Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2017 à 17:03

Bonjour les filles

Journée de courses parti à 8h et rentré à 17h-car courses et bricolage pour le jardins ect. ....

Mamie prend soin de yoi tu les colectionnes en ce moment      

Titemilka et Trivières gros bisous

Rentre bien Trivières ici il ft beau demain il pleut de nouveau

Bon je vous souhaites une bonne soirée ......

je vais ranger mes courses                  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 09:10

Forum Dukan : coucou mon texte est encore perdu je suis bien rentree un peu triste de repartir sourtout que ce week end il y a les festivites liees au debarquement

Coucou, mon texte est encore perdu...

Je suis bien rentrée..un peu triste de repartir sourtout que ce week end il y a les festivités liées au débarquement et qu'on aime bien y aller..en rentrant on a croise pas mal de Jeep et raté de pèu le làrguage de parachutes..mais bon tout à une fin et toujours milles raisons de ne pas vouloir rentrér

Par contre à la maison j'ai du jeter tout le contenu du frigo et congélateur car il y avait eu une panne de courant..pas tres drole et quel gaspillage...et aussi les trois quatre petits plats de maman que j'avais en réserve pour ne pas devoir courir..c'est rate je devrai cuisiner aujourd'hui car elle n'a plus rien...

Dans deux heures il y aura le vernissage de notre expo photo..je découvrirai mes photos encadrées,je n'avais pas su le faire avant mon départ car il manquait le papier photo pour les développer.

Içi il a plu hier soir et c'était manifestement nécessaire..aujourd'hui il y a un joli soleil.

Mamie tu vàs mièux ? Ah la la ces douleurs! Çela mine le moral..on te sent toute tristounette et pas aûssi optimiste que d'habitude.

Ginki ca a l'air d'aller ..continue.

À toutes..bonne journée.

Mamiegis et tite Milka vous serez quand en congés ?

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 10:18

Coucou !!!

Tout d'abord un envoi de gros bisous guérisseurs pour Mamie RAYMONDE..... tu vas pouvoir te reposer pendant 2 jours.... mais pas de choses "fofolles" hein?! du repos !!! Il va falloir qu'on l'attache vous ne croyez pas ?!   

TRIVIERES..... quelle jolie photo !!! ta petite fille non ?! tu es vraiment douée !!!

J'imagine que tu dois être tristounette de quitter ce merveilleux endroit... et d'autant plus si il y a les festivités....c'est dommage 

Rho lalalala... quelle poisse les coupures de courant pendant les vacances... ça fait rager de devoir jeter l'alimentation, mais malheureusement ils n'ont pas encore inventé le "truc" qui ferait que ça réenclanche tout seul... IL devrait pourtant car en période d'orages l'été ça coupe très souvent je trouve..

En tout cas, bon retour malgré tout ces aléas et pense à ton expo

Je suis en congés depuis hier soir..... et depuis septembre que pas pris ça va faire du bien

GINKI.... encore une journée à courir ? lol tu es "volcanique" lol quelle pêche !!!

Je vous souhaite un très bon week end et vous embrasse 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 14:41

bonjour les filles

j'ai toujours mal mais me repose , je me suis levée à 8 h 30 ce matin pour le petit déjeuner et prendre des médicaments puis suis retourné dans mon lit , relevée pour le déjeuner , presque pas mangé , et recouché jusqu'à maintenant , j'ai dormi ça m'a fait du bien

sur une échelle de 10 , hier la douleur était à 9 , aujourd'hui à 8 , on vas dire que je ne grimace plus quand je marche , je peux respirer normalement sans que ça me fasse mal !!! en fin de compte c'est une déchirure musculaire , en faisant un mouvement mercredi tantôt j'avais ressenti comme une brulure ,je vais allé me prendre un café et me mettre dans mon fauteuil , si c'est possible sinon je retourne dans mon lit

et comme tu le dit trivières à force de souffrir ça mine le moral surtout que je ne suis pas du genre à me plaindre et rester inactive !!!

que c'est dommage pour tes aliments trivières !!! un voisin ne pourrais pas vérifier tous les jours ce genre de soucis en votre absence ? ça prendrais 5 minutes

j'adore le style de photo que tu as faite !!!!!!!!!!!!!! j'espère que l'expo sera jolie !!!

