Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 10:04
Coucou, le chauffagiste est chez moi pour l'entretien de la chaudière..et il bloque ma voiture,.çomme je termine une heure plus tard pour un rendez-vous médical je commencerai plus tard..çela devrait aller ..
Chez nous les lois sur la retraite changent tout le temps..màis c,est calculé en 45emes...j'ai une amie infirmière née à la même date que moi, qui devait arrêter l'année dernieres et c'est reporté à l'année prochaine..çela change d'un secteur à l'autre et pour certains les années d'études comptent et pas pour d'autres...avant on terminait souvent entre 50 et 60 ans..maintenant on reporte..pas toujours cool pour les jeunes qui n'ont pas d'emploi...et les vieux qui aimeraient arrêter..je pensais que j'y aurais droit en 2018 màis non c'es t au plus tôt en juillet 2019..faudra faire avec...
Ce week end j'ai ma fille et Elise qui dorment chez nous, le papa se fait un week end en Irlande où il retrouve son père et ses beaux frères...il part ce soir.
Allez zou, le chauffagiste a fini...je peux partir.
Bonne journée les filles.
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2017 à 10:07
Cc a tous
Ginki bonne vacances amuse toi bien
Les petit sont en pleine forme mise à par qu'il vomi de t'en en ten lol
J'ai mal au dos depuis 3 semaine
Douleurs ligamentaires inter costal
Depuis hier ça c'est agrave je croix que j'ai une petite déchirure c'est pas la 1ere fois que à arrive ducoup depuis 2 jours pas de sport snif
La jfais mon manage mes monstre me retourne la maison tous mes jours lol alors grand ménage tous les jours mdr
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 11:48
Cc moi j'ai 204 trimestres et j'ai eux 24 trimestres en plus pour mes 3 enfants
J'ai commencé à 16 absolument le jour de mon anniversaire et j'ai plus que mon compte et dépasser de beaucoup mais je ne pt pas partir avant la date de mes 62 ans
C'est ce qu'elle m'a ss plaquer hier
Je devais partir à 58 ans sa a reculer à 60 et après avoir 62 ans !!!!!!!!!!!!!
Pour la Belgique Ds le tps c'était bien mon homme y avait travaillété je vivais à quévrechain à la frontière de quevrain si tu vois Trivières ..........
Marie c'est pas des vacances ont par pour le week-end
Très bonne excuse pour pas aller travailler hein trivieres
Mamie ra Fg quoi comme gâteau pour mamigils ?????
Du cap ????
J'ai lu ajouter le souviens plus
Oui asis tu te ft retirer un os et tu perdras
Blague aller courage à bientôt
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2017 à 12:42
C'est des petite vacances
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 13:07
Mamie : Pink à sa dernière qui entre au collège en sept et du coup elle reprend une activité elle va gardé des enfants elle a aussi adopté 2 adorables chiens , niveau poids elle est restée sérieuse comme toi . au final nous ne discutons plus bcp mais on se suit par rapport à nos post. Je lui enverrais un message privé pour lui faire parvenir ton coucou ca lui fera plaisir !
Marie pourquoi faire le ménage si tu souffres ? Tu devrais reposer ton pauvre dos
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 14:21
marie parfois faut se reposer un peu car le dos a aussi besoin de repos , surtout si tu fais des micro déchirure !!!
ginki
j'ai fait 15 chouquettes aux grains de sucre et 15 choux avec le craquelin dessus , et comme je n'avais pas envie de les manger sous cette forme , je les ai transformés en choux crème , garnis de crème pâtissières au café , et un peu de glaçage au café sur une vingtaines , le tout est au frigo dans une très grande boîte tup
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 14:25
juste un échantillon
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 15:48
Marie si tu te repose pas ton dos va s'emparer
Mamie tu prend de avances ils sont duper tes choux
Moj j'ai prix mon livre cap avec moi le chocolat et mes feuilles de papiers sulfurisésont et hé vais d'aire des essais d'écritures pour pouvoir poster jeudi prochain
Je suis à Saint-antonin-noble -val à 80 km de la maison ong ailent bezucoup cette endroit
Ont y viens toujours qd ont à 3 jours ils y a le Tarn qui traverse des montagnes et beaucoup de circuits de marché à faire surtout sa monte jusqu'au point de vue et c'est super j'ai déjà mis des photos Ds le passé j'en remettrais demain
Marie les pts vont mieux
Xlapinou c'est quand t'ai repos ????? Vu que tu travail le samedi
Bon je bous laisse je vais aller faire un tour
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2017 à 18:30
Arfff
Sayez je suis malade
Je déteste la gastro snif
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 18:41
Coucou, oui belle excuse..màis je suis rentrée aussi deux heures plus tard...donc au final j'ai fait une heure de plus..
