Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2017 à 12:02
Super ginki
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 14:42
Merci Marie
Ton homme à raison comme ça il va poursuivre mieux et du chinois c'est pas calorique si il mange pas de beignets moi j'aime bien le chinois
Tu sais marie moi le son d'avoine je ne l'aimes plus non plus j'ai l'impression qu'il a le goût de savon le porridge
Bizarre non ??
Et le jambon au poulet non plus
La je me suis ft un cakes au chocolat à 1% avec du gluten il été bon
Je vais essayé ta recette du fromage blanc et sésames .......
Denise je disais que le psyllium je le payés 37,80 pour 1 kl 200
Super Trivières votre arrive mais vous êtes à beaucoup je pense pas que tu va te reposer 9 adultes et 5 enfants c'est pas du repos mm si tu adore tes petites filles
Mamigils t'ai en repos aujourd'hui bientôt le restons avec mamie
Tu sais marie j'ai ft 3 jours pp et du poissons
Blanc de poulet
Fromage blanc donc sa descend et la j'ai été faire 16 km 600 ce matin
Je me suis régaler car sa faisait 5 jours qu'il pleuve mais bon aujourdhui aussi et je suis rentré mouille e mais j'ai porter ginky au moins 5 km
Car lui il aimes pas la pluie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 17:23
un petit coucou d'après midi
c'est bizarre que le gout des aliments changent "" pour nos papilles "" même mon zomme qui ne suit pas le régime dukan ça lui fait pareil
par contre j'aime toujours le porridge au son je diversifie les arômes
ma boîte de spyllium pèse 200 g , je crois que je l'ai payé 13 euros
il a fait beau , j'ai même tailler mes 2 pieds de vigne et mon lilas des indes , c'était urgent !!!!!! demain et mardi j'ai mon jardinier qui vient , il aura du boulot !!
ginki gismonde travaille ce weekend mais moins d'heures qu'en semaine ,, elle est passé ce matin me déposer un fauteuil relax électrique qu'une de ses mamies donnait , c'est pourquoi j'ai fait des petits sablés maison pour offrir à la mamie
ce soir on vas manger de la tarte aux poireaux , je vais en congeler car c'est une grande , et aussi ma tarte au chocolat qui sera pour un repas familial pendant les vacances de pâques
et oui je vais réserver cette semaine le resto pour les vacances
marie c'est bien pour ton zomme qu'il se fasse un petit plaisir !!! il le mérite , ça fait du bien de se faire plaisir
trivières j'espère que tu vas bien profiter de ta semaine et que les adultes vont participer à l'organisation des repas ou autres pour que tout le monde se reposent un maximum !!!!!!!!!!!!!!!
à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 17:25
pour ton chien ginki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 18:33
Merci mamie il va être content
Je vais en faire une demain pour mardi la tarte au poireaux ta ft ta pate feuilletée toi même moi je vais la faire mais la rapide que j'ai vu à yourtes tube en 1/2 heure elle et faite
Trop sympa le fauteuil électrique sa va te faire du bien
Et elle va apprécié l'ex gâteaux plus ont vieillie et plus ont aimes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2017 à 18:56
j'ai employé une pâte feuilletée faite maison recette "" C A P "" que j'avais congelé , c'est super pratique
je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une bonne nuit de repos
à demain
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2017 à 20:11
Ouai mais il va pas se priver il m'a dit des nems les beignet en tout genre les soushi....
Tout les trucs pas top top
Bon c'est sur qu'il l'aura bien mérité moi je veux juste maigrir je veux pas me récompenser avec un écart. Je veux juste maigrir lol
Et je suis télément gourmandes de base que je préfère ne pas me laisser du tout tenté ! !!!
Puis mon corps me pardonne pas avec des toléré il me fait reprendre des 500 à 1000g alors avec des interdit jvous dit pas la perte de temps ....
Je pense qu'on mange télément souvent des truc qu'au bout d'un moment on est écoeuré.
J'ai hâte d'être en consolidation je pourrai me faire du riz au lait j'adore ça lol 3n m3m3 temps j'adore bcp de chose c'est pas pour rien que j'ai 44kg à perdre en tout lol
Bne soirée busiu
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 06:40
Bonjour mesdames !!!
Vous allez bien ? Pour ma part ce matin je suis à -28kg je suis contente ....
Marie si je peux me permettre le chinois au contraire c'est mortel surtout si il prend à volonté et toutce qui lui fait plaisir nem plat en sauce ect il va avoir au moin 1kg 5 00 de plus sur la balance (pour l avoir vécu en fon de régime la 1ere fois... ! ) si il peut vaut mieu faire cet écart le midi pour allez faire de l exercice l aprm et manger ultra ligth le soir... Ça serait dommage de casser son rythme.
