Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 14:18

Cc Mamigils Super pour ta tarte tu ft celle du cap ???

Moi cette après midi je ft la tarte sucrée du cap avec la recette de la tarte à la fraisespatule mais je n'ai chantilly végétale et fraise dessus sans la crème pâtissière

La pate du sucrée je l'avait pas encore faite donc comme il le reste de la crème chantilly des éclair et que j'ai des fraises !!!!!!!

Merci Denise mais il ont l'art et la manière de tournée ds leur sens c'est gens là

Mais comme j'ai dit à mon homme je peut plus porté ni travailler de nuit

et DS les maison de retraite il n'y a pas de postes allégéesont

Bon ont verras bien car pouf la retraite j'ai 204 trimestres il pourrais me la donner

Utilisateur123373

Posté le 25/03/2017 à 14:31

oui ginki j'ai fait la patte sucré du cap ganache chocolat et une patte sable pour la tarte normande mais j'ai demande conseille a mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 19:28

Forum Dukan : un petit coucou du soir pour vous souhaiter bonne soiree et nuit on a eu du soleil et des temperatures agreables les jours a venir devraient etre beau

un petit coucou du soir pour vous souhaiter bonne soirée et nuit

on a eu du soleil et des températures agréables , les jours à venir devraient être beaux

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 19:59

Coucoou, je vois que mon texte d'hier n'est pas la......

Ginki c'est pas cool de te remettre au travail sourtout avec tes problèmes de santé !

Ici belle journee, plus coiffeuse pour nous tous..il y avait un petit air de printemps..Lucie ne voulait plus descendre de la balançoire...et Alice est impatiente de partir en Normandie...màis ca approche..on part samedi prochain.

Vos tartes doivent être excellentes,.votre famille doit bien apprécier..

Bonne soirée les filles,

Utilisateur142091

Posté le 25/03/2017 à 20:10

Un peu de soleil ici mais vent froid. Suis restée au chaud et ma journée était bien ennuyeuse.

Thierry très occupé aux champs .

Bonne soirée  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 09:35

Forum Dukan : bonjour a youtes ici grand soleil hier j ai ete marche avec mon bebe 10km bon dimanche ma tarte au fraise reussi

Bonjour à youtes

Ici grand soleil

Hier j'ai été marché avec mon bébé 10km

Bon dimanche

Ma tarte au fraise réussi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 09:56

Jolie la tarte!

Il marche bien ton bébé!

Aujourd'hui on est invités à diner chez notre niece..et avant on passe au marché aux fleurs.une grosse foire aux fleurs qui a lieu une fois par an..un pèu tôt pour les fleurs extérieures -certaines années elles gèlent et par beau temps comme maintenant on se laisse tenter.....je prendrai des fleurs coupées

Bonne journée à toutes..avez vous bien avancé vos montres ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 11:26

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite un tres beau dimanche en famille pour nous je repasserais plus tard

bonjour les filles

je vous souhaite un très beau dimanche , en famille pour nous

je repasserais plus tard

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2017 à 14:45

Bonne journée bisou

Sublime ta tarte ginki

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 16:56

Elle rend moins bien en photo c'est la poudre d'or que j'ai mis par dessus et appareil photo de ma tablette pas terrible

Bon dimanche à toi Trivières chet ta nièce et les l'arche aux fleurs noys aussi ont adoré

Ce matin ont et aller à notre 1er brocante sympa

Je vais repasser car j'ai changer mes draps hier tout et bien sec

Internet, me reste à mettre du papier fleuriste au dessus de mes armoires et c'est fini

Hier j'ai passé beaucoup de tps à préparer la tarte à sucre car pas facile à mettre sur le cercle de pâte à tarte après avoir étaler    

J'ai remis 2 fois au frigo car elle se casser

Bonne après midi

Sinon le reste très bien

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 17:19

Trivières je clous que tu n'a pasbuenvompris je recommence pas pour l'instant car je me ft rattaché l'urètre j'ai un arrêt de 2 mois et je vois assistance sociale pour qu'elle vois à me mettre en invalidité et licenciement ou invalidité et mis temps thérapeutique

Ou autre c'est la médecin du conseil qui m'a donner c'est firent ive et j'ai rdv jeudi prochain

Denise sa va ???

Merci Marie pour la tarte car j'en ai baver quand même avec la pate

Mamie bon après midi en famille et reprise nounou. ......

Bissssssss                             

Les nouvelles ne viennent déjà plus

Marie 28 et mayounette ??????????

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 19:38

Forum Dukan : quelle belle journee ensoleillee et la semaine sera belle les filles et les enfants ont fait une balade en famille au parc tout pres de la maison je n

quelle belle journée ensoleillée et la semaine sera belle ,les filles et les enfants ont fait une balade en famille au parc tout près de la maison , je ne les ais pas accompagné ,j ' avais tellement piétiné entre les courses , la préparation des desserts , des repas ,étendre le linge , que mes genoux ne veulent plus rien savoir , donc il faut que je ralentisse

ginki ta tarte est très bien réussie , au goût je préfère la pâte sablée pour les tartes , mais j'ai déjà fait toutes les sortes de pâtes du livre " cap " tu verras avec le temps tu trouveras la technique pour l ' étaler et la poser sur le cercle sans qu'elle ne casse , peut être pas assez d'humidité à l'intérieur , parfois le poids de l'oeuf joue un rôle

la journée vas vite se terminer , je vais faire dîner les enfants puis les reconduire pour qu'ils puissent se coucher plus tôt , car le matin ça sera dur dur le réveil 1 h plus tôt !!!!

demain repos et ensuite 4 jours du matin !!!!

j'espère que vous avez passé toutes un bon dimanche

oui en effet les nouvelles ne passent que très peu voire pas du tout , dommage !!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

Utilisateur123373

Posté le 26/03/2017 à 20:11

Forum Dukan : bonjour les filles

bonjour les filles

Utilisateur123373

Posté le 26/03/2017 à 20:13

tarte au chocolat que j'ai fait plus la rose avec de la poudre d'or

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 21:23

Oui merci mamie moi aussi je ordfere la sablé

Très jolie ta tarte Mamigils effet la rose superbe

Bonne nuit à toutes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2017 à 22:40

Coucou, jolie tarte!

Il a fait délicieux. Le marché aux fleurs super et on a pris l,apéro en terrasse..malheureusement le vol au vent prépare par ma niece hier à Suri et était inmmengable..j'ai fait du riz saute et on a quand même mange quelque chose..elle étai si déçue¡

J'espère que vous avez passé un beau dimanche.j'ai bien. Compris Ginki màis c'est incroyable que vu ton âge et ton état de santé on ne te mette pas d'office à la retraite..de toute façon tu le seras màis il va falloir faire des démarches en plus..

Mamie tu en fais beauçoup..il faut aussi te reposer..

Bonne nuit les copines.

Utilisateur123373

Posté le 27/03/2017 à 08:02

bonjour les filles pas trop perturbe par le changement d'heure hier j'ai passée une tres bonne journée chez mon fils il y avez les parents de son copain aujourd'hui travail il vas faire une belle journée passée une bonne journée a toute

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 08:32

Bonjour les copines    

Super soleil encore aujourd'hui

Mamie tu en fait trop pour ton âge je crois non ?????

Bon je te vol prend je suissus comme toi

Mais moi j'ai pas été opéré des genoux  

Tu me diras notre nature ongles nr peut pas la changer

Mon psychologie ma digne kng peut faire d'ex effort mais ongles peut pas changer notre nature

Car si ont et spide ont et spide

Hier après midi j'ai repasse toussa mes draps et mon linge et ft de la voiture je suis votre toi tu vois

Marie alors ce poids il descend

Xlapinou ta passé un bon week-end

Denise c'est aujourdhui la pesée ????

Trivières dommage pour le vol au vent !!!!!!!!!!!

Aller bonne semaine à toutes            

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 08:43

Cc ce matin cela varie de l'endroit où je met la balance  

Au plus bas 97.2 kg  

Je suis dégoûté mon ventre s'est un peu affessė je crois sur ma peaux ne se retend pas assez vite snif

Je prend mon mal en patience et des que j'ai atteind les 67 kg je vais faire labdominoplastie

Vous avez pas été embêté vous ? Avec là perte de poid et l3 relâchement cutané ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 08:56

Salut les filles. Ca va  ?? Encore une fois vos gâteaux me font baver  !!!!

Marie perso quand j avais perdu mes 56 kg j avais retrouvé un joli ventre ca ne pendait pas... Mais je n avais pas eu f enfant à cette époque alors je suppose que ca change..

Pour ma part.j ai passé un super week end ensoleillé. On a passé la journée hier dans le parc d un château du coin ou il y avait un événement organisé : le printemps du jardinier. Ct top on y était déjà allé l'an dernier mais ma zoe à pu profiter cette année.

En plus avec le changement d'heure j'ai encore plus traîné au lit et ct teop agréable. Ke suis en vacances cette semaine alors on est vautrée dans le canapé à regarder peppa pig... Mdr....

Et ce matin avec 4 jours de retard j ai le bonheur de vous dire que ca y est j'ai atteint les 25 kg perdus  !!!    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 09:12

Forum Dukan : bonjour les filles oui marie le relachement cutane je connait mais a mon age je ne veux rien faire pour que ta peau se retende il faut au moins 3 mois

bonjour les filles

oui marie le relâchement cutané je connait ,mais à mon age je ne veux rien faire

pour que ta peau se retende il faut au moins 3 mois avant que ce soit visible

je n'aime pas les changements d'horaire que ce soit au printemps ou à l'automne !!! je ne sais pas pourquoi que je me réveille plusieurs fois dans la nuit et du mal pour retrouver le sommeil , il me faut environ 15 jours pour que cela soit bien

ginki je ne peux rester à rien faire , mais je ne suis pas ""spid """ il me faut beaucoup plus de temps pour faire les choses ,mais quand je cuisine ou pâtisse je fais le maximum assise , ce n'est pas facile devant un plan de travail ou sur la table ,mais à force on s'adapte , certaines personnes en fauteuil roulant font bien des choses merveilleuses !!!

tu avais employé quoi comme fraises , car les gariguettes sont encore très chères chez nous et celles d'espagne sont pas bonnes !!! par contre ce que je ne ferais pas c'est de les couper en tranches comme sur le livre c a p car la fraise étant fragile ,elle seront vite abîmées ou alors à faire juste 1 h avant de manger

trivières c'est dommage pour "" le vol au vent "" c'est quoi qui était raté , cuisson ou toute la recette ?

xlapinou , gismonde denise , bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 09:14

bravo xlapinou pour tes moins 25 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en peu de temps , donc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une semaine de repos

Utilisateur142091

Posté le 27/03/2017 à 10:01

bonjour ,

belle journée aujourdhui , je suis ravie de vous annoncer que j'ai perdu 1kilo 100

bravo pour vos pertes les filles

Utilisateur142091

Posté le 27/03/2017 à 10:03

Moins 4 kilos en tout , c'est motivant pour la suite

a plus tard , je dois faire encore menage , rien fait ce matin encore 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 10:28

denise super encourageant pour la suite , il faut vraiment de la patience et motivation !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.