpital,tjrs pas de résultat.merci de prendre des nouvelles c est adorable Je suis enfin passée en surpoids!!!!! On se contente de peu...je ne craque tjrs pas mais la c est compliqué ma cuisinière électrique à lâché...On mange micro ondes,dur pour moi qui adore cuisiner...merci pour votre soutien,pour vos messages qui m aident vraiment.43 j' avec seulement 3 petits écarts...3 verres apéro...dimanche je vais essayer les saucisses Dukan pour un barbecue dé fete des mères qui en à déjà fait? Bon jeudi de l Ascension...gros gros bisous |
Utilisateur123373 |
Posté le 25/05/2017 à 14:47 je vous mais ma chaussette fini Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 25/05/2017 à 14:49 je vous en mais une autre droite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 15:54 bonjour tout le monde
ce matin grosse journée de menage et de lessive
Trivieres et oui le jardin reprend sa place enfin la nature profites bien de la plage car il annoce de tres belle chaleur tu en a besoin
tres jolie ton pere noel mamigils claire qu'appelle tu saucisse dudu ??
non moi jamais fait
plein de bisous a ta puce
mamie tu va mieux tu recois surement cette apres midi
la je vais a ma piscine
bonne journee |
TiteMilka 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2017 à 17:24 Coucou !!!
Rhooo MAMIE Raymonde.... après ta rhubarbe qui m'a donné envie.... tes framboises !!! je ne sais pas de quoi je serais capable pour en manger quelques unes.... mon fruit préféré Non MAMIE.... pas de pont pour moi... trop de boulot mais j'ai pris une semaine début juin après le lundi de pentecôte.... donc j'ai laissé le pont pour les collègues. As tu bien profité de ton jour de repos ?
TRIVIERES.... triste nouvelle on voit tellement partir des proches ou personnes de tous les âges et subitement... C'est pour ça qu'il faut profiter de la vie et de ce qu'elle nous offre malgré les embûches du quotidien.... JUste savoir relativiser Profitez bien de vos vacances....et le jardin se fera petit à petit.
CLAIRE... tu vois que tu gères bien et que tu y arrives !!! malgré tous les soucis que tu as en ce moment. Contente que ta fille aille mieux et puisse reprendre son travail. J'ai pu voir tes créations de bijoux sur un autre fil de discussion et c'est magnifique ce que tu fais
MAMIEGIS.... juste magnifique cette chaussette de NOel !! tu fais ça en tant que loisir ? c'est pour vendre ou alors pour tes petits enfants peut être ? Ca doit être un sacré boulot mais plein de détails très jolis.
GINKI.... je t'avais répondue plus haut mais tu as du "zapper" car bcp de lecture Profite bien de ta piscine.
Je vous embrasse, profitez encore du soleil.... ça fait tellement du bien le beau temps et les jours qui rallongent.... Si l'été était aussi beau alors là ça ne serait que du bonheur !!!
"gros poutou" Mamie Raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 17:57 Coucou, j'ai déjà désherbe une jolie bande..maintenant je me rafraîchis..il fait bien chaud. Jolie la chaussette .. Claire si ta fille a repris c'est que tout va bien..super pour ta perte..faut s'accrocher.mets nous une photo de tes bijoux.. Tite Milka tu seras bien vite en repos aussi.. On a aussi des framboisiers màis je n'ai pas su encore les voir car cachées sous les branchages et hautes herbes..j'aime bien aussi ce fruit màis Alice en raffole tant que je lui laisse...en Belgique elles sont à maturité un peu plus et cette année elles ont eu un çoup de gelée ..je verrai dès que ce sera dégagé ce qu'il en est de celles de Normandie. Pour la rhubarbe il y a une recette dans le télé magazine..çela ressemble à du sucré salé.. Vous allez bien..nous ..super..cool les vacances..il fait calme et reposant..ah ce qu'on est bien ... |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 18:06 Titemilka répondu sur la marche oui j'avais vu mais oublié de te répondre désolé Tu sais j'adorerais faire de la marche en montagne c'est un rêve quand je vois des reportages à la télé je suis aux anges
Tu ai une grande sportif alors même si tu la ft plus coule aujourd'hui. .......
Moi aussi c'est mon 2 ème dudu je sais plus si je te l'ai dit ........ MARIE COURAGE MA BELLE tu et une weyneuse !!!!!!!!!