Bref encore une fois vaut idée de tarte (autant au poireau qu' au chocolat mmmmh)
Aujourd'hui reprise du boulo erf !!!!
En photo je vous présentes monsieur neige le petit lapin que nous venons d offrir à zoe
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 06:42
Vos idées de tartes ***** la j'ai cru faire une crise cardiaque en me relisant mdr
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 08:00
Bonjour à toutes
Xlapinou super ta pertes sa descend pas mal pour toi aussi
Denise ta passé un bon week-end
Mamie
Mamigils
Trivières marie et toutes celle qui nous lisent bonne journée
Moi rdv cette après midi avec mon urologue
Ici il va faire beau
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 08:16
bonjour les filles
xlapinou il est super mignon le petit lapin de zoé et bravo pour ta perte !!!!
denise aujourd'hui la pesée donne quoi ?
ginki bon rendez vous , c'est quand l'opération ? je crois vers le 20 avril ?
je vous souhaite à toutes un bon lundi ensoleillé
ici il fait beau et le linge sèche dans le jardin et cet après midi le jardinier vient tondre , demain il passera dans le potager
je reprend mon mode nounou à partir de 16 h !!!! pour toute la semaine du soir "" 16 h 22 h 15 ""
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 08:19
mon lapin angora "" Pilou "" qui se promène dans la maison
il retourne dans sa cage pour ses besoins , et on met du granulé de bois pour sa litière , ça ne s'accroche pas à ses longs poils
Utilisateur142091
Posté le 03/04/2017 à 08:26
Bonjour
Suis dégoûtée + 700 grs. Alors que lundi dernier j'avais moins 1k100.
Faut pas que je baisse les bras
Bonne journée a vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 14:24
Cc x lapinous Ouai je suis pas super fan de son Idee daller au chinoi mais bon
C'est un animal sauvage mdr mtn qiil en a décidé ainsi hé préfère pas l'embêter il sétait capable de me dire qu'il arrête pour me faire comprendre quil fait ce qu'il veux.
Il est conscient de l1 prise de poid supplémentaires mais il m'a dit je fairais dukan plus longtemps lol
Bon bà hein ... fait ce que tu veux chéri ...
Moi si je vais au chinois ce sera crevette à volonté lol
Oeuf dur et j'irai voir l3 chef qui cuit direct au vok là viande et les legume devant toi sans matière grasse svp
Moi jai négocier un boulo pleureur pour mes 95kg
Comme ça quand je pas serai devant je me rapeller ai que lorsque l'on veux on peut
79euros quand m3m3 ça fait des annee que j'en ai envie 1 lors j'ai négocier cà lol
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2017 à 14:25
Et je vais l3 mettré au milieux de de par terre que j'ai créé l'année dernière
Utilisateur123373
Posté le 03/04/2017 à 18:01
bonjour les filles je vais essaye de mettre une photo des petits gateau que j'ai fait hier
Utilisateur123373
Posté le 03/04/2017 à 18:02
bonjour les filles je vais essaye de mettre une photo des petits gateau que j'ai fait hier
Utilisateur123373
Posté le 03/04/2017 à 18:08
d'autre gateau
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 18:10
gismonde jolis tes sablés !!! ça a fonctionné avec les fruits confits ?
marie tu aménage super bien ton jardin !!!! tu as du boulot !!
je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais m'occuper des bains des enfants et du dîner
à demain
Utilisateur123373
Posté le 03/04/2017 à 18:14
oui sa marche tres bien avec les fruit confits
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2017 à 18:38
ET COUCOU
super beaux et miam miam vos gateaux les filles
je leche mon ecran
je suis sur ordi et oui ont vois mille fois mieux
que de jolie lapins et tres jolie ta petite fille xclapinou elle et vraiment tres jolie
marie endroit pour ton arbre il et tres bien plus qu'a
bon je suis aller voir mon urologue et il ma dit pas la peine de rattacher l’urètre cest parce que bois de trop
1l500 par jour tout compris et il comprend pas pourquoi je vide pas la vessie quand je vais au toilette
et bien moi non plus je comprend pas il a dit si sa perciste de le redire je passerais un IRM et bien m*rd* j'en ai ras le bol je fairais rien du tout je vais essayer de boire moin mais j'ai toujours beaucoup but
denise bizarre que tu ai repris ta manger des truc pas dudu ???
bon tu le prend du bon coté c'est le principal
marie je te remet ton arbre a endroit bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.