mumu pas la peine de m'attacher en ce moment !!! gismonde peut te le confirmer , je vais moins vite qu'un escargot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais des bisous à toutes sans oublier celles que je n'ai pas nommées !!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 16:29

Cc    

Ici il pleut toujours

Trivières la photo de ta petite fille et très jolie

Les photos encadré vous être superbesur j'en suis sûr

Qu'elle dommage pour la coupure moi quand je part je demande à ma voisine de venir voir et je lui rapporte un petit cadeau

L'autre fois la sieur et reparti et il avait coupe qques plomb et il ont baisser celui du congélateur en erreur et bien heureusement que l'ont avait les clefs    

Franchement tu n'avait pas besoin de ça  

Titemilka tu le ft rire   Oui j'ai une nature à courir partout et j'aimes ça      

Je te souhaites de bonne vacances et profites bien

Mamie tu n'à pas qquelqu'un qui pourrais accroche ton linges car c'est en accrochant je crois que tu t'ai blessé ??

Tu lève le pied un peu

Tes services sa y est

Tu as ft ta tartes aux cerises !!!

Ce matin je suis descendu de - 200g

J'y arrive doucement avec la croisière pas de photo hein ont y arrive c'est dur   

Marie sa va t'ai toujours ds les paperasses

Claire tu fais bien ???

Bon week-end les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 17:52

Forum Dukan : ginki c est en voulant couvrir la voiture pour eviter la chaleur que je ma suis fait mal pour mon linge maintenant je le met sur une tour soit dans la

ginki c'est en voulant couvrir la voiture pour éviter la chaleur que je ma suis fait mal

pour mon linge maintenant je le met sur une tour soit dans la maison ou sur la terrasse et elle n'est pas haute ( depuis 1 mois environ )

oui les tartes aux cerises sont faites et au congèl ( sauf une ) j'en avait 1 grande et 8 petites

ha ha lever le pied , il faut vraiment que je soit coincée

,ce n'est pas dans mes habitudes ,mais quand on a pas le choix      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 17:53

Forum Dukan : manger

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 17:53

Forum Dukan : livre

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2017 à 19:30

Forum Dukan : rholalalala mamie raymonde c est un calvaire que tu me fais vivre la mdrrr quand je regarde tes jolies tartes je craque mon dieu comme les fruits me m

Rholalalala MAMIE Raymonde..... c'est un calvaire que tu me fais vivre là mdrrr..... Quand je regarde tes jolies tartes je CRAQUE !!! mon dieu comme les fruits me manquent.... Et j'ai beau tirer mon bras jusqu'à l'écran de mon pc.... rien à faire hein je ne peux pas t'en piquer une

Tu es vraiment une excellente cuisinière !! et comme je l'ai écrit sur mon fil de discussion, demain je fais ton cheesecake au café, pas de moule adapté, ils sont plus grands les miens.... tu crois que je peux prendre autre chose ??

En tout cas je suis heureuse de savoir que tu te reposes ENFIN.... et même si c'est au lit et bien pas grave 

GINKI.... c'est bien d'avoir la pêche !!! tant qu'on peut faut en profiter 

De la pluie chez moi aussi Ginki mais il en faut.... et en plus on dort mieux !!! mais faudrait que le soleil revienne car des vacances sous la pluie pas le top hein?! 

TRIVIERES..... tu as du découvrir ENFIN tes photos !!! tu nous raconteras ce que tu as ressenti ?

Belle soirée et à l'avance une douce nuit, je vous embrasse

ps : Mamie une livraison spéciale pour toi 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 19:43

mumu tu peux prendre un moule d'une autre forme , carré , rectangulaire , moule à cake , ect !!!!

bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit

il fait tout noir ,il vas tomber des cordes !!!!!!!!!!!!!!!

ce soir TheVoice pour moi , dans mon lit

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 21:25

Forum Dukan : zut impossible d attraper un morceau de ta tarte mamie tu nous tente fais gaffe avec ton congelateur ce serait bien dommage mon frere est passe tous l

Zut impossible d'attraper un morceau de ta tarte mamie! Tu nous tente..

Fais gaffe avec ton congélateur ..ce serait bien dommage..

Mon frère est passé tous les jours ..il n'avait rien vu! Ma fille m,a signalé vendredi qu'il lui semblait que le frigo ne refroidissait pas..comme quoi..

Pas évident de souffrir autant..vite que ca passe..courage.

Mon expo, super ambiance..mes photos ne sont pas mal pour ma première année..le bilan est plutôt positif ..j'ai pas perdu mon temps au cours..lol

Je m'étais trompée de photo..j'ai mis celle ci pour recto/verso..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2017 à 22:10

Très jolie tes tartes mamie et sûrement très bonne

Heureusement que l'ont ne pt pas les attrapé sinon tu en aurais plus        

Titemilka oui mon mari et heureux qu'il pleuve et sa ft fut bien

Moi j'adore ta phôto Trivières

Et oui pendant les orages les congélateurs en prennent un coup si ont vois pas

Année dernière ma soeur à eux le même que ton frère n'a pas vu que mon congélateur été en arrêt sauf qu'un jour il y a eux du sang par terre et la trop tard mon congélateur été en arrêt à cause de orage

Et j'ai tout perdu reflechir:  

Les assurances ne veulent pas rembourser si c'est pas le congélateur qui et mort          

Aller je regarde the voice aussi

Bonne nuit à toutes          

Utilisateur123373

Posté le 04/06/2017 à 08:03

bonlour les filles j'ai fait un fraisier je mettre la photo plus tard passe une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 10:32

Forum Dukan : coucou

Coucou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 11:23

Forum Dukan : bonjour les filles toujours mal et en plus les medicaments ont des effets secondaires pas top enfin je prend mon mal en patience et je me repose ce ma

bonjour les filles

toujours mal , et en plus les médicaments ont des effets secondaires pas top !!! enfin je prend mon mal en patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me repose , ce matin je me suis levée à 9 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut vraiment que je sois HS !!

je surveille mon congel de près !!! car il est plein et en plus j'en ai deux , un coffre de 4oo litres et un avec 3 grands tiroirs et frigo en haut qui est dans le garage

trivières c'est super pour tes cours photos , tu auras toujours appris quelques choses et au fil du temps tu fera encore mieux !!! déjà ce que tu nous montre c'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!

je vois que des gourmandes zieutes mes tartes , je vais en ressortir pour cet après midi car mes mes filles vont venir profiter du jardin et mon gendre avec Logan ( car ma fille est partie pour 2 jours en weekend filles avec des anciennes de sa promo d'étudiante )

ginki j'ai une clé sur mon congel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as fait ta tarte poire amandine ?

gismonde il était bon ton fraisier ?

mumu j'espère que tu profite bien de ton weekend avec tes filles et ton chéri !!

marie comment vas tu ? j'espère que tu as un peu de temps pour toi !!!

claire bonne semaine de vacances avec ta maman et ta fille je crois

une pensée à toutes celles qui nous lisent

je vous souhaite un bon dimanche

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2017 à 11:49

Forum Dukan : coucou encore de jolies photos et toujours de la bonne humeur par chez vous ca fait plaisir mamie j espere que tu vas voir tres vite la fin de ces fic

Coucou !!!

Encore de jolies photos et toujours de la bonne humeur par chez vous !!! ça fait plaisir 

MAMIE.... j'espère que tu vas voir très vite la fin de ces fichues douleurs 

Je vous souhaite un bon dimanche.... et PROFITEZ !!!

Je vous embrasse   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 11:50

Forum Dukan : cc oui mamie je te mai la photo j en ai ft une de 28 cm on ft une brocante tres jolie les photos et le cerisier je repasse plus tard car ds la voiture

Cc oui Mamie je te mai la photo j'en ai ft une de 28 cm on ft une brocante tres jolie les photos et le cerisier

Je repasse plus tard car ds la. Voiture pas facile avec les virages    

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 11:54

Je continu le C. A. P. PÂTISSIER car j'apprends beaucoup et je n'arrêterai pas car j'adore pâtissier

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2017 à 11:58

Je continu le C. A. P. PÂTISSIER car j'apprends beaucoup et je n'arrêterai pas car j'adore pâtissier

Utilisateur123373

Posté le 04/06/2017 à 13:18

je vais essaye de mettre les photos du fraisier

Utilisateur123373

Posté le 04/06/2017 à 13:20

Forum Dukan : je recomence

je recomence

Utilisateur123373

Posté le 04/06/2017 à 13:22

Forum Dukan : une autre

une autre

Utilisateur123373

Posté le 04/06/2017 à 13:23

et enfin une derniere

Utilisateur123373

Posté le 04/06/2017 à 13:25

Forum Dukan : et enfin une derniere

et enfin une derniere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.