Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 Ans et Bien Plus ..... Tome 5 !!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 18:02

Forum Dukan : marie je te souhaite que le reste de la journee et la nuit se passent bien quand on est malade et en plus les enfants aussi c est vraiment pas drole e

marie je te souhaite que le reste de la journée et la nuit se passent bien

quand on est malade et en plus les enfants aussi c'est vraiment pas drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est bien d'avoir la bassine à côté !! je met des draps de bain dans les lits avec les petits pour essayer de protéger et de ne pas avoir à changer dans la nuit !!!

tu peux aussi boire du coca par petite gorgée ça aide pour la gastro

isis je ne sais que te dire , avec le poids que tu fait et ton I M C je comprend que ton corps refuse de maigrir !!!! mange équilibré ça te maintiendra à un poids raisonnable , tiens nous au courant de ta décision

si tu fais du sport , tu te muscle et te fait prendre du poids tes vêtements sont ils plus serrés que d'habitude ? parfois on s'affine , malgré ce que dit la balance

ici il fait froid mais le soleil a permis aux enfants de jouer dans le jardin , puis le goûter , les devoirs " demain tranquille de ce côté là " !! puis pâtisserie " tarte à l ' abricot " pour demain

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 19:36

Forum Dukan : je ne fais pas de sport mon seul plaisir c est la marche mais depuis une semaine de pluie je n ai rien fait ce n est pas l imc qui m interesse mais le

je ne fais pas de sport, mon seul plaisir c'est la marche mais depuis une semaine de pluie je n'ai rien fait. Ce n'est pas l'IMC qui m'intéresse, mais les kilos que j'ai pris se situe à la taille et au ventre ce qui m'empêche de remettre certains vêtements, et il n'est pas question d'acheter une taille supérieure. J'ai maigris un un peu à la taille mais aussi aux endroits qui n'étaient pas spécialement gros??? Je veux juste perdre 1 ou 2 kgs en plus pour pouvoir m'habiller   La météo annonce du beau temps à partir de demain, je vais pouvoir reprendre mes balades, peut être que cela suffira pour relancer la machine  

merci à vous toutes, bonne soirée et bon dimanche

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 20:28

Isis je te comprend mieux  

Je marché emormement tous les jours si il pleut j'y vais pas une voir deux jours mais jamais plus même si il pleut je met des vêtements de pluie

Bon ca cest moi

Moi je te propose de faire de escer ici au sol fessier et a do

Voilà xlapinou tu met pas ta courbe a jour ??

Demain marché il et tres beau ici

Bonne nuit les topinesssssssss

@+++++++++++++++++++++++++++++

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 21:13

Salut les filles merci !!

Mon dieu ma.pauvre Marie... Je compatis.... Vois le positif au moin ta une grosse perte d un coup mdr  !!!

Ginki  : bah si pourtant je notes mon poids tout les matins  ??? Mais je ne vois pas ma courbe vu que je suis sur le portable... Je suis encore à plus de 5 kg de mon poids de départ de mon premier dukan. Peut être que c'est pour ca que ca ne se voit pas  ?

Ici aussi il pleut ... I faut marcher dans les magasins lol .

Ce soir de nouveau des aigreurs d estomac alors que ca m étais passé j'ai pourtant rien changé à mon alimentation excepté les oignons...  ? Ca donnes des brûlures f estomac ?

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2017 à 21:55

Oui c'est lapinou lol mais je vais sûrement reprendre ou avoir du mal à re perdre lol

Je suis toujours nauséeuse jai pas mangé grand chose mais au moins j'ai tout gardé  

Merci pour vos gentil message

Bien soirée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 23:04

Xlapinou, les oignons c'est assez indigeste.prends du bicarbonate cela peut t'aider ..on vend en pharmacie dès médoc assez efficaces aussi..

Marie quelle nuit..tu vas mièux ? Je confirme le coca marche bien pour les gastro..ma fille pétite faisait des crises d'acétone et se déshydratait....je lui donnais du coca à la pétite cuiller et petit à petit elle arrêtait de vomir et parvenait à se ré alimenter.

Iris si tu ne maigris pas en faisant Dudu ..je ne vois pas ce qui pourrait te faire maigrir...et de toute façon ce sera plus long car tu n'a pas grand chose à perdre..mange équilibré et essaie de faire juste un jour PP par semainé pendant un mois..à trop en faire on se décourage et on finit par craquer grave,.,

Il y a une application, "le secret du poids.." jette un œil pour évaluer en calories ce que tu manges sur une journée..çela pourrait te faire voir où tu te plantes..si tu te plantes..

Sinon pour le ventre les crèmes amincissantes ou l'endermologie et des excercices cibles..

Ma fille est la avec la pétite ELise..elle est vraiment adoràble cette pétite ..on en profite bien.

Mamie, Gismonde n'abusez pas des petits choux..lol..

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 08:03

Ici il ft doux aujourd'hui ont va aller au marché il et très beau ici à Saint-antonin-noble-val

C'est que de la région sur le marché et il y a de tout et pas cher

Oui Trivières ont et parti j'ai pas eux mal cette nuit sa c'est bien passé j'ai dormi comme il ft

Marie sa va les petits et toi ??????