Eh oui pour la pension on est toutes logées a la même enseigne...les règles changent..j'espère que quand le moment sera venu ils ne vont pas encore reculer les dates..à la limite travailler tant que mon mari travaille ..pourquoi pas...en fait j'aime bien mon travail..màis j'aime bien aussi me lever tard, partir en vacances et avoir un rythme de vie un peu plus cool..j'ai l'impression de courir tout le temps..màis parfois c'est plus reposant de travailler que de rester chez soi...
Marie j'ai enfin ta photo..toute Mimi avec ton petit garçon ...
Xlapidou..doucement mais sûrement...
mamie tes choux me mentent l'eau à la bouche,.tu es une sacré cuisinière..dur dur dans ce cas de faire régime tout le temps..
Ce soir ma fille vient ..après avoir conduit son homme à l'aéroport...ce sera tard..elle hésite à dormir chez elle màis elle a peur toute seule..on verra ..
Allez zou..j'ai cuisiné pour ce soir et demain ..en deux versions..une soupe a l'ail pour mon mari, une sauce tomate pour les petits plats de ma maman, une poule au pot pour demain et du bœuf suce aigre douce pour moi ce soir...tout cela mijote..
Màis la soupe et mon plat sont prêts...donc on va se mettre à table..
Ginki profite bien de ton week end..c'est une région plus chaude ? Içi il tombe une fine pellicule de neige...et il fait froid.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 18:49
Cc oui Trivières c'est près de Montauban bon week-end à vous toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 19:22
marie soigne toi bien , la gastro c'est pas top !!!!!! j'espère que demain ça ira mieux !!
trivières c'est vrais que en prenant de l'age on a l'impression de toujours courir , je pense que l'on met plus de temps pour accomplir les tâches et on récupère moins vite que plus jeune !!!
gismonde a dégusté les choux , et les a trouvé délicieux , heureusement que mes enfants (( 3 filles )) passent chercher tout le surplus , elles sont ravies d'avoir des desserts fait maison
elle vous passe le bonjour , elle débauche pas avant 20 h
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et surtout une bonne nuit de repos
à demain
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2017 à 19:33
Cc x lapinou bas j'ai pas trop le choix lol
Mon conjoint est en déplacement la semaine donc je suis la sey le qui peux faire que la maison soit propre.
Je suis d'accord avec toi mamie25
Du coup je stop un peu l'activité physique.
Magnifique tes chouquettes
Mamie 25
J'espère aussi aller mieux demain
La je suis hs !!!
J'ai rien gardé depuis 17h
Je suis trop malade pour manger ce soir
Heureusementqu'on est vendredi mr s'occupe des enfants moi je suis ds mon lit avec ma bassine lol
Bonne soirée
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2017 à 20:41
Ho quel dommage que tu sois malade Marie alors que ton homme et la
Mamie tes filles sont heureuse de pouvoir emporter tes gâteaux pour elles cest du travail en moin surtout le week-end
Et toi tu t'avance pour dimanche ??
Xlapinou trivieres Marie Mamie marine et toutes celle qui nous lisent bon week-end car demain matin je vais marché sauf si jai encore mal au dos jai des points autour df mes omoplates
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
marie76750
Ce message a été supprimé par son auteur.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 07:03
Bonjour les filles
Tres mal dormi jai des courbatures aux deux épaules
Je me suis réveillée 5 ft et je dors plus depuis longtemps
Mamie tu va mieux
Passe une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 08:25
bonne journée et bon weekend à toutes
je repasse dans la journée et surtout bon rétablissement aux malades
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 09:26
Salut les filles !!! Comment vous allez ce matin ?
Bonne nouvelle pour moi j'ai passé les -10kg : ) : ) : )
Et comme ce week end c'est enfin pp ca va relancer la machine .
Hier soir mon homme à passé la soirée chez son frère et y est resté pour la nuit car chez nous aussi pellicule de neige et il faut traverser la foret de fontainebleau pour rentrer autant éviter de se prendre une biche ou de glisser dans le gel . mais du coup la p'tite à été horrible ... Pfiou
A la poste on a pas de jour de congé. Du moment que tu fais tes 35h... Que ce soit sur 4 5ou 6 jours ils s en tapent. C bien le souci lol . .
