Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 14:06
Marie tu a quelle âges je sais plus si tu la dit car je le vois pas dur ton profil
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 14:10
26 ans 27 en juin
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 16:27
OK merci
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 18:01
ginki il faut une paire de ciseaux bien affutée pour couper le papier , normalement il ne se déchire pas
à++++++++++++++++++++++++++++
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 18:23
Merci mamie
Demain je ft une génoise car il me reste de la crème au beurre de noel la bûche
Et Ds la éclairé l'ex his cuits cuillères prévu
Mon home refait la cuisine de inondation de août 2015 car il fallait laisser séché
Les sciures de bois
Bonne nuit à ttes
Marine t'ai ou
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 19:24
ginki n'oublie pas de faire une photo de la génoise pour le défit cap comme cela tu auras la photo pour poster quand ce sera le moment
ma commande de tarte vient de partir , et comme j'avais une boîte en carton qui ressemble à celles des pâtisseries ça faisait un joli rendu
je vous souhaite une très bonne fin de journée , je suis hs ce soir car pas eu le temps de faire une pause ce tantôt , donc couchée de bonne heure et je regarde la télé dans mon lit , ou bien l'inverse
à demain les filles
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 19:50
Bonne nuit mamie Car tu as très bien travailler moi je le sais Super si tu as eux une boîte à patisserue le rendune et plus chouette
OK pour le papier fleuriste il ft 35 macrons j'ai été voir
Bonne nuit dort bien
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/02/2017 à 20:58
Bonsoir les filles. Oui je sais bien et j accepte j avoue que le livre edt loin dans mes souvenirs et ca ne m aurai pas fait de mal de le relire... Mais aucune idée de sa localisation mdr.
Justement je md.projette jai commandé deux robes hihi
Le couscous donne envie mmh
J ai une question qui ne s etait pas posee la premiere fois ou alors que j ai oubliee... Alors je sais que cest la santé avant tout mais jai des brulures d estomac depuis le début.dz soiree et je me demandais si on pouvait prendre du gaviscon ?
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2017 à 23:53
Ce soir recette improvisé... ca marrive souvent lol
Une cuisse de dinde sans la peaux
De leau un bouillon de poule degraissé
Du curry
du curry madreas
du curcuma
des oignons
et des poivrons
Du sel et hop en cocotte pendant 30mn envirron cest super bon lol
Jai perdu que 100g en une semaine
Jespere que ca va saccelerer pensant quil me.reste 39kg a perdre lol
Mon cheri lui etait a 123 ce matin il a perdu 9kg depuis le 11janvier
Cet aprem je suis alle a la piscixne avec mon grand.
Le petit a une laryngite donc papa et resté avec lui
Bne soire bisou
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 07:12
Oui tu pt prendre du gaviscon xlapinou désolé pas vu ton message avant
Bonne journée à touteson
Ici il pleut à torrent
Bon dimanche
Merci pour le papier mamie je vais être Ds la cuisine encore toutes la matinée
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 09:00
Merci pr la réponse ginki.
Recette sympa dommage que je n ai pas de cocotte... Je fais cuire regulierement manviande de peur que ca accroche a la poele...
Ct bien ma piscine ??
Pour ma part ce matin 1ere victoire je change de dizaine (journee pp hier et jai enfin reperdu ! )
Bonne journee !!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 09:06
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 09:32
bonjour à toutes
on peux prendre tous les médicaments qu'il faut pour se soigner même avec le régime , la santé avant tout !!! il faut seulement éloigner d'une heure la prise d'un médicament et la dose de son d'avoine quotidienne , car le sont anéantie de 5% environ l'effet du médicament , c'est embêtant si on a un traitement dosé d'une façon précise et selon la maladie
bravo pour les pertes même minime soit elle , c'est toujours du moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passez toutes une très bonne journée , ce sera en famille cet après midi , les enfants se sont invités pour manger la tarte aux pommes
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2017 à 10:50
Cc oui piscine super
Moi ce matin surprise je suis remonté à 106.4
Sans écart effectué
Peux être là piscine jai bcp nagé j'aurai pris du muscle lol ?
marie76750
491 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2017 à 10:50
Ta tarte est magnifique
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 10:58
oui c'est possible un peu de muscle , mais pas de panique tu ne peu pas perdre de façon linéaire et en restant motivée tu perdra plus une autre fois !!!
le corps des femmes est compliqué , parfois avec les hormones ça jouent sur notre organisme
j'ai un velouté de champignons qui cuit dans mon thermogourmet pour ce soir et d'autres soir
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 12:53
Marié,si ta balance a affiche un chiffre plus bas puis elle remonte..rassure toi dans quelques jours elle va redescendre..je connais ca..ce n'est pas évident mais on doit faire avec..continue comme si de rien n'était..
Pour les repas je fais souvent çela..j'ajoute seulement de l'eau et parfois de la moutarde aussi ..
J'avais répondu hier màis mon message n'avait pas pris..donc il s'est effacé.
Je disais à Xlapinou que pas de probleme pour le médicament..parfois du bicarbonate de soude c'est efficace aussi..
Journee d'hier,bien chargée avec les trois petites..et depuis 8h ce matin j'ai Lucie à bras..elle est malade et ne veut rester qu'à bras..
Mon mari avait invité en dernière minute l'ancienne cuisinière de notre travail..j'ai dû annuler..il est malade et je suis bloquée avec Lucie..elle ne boit qu'un pèu d'eau et le vomit aussitôt!
Ginki 14 km c'est beauçoup..peut être un peu trop ? Quand je faisais du vélo le mati. Avec mon mari le dimanche il forçait toujours un peu trop et il me fallait l'après midi pour le retaper..je crois que l'effort doit être adapté..on doit sentir la fatigue màis pas toute une journée...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 12:59
Mamie profite bien de ta journée avec les enfants...le petit Logan se plait avec sa nouvelle nounou ?
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 13:50
Voilà mon gâteaux fini rien que pour mon homme
Mamie quel turrie ta tarte aux pommes
Trivières je crois que c'est vrai je marche de trop mais quand je l'arche je me régale à l'arche
Mais sa me ft sa a chaque fois le lendemain hne vrai lavette
Mais je ft qd MM mes choses comme toujours d'ailleurs
Bonne après midi à toutes xlapinou FÉLICITATION POUR TA DIZAINE DE CHANGER
BISSSSSSS
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 17:43
Ginki pourtant ton corps devrait s'habituer à force de marcher..c'est peut être juste un rien en trop..par exemple pour le velo 20km voir 25 km quand je suis entraînée ça va ..si je dépasse je suis fatiguée toute la journée ..par contre une fois mon mari s'était trompé e t nous avait fait faire 70km..il a eu des crampes abominables dans les mollets durant. La nuit..et moi..rien....
Ton gâteau est tres beau ..il donne envie....dommage que tu ne puisse y toucher...
Mes petites filles sont encore la..Lucie vient de se réveiller de sa sieste..màis elle a 39 de fièvre et de nouveau des nausées..
ALice a remis pour la quatrième fois un épisode de boule et. Bill..je le connais par cœur..
Bonne soirée les filles..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:03
hum !!! j'ai vu un joli gâteau ginki , ma gourmandise me fait aimer "" tous "" les gâteaux !!! mais j'ai aussi quelques préférences
trivières j'espère que la petite vas vite se rétablir !! on aime pas les voir malades ces petits bouts !!!
Logan se plait bien chez sa nouvelle nounou , il lui fait même la fête quand il arrive chez elle !!! donc c'est bon signe et rassurant pour les parents
maintenant il mange à la cuillère le repas de midi ( légumes) et le goûter ( compote de fruits ) ce midi il a mangé et adoré des betteraves rouges !!!
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée , marie , gismonde , ginki , trivières et en espérant avoir des nouvelles de marine
le weekend est fini et ma semaine de récup aussi , je reprend le mode nounou du soir , de 16 h à 22 h
GINKI
4216 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2017 à 19:18
Marie esque tu Ft un jour pp et 1 jour pl car c'est très bizarre quand MM
En pp ontu on prend pas d'eau
Super Trivières pour tes pts filles que tu l'ex à encore mais dommage qu'elle dois encore malade la petite
Logan s'éveille vite je trouve c'est génial il n'a plus d'enfants de nos jours ils sont plus vite dégourdi
Tu sais Trivières j'ai toujours ft du sport mais j'ai 61 Ds mon corps et pas Ds la tête également je vie toujours comme si j'avais 40 ans ce doit être sa le problème
Je sais pas remettre au lendemain ce que je pt faire le jours MM
Et pouf la marche pareil si c'est le jour de ma longue marche également bien il ft que j'y aille MM si je duis fatigué
Sinon je culpabilise
Pour le gâteau j'ajoute goûté un pt bouger mais c'est pas mon truc Moj c'est les bavarois et les GLACE CHANTILLY MIAMMMMM MIAMMMMM
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.