Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2017 à 20:23

Je remarque aussi que nous changeons..on s'intéresse plus à ce qu'il y a dans l'assiette et la provenance des aliments..pas mal d'habitudes ont été modifiées , on a de nouveaux produits, beaucoup plus accès aux infos..c'est pas plus mal..

Vous avez passé une belle journee ? Le beau temps est il revenu ? Chez nous il a fait beau jusqu'au soir et il semblerait que le week end sera beau..YES!

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2017 à 20:25

Bonne nuit à toutes

Utilisateur123373

Posté le 24/03/2017 à 07:31

bonjour les filles aujourd'hui il ne fait pas très chaud la température est de zéro petite gelé blanche ce matin bo sa y est demain le weed ken que la semaine a etais longue bon je vous laisse bonne journée mamie a cette apres midi si tu et libre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 08:09

Bonjour, eh oui mamiegis les semaines peuvent être longues...vive le week end.bon café cet après midi avec mamie..

Vous avez bien dormi? Moi oui et çela fait du bien! .

Bonne journée..la dernière de cette semaine ...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 08:20

Ginki il a dit quoi ton vétérinaire pour ton chièn ?

Hier j'ai fait castrer mon chat " moir" comme la couleur prononcé par Alice! ..il a dormi beauçoup et ne semble pas trop au top...je le surveille de près..en prinçipe devrait aller mieux aujourd'hui..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 08:33

Forum Dukan : coucou les filles oui bien dormi et ce matin ma voiture est bien gelee je vais devoir gratter pour aller faire les courses du weekend c est bien d avo

coucou les filles

oui bien dormi , et ce matin ma voiture est bien gelée , je vais devoir gratter pour aller faire les courses du weekend

c'est bien d'avoir beaucoup d'informations concernant l’alimentation , parfois on s'y perd tellement il y en a et parfois contradictoires , à nous de faire le tri

ginki ça a donné quoi la visite chez le médecin , le véto , et l'appareil à fondue ?

je vous souhaite une bonne journée

à++++++++++++++++++++ ok pour un café gismonde

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 09:09

Merci pour ces informations triviere.

Ici brouillard épais

Hier journée vélo d'appartement lol

j'ai fait le matin 26mn 8.60 km 196 calories

Dans l'après midi 75mn 20km 535ca

Le soir 50mn 12.40km 284ca

10mn de stepper 58calories

Mon corps veut pas decendre en dessous des 98kg  

Hier soir soupe butter nut carrôte courgette

Et une salade àvéc des morceaux d escalope de dinde à la moutarde et tomate cerise et îles flottante maison dukan

Et mes deux litre avec drainant

Aujourd'hui pas très motivé ( menage) mais ça va venir lol je dois faire ma musculation après

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 09:10

X lapinou cà va ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 09:14

Coucou à toutes

Je suis mdr par ta photo mamie. J adore cette petite patte voleuse !!

Trivieres je suis complètement d accord avec toi quand je suis au régime je me sens mieux et ai bcp moin de maux .. L alimentation est cruciale pour notre santé. Ya qua voit tout les aliments anti cancer. Et pourquoi certaines régions du monde sont remplis de centenaire  ?!!! J avais vu un reportage qui disais que la cuisine méditerranéens était très bonne .

Les problèmes de santé ont augmentés depuis qu'il y a la nourriture industrielle. Mais on est accro au gras aux sucres et tout les additifs qu'ils rajoutent. Et moi la première   c'est bien pour ca que je me retrouve ici.

Et oui pas facile de priver nos enfants .. Car ce qu'ils ne prendront pas à la maison ce sera dans à famille chez les amis... A l'école.

A nous d essayer de cuisiner au maximum mais pas évident.  

Par contre tu dis qu'il boit du chlore  ? C'est pad mauvais pour la santé  ??????

Pour ma part j'ai perdu 500 gr ce matin . je suis super contente .. Encore 800 et j aurai atteins mon pallier des 25kg . j'ai hâte pour vite m atteler au suivant .

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébêtes à poils  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 09:15

Salut marie oui k écrivais en même temps que toi nos message se sont croises.

Et bien tu m impressionnés avec tout le sport que tu fais et je dois avouer que ton repas me donne bien envie  !!! Mmh

Utilisateur142091

Posté le 24/03/2017 à 11:24

Bonjour.

Beau temps aujourd'hui

Bon après-midi mamie et mamigies.

Ce midi saumon en papillotes. En entrée. Coeur de palmier champignons.