Allez je vous souhaites un agréable week end si ke ne repasses pas
Ps mamie tes chouquettes donnent super envie !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 10:21
une bonne gelée ce matin avec un peu de givre , en campagne les routes devaient être glissante par endroit
les courses sont faites et le gigot ( une petite épaule )d'agneau est au four , avec flageolet , haricots vert et salade ,carottes râpées en entrée et chacun met la sauce de son choix , mon petit fils les mange nature !!!!
xlapinou félicitation pour tes moins dix de perdu !!! tu le ressent sur toi ? au moins le moral et la motivation seront au top pour continuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie j'espère que tu vas mieux !!!! ton zomme sera là pour s'occuper des enfants , ça vas te soulager un peu !!!
ginki bon weekend et bonne marche , j'espère que les douleurs vont disparaître , et tu peux toujours trouver un anti douleur en pharmacie pour te dépanner et surtout te soulager !!
trivières profite bien de ta fille et des petites
comment vas ta maman , est elle toujours contente des aides mis en place ?
gismonde bon weekend de repos , de temps en temps ça fait du bien !!!!
isis j'espère que la balance sera gentille avec toi !!!!!!
pour moi en mode nounou ce weekend d'après midi , ma fille et les petits arrivent à 12 h pour le repas ( c'est elle qui avait acheté un quart d'agneau pour nous )
à+++++++++++++++++++++++++++++++
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 10:30
Bonjour les filles.
Félicitation Xlapinou pour tes10 kilos. De perdus..c'est pas mal du tout.tu a perdu le double de moi en moins de temps..j'ai commencé le 12 janvier..
Une nuit seule et un enfant qui est difficile..repose toi ce week end!
Marie tu vas mieux?
Ginki tu es partie où vous avez reporte votre week end...soigne toi bien aussi.
Ma fille n'est pas venue hier..donc elle a été courageuse toute seule avec sa pétite.mais elle a un chièn aussi..je l'attend pour le diner..
Aujourd'hui ce sera poule au pot pour tous..sans sauce et accompagnements pour moi..
Il neigeotte ..quasi rien ..juste quelques flocons..
Mamie,Gismonde, bonne journée
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2017 à 12:02
Cc
Je viens de passer l'une des pires soirré et nuit de la vie lol
J'ai vomi une 20taine de fois
Corentin s'est réveillé à minuit en vomissant deux fois dans son lit je change les drap ideem coco et il a revomi encore
et 3 fois dans le canapé heureusement je garde la bassine à côté à 2h du matin je l'ai recouché et impeccable
Kilian ideem à 22h il m'a arrosé tout sont lit
Moi j'ai fait une nuit blanche j'ai dormis deux heures dans le canapé
Du coup j'ai mangé une compote cette nuit et ce matin ça àlle mieux après
J'ai perdu 2 kg jetait à 103 se matin
Tu metonne avec la nuit passée
La sa va un peu mieux je suis courbature dans le bas du dos et jambe
J'arrive à boire que de l'eau en petite quantité
Mise à par la moitié de compote manger ce matin j'arrive pas à avalé quoi que ce soit
Corentin lui a mangé
Il a l'air d'aller mieux
Ideem pour kiki.
isis26
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2017 à 15:12
Et voilà +200g ce matin c'est le bouquet.je me demande si je vais continuer ce régime qui ne foncttonne plus. Je le privé de tout ce que j'aime sans effet. Peut être WW marchera mieux et jepiurrzis labgr de tout. Qu'en pensez vous ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2017 à 15:52
Cc les filles
Et bien marie qu'elle nuit !!!!!!!!!
Tu doit avoir énormément de lessives avec tt ça
Xlapinou génial tes -10kl super
Isis je ne serais te conseiller car dudu fonctionnes trex bien
Tu ft du sport ???
Pourquoi veut tu encore maigrir avec une IMC à 21 ??????
C'est entre 18 et 25 IMC
Mamie auras peut être une solution
Tu ai sur un palier surement
Mamie dd nouveau en mode nounou
Trivières bon repas avec ra fille son chien et la petite
J'AI étais marche 8km ce matin
Bonne après midi à plus
Utilisateur123373
Posté le 11/02/2017 à 17:57
oucou les filles je confirme les chou de mamie etait excellent on vient de rentre du repas du ccas de mon village on a bien mange moi je n'est pas pu tout mange qu'en petite quantite pour ce soir ce serra une soupe et ces tout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.