Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373 |
Posté le 04/04/2017 à 07:33 bonjour les filles aujourd'hui j’espère qui vas faire un beau soleil ces sur de la porcelaine et apres on fait cuire la peinture je fais sa avec un clobe la peinture et cuite a 800 degré bonne journée a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142091 |
Posté le 04/04/2017 à 08:30 Bonjour .superbe travail Marie. Ça doit être très agréable chez toi . Joli
Mamiegis. Félicitations pour ta peinture sur porcelaine. C'est joli comme tout .
Ginki j'ai fait aucun écart. Maintenant peut-être que je mange trop de gâteau dukan . A voir . Je vais me limiter.
Il fait super beau c'est agréable. Bonne journée a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142091 |
Posté le 04/04/2017 à 08:31 Bon courage pour ton rendez-vous ginki Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2017 à 08:46 Bonjour ,même si vous ne me connaissez pas je vous lis presque tout les jours et j 'apprend beaucoup de chose ne serait ce que de votre persévérance ,voila j'ai repris dudu depuis le 08/03 et perdu 4kgs ,mon problème est le craquage au milieu de la nuit hier depuis le diner je me disais j'ai encore faim et là vers 2h du matin elle m'a réveillée et à moitié endormi je me suis englouti 5biscotte au beurre ,un café au lait avec 2 morceau de sucre , à votre avis si je mangeais la quantité de protéine qu il me faut je n aurais plus cette faim au milieu de la nuit (là je continu mon dudu mais avec 1h de marche et 2l d'eau) ettt oui je manger minimum 400gr de produit protéiné et j'arrive rarement à ce quotas ,je pense que la clé de la réussite et là car quand je le fais et c rare je n'ai pas du tout faim même le lendemain Merci pour toutes aides que vous voudrais bien m'apporter Courage et bonne matinée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 10:10 bonjour les filles
soleil sur le poitou j'ai encor du linge dans le jardin "" j'ai une lessive par jour en moyenne ""
marie c'est super joli ton jardin fleur , et ton potager sera bien dans quelques semaines !!!
je te met un lien en dessous pour que tu puisses mettre tes travaux de jardinage , à partir de la page 12 tu y verras mon environnement
http://www.proteinaute.com/forum/voila_le_printemps-38730.html
denise bonne journée et garde ta motivation !!!! il y a tellement de facteur qui entre en ligne de compte pour la perte de poids !!!!
gismonde tes sablés et peintures sont magnifiques !!!!!!
ginki je ne suis pas surprise pour ta vessie , tu as peut être tout simplement une faiblesse musculaire de ce côté là , tu pourrais en parler avec le kiné , car il est parfois conseillé de faire des séances pour renforcer de ce côté là pour empêcher les fuites urinaire "" j'ai oublié le nom du muscle ""
bon rendez vous cet après midi avec la médecine du travail !!!
trivières j'espère que tes vacances se déroulent bien
fleurlotus je ne comprend pas ton calcul de protéines "" 400 g "" car par rapport à ton poids tu dois en consommer 75 g minimum par jour ( soit 1 g de protéine par kg que tu pèse = 75 kg x 1 g = 75 """
pour la faim nocturne c'est peut être du à une quantité trop faible de nourriture le soir , essaie de manger des protéines qui te cale d'avantage le soir , si tu as faim dans la nuit mange du fromage blanc ou yaourt à 0% mg fait toi des biscuits dudu essaie de penser à autre chose , mais garde ta motivation !!! et viens nous lire et écrire chaque jour !!!!!!!!!!!!!!!!! ça te fera du bien et à nous aussi
j'ai ma fille "" la maman des petits qui a le dos bloqué ce matin , elle a rendez vous chez le médecin à 11 h , elle sera arrêté , j'en saurais plus ce tantôt |
Utilisateur142091 |
Posté le 04/04/2017 à 11:14 Bienvenue Fleur lotus. J'ai repris un peu le sport que je ne faisais plus. 35 minutes de vélo. Bon courage a ta fille mamie. J'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai encore 2 séances de kiné et je revois mon medecin jeudi 13 avant que kyllian soit en vacances.
Ce tantôt j'emmène mon beau-père puis kiné et pharmacie. Il fait beau . C'est super. A +++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2017 à 12:39 Merci pour votre aide ,je me suis trompé c 400gr de viande ou poisson si 20gproteine/100g ,enfin le hic est que je ne mange pas assez de protéine (par dégout malgré le fait que je cuisine beaucoup les jours pl mais pas en pp),et oui tu as raison quand je mange mes 400gr de viande et ou poisson ,œuf tofu ,,,,, je suis calé, limite écœurée et du coups la nuit je n'ai pas de fringale ,en fait y'a pas de secret il me faudra impérativement mangé mon quotas de protéines Bon courage pour ta fille |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2017 à 13:06 Sinon tu acheté dun protifar et tu peux te faire des crêpes dukan
Oeuf Protifar Édulcorant Lait écrémé Arome
Moi c'est ce que je faisai bcp de pulsion gourmandes aun début Mtn c'est parti;
Il y a bcp de recette sucree Biscuit Brioche Île flottante Porridge
Prépare toi des chôse à grignoter au besoin Des yahourt sveltesse 0% aromatisee fraise vanille citron coco voir chocolat ( toléré )
Des flans pâtissier àvéc de la maïzena ( tolere) Et sinon des sheaker avec du protifar et du lait écrémé ou de l'eau avec de l'arôme ou de l'édulcorant je prend ça l3 matin car depuis 3 mois je manges des crêpes tous les jours je suis écoeuré lol
Bref ya du choix regarde les recettes encore et encore trouvé toi t'es autorisée à volonté à utilisé en cas de pulsions ou de fringale .
