Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur142091 |
Posté le 27/03/2017 à 11:06 Merci mamie Pareil a mon âge pas de chirurgie. Mes 3 césariennes n'ont pas arrangé mon ventre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 15:28 Mamie j'ai mis des fraises du pays je sais plus le nom
Elle étaient bonnes mais pas pareil que celle de la saison la c'est sous serre mais bon ...........
J'ai ft comme sur le livre mais toi tu mai ses entières ?????
Bravo pour vos pertes les filles Denise sa te motive génial
Moi quand j'ai perdu 23kl en 5,5 mois mon ventre été horrible la sa va beaucoup mieux
Marie c'est parce que long perd vite et la peaux pas le temps de se remettre
Mais ne t'inquiète pas tu ai jeune sa va se remettre
Super Xlapinou pour ta journée au parc c'est très agréable et ta fille va bien elle et sage ???
Bonne après midi je vais aller marche mon ménage fini |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 16:43 je les coupes les fraises en deux et met le côté coupé en dessous
bonne marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 18:40 Coucou, mamie le vol au vent n'a pas été mis au frigo...avec les chaleurs... Marie, .quand j'ai perdu j'ai retrouvé des jambes et bras affines,un petit derrière et un ventre normal...mon corps de jeune fille..j'étais ravie maintenant j'ai repris un peu et c'est ce qui m'embête mais en reperdant cela redevient bon..lol..j'avais perdu 33 kilos en un an..entre 2 et 4 kilos par mois..c'est peut être ce qui a permis à mon corps de se remodeler ? J'ai aussi fait des séances de palper rouler..c'est sûrement moins cher qu'une opération..et des crèmes raffermissantes...màis pas trop la patience de les mettre...je n'ai pas ete régulière..par contre j'avais repris la natation et le vélo. Denise, c'est super..tu as retrouvé la motivation et cela paie..je suis très contente pour toi. Xlapinou super aussi pour tes 25 kilos.. Que de bonnes nouvelle et le printemps es la..yes. Mamigis cool ton week end..et ta tarte. Ginki toujours hyper active..super. Je travaille encore demain puis je serai en congé on part en Normandie samedi. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 19:04 je passe vous souhaiter une bonne fin de journée
j 'ai des douleurs qui commencent depuis cet après midi et ça sent la sciatique , on verra demain |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 20:17 Cc les files moi aussi je passe vous dire bonne nuit Super Trivières pour ta semaine en Normandie sa va te faire du bien Moi je crois pas au crème raffermissantes une fois à la télé et ma dermatologue ont dit que sa raffermi le porte monnaie et que sa ft du bien à la tête c'est tout
Je met une remercie pour hydrater ma peaux comme me l'a dit la dermatologue
Et je ft du sport lais entre mes cuisse cette graisse la veut pas partir et sa pendant un petit peu
Pourtant je marche beaucoup !!!!!
Il faudrais sue je fasses des fessiers l'auxiliaire faire des fessiers au sol pas ma tasse de thé
Mamie moi j'ai presque plus mal je doit te l'avoir refiler cette maudites sciatique
En fait mon docteur dit que c'est en faisant un mauvais mouvement Et quand je joue avec Ginky à la balle sa le refait mal comme ce matin et oui je suis sur que du faite de tourner sur moi même pour lancer la balle sa me coincé quelque chose .......
Tu a pas ft un mouvement peu approprié mamie ????
Aller bonne nuit à toutes demain je patisse pour les petits enfants Mamie j'ai envie de faire la tarte au chocolat du CAP avec une pâte brisée oh sablée du livre |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 20:20 Tu la déjà faite mamie la tarte au chocolat comme Mamigils
Comment tu va Mamigils tu a travailler aujourd'hui également quel âge tu a au fête ??? Elle et facile à réaliser la tarte il ft que je regarde sur le livre
Bon vous gérez les filles pour le boulot |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2017 à 20:32 Ginkgi tu mets quoi pour hydrater ta peau ? Mamie tu as souvent des douleurs de sciatique ces derniers temps..est ce normal ? Ou ca s'aggrave ? Tu as revu un médecin ? Mes séances de kîne mensuelles semblent efficaces..je croise les doigts.. Bonne nuit les filles. |
Utilisateur123373 |
Posté le 27/03/2017 à 22:16 bonsoir oui j'ai travailler jusqu'a 21h 30 moi je vais avoir 58 ans au mois de juillet et oui mamie a fait la tarte au chocolat est elle etait tres bonne bon je vous souhaite une bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2017 à 22:17 Bonsoir
X lapinou super perte !!! Denise doucement mais sûrement J'espère que c'est pas encore une sciatique mamie
Ginki triviere bisou bne soirée
à demain |
Utilisateur123373 |
Posté le 28/03/2017 à 07:39 bonjour les filles il vas faire une superbe journée aujourd'hui tant mieux mamie repose toi si tu a encore une sciatique ces pas drôle pour toi bonne journée a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 08:35 bonjour les filles encore un peu frisquet mais le soleil brille..c'est mon dernier jour de travail.puis cours photo ..sortie en nocturne à 16h30 pour photographier le carnaval..on verra ce que je peux faire..c'est ma deuxième sortie donc vraiment auciune expérience et dans la foule faudra voir.. Mamie soigne toi bien..je crois que pour une sciatique il faut du repos..donc tout doux. |
fleurlotus 730 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2017 à 09:00 Bonjour, vu vos expériences je me dis que surement l une d'entre vous utilise le blanc d'œuf en poudre ,je me demande ou vous l'acheter(sur internet ou en magasin ?) Merci et bonne matinée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 09:27 bonjour les filles
bienvenue fleurlotus , perso la poudre de blanc d'oeuf je la trouve chez un professionnel en pâtisserie /boulangerie il y en a dans certain magasin auchan leclerc et sur le net
oui ginki j'ai fait la tarte au chocolat pour la fête des mamies ,j'ai suivit la recette du livre C A P
La douleur a disparue ce matin avec des médicaments et une application de gel , je pense qu’en mettant le linge dehors j’ai fait un mouvement qui cause la douleur il y a un trottoir en dalle et du gravier avec un niveau décalé
Je suis obligé d’ écrire mon message avec word et de le coller ici , car si j’écris directement sue le site mon clavier change les lettres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas pourquoi !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée , je repasserais plus tard |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2017 à 10:33 Cc fleurs de lotus moi j'en ai acheté sur le site my protéine |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2017 à 10:40 Bne journée à vous Allez mon ménage et fini je vais aller faire ma séance de cardio sur mon tapis et après musculation Jai vu que le protifar pouvai s'utiliser comme de la whey protéine du coup ce matin petit déjeuner sheaker 20g de protifar et 200 ml de lait écrémé et arome vanille pour la musculation après ça va être pas mal je pense. ....
Encore tellement de boulot ( 29kg à perdre encore ) Moi qui n'est pas très patiente sur ce genre de chose lool La j'ai envie de m'allonger dans le canapé et regarder la.télé lool et ba non allé hop va faire ton sport
|
Utilisateur142091 |
Posté le 28/03/2017 à 13:39 Bonjour , Alors kiné pour moi ce tantot , ah ces douleurs Mamie on s'en passerait bien , et j'emmene mon beau-père voir sa femme a la maison de retraite Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 17:58 journée assez belle tout de même malgré quelques nuages
trivières profite bien de tes congés pour te ressourcer !!!!!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 18:26 cc les poulettes
moi aussi j'achetes mes blanc oeufs et jaune et oufs entiers a myprotein je te met le lien fleur delotus jolie ton pseudo /fr.myprotein.com/home.dept?utm_source=FRMP-_Header&utm_medium=email&utm_campaign=FRMP-_Header&affil=thgemail |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 18:28 https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/blanc-d-oeuf-en-poudre/10529687(...) jespere que sa va marché je ressayes |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 18:36 la c'est bon Trivières j'utilise avène COLD CREAM lait corporel nourrissant c'est en pharmacie un peu plus cher mais tres bonne je l'utilise depuis 9 ans pour ma peau je prend le grand flaçon et je vais plus longtemps et moin cher en parapharmacie si tu a en belgique ou sur internet je te met le lien
j'ai ft la tarte au chocolat avec la pate sucree cuit a blanc du cap je la garnirer chez ma fille demain car la chantilly risque de se coller siur les paroie de mon support je vous mettrais la photo fini demain je vai vous mettre la fini apres elle et sur ma tablette je reviens |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 18:40 |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2017 à 18:41 |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.