Bravo pour vos pertes marie et Xlapinou  

Cet après-midi j'emmène mon beau-père puis je vais faire son ménage.

Bisous a vous toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 13:07

Bonjour

Ginky a de la conjonctivite au yeux il et allergique à beaucoup de choses

60 euros visite et médoc  

Pour moi sa cest mal passe à la médecine du travail

M'a dit tout l'inverse de année dernière elle voulait me faire recommancé le travail

Jai allucinné jeté sur le cu

Elle a fini par me donner le numéro de assistante sociale de cahors et pris rdv pour passe en invalidité

Je vous passe les détailles

Elle devait appelé elle assistante sociale et hier m'a dit non c'était vous

Je lui ai dit qu'elle m'avait dit que je ne retravaillerais jamais et elle " vous êtes bien donc je vous ft recommencer      

Du coup comme je me refait opéré elle ma mis en repos poug la sécurité sociale et je bois assistante sociale jeudi prochain

Vous auriez vu c'était une femme métamorphoser à l'année dernière

Et j'en ai pleuré tellement elle ma laisser sans voix

Enfin je vous passe les d'étailles

Du coup avec as sociale ...... ont va voir pour un licenciement eh une invalidité ou ??????????????

J'en serais plus la semaine prochaine

Il y a des gens bizarre quand même et ont pt pas trop leur dire sinon ont et pénaliser

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 13:13

Marie tu ai sur un pallier tu a du faire ce poids longtemps et ton corps la retenu

Trivieres pour le chat ta bien ft de le castrer il partiras moin et il seras plus calme

Xlapinou oui c'est vrai les aliments vendu tout préparé il y a des additifs dedans et qui nous rende accros

Mamie et gidminded bon café. À toutes les deux

Ici il pleut encore j'ai toute ma cuisine à ranger et a régencer jai commencer hier soir et ce matin et pas encore fini

Ont met d'un côté été après non cest iAd la quecz devais être donc ont rechange de place ect ect ect

Bonne après midi à toutes

Ce matin j'étais debout à 5h        

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 14:45

courage ginki j'espère que les choses font etre en ta faveur les gens sont debile .....

le veto ca coûte tjr un bras ....

oui après ma dernière grossesse j'ai stagné a 96kg/ 98kg envirron

ensuite je suis monté a 108 kg l'année dernière (j'ai perdu 12kg (en 2mois 96kg )

et j'ai arreté je suis remonté a 111kg en janvier et la je suis a 98 kg .....

pauvre corps n'empêche il doit se dire elle c'est pas ce quelle veux celle la mdr

avec le sport que je fais je vais le cassé se pallier a la noix lol

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 14:51

voici le genre de journée de mon regime de l'année derniere

ji suis allé un peu fort en meme temps lol

je mangé super equilibré en quantité limité genre 150g de viande et legume a volonté de temps en temps 60/100g de feculent)

skeaker de poudre proteiné le matin avec un weetabix ( cereale de regime)

mardi 17

99mn de velo = 827ca

50mn de marche = 385ca

7 mn de stepper 65 ca

17 mn marche/ course 20s course 40s marche

= 220mn = 3h40 = 1682 calorie brulé juste avec ces sports.

Mercredi 18

1h de musculation

20 mn course 20s + marche 40s = 169 ca

30 mn de marche 220ca

15mn stepper = 120ca

85mn de velo = 630ca

30mn de velo = 225ca

86mn de velo= 617

326mn= 5h26 mn = 1981+envirron 250 a 350 pour musculation

jeudi 19

-velo matin 85 mn 600ca

velo apres manger midi 90 mn 705ca

marche30s+course 30s + 3mn sans arret course 20mn 179ca

195 mn = 3h15 = 1384calorie depensé

vendredi 20

6mn stepper 53ca

30mn tapis 1mcourse+ 1mn marche/30s marche apres + 4mn sans arreté = 260ca

95mn de velo = 655ca

1h de musculation 250/300calorie

= 191mn = 3h10 = 1267ca

j'ai fait que ca pendant 2 mois

apres je comprend mieux pourquoi j'ai arreté moi qui est pas sportive du tout je me suis infligé un rythme complètement délirant lol

je préfère mon régime actuelle !!!!

plus facile a suivre a long terme  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 14:56

bon en parlant de sa je vais allé faire du velo lool

depuis tout a lheure je regarde des truc sur les abdominoplastie

j'ai peur davoir beaucoup de peaux en excédant

mon medecin ma dit que ma peaux ne va pas se retendre (tablier abdominale trop important et distendu )

j'ai une peur bleu des opération alors on verra dici un ou deux ans si j'ai le courage de le faire  

en attendu prions pour que les bras et les cuisse se remette bien  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 15:56

ginki j'espère que ça vas s ' arranger pour ton arrêt !! surtout à quelques mois de la retraite , un départ anticipé serait bien si c'était possible ,j'espère que ton assistante sociale sera suffisamment compétente dans ce domaine pour t'aider , courage et          

je repasserais plus tard gismonde arrive ainsi que mon aide ménagère

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 18:26

Merci les filles mais j'ai le moral je me dit que sinon j'irais me gosier un licenciement à la minable

Pour l'instant elle a accepté que je lui donne une prolongation ont terrasse

Marie tu en a ft du sport  

Pour quelqu'un qui n'ai pas sportif ....,,,,

Bonne après midi à toutes ce soir ko-lanta bis          

Et encore merci pour votre soutien tout le monde ne le ferais pas .............       

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 20:39

Ginki j'espère que ce n est pas lapsus car un licenciement a la minable je ne te le souhaites pas mdr !!!

Allez courage vous allez trouver une solution qui va te convenir.

Marie oui il ne faut pas teop tirer sur la corde sinon elle rompt...

Bisous et bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 20:43

Forum Dukan : oui ginki il faut garder le moral il vas bien y avoir une solution et un licenciement a l amiable c est bien aussi si tu est reconnue travailleur hand

oui ginki ,il faut garder le moral , il vas bien y avoir une solution , et un licenciement à l’amiable c'est bien aussi

si tu est reconnue travailleur handicapé , il te faut un minimum de 80 % qui te validerais les trimestres manquants et tu pourrais avoir la retraite à 60 ans à taux plein , c'est ce qui c'est passé pour moi

en tout cas fait ce qui est le mieux pour toi

moi aussi ko-lanta et je pense que je dormirais avant la fin de l'épisode !!! je n'ai pas fait de sieste ce tantôt , j'ai voulu faire une charlotte "" mousse chocolat / poire caramélisée pour le weekend ,

marie quand je vois tous le sport que tu fais !!!!!!!!!! c'est normal que tu prennes du muscle et que la balance ne descende pas , mais c'est bien ,, par contre j'ai lu que les bras "" papillon"" ne se raffermissent pas , il faut une intervention pour enlever le surplus de peau

midi

oeufs durs avec ratatouille maison " en conserve de légumes du jardin " poires

ce soir , "velouté de légumes " et reste de poireaux ,

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 21:32

Forum Dukan : cc mamie c est pas que ca pendouille mais il sont assez gros normal vu le poid que je faisais j ai hate qui rapetisse lol on verra bien cet apres midi

Cc mamie c'est pas que ça pendouille mais il sont assez gros normal vu le poid que je faisais j'ai hâte qui rapetisse lOl on verra bien.

Cet apres midi 89mn de velô 29.890km 666ca

Mais vous avez je m'installe confortabl3m3nt dans mon canapé pour pédaler aie aie les fesse sur L'assise lol

Ce soir oeuf dur Surimi tomate mayoniaise au carré frais

Et ensuite pour faire plesir à mr merguez maison du boucher ultra cuite biensure lol

Bne soiré

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 08:19

Cc soleil ici bon week-end à toutes

je continu ma cuisine

et je ft un ragoût de poireaux pour ce midi

Utilisateur142091

Posté le 25/03/2017 à 09:21

Bonjour.

Ginki je comprends ta colère .Quand on va voir ces gens de la médecine du travail faut s'attendre a tout de leur part

Tu es si prêt de la retraite et avec tes soucis de santé . J'espère que jeudi l'assistante sociale sera compétente pour que tes soucis s'arrangent.

Le temps reste gris ici.

Aujourd'hui PP je vais faire une fougasse avec du surimis.

Bonne journée a vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 11:15

Forum Dukan : bonjour les filles ici temps gris encore ce matin je suis alle a la boucherie pour les promotions qui se terminent ce soir et hop au congel bon rangem

bonjour les filles

ici temps gris encore ce matin , je suis allé à la boucherie pour les promotions qui se terminent ce soir ,et hop au congèl !!!!!

bon rangement ginki dans ta cuisine

je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Utilisateur123373

Posté le 25/03/2017 à 13:33

bonjour les filles aujourd'hui j'ai pâtisser tarte ganache chocolat noir et noisette et une autre tarte normande car o et invite ce soir chez une amie et demain chez moi fils le soleil vas pointé sont nez cette après midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.