Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 15:35

Forum Dukan : je crois que j ai reussi lool je sais pas a c quoi ca dois ressemuler mais ca fait une pate mole

Je crois que j'ai réussi lool

Je sais pas à c

Quoi ça dois ressémuler mais ça fait une pâte mole

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 15:38

Forum Dukan : ressembler lol pas ressemuler lol

Ressembler lol pas ressémuler lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 15:51

le tofu soyeux a la consistance de fromage blanc ou de crème fraîche épaisse , le tofu ferme est comme du fromage sec genre gruyère

on a droit à 1000 g ( 1 kg ) de laitage par jour toutes variétés confondues ( lait , yaourt , fromage ect )

il fait beau les petits jouent dans le jardin , après le goûter , le bain , quelques jeux de société , repas et hop chez maman !!!

ce soir je regarde la 6 "" top chef ""

ginki denise ne peux plus nous lire elle a supprimé son compte proteinaute , je lui parle de temps en temps sur mensager et normalement elle a repris le régime dudu depuis lundi

je vous dit à plus tard    

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 15:56

il faut que j'évite de prendre le son le matin pour pouvoir l'incorporer dans des desserts la journée, je peux faire un dessert avec de la maizena au lieu de farine ? merci de votre aide  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 16:01

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

isis pas de farine avec le régime dukan sauf si tu fait la "" méthode escalier "" et seulement les jours ou l'on a le droit au pain mais avec de la farine complète ( T 110 ça passe )

je t'ai mis le lien des aliments autorisés dans le régime

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 17:06

merci mais je voulais dire est ce que peux utiliser de la maizena au lieu de la farine pour faire un gateau plus épais avec des oeufs, mais bien entendu je n'utilise pas de farine normalement merci pour le lien je vais voir, bonne fin d'après midi  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 17:53

oui isis tu peux utiliser de la maïzena à la place de la farine , tu peux aussi employer de la poudre de protéine ( protifar ) ça ne fera pas de toléré

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 17:55

pour la question sur le lait de soja et le tofu , je ne sais pas l'expliquer , mais comme tu as posé la question sur le forum il y aura bien quelqu'un qui te répondra  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 19:27

Lol oui en tout cas je pensais pas que si je mange 250eurod de tofu je devais le déduire des 1 kg de laitage merci

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 20:14

Forum Dukan : saumon au tofu soyeux avec des epices on dirait de la creme lool apres comm3 je suis enrhume je peux pas vous dire si sa a le meme gout

Saumon au tofu soyeux avéc des épices on dirait de la crème lool

Après comm3 je suis Enrhumé je peux pas vous dire si sa à le même goût

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 20:22

Forum Dukan : poulet cuit dans un bouillon epice tandorie danser pas mal non plus

Poulet cuit dans un bouillon épicé tandorie  

Pas mal non plus

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 20:52

Mamie tu pt lui dire bonjour de ma part et quel reviennent quand elle veut la porte et grande ouverte ( façon de parler) 

Bonne nuit à toutes moi aussi je regarde la 6 comme toi maminou      

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 21:37

J'ai vu que à farine de lupin et soja était autorisée comme la maïzena mais je connais du tout

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2017 à 21:50

Salut les filles je passes rapidement ..

Vous lire en parlant de tofu et soja je sais pas pourquoi mais ça me degoute c'est idiot car je n ai jamais goûté !!

Sinon mon papi est sorti de l hôpital avec interdiction de conduire pour instant et aprs limite au max (va être compliqué de faire autrement vu qu'ils doivent retourner chez eux en Normandie..) plus modification de ses traitements et d autre exams à faire. Bref ca va mieu et je vous remercie  !

Isis bonsoir et bienvenu, je suis une ancienne du forum mais une nouvelle sur ce topic ou ces dames m ont accueillis les bras ouverts et ca fait du bien  !

Je vous souhaites à toute une bonne soirée

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 22:01

X lapinou je n'avais jamais goûter mais c'est sympa essaye  

Le tofu soyeux se cuisine de mille manière possible

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 23:18

Mon grand est malade

Grippe intespinal ou gastro le pauvre il vomi partout  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 06:27

Bonjour à toutes je suis sur RDV ce matin à cahors bissss à se qoir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 08:38

Forum Dukan : bonjour les filles marie je pense que je me suis mal exprime pour le laitage on a droit a 1 kg de laitage par jour issu de lait de vache pour ce qui e

bonjour les filles

marie je pense que je me suis mal exprimé pour le laitage , on a droit à 1 kg de laitage par jour issu de lait de vache ,

pour ce qui est du lait de soja il est limité mais le tofu est autorisé et sans limite , il fait parti des protéines végétale donc il n'est pas a déduire

courage avec la gastro du petit bout chou !!!!! pas drôle pour lui et pour la maman !!!!

