Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:08

Forum Dukan : bonjour les filles je vous souhaite une bonne semaine marie super tu a repris gout a la cuisine maintenant que la gastro est finie trivieres elle est

bonjour les filles ,je vous souhaite une bonne semaine

marie super tu a repris goût à la cuisine maintenant que la gastro est finie !!!

trivières elle est vraiment très jolie ta petite Elise et elle aime bien le toutou !!!! c'est certain que tous les grands parents sont fier de leur petits enfants , même si parfois c'est fatiguant j'estime que c'est de la chance de les voir grandir !!!!!!!!!!!!!

isis dans le régime dudu comme dans tous les régimes , c'est la patience et la motivation qui permettent d'avoir du résultats ,pour certaines c'est plus long que pour d'autre !!!!!

ginki bon retour chez toi

gismonde bonne semaine de travail

une pensée à toutes les autres qui nous lisent

je dois aller chercher une fermeture éclair pour un blouson de la petite , j'espère en trouver une de la bonne couleur pour que le blouson puisse finir l'hiver !!!

à+++++++++++++++++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:57

Bonjour les filles  !!!

Je vous envoies pleins d ondes positives ce matin  !!!

Je me sens en pleine forme et je vous souhaites la mm chose  !

Adorable le petit leo et la petite Élise. Rien de mieux que la complicite entre un enfant et un animal

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:58

Zoe et electra hier

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 10:11

Oui tres jolie photo de élise et le toutou

Oui la complicité entre gd parents et pts enfants cest génial moi qui en ai 9 !!!!!!!!

Quand ils sont abdo cest tres différent        

Xlapinou j'espère que la petite Zoé seras moin électrique ce soir          

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 13:16

Forum Dukan : je vous la remets je la vois pas sur mon post precedent

Je vous la remets je la vois pas sur mon post précédent .

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 13:43

très jolie petite Zoé avec le petit chien électra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 14:16

C'est bizarre j'étais trop fan de mon porridge du matin mais je suis écoeuré sans raison apparente  

Il faut peux être une semaine pour s'en remettre .

Mon conjoint à attrapé la gastro du coup il est exceptionnellement reste à la maison la 1ere fois en 9 ans de vie commune lol mise à par des lunbingo

Heureusement pour lui il ne vomi pas il est moins malade que je l'ai été.

Mon grand est chez ces grand parents pdt une semaine.

J'essaye de faire un peuX de velô mais avec ces douleurs dans le dos permanente me rende un peu fenéante lol

Je reste un peux nauséeuse  

Vivement que tous ça s'arrange

J'ai hâte de perdre encore plein de kilos 

Je reprend du poids perdu par la gastrou snif en même temps je m'en douté.

Allé courage    

Vivement l'année prochaine mdr que j'ai perdu ces 40kg qui me pourrisse la vie depuis trop d'ânnéesouvent ! !!

à vous    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 18:52

Coucou, elle a quel âge la petite Zoé ? Jolie avec son toutou aussi""

J'ai travaillé et mon mari a été voir le médecin..il est sous antibiotique..

Marie tant mieux si tu vas mièux..et je vois que vous êtes raisonnables et voyez sur le long terme..effectivement dans un an ces kilos seront partis..yes..

Qui plus vite qui moins vite ..si on respecte çela finit par parir,,

Merci pour la recette de pizza..pour le reste je suis comme toi Marie, je improvise..fais malgre tout attention à tes cubes de bouillon..çela pourrait retarder ta perte,,moi je mets moutarde ,eau et des épices...si cubes de bouillon..des light màis assez rarement car je sais que cela change les donnes..fais aussi attention aux tolérés..pas trop et les supprimer en cas de stagnation..

Bonne soirée les filles., reposez vous bien.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 18:53

Oui il faut certainement que ton estomac se remette

Mamie je viens de papoter avec pinkliberty (morgane) qui a en fait repris 30 de Ses 45 kg perdus (dont 20 suite à une perte d une proche) elle est remotivee par notre conversation mais n a pas envie de revenir sur le forum pour le moment nous allons donc nous suivre sur messenger sur le mm principe qu ici .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 18:56

Triveres zoe a 2ans et demi et electra 8 .

En septembre cst l'an rentrée en maternelle ... !