Ont à plus de nouvelle de Denise ou j'ai pas vu qu'elle pouvais pas se connecter chez sa fille Denise gros bisous si tu nous lit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2017 à 18:26 je n'ai jamais fait de saucisses dudu , claire , il suffit d'essayer pour voir si tu aimes !!!
gismonde tu as bien travaillé , mais le rendu en vrais est bien plus joli que sur la photo !!! car ici on voit mal le rembourrage partout , moi je sais que c'est un énorme travail que tu as fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois met une photo du avant et du après pour que l'on se rende mieux compte
trivières c'est triste un décès aussi brutal la nature reprend vite sa place , surtout à cette période de l’année , avec un peu de pluie et de chaleur , tout pousse à une grande vitesse !!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai eu la visite de ma fille avec son conjoint et le petit Logan , un bébé à croquer
mon autre fille avec les petits était partie en balade avec les enfants et le papa
et mon autre filles est en Bulgarie avec son mari ,elle revient dimanche matin à l'aéroport de Nantes
à++++++++++++++++++++++++++++ |
Utilisateur123373 |
Posté le 26/05/2017 à 08:05 bonjour les filles encore une belle journée qui s"annonce la je vais m'a prêté a partir au travail et pour tout le week end moi dans mon metier il y a pas de pond mamie un petit café cette apres midi et bonne journée a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 08:24 bonjour les filles
oui une belle journée bien chaude se prépare !!!!!!!!!!!!!! et moi pour faire quelques courses , je veux faire un fraisier pour dimanche , il me manque quelques ingrédients
le linge sèche dehors sur la terrasse mais sur la tour car impossible de pouvoir le mettre sur le fil du jardin '' "" trop de pas à faire ""
rien de spécial aujourd'hui si ce n'est qu'un café avec gismonde pendant sa coupure
bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 09:56 Coucou eh oui gismonde pas de pont dans ton métier..et bon café avec mamie" . Ca devrait aller mieux bientot selon les prévisions s de ton médecin. Pour moi petit tour en ville pour réclamer pour des sandales qui Ont coûte 80€ -que j'ai mis 15 jours et qui sont déjà décollées. .. Ensuite jardinage et pêche en mer..il fait super beau |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 11:06 trivières j'espère que tu vas avoir quelques chose pour tes sandales !!!!
la photo et le lien de la recette qui vient de me faire gagner sur la radio locale "" france bleu poitou ""
http://www.proteinaute.com/recette-daurade-en-croute-de-sel-11496.html
cette fois ci j'ai gagné une grosse côte de boeuf race limousine "" c'est un boucher traiteur qui participait à l'émission , ça sera parfait car toute la famille vas en profiter !!!!! |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 11:28 cc je passe vite ft
je suis aller faire -km au aurore comme ca moi chaud et genial ce matin 61.9 je suis trop contente moi 2kl trivieres tu a raison de reclamé mamie tu rafle tout les concours super a +++++++++++++++++++++++++++++++ |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 13:32 6 km moin 2 kl |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 13:56 Super et bravo pour le concours..on a de la chance d'avoir un cordon bleu avec nous..on est les premières à en profiter.. Bravo Ginki...moi je vais bientôt y aller et on en fait aussi des km avec la pêche à pied.. Pour mes sandales elle me dira quoi lundi..elle m'a dit qu un cordonnier pouvait les recoller..je lui ai dit que c'est un défaut de fabricatiOn.la semelle est incompatible avec le cuir des chaussures et la çolle ne tient pas..c'est honteux la qualité pour le prix paye. Mon jardin devient plus présentable..je vous mettrai une photo ..avant après..
Ici. 29 degrés ciel bien bleu.et vous ? |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 13:56 Super et bravo pour le concours..on a de la chance d'avoir un cordon bleu avec nous..on est les premières à en profiter.. Bravo Ginki...moi je vais bientôt y aller et on en fait aussi des km avec la pêche à pied.. Pour mes sandales elle me dira quoi lundi..elle m'a dit qu un cordonnier pouvait les recoller..je lui ai dit que c'est un défaut de fabricatiOn.la semelle est incompatible avec le cuir des chaussures et la çolle ne tient pas..c'est honteux la qualité pour le prix paye. Mon jardin devient plus présentable..je vous mettrai une photo ..avant après..
Ici. 29 degrés ciel bien bleu.et vous ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 14:18 ginki bravo pour la marche et ta perte de poids !!!
trivières ici 30° en ce moment sur la terrasse ,je reste dans la maison au frais !!
je vous passe le bonjour de denise , elle vas bien et sa fille aussi , elle m'a dit qu'elle c'était désinscrite du forum ,mais nous lis tout de même et poursuis un régime pour perdre du poids
à ++++++++++++++++++++++++++++++ |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2017 à 18:15 Coucou je rentre de la pêche a pied..36 degrés affiches dans la voiture.mais sur la plage il faisait délicieux. Ce soir au repas étrilles, boulots et Moussette...
C'est dommage pour Denise mais ce n'est pas la première fois qu'elle quitte le forum pour essayer autre chose ..elle aura peut être un jour le déclic mais c'est dur pour elle. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.