xlapinou tans mieux si ton papi vas mieux !!! pour les transports il aurait peut être droit aux V S L " véhicule sanitaire léger ""

une pensée positive pour toutes celles qui nous lisent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous toutes

rien de spécial pour moi , je suis en repos 2 jours , c'est la coupure de la semaine de ma fille , mais elle travaille ce weekend , donc j'aurais les petits

je repasse dans la journée , je vais mettre une lessive en marche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 09:22

Coucou, pas évident les gastro chez les petits..j'ai eu Lucie - deux ans dans un mois qui était super mal dimanche..et mercredi elle m'a paru bien quand elle était réveillée mais elle a dormi le matin de 10ha midi et l'après midi de 14h30 à 17h30..et elle voulait encore dormir...

Je n'aime pas trop non plus le tolu ni le konjac màis dans ce régime çela peut aider pour les recettes..

Rentrée tard hier car après avoir gardé les petits on est allés directement écouter la présentation d'un livre par son auteur un chanteur super sympa qui écrit des trucs assez loufoques comme ses chansons..si vous connaissez le groupe Sttellla...après malgré le fait que mon mari était malade on voulait le faire dédicacer..une dame a voulu passer devant tout le monde car son mari était affamé..personne n'intervenait..j'ai juste dit qu'elle pouvait passer màis que je n'avais pas mangé non plus ce qui était la vérité...comme je fais Dudu, je n'avais mange que des boulettes de régime et des endives à midi..donc à 21h je ressentais bien un manque.....du çoup les autres personnes ont précisé qu'elles non plus n'avaient pas mangé..du çoup elle a attendu son tour çomme tout le monde..le chanteur prenait tout son temps' a fait des dessins dans les livres, discutait avez les gens tranquille..c'était un plaisir de l'écouter présenter son bouquin que j'ai hâte de commencer..màis..la femme de ménage est la, elle boulotte..elle..donc je vais attaquer ma partie pour avoir fini à midi..

Belle journée à toutes..

Que ton petit aille mieux..

Pour Denise c'est dommage..màis ce n'est pas la première personne qui vient dans le sité qui crée des liens et puis qui s'en va ..cela

fait drole màis on ne peut rien faire..c'est ca aussi Dudu..'bien que Denise c,est encore différent, on la sent très fragile et ce forum aurait pu peut être l'aider..je crois qu'elle avait du mal de nous lire...

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 10:32

Merci mami25.

Jme suis dit mince ça va être dur de choisir lol

En faite le tofu soyeux c'est super tu peux faire des tonnes de chose

Lorsque tu le mela genre avec un cochons à s d'eau

Il ressemble à une crème onctueuse

Ça m'ouvre des porte sur des recettes inconnu  

Vivement que ce rhume passe lol que mon goût revienne lol

Moi qui attendai mes 3 jours pl pour me regaler de bonne recette

J'ai acheté de la viande de dinde ossobucoco

Blanquette de veau

De dinde

Cuisse de poulet

Jarret de boeuf pour la 1ere fois Je sais pas comment je vais le cuisiner mais je vais trouver lol

Viande à bourguignon

Pauvre mr il est en déplacement hier il est rentrée du coup je lui ai refait des refaire jusqu'à demain

J'ai gardé kilian ce matin il a l'aire d'aller bcp mieux

X lapinou j'espère que ton grand père ira vite mieux  

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 10:36

Roo dsl je me suis pas relu

Je voulais dire quans tu le mélange avec une cuillère à soupe d'eau lol

Et pas méla genre avec un cochons mdr

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 10:41

Merci triviere

C'est brutal les gastro...

Hier il dormait et la vers 22h 30 il s'est mis à hurler et à vomir partout dans son lit

Un carnage il avait l'aire de souffrir énormément il se tordè de douleurs lorsquet je lai douché il avait sûrement des colliques neffretique et il revomissè

Mais la il a l'aire complément guerri

Donc à voir lol

Bonne journée à vous toutes

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 10:44

Tiens en faite de matin 104.9 enfin 900 en mois

Peux être parce que du coup je me suis pesée à 9h30 au lieurgence de 7h30 j'ai elimine de l'eau en plus  

Bref contente la preuve que faut s'accrocher et tu es recompense

Ou bien c'est parce que hier j'ai pas eu le temps de faire un peu d'exercice

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2017 à 10:46

parfois je suis pliée de rire en déchiffrant vos messages écrits avec vos tél ou tablettes         

je connais bien le tofu soyeux , j'aime bien une mousse chocolat , juste "" tofu , édulcorant et chocolat "" bien battu !!            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.