Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2017 à 18:02
marie je te souhaite que le reste de la journée et la nuit se passent bien
quand on est malade et en plus les enfants aussi c'est vraiment pas drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est bien d'avoir la bassine à côté !! je met des draps de bain dans les lits avec les petits pour essayer de protéger et de ne pas avoir à changer dans la nuit !!!
tu peux aussi boire du coca par petite gorgée ça aide pour la gastro
isis je ne sais que te dire , avec le poids que tu fait et ton I M C je comprend que ton corps refuse de maigrir !!!! mange équilibré ça te maintiendra à un poids raisonnable , tiens nous au courant de ta décision
si tu fais du sport , tu te muscle et te fait prendre du poids tes vêtements sont ils plus serrés que d'habitude ? parfois on s'affine , malgré ce que dit la balance
ici il fait froid mais le soleil a permis aux enfants de jouer dans le jardin , puis le goûter , les devoirs " demain tranquille de ce côté là " !! puis pâtisserie " tarte à l ' abricot " pour demain
je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit
|
|
isis26
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 19:36
je ne fais pas de sport, mon seul plaisir c'est la marche mais depuis une semaine de pluie je n'ai rien fait. Ce n'est pas l'IMC qui m'intéresse, mais les kilos que j'ai pris se situe à la taille et au ventre ce qui m'empêche de remettre certains vêtements, et il n'est pas question d'acheter une taille supérieure. J'ai maigris un un peu à la taille mais aussi aux endroits qui n'étaient pas spécialement gros??? Je veux juste perdre 1 ou 2 kgs en plus pour pouvoir m'habiller La météo annonce du beau temps à partir de demain, je vais pouvoir reprendre mes balades, peut être que cela suffira pour relancer la machine
merci à vous toutes, bonne soirée et bon dimanche
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2017 à 20:28
Isis je te comprend mieux
Je marché emormement tous les jours si il pleut j'y vais pas une voir deux jours mais jamais plus même si il pleut je met des vêtements de pluie
Bon ca cest moi
Moi je te propose de faire de escer ici au sol fessier et a do
Voilà xlapinou tu met pas ta courbe a jour ??
Demain marché il et tres beau ici
Bonne nuit les topinesssssssss
@+++++++++++++++++++++++++++++
|
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2017 à 21:13
Salut les filles merci !!
Mon dieu ma.pauvre Marie... Je compatis.... Vois le positif au moin ta une grosse perte d un coup mdr !!!
Ginki : bah si pourtant je notes mon poids tout les matins ??? Mais je ne vois pas ma courbe vu que je suis sur le portable... Je suis encore à plus de 5 kg de mon poids de départ de mon premier dukan. Peut être que c'est pour ca que ca ne se voit pas ?
Ici aussi il pleut ... I faut marcher dans les magasins lol .
Ce soir de nouveau des aigreurs d estomac alors que ca m étais passé j'ai pourtant rien changé à mon alimentation excepté les oignons... ? Ca donnes des brûlures f estomac ?
|
marie76750
491 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2017 à 21:55
Oui c'est lapinou lol mais je vais sûrement reprendre ou avoir du mal à re perdre lol
Je suis toujours nauséeuse jai pas mangé grand chose mais au moins j'ai tout gardé
Merci pour vos gentil message
Bien soirée
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/02/2017 à 23:04
Xlapinou, les oignons c'est assez indigeste.prends du bicarbonate cela peut t'aider ..on vend en pharmacie dès médoc assez efficaces aussi..
Marie quelle nuit..tu vas mièux ? Je confirme le coca marche bien pour les gastro..ma fille pétite faisait des crises d'acétone et se déshydratait....je lui donnais du coca à la pétite cuiller et petit à petit elle arrêtait de vomir et parvenait à se ré alimenter.
Iris si tu ne maigris pas en faisant Dudu ..je ne vois pas ce qui pourrait te faire maigrir...et de toute façon ce sera plus long car tu n'a pas grand chose à perdre..mange équilibré et essaie de faire juste un jour PP par semainé pendant un mois..à trop en faire on se décourage et on finit par craquer grave,.,
Il y a une application, "le secret du poids.." jette un œil pour évaluer en calories ce que tu manges sur une journée..çela pourrait te faire voir où tu te plantes..si tu te plantes..
Sinon pour le ventre les crèmes amincissantes ou l'endermologie et des excercices cibles..
Ma fille est la avec la pétite ELise..elle est vraiment adoràble cette pétite ..on en profite bien.
Mamie, Gismonde n'abusez pas des petits choux..lol..
|
GINKI
|
Posté le 12/02/2017 à 08:03
Ici il ft doux aujourd'hui ont va aller au marché il et très beau ici à Saint-antonin-noble-val
C'est que de la région sur le marché et il y a de tout et pas cher
Oui Trivières ont et parti j'ai pas eux mal cette nuit sa c'est bien passé j'ai dormi comme il ft
Marie sa va les petits et toi ??????
