Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 20:34 Bonsoir
Aujourd'hui pp jusqu'à mardi inclus.
Ce matin je tourne autour des 106.8 à 107.2 balance électrique beugue un peu elle donne pas le même poids quand je la change de place lol.
Je stagne un peu mais bon mieux vos un petit peu que rien du tout lol
J'espère être à 100kg pour le 1er mars
Mon chéri lui était à 123.8kg = 8.2kg perdu dépuis le 11 janvier Moi 4kg depuis le 14 janvier.
Bonne soirée |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2017 à 20:50 Super marie Sache que les hommes perdent plus vite que nous Bonne nuit à toi aussi |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2017 à 23:12 Oui malheureusement pour nous lol |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 07:17 Bonjour les filles Mamie j'ai très très bien dormi cette nuit Endormi à 21h30 et levée à 6h30 Aujourd'hui ménage à fond de mes chambres et salle de bain J'en ai pour toutes la journée enfin vers 15h à peu près Dedans dessus les armoire tirer les meubles et plein tes arnitoiles extrait extrait et carreaux évidemment Bonne journée à toutes a se soir Mamie j'ai regarder et trouve le papier prolypro mais je n'arrive pas mettre Ds le panier Quelle taille tu prend ?? Car il n'y a pas les prix non plus Merciiiiiiiii |
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 07:25 Bonjour à toutes !
Non en effet mamie elle a juste ete horrible nous sommes claques !!!!! En ce moment les nuit sont tres difficiles elle se leve x fois et hurle à la mort son père...
Marie il ne faut pas.que tu deplaces ta balance tu ne feras jamais le mm.poids aux 4 coins de chez toi lol. Ce matin la mienne aussi m a fait une feinte jai lu 149.9 gt contente apres je me.sios dis attends cest impossible lol je reteste 2x et j etais en effet pas di tout à ce poids la.... Ce matin 153.6 soit 5kg9 aprzs 4jours de PL et 2 de PP (Compliqué de fr pp au boulo.... À l epoque j etais dans un petit bureau de poste avec 3 hommes qui me.soutenaient totalement. Maintenant je suis dans un grd bureau nous sommes une quinzaine... Bien plus compliqué... On te dit sans cesse Alizé i faut vraiment fr un effort et a cote de ça on te regzrde les yeux rond et on insiste quand tu refuses un croissant..... !! )
Bref.. ! Je vous souhaites une bonne journee a toutes car je suis vraiment pas en avance...hihih Bisous ! |
Utilisateur131819 |
Posté le 30/01/2017 à 10:24 Bonjour et bonne journée
À +++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2017 à 10:34 Bjr a vous...
Pareil mon mon conjoint ces collègue mange croissant .... Macdonald et kebab à cote de lui dans le camion ou autre pas simple...
J'ai commandé des baie de gogie ainsi que des graines de chia c'est pas donné mais bon ...
Contente ce matin 106.1 kg
|
marie76750 491 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2017 à 10:38 Gomme de guar reçu vivement mercredi que je fasse des épinards à la bechamel sans tolere la gomme de guar remplacant la maïzena |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 11:02 je vous fait juste un coucou ,je repasserais plus tard , j'ai du monde pour midi , c'est de l'imprévu
je répondrais à vos messages plus tard
ginki c'est du "" prolyprop 120 mètres sur 60 cm celui que j'ai , sur Google il faut taper "" papier fleuriste "" et ensuite tu trouve sur amazone en transparent
je vais cuisiner pour midi
à+++++++++++++++++ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 13:38 marie bravo pour ta perte de poids et celle de ton mari , hé oui les hommes perdent plus vite que les femmes !!!
xlapinou , bravo pour ta perte aussi !!! moins top pour les nuits de la petite !!! j'espère qu'elle vas s’apaiser rapidement !!! pas évident non plus les collègues qui mangent en vous narguant et qui sont les premiers à critiquer l'obésité des autres !!!!
ginki bon ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trivières bonne semaine de travail !!! et comme tu le dit on a plus 20 ans , on récupère moins vite , et même si on est content d'avoir du monde à la maison parfois on est content quand tout le monde est parti
ce midi j'avais un couple d'ami de passage , ils voulait juste faire un coucou et prendre un café pour ne pas me déranger, j ' ai insisté pour qu'ils reste déjeuner avec nous ,
j'avais fait un potage à la tomate pour plusieurs jours , on en a mangé ce midi en entrée , puis saucisses et céleri - rave , fromage et tarte aux pommes d'hier ,il en restait suffisamment
il pleut légèrement c'est désagréable !!! un genre de crachin !!!!
la petite Djazïa a repris l'école ce matin et c'est son frère qui a une rhino- pharyngite purulente
je vous souhaite à toutes une bonne journée , denise , gismonde ect...; |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2017 à 18:04 Coucou les copinettes
Désolée je vous ai "abandonné" ce week end, mais samedi journée de folie comme mamie.... j'ai donc fait mon ménage à fond, fait 4 magasins car j'avais des courses à faire . J'avais une amie qui venait de Metz et je devais la récupérer le soir même à 18 H 30 sur Nîmes. Bref ce fut un samedi très hard.....
Ensuite vite repas à préparer.... etc.... Le dimanche on a chargé la voiture et nous sommes parties aux saintes maries de la mer. Nous avons donc tout installé dans l'appartement puis nous avons fait une bonne ballade de 2 heures au bord de la mer. Il faisait beau temps c'était sympa, une vraie bouffée d'oxygène.... douée comme je suis .... