Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 16:33
xlapinou c'est bien pour ta perte , au moins tu as profité de ton repas , c'est certain qu'avec le régime on digère moins bien les repas " gras "
denise ne soit pas déçue et reste motivée , nous ne sommes pas des robots qui perdent régulièrement le même poids , il y a tellement de choses à prendre en ligne de compte
marie , une bonne chose si tu vas mieux et les loulous vont bien ?
trivières le weekend était bien et le menu aussi ?
ginki tu est arrivée chez toi , j'espère que le médecin conseil prolongera ton arrêt , et comme tu doit subir encore une intervention il sera cool
nanoumaye ça se passe bien ton début de régime , veut tu te présenter un peu pour nous dire ce que tu fais , nous sommes des curieuses !!!
gismonde au moins ta tarte aux poires ne nous fera pas grossir "" même la photo ""
à++++++++++++++++++
Utilisateur123373
Posté le 20/03/2017 à 16:48
je vais essaye de mettre une photo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur123373
Posté le 20/03/2017 à 16:50
sa y est raymonde j'ai reussis j ai mie des amande torrifie dessus
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 16:58
jolie tarte !!!!! enfin on déguste avec les yeux !!!!!!!
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2017 à 16:58
Miam j'adore les tarte au poire
Lannée prochaine je pourrai m'en faire lol
Utilisateur142091
Posté le 20/03/2017 à 17:26
Jolie tarte Mamiegis . Bonne dégustation
Aujourd'hui PL. J'ai mangé 2 filets de poulet avec endives béchamel et 1 yaourt.
Mon beau-père m'a donné 2pleins seaux d'endives venues sous serre. Je veux pas les laisser perdre.
Déçue oui mais pas démotivée Je baisse pas les bras car je me sens déjà mieux même si je n'ai perdu que 3 kilos jusqu'ici.
Xlapôouou, moi aussi après un repas plus copieux".bizarrement je perdais..en fait au bout d'un certain temps de restrictions le corps perdait moins..à creuser..j'ai vécu ça aussi...mais faut pas que ça arrive trop souvent...
Marie tu auras du mal de résister à la pesée..tant que ça baisse c'est hyper stimulant..et je dois dire que chez moi quand je ne le pèse plus c'est pas bon signe..c'est que je fais l'autruche..
Ginki..tu es sûrement prolongée..
Denise ta perte est tout à fait correcte en 15 jours..c'est bien parti..ne laçher rien,.
Repas réussi..ma maman contente et ma belle sœur aussi..et mes pétite filles ne voulaient pas retourner..j'ai fait quelques amuses gueules Dudu et non Dudu, un couscous et un joli gâteau marbré où on mets au centre du plat une cuillers de pate blanche et dessus une au chocolat et ca jusqu'à ce que ton plat soit rempli....çela s'étale et forme des ronds,,recette de 750g tres bon..avec une panne cota aux fruits des bois..
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2017 à 19:45
Ce soir mayonnaise au carrée frais
Oeuf dur
Surimi
Tranche de roti de porc
Et pour la gourmandise une crème chocolat taile fine
Lol
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2017 à 19:48
Tite bouille elle est toùtes mimi
Quel sourire
Triviere je sais moi aussi enfait je crois qu'on ai tous accro à la balance sauf quand on fait pas régime là on évite de monter dessus mdr
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 19:59
bonne fin de journée à toutes
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/03/2017 à 20:11
Bonsoir à toutes
Très jolie ta petite Louise Mamigils quel adorable pte fille
Je suis bien rentré ft 2 machine et tout et ranger
Je n'ai pas peur pour jeudi car elle n'avait dit qu'elle ne le ferais oas reprendre vu mes opérationsalutations
Mais ont ne sais jamais
Trivières moi je perd jamais mes message avec ma tablette
Très jolie ta tarte aux poire du cap
Denise ta bien raison reste motivé surtout sue thème ft du sport
Mamie tu va mieux ???
Ta bien dormi ce matin
Bonne sorée à toutes et bon ne nuit ckapinou marie et la nouvelle je sais plus
nanoumaye
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2017 à 07:06
Petit coucou pour vous remercier de vos pts messages d'encouragement
Je suis sur le forum depuis dimanche et vous lire me fait du bien
Des conseils de l'humour et bcp de solidarité et surtout aucune critique
Je suis pas très à l'aise avec tout ce qui est discusdion ecrite mais je pense pouvoir progresser en vous lisant
Bon courage a vous toutes
très belle journée
Utilisateur123373
Posté le 21/03/2017 à 07:39
bonjour les filles bien venue nanoumaye moi ces gismonde je suis sur le forum presque depuis le début je fait pas spécialement le régime car je me suis fait faire la sleeve mais je fait quand même très attention a se que je mange tant l’écriture tu verra sa viendra on est pas la pour ce critique on a un but perte de pois aujourd'hui il mouille
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 09:07
Salut les filles !!!
Voir vos photos de gâteau ou même juste lire les r
Description me donne envie lol.je ne sais pas comment vous faites pour les préparer et ne pas en manger !
Comme cette petits Louise est mignone ! J adore ce prénom il était dans ma liste pour Zoé mais une connaissance à appelé sa fille comme ca la même année .
Marie pour les pesees fait au mieu... Moi c'est tout les jours... Comme trivieres si je ne me pèses pas c'est sue cst mauvais signe lol .
Ce matin -300gr soit ma perte journalière habituelle ke suis contente.
Aujourd'hui je fais grève je me suis décidée au dernier moment du coup ma fille est déjà chez sa mamie et ke compte ne rien dire et profiter de ma journée pour me recentrer sur moi même (la mère indigne ! ) et du coup je laisses ma collègue toute seule cette aprm (on est sencé être 5) , le bureau sera donc fermé et zlle ira pointer dans au bureau principal... Collègue indigne que je fait lol.... M'enfin sur 11 agents seulement 3 vont venir travailler...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 09:10
bonjour les filles
je confirme il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai dormi jusqu'à 6 h 30 , ce matin j'avais de la cuisine à faire avant que l'aide à domicile arrive , le mardi elle fait tous les sols , aspirateur et serpillière et je ne veux pas passer sur le sol mouillé , je respecte son travail
je prépare des cuisses de poulet exotiques "" ananas mangues "" recette qui m'a permis de gagner 2 repas la semaine dernière
et je refais une tournée de petites brioches , elles sont en étuve , dans 1 h 30 ça devrait être cuit j'aurais de la visite dans l'après midi
nanoumaye nous sommes là pour nous encourager , on est toutes dans le même combat quel que soit le nombre de kg à perdre
je vous souhaite une très bonne journée
à++++++++++++++++++++++++++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 09:14
xlapinou , je prépare des pâtisseries et j'en mange un peu et j'ai beaucoup de gourmands dans mon entourage , et je suis en stabilisation , gismonde peux manger de tout en petite quantité car elle c'est fait faire une sleeve il y a 4 ans et tout vas pour le mieux , son opération est une réussite !!!
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2017 à 13:22
Cc
Ce matin 97.9 kg lol ( oui je me suis pesée quand mème lol )
Je sais pourquoi je perd plus vite depuis 1oui 2 semaine
Plus je fais de la cardio et de la musculation
Plus je prrend du muscle et perd du gras
Du coup plus je brûle de calories au repos ou pendant l'effort c'est super du coup mà perte ses accélère legerément
Ça donne envie lol je regardé sur un forum de musculation qui disait que les effets commence à se ressentir au bou de 6 semaines et qu'ils se remarque physiquement au bout de 3 à 6 mois
Tout est unen histoire de longévité
Pour l'instant mes bras font toujours la chauve souris mdr
Même si je lui sent plus tonic
à lalala
Patience patience lol
A 15h j'ai enfin rdv avec la pedopsychiatre à kilian
J'espère quel va changer le traitement sinon c'est de spécialsite que je vais changer mdr
Bisou
GINKI
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 13:36
Cc j'espère que vous aller toutes bien moi j'ai repasse et ft d'autre choses comme d'ab
Cette après midi j'irais l'arche dit il pleut pas
Bonne après midi
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 18:16
marie j'espère que le traitement de killian fera de l'effet
bonne soirée à toutes
le soleil est revenue en fin d'après midi
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2017 à 19:03
Bravo pour vos pertes les filles
Du moins c'est génial
Kilian n'a pas de chance j'espère qu'il va vite être mieux
Nanoumaye ici ont ne critique jamais bien ah contraire ont et toutes pareil ont à passe par plein d'épreuve de régime différents toute notre vie
Moi j'ai toujours ft des régime déjà à 14 ans je prenez des dragées fucas
Et accordéon tête ma vie et DS le tps ongles prenez des cachet coupe faim comme le dinintel des Anfetamines qui te rendez super existe et tu n'avait jamais faim mais quand tu n'en prenez plus catastrophe les kl revenir au galop et encore plus
Ont ce donne des conseils et des recettes DUDU
Voilà haï été faire 7km et revenu toute mouillé
Bonne nuit à toutes ce doit je regarde la 2 investigation j'adore cette émission sur la pédophilie et église
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.