Isis de la marche c'est du SPORT c'est même le 1er sport qui a exister    

Tout ton corps fonctionnes et le docteur dukan le conseil tout les joues 40 mn rapide      

Si tu et plusieurs jours sans marche et bien c'est peu être pouf sa que ton pallier ne casse pas

Le docteur dukan dit que si tu ai à un pallier aller marché PD 4jours 1heur et ton pallier va casségalement

Mamie xlapinou mamigils marine bonne journée à toutes

Mamie mode nounou

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 08:28

merci les filles pour vos messages. Il est prévu du beau aujourd'hui j'ai préparé mes baskets, ça va ćhauffer  

Les abdos c'est pas trop mon truc je n'ai aucune volonté pour ça

Bon dimanche portée vous bien.  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 09:51

40 min de marche aie aie aie. Moi je piétine au boulo mais je n ai pas vraiment l occasion f marcher. Il faudrait que j aille à La gare yen à justement pour une quarantaine de minute à pied... Mais le tps est vraiment pas au rdv ces derniers matins...

Mais vous avez raison le sport la marche ya que ca qui marche pour perdre le superflu  !!!  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 09:54

Forum Dukan : bisou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 09:54

Forum Dukan : bonjour a toutes ici il pleut et fait froid ca glisse par endroit mais l apres midi devrait se rechauffer on avait prevu d aller au parc du centre vil

bonjour à toutes

ici il pleut et fait froid , ça glisse par endroit , mais l'après midi devrait se réchauffer , on avait prévu d 'aller au parc du centre ville avec les petits , on fera en fonction de la météo

les marchés régionaux sont toujours agréables à faire !!!! et on y trouve de bons produits locaux !!

j'espère que vous passerez toutes une bonne journée en famille et que la forme sera là !!!!

à plus tard

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 17:04

Cc ça va mieux aujourd'hui  

les petit aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 19:06

Forum Dukan : bonne soiree a toutes super marie si tu vas mieux ainsi que le petit fin du weekend je vais coucher les enfants chez ma fille et je reviens vers 22 h

bonne soirée à toutes

super marie si tu vas mieux !!! ainsi que le petit

fin du weekend , je vais coucher les enfants chez ma fille et je reviens vers 22 h 20 , puis demain repos , ensuite ma fille sera du matin pour 4 jours !!!

bonne fin de journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 19:12

Super Marie bon rétablissement à vous trois

A demain

Bon ne soirée à tous  

isis26

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 19:36

Forum Dukan : comme decide je suis allee marcher avec ma soeur 2h30 de balade si avec ca je ne perds rien je demissionne hihi j attends quelques jours avant de me p

comme décidé je suis allée marcher avec ma soeur, 2h30 de balade si avec ça je ne perds rien je démissionne hihi. J'attends quelques jours avant de me peser, je voudrais pas m'enlever le peu de moral qui me reste. Allez si pendant la semaine il fait toujours beau, je continuerais à prendre l'air, peut être pas toujours si longtemps, mais le principal c'est que ce soit régulier.

Portez vous bien et bon courage demain à celles qui bossent.

Bonne soirée.

marie76750

Ce message a été supprimé par son auteur.

marie76750

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 20:36

Forum Dukan : ce soir pizza pp sans sauce tomate

Ce soir pizza pp sans sAuce tomate

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 20:38

Forum Dukan : pr moi

Pr moi

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 20:39

Forum Dukan : lapin a la moutarde cuisiner

Lapin à la moutarde  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 21:12

Forum Dukan : marie on a passe toute l apres midi a table et je vois ta pizza et j ai faim c etait pierrage raclette je n ai mange que la viande c etait bien bon et

MARIE, on a passe toute l'après midi à table...et je vois ta pizza et j'ai faim!..c'était pierrage raclette..je n,ai mangé que la viànde..c'était bien bon et j'ai pas pris le tiramisu..

Isis..c'est bien de t'accrocher..tu va s'y arriver..

Xlapinou on ne peut pas toujours tout faire..la marche c'est bien..màis le sport intensif en croisière c'est pas vraiment conseille..donc tu vois..ce qui compte c'est ta perte pet elle est la..yes..

Mamie, même s'il avait fait beau je n'a rasi pas pu sortir vu que je recevais ..l'ancienne cuisinière de mon travail qui a 82 ans màis est très jeune de caractère et en plein e forme .et un couple dont le Mr va venir s'occuper de notre chièn durant notre absence..j'espère que cela ira car on n'a jamais laissé Léo tout seul..et il n'aimerait pas aller dans une animalerie non plus..c'est assez compliqué.

Çela fait plusieurs week ends qu'on fait des fêtes ou que j'ai les enfants et suis retenue à la maison...et la semaine prochaine on sera invités aussi ..j'aspire à un week end calme..

Par contre j'ai eu infiniment de plaisir avec Elise...je m'estime chanceuse avec ma famille ..ces trois petites sont adorables..original non..tous les grands parents pensent la même chose...

Bonne soirée..

trivieres

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 21:23

si tu veux la refaire triviere

pour la pate

du tofu soyeux:

1oeuf

2doses de prolifar

du sel

pour la pizza

1 carré frais 0 %

un fromage bridelice 3% gout ementale

alumette de jambon

oignon finement coupé en tranche

un oeuf et 30g de fromage allégés

camenbert 5% pour moi

et bleu a 15% pour mr pas trouvé en dessous

lapin moutarde ( a la cocotte minute)

de l'eau 40cl envirron

un bouillon de volaille

de de la moutarde 4/5 c a soupe 

cuire pendant 20/30mn puis juste avant de servir un 2 a 4 c a soupe de crème 4% ( pour 3 /4 personne)

marie76750

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 21:23

c'est ton petit fils le petit bonhomme ? il est trop choux  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 07:57

Bonjour  

Tres beau plat super de cuisine Marie

Ici beaucoup de vent

Trivieres tu bosse ???

Mamie bon repos

Xlapinou bonne reprise à la poste  

Mamigils bonne semaine

Ont rentré aujourd'hui

Bonne journée à toutes      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.