Isis de la marche c'est du SPORT c'est même le 1er sport qui a exister
Tout ton corps fonctionnes et le docteur dukan le conseil tout les joues 40 mn rapide
Si tu et plusieurs jours sans marche et bien c'est peu être pouf sa que ton pallier ne casse pas
Le docteur dukan dit que si tu ai à un pallier aller marché PD 4jours 1heur et ton pallier va casségalement
Mamie xlapinou mamigils marine bonne journée à toutes
Mamie mode nounou
|
isis26
|
Posté le 12/02/2017 à 08:28
merci les filles pour vos messages. Il est prévu du beau aujourd'hui j'ai préparé mes baskets, ça va ćhauffer
Les abdos c'est pas trop mon truc je n'ai aucune volonté pour ça
Bon dimanche portée vous bien.
|
|
xlapinou
|
Posté le 12/02/2017 à 09:51
40 min de marche aie aie aie. Moi je piétine au boulo mais je n ai pas vraiment l occasion f marcher. Il faudrait que j aille à La gare yen à justement pour une quarantaine de minute à pied... Mais le tps est vraiment pas au rdv ces derniers matins...
Mais vous avez raison le sport la marche ya que ca qui marche pour perdre le superflu !!!
|
xlapinou
|
Posté le 12/02/2017 à 09:54
|
mamie25
|
Posté le 12/02/2017 à 09:54
bonjour à toutes
ici il pleut et fait froid , ça glisse par endroit , mais l'après midi devrait se réchauffer , on avait prévu d 'aller au parc du centre ville avec les petits , on fera en fonction de la météo
les marchés régionaux sont toujours agréables à faire !!!! et on y trouve de bons produits locaux !!
j'espère que vous passerez toutes une bonne journée en famille et que la forme sera là !!!!
à plus tard
|
marie76750
|
Posté le 12/02/2017 à 17:04
Cc ça va mieux aujourd'hui
les petit aussi
|
mamie25
|
Posté le 12/02/2017 à 19:06
bonne soirée à toutes
super marie si tu vas mieux !!! ainsi que le petit
fin du weekend , je vais coucher les enfants chez ma fille et je reviens vers 22 h 20 , puis demain repos , ensuite ma fille sera du matin pour 4 jours !!!
bonne fin de journée à toutes
|
GINKI
|
Posté le 12/02/2017 à 19:12
Super Marie bon rétablissement à vous trois
A demain
Bon ne soirée à tous
|
isis26
|
Posté le 12/02/2017 à 19:36
comme décidé je suis allée marcher avec ma soeur, 2h30 de balade si avec ça je ne perds rien je démissionne hihi. J'attends quelques jours avant de me peser, je voudrais pas m'enlever le peu de moral qui me reste. Allez si pendant la semaine il fait toujours beau, je continuerais à prendre l'air, peut être pas toujours si longtemps, mais le principal c'est que ce soit régulier.
Portez vous bien et bon courage demain à celles qui bossent.
Bonne soirée.
|
marie76750 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
marie76750 |
|
marie76750
|
Posté le 12/02/2017 à 20:36
Ce soir pizza pp sans sAuce tomate
|
marie76750
|
Posté le 12/02/2017 à 20:38
Pr moi
|
marie76750
|
Posté le 12/02/2017 à 20:39
Lapin à la moutarde
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2017 à 21:12
MARIE, on a passe toute l'après midi à table...et je vois ta pizza et j'ai faim!..c'était pierrage raclette..je n,ai mangé que la viànde..c'était bien bon et j'ai pas pris le tiramisu..
Isis..c'est bien de t'accrocher..tu va s'y arriver..
Xlapinou on ne peut pas toujours tout faire..la marche c'est bien..màis le sport intensif en croisière c'est pas vraiment conseille..donc tu vois..ce qui compte c'est ta perte pet elle est la..yes..
Mamie, même s'il avait fait beau je n'a rasi pas pu sortir vu que je recevais ..l'ancienne cuisinière de mon travail qui a 82 ans màis est très jeune de caractère et en plein e forme .et un couple dont le Mr va venir s'occuper de notre chièn durant notre absence..j'espère que cela ira car on n'a jamais laissé Léo tout seul..et il n'aimerait pas aller dans une animalerie non plus..c'est assez compliqué.
Çela fait plusieurs week ends qu'on fait des fêtes ou que j'ai les enfants et suis retenue à la maison...et la semaine prochaine on sera invités aussi ..j'aspire à un week end calme..
Par contre j'ai eu infiniment de plaisir avec Elise...je m'estime chanceuse avec ma famille ..ces trois petites sont adorables..original non..tous les grands parents pensent la même chose...
Bonne soirée..
|
trivieres |
|
marie76750
|
Posté le 12/02/2017 à 21:23
si tu veux la refaire triviere
pour la pate
du tofu soyeux:
1oeuf
2doses de prolifar
du sel
pour la pizza
1 carré frais 0 %
un fromage bridelice 3% gout ementale
alumette de jambon
oignon finement coupé en tranche
un oeuf et 30g de fromage allégés
camenbert 5% pour moi
et bleu a 15% pour mr pas trouvé en dessous
lapin moutarde ( a la cocotte minute)
de l'eau 40cl envirron
un bouillon de volaille
de de la moutarde 4/5 c a soupe
cuire pendant 20/30mn puis juste avant de servir un 2 a 4 c a soupe de crème 4% ( pour 3 /4 personne)
|
marie76750
|
Posté le 12/02/2017 à 21:23
c'est ton petit fils le petit bonhomme ? il est trop choux
|
|
GINKI
|
Posté le 13/02/2017 à 07:57