Ça marche à long terme dukan c'est long mais il faut saccrocher lol
Courâge |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2017 à 13:12 Baie de gogie aussi
Super dans le fromage blanc ou cake ou à utiliser comme des raisin sec
En confiture aus si
Également les graines
De chia de pavot de sesame de lin Pour apporter gourmandise et croquand
Ma recette de biscuit ultra rapide
2 c à s de son d'avoine 1 se son de blé 1 c à soupe de sesame 1 c à soupe de chia 1 c à s de pavot Ou lin 1 c à soupe de fromage blanc 0% 2 c à soupe d'édulcorant en poudre de cuison Ou 40 à 50goutte de sucralose liquide Arome au besoin
Cuire 5 à 10mn à 180 c'est croquant
J'ai beau être unen bonne cuisinière je suis tjr dessus quand je cuisine des biscuits ou gateaux dukan Cette recette est sympa
|
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 14:52 Cc les filles et bien je crois que tu en a sous le pieds des recettes DUDU toi marie super Fleurlotus tu ai déjà venu sur ce fils il me semble ton pseudo me dit Il ft venir papoter avec nous Regarde mamie elle connaît plein de bon truc il suffit de demander et ont se remonte le morale aussi Denise l'ex biscuits DUDU j'en ai jamais acheter pourquoi tu ft pas toi même Tu et à la retraite je crois non car ton ami agriculteur n'ai pas souvent la et tu peut t'en faire des gâteaux Moi j'ai pas confiance je mange que ce sue je ft
Mamie ta fille n'a oas de chance Bon courage pour elle La je vais partir pt être à ce doit sinon à demain car Cahors il y a de la route Ps Denise le sport et PRIMORDIAL |
Utilisateur142091 |
Posté le 04/04/2017 à 15:12 Je les acheté pas c'est des gâteaux que je fais moi meme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur142091 |
Posté le 04/04/2017 à 15:12 Bon je pars chez le kiné à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 17:50 ma filles est en arrêt jusqu'à dimanche soir pour l'instant , elle a une lombalgie , ce soir j'ai récupéré les enfants à l'école et lui ais déposés à son appartement
depuis 1/2 h on a de la pluie !!!!!
ginki j'espère que ton rendez vous se passe bien
je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 18:29 Cc j'espère que ta fille ne va pas avoir trop mal mamie car une lombalgie ft très mal
Alors oui mon rdv c'est très bien passé de suite elle m'a dit en voyant mon dossier je vous met inapte et à fgvfu un courrier à mon employeur pour convenir d'un rdv avec elle pour un licenciement Et un courrier pour le médecin conseil de la sécurité sociale pour me mettre en invalidité
Comme mon arrêt va jusqu'au 31 mai je passe en congés payer le 1er juin et après ange et invalidité J'appelle mon boulot demain pour leur faire c'est les démarche à dujvre voilà Je suis très soulagé
Denise mille excuse je croyais sue tu les acheter OK OK OK
Bon kinésithérapeute Denise Mamie ici aussi le tps et très bizarre tourne à la pluie aussi
Je vous douzaines une bonne soirée à toutes
Denise sport sport sport Moi aussi je le donne des fois des couoe de pieds au cucul |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 18:33 voila |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 18:34 Voilà |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 18:35 |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur142091 |
Posté le 04/04/2017 à 18:43 Ginki te voilà soulagée.
Repos obligatoire donc pour ta fille mamie.
Ici il pleut aussi. Passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/04/2017 à 19:01 c'est super ginki pour ton rendez-vous , c 'est un soulagement !!!! tu vas pouvoir souffler un peu et bientôt la retraite |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2017 à 19:27 Super ginki |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2017 à 19:33 J'ai pas fait de sport depuis vendredi alors je fais l1 tête mais comme je passez mes après midi à jardiner j'espère que ça compense
Merci voilà pri de mettre une bordure entre mes cailloux et mà pelouse lol sauf que creuse dans les cailloux ces pas le pied j'en ai pour plusieurs jours mais bon menfou quand on veut on peux lol
Et je vais les séler au mortiers pour qu'on puisse rouler dessus au besoin
J'ai désherber mes deux aller et mon petit par terre Changer trois plante de place
Replanter mon herbe de pampa
Range la coUr J'ai emmène coco au relais d'assistante maternelle et matin qu'il se sociabilité un peu et j'ai fait tout mon ménage je suis fatigué lol En plus depuis 10 jours je fais 5 pp 5 pl J'aimerai descendre en dessous des 96 |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2017 à 19:34 J'ai pas fait de sport depuis vendredi alors je fais l1 tête mais comme je passez mes après midi à jardiner j'espère que ça compense
Merci voilà pri de mettre une bordure entre mes cailloux et mà pelouse lol sauf que creuse dans les cailloux ces pas le pied j'en ai pour plusieurs jours mais bon menfou quand on veut on peux lol
Et je vais les séler au mortiers pour qu'on puisse rouler dessus au besoin
J'ai désherber mes deux aller et mon petit par terre Changer trois plante de place
Replanter mon herbe de pampa
Range la coUr J'ai emmène coco au relais d'assistante maternelle et matin qu'il se sociabilité un peu et j'ai fait tout mon ménage je suis fatigué lol En plus depuis 10 jours je fais 5 pp 5 pl J'aimerai descendre en dessous des 96 |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2017 à 20:00 Super j'ai reçu mes petites baie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.