Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 19:39

Cc vite ft ce soir c'est la soirée costumés des années 70 et demain chez mon amie je vous avait dit

Trivières ne te laisse pas faire pour tes chaussures

Bon week-end à toutes car moi il va être bon

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 20:25

bonne soirée à toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 07:38

Forum Dukan : coucou je viens vous souhaiter un tres beau et bon week end la chaleur est bien la attention au coup de soleil ou de chaleur et n oubliez pas de boire

coucou !!!

Je viens vous souhaiter un très beau et bon week end.... La chaleur est bien là... attention au coup de soleil ou de chaleur !!! et n'oubliez pas de boire.....

Déjà 21 dans l'appartement ce matin..... ça ne baisse pas bcp la nuit.

Je vous embrasse.... avec un gros "poutou" à Mamie Raymonde   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 10:44

coucou, ici un peu plus frais et couvert..juste parfait pour jardiner..et promener Léo..hier on a du attendre la soiree pour lui car 36 degrés..

Ginki amuse toi bien.

Bon week end à toutes..profitez en bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 10:58

Forum Dukan : un petit coucou a toutes profitez bien de votre journee je suis occupee avec les enfants je repasse plus tard

un petit coucou à toutes

profitez bien de votre journée , je suis occupée avec les enfants

je repasse plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 13:48

Un petit coucou profites bien de votre agréable journée

Trivières tu me donneras des idées car ont va aller en Normandie en revenant du nord bientôt

Titemilka ici aussi très chaud        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 13:51

Forum Dukan : coucher de soleil mercredi

Coucher de soleil mercredi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 13:51

Forum Dukan : coucher de soleil mercredi

Coucher de soleil mercredi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2017 à 20:16

très joli coucher de soleil trivières

je vous souhaite une bonne soirée          

Utilisateur123373

Posté le 28/05/2017 à 07:46

bonjour les filles bonne fête a toutes les mamans bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2017 à 09:18

Forum Dukan : coucou un tit passage par chez vous pour souhaiter une bonne fete a toutes les mamans que cette journee soit remplie de bonheur avec les personnes che

Coucou !!!

Un tit passage par chez vous pour souhaiter une BONNE FETE à toutes les MAMANS !!!!

Que cette journée soit remplie de bonheur avec les personnes chères à votre coeur  profittez en !!!

Le soleil est toujours bien présent.... même un peu trop de chaleur quand on habite en ville.... mais bon Dame nature a toujours le dernier mot alors on fait avec 

Mamie RAYMONDE... en mode "nounou" aujourd'hui ?! prends le temps de "souffler" et encore mille mercis pour tes encouragements sur mon fil... 

Belle journée à vous toutes et encore Bonne Fête des Mamans     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 10:08

Forum Dukan : bonjour les filles bonne fete a toutes les mamans que cette journee soit remplie de bonheur oui je suis en mode nounou pour l instant les enfants joue

bonjour les filles

bonne fête à toutes les mamans que cette journée soit remplie de bonheur

oui je suis en mode nounou , pour l'instant les enfants jouent dans le jardin ,il fait bon , ce tantôt ils resteront à l'intérieur , avec les ventilos c'est supportable

merci mumu de ton passage , c'est un plaisir de te lire

gismonde bonne journée de travail , heureusement le weekend c'est plus cool que les autres jours

hier soir je me suis endormie dès 21 h 30 hier soir ,les petits aussi , on étaient K O je regarderais THE VOICE en replaye

trivières je pense que c'est agréable en normandie !!!!!!!!!! vous avez eu vraiment du beau temps cette fois ci !!!!!!!!!!!!!!

marie , j'espère que tu vas bien et que ta perte est toujours au rendez-vous !!! je pense que tu dois être très occupée par le projet de l'entreprise

ginki ta journée ou soirée des années 70 chez tes amies c'est bien passée ? et ta robe était jolie ?

je vous souhaite à toutes une bonne journée

je vous met une photo de mon Fraisier " réalisé hier et décoré ce matin,,

je suis vraiment contente d'avoir accepté de faire le "" défit pâtissier "" avec d'autre filles car j' apprend beaucoup même si j'avais déjà des bases

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 10:59

Coucou belle journée à toutes et bonne fête des mères.

Içi temps idéal un peu couvert màis ca se dégage...je vais faire une brocante

Utilisateur123373

Posté le 28/05/2017 à 13:13

tres beau gateau mamie passe une bonne journée avec tes filles et encore une bonne fete des mere

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 13:18

Bonjour à toutes

Bonne journée et bonne fêtes des mères

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 18:02

superbe après midi avec mes filles et petits enfants ,et bien gâtée par mes filles !!!!!!!!!!!!

le gâteau a bien été apprécié , ça fait un 8 grosses parts , on en a fait 10

j'espère que votre journée a été agréable , et que la chaleur étouffante ne vous a pas trop gêné !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 18:03

ce soir ce sera carotte râpées et oeufs durs

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2017 à 19:33

Coucou !!!

Un petit passage pour vous souhaiter une douce soirée... malgré cette chaleur étouffante.... celles qui sont en bord de mer ou à la montagne doivent respirer un peu mieux.

MAMIE ton fraisier est tout simplement : MAGNIFIQUE.... et je suis sûre qu'il a été dégusté et apprécié  ça ne m'étonne pas que tu gagnes les concours à la radio.

J'espère que toutes les mamans ont été gâtées ?! moi que du bonheur avec mes grandes princesses et gâtée 

Je vous embrasse   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 20:48

Bonsoir les filles

Très jolie ton fraisier mamie

Trivières j'espère que tu a ft une bonne brocante les photos son super du couche du soleil

Profites à fond de tes vacances    

Bonne fêtes à yoi aussi titemilka        

Moi aussi mes enfants mon gâtés

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 22:44

Forum Dukan : coucou quel joli fraisier tes invites ont du apprecier vous avez ete gatees en belgique c etait il y a quinze jours j ai recu un pass pour pari daiza

Coucou quel joli fraisier..tes invites ont du apprécier.

Vous avez ete gâtées? En Belgique c'était il y a quinze jours ..j'ai reçu un pass pour Pari Daiza qui est pas trop loin de chez moi.

Aujourd'hui brocante..bof..il y en a plus sympa dans les villages tout pres en ete..màis cela nous a fait balader.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2017 à 22:47

Il fait doux mais pas de grosses chaleurs aujourd'hui.maintenant il y a de l'orage..on verra demain..de toute façon on est en vacances et c'est super.

Bonne nuit les copines

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2017 à 07:19

Bonjour à toutes

Je passes vous doutait ais une bonne journée moi je vais marche et faire un gâteau dudu

Il va pas pleuvoir aujourdhui normalement      

C'est bien Trivières ta balade nous aussi ont à ft une brocante du et pas top

J'ai ft de la piscine avec mes pts enfants hier et ma fille    

Utilisateur123373

Posté le 29/05/2017 à 07:29

Forum Dukan : bonjour les filles il vas faire moin chaud aujourd hui normalement

bonjour les filles il vas faire moin chaud aujourd'hui normalement

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 07:49

KikOô ça va ? J'ai bcp de mal à émerger dmon lit les paupières sont lourde mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.