Marie je penses que je vais faire ta recette de pizza mais l autre avec le lait en poudre. J'en ai achete4 samedi du coup .. Jao hâte de gouter  !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 18:56

Forum Dukan : une gastro ce n est pas grave mais ca epuise et rend bien malade et parfois il faut plusieurs jours avant de s en remettre journee tres ensoleillee av

une gastro ce n'est pas grave mais ça épuise et rend bien malade et parfois il faut plusieurs jours avant de s'en remettre !!!

journée très ensoleillée avec une douceur agréable , ce soir le ciel se couvre

j' attend les petits vers 20 h , ils dormiront toutes les nuits chez nous cette semaine car ma fille est du matin , elle fini à 16 h sauf jeudi et vendredi 17 h

j'ai changé la fermeture éclair , nickel le blouson finira la saison !!

je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 19:55

Bonsoir la 7eme compagnie      

Lol je duis bien rentrée avec ce tps .........

Le camping car été très secouer par le vent

Xlapinou trop belle rai princesse 8 ans et 2 ans c'est du travaille en rentrant du boulot

Marie mou aussi à force il y a des choses que je mange plus trop écoeuré le jambon de dinde et de poulet

Les sardines en boîtes et aussi le poridge je ne le trouve pas bon en ce moment. .....   

Mamie bonne garde pour ce soir

Trivières j'espère que ton homme va aller mieux

Il a quoi au juste ton époux

Marie moi je me sert de cubes de poule dégraisser et pas souvent

En pp pas de toléré ni de cube pour moi

Ici il y a du vent et demain il devrais pleuvoir

Bonne soirée à bout toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 22:55

Quel plaisir de savoir coudre et tres utile..pour le blouson c'est Nikel...sans tirette c'eut été poubelle!

Xlapinou deux petits bouts c'est du boulot et du plaisir..

Ginki bon retour chez toi..mon homme a commence par tousser d'une manière spectaculaire puis çela semblait descendre sur les bronches et au final il a mal partout et à de la sinusite..plusieurs trucs cumulés...je crois que les antibiotiques lui feront du bien.

Je vais me coucher..çela fait trois fois que je me réveille devant la TV.a

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 05:17

Cc triviere pourquoi il est sous antibiotiques ton mari ?

Merci pour tes conseils

X lapinou

Rentrée maternelle

Une grande étape

N'hésite pas à doubler la dose car lorsque je l'ai faite cette recette ( 1fois) il n'y avait vraiment pas beaucoup de pâte ethermique les extérieurs brûlé vite à la cuisson .

Ça fait une pâte liquide que tu met dans un moule à charnière avec du papier sulfurisé ou en silicone.

Tu cuit 10mn lorsque la pâte est précuite tu la retourne sur du papier sulfurisé et tu lagréementes

Cc isis alors ces 2h de marche ton til aidé à perdre quel que chose ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 08:54

Coucou les filles alors les malades vont mieux  ?

Je vais tester la recette ce week end je penses car la je suis en PL pour la semaine et j'ai cuit bcp de légumes j'ai préparer les repas à l avance ..

J'espère que vous allez bien  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 09:06

Forum Dukan : 8

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 09:21

Forum Dukan : coucou les filles trivieres j espere que ton mari sera vite retabli xlapinou je suis contente d avoir eu des nouvelles de kim j espere qu elle vas rep

coucou les filles

trivières j'espère que ton mari sera vite rétabli

xlapinou je suis contente d'avoir eu des nouvelles de " kim "" j'espère qu'elle vas reperdre les kg repris !! comme quoi la vie joue sur notre poids !!!

marie toute la famille est en forme ? ton zomme vas mieux ?

ginki la routine de tous les jours est reprise , ménage , cuisine , marche avec toutou !!!

isis t'a réussi à maintenir ton objectif marche ?

depuis hier soir je suis sous "" tramadol "" un dérivé de morphine , pas le choix ,les douleurs sont très violentes , ça se transforme en sciatique , ça a commencé il y a une dizaine de jours et avec l'aggravation !!! j'ai ce médicament quand cas d' urgence et pour seulement 3 jours voire 5 tout au plus , ça m'arrive une fois l'année environ ,plus frictionnemet des parties douloureuses avec un gel glacé anti-inflammatoire

dans quelques jours ça ira mieux , vivement le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'humidité ne me convient pas du tout !!!! j'ai passée une partie de la nuit dans un fauteuil pour dormir , au moins la douleur était supportable

je vous souhaite une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 09:33

Coucou, içi super soleil et temps doux.

Bon ne fete aux amoureux.

Mon mari a une bronchité trachéite et sinusite..s'il reste chez nous c'est qu'il va vraiment mal..le médecin ayant eu la même chose à dit que lui aussi à dû passer par les antibiotiques...et je dois dire que la dernière fois après avoir traîné ma vilaine toux 3 semaines j'ai pris l'initiative de prendre des antibiotiques et j'ai été guérie en trois jours..on est loin d'abuser mais quand tous les remèdes habituels ne font aucun effet il faut limiter les dégâts..à force de tousser je m'etais fait une déchirure..

En septembre ce sera aussi la rentrée en maternelle pour mes deux dernières petites filles..eh oui la petite fille avec le beagel c'est Elise et n'est pas un petit garçon,,

Marie tu te retapes de ta gastro ? Moi 400 g de plus sur la balance..en respectant,,màis j'ai mangé du bacon sale..faudra voir demain ou mercredi.mais je stagne ..en croisière...grrr..il faudra m'armer de patience et continuer..pas le choix..parfois' sur une semainé on voit chaque jour la baisse cela stimule..le moral est au beau fixe.....puis plus rien..normalement quand ça va baisser je devràis perdre 600 d'un ccoup..et continuer quelques jours lol..

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 09:51

Mince les sciatique ça fais mal je sais que des fois là douleur était télémentré forte que mon genou lâché et je tombe à genoun

Jen au eu bcp à ma 1ere grossesse bon rétablissement  

Je suis remonté à 104.2 kg pourtant je suis toujours très nauséeuse je mange pas grand chose mais bon....

Mon conjoint et retoune au boulot avec une boîte dimmodium lol

Triviere ça fais mal Les déchirure j'avais eu la même chose pdt ma 2eme grossesse Mdr

Déchirure interéparer costal à force de tousseretour à cause d'une bronchite

J'ai arrêté de fumer ene 2014 je faisais de la bronchite chronique

Tous les mois yen avais eu et je tousse jour et nuit

Bah ma gastro je m'en remet moyen

J'ai envis de purée de riz de compote et de biscuit

lool

Mais j'ai aus si très envie de maigrir dc ça m'aide  

Il faut s armée de courage et sen dire que le seule moyen di arriver c est de continuer encore et encore lol

Pas facile de fois

Bonne journée à vous

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 09:53

Dsl pour les mot bizarre loool

Casse piéd mon téléphone  

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 11:28

Oui mamie25 je continue la marche mais rien de neufcsur la balance, je fais essayer d'arrêter les protéines les plus grasses pour voir si ça fait quelque chose, surtout les viandes. Je mange pas mal de yaourt et FB 3 et 0 % peut être trop ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 12:08

Lorsque l'on perd plus

il faut réduire les laitage voir les arrêter

Moi a ta place je miserai sur le sport pour perdre mes derniers kilos

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 12:15

Cc les filles

Ici TPS pourrie du coup ont et parti chercher df la peinture sur cahors

Pas tout lu à tout à heure

Trivieres j'espère que ton homme va vite se remettre xlapinou tu rentré à quel heure le soir ?

Pour la pizza sa va vite à faire

Mamie ho quelle dommage

J'ai eu un corset ds le TPS pour mon dos et la sciatique

Cest une douleur très forte je te souhaites un bon rétablissement

Et piétiner ds la cuisine n'arrange pas les choses    

En plus les pts sui demande beaucoup d'attention 

Pose toi et dormir ds un fauteuil va te fatiguée plus

Mais des fois ont a pas le choix

Trivieres mois ausdi si je mange du bacon le lendemain je perd pas

Bon Isis tu dit quoi ???

Ta marché ta ft du bien ???

Ici il pleut à torrents

Bonne journée à toutes

Eh soignée vous bien

Xlapinou la rentré au va les enfants sont content

Car il vont à la grande école      

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 12:50

Si j'arrête les laitages, plus de dessert ,! J'ai peur de craquer pour des mauvaises choses si je n'ai plus de yaourt pour m'aider

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 13:18

isis essaye de regarder dans les recettes sans laitage pour au moins éviter le craquage

le médicament fait vraiment de l’effet , pour l'instant c'est bien ,j'espère que ça vas continuer

ici le ciel est mitigé ,on a de belles éclaircies et un peu de douceur

à+++++++++++++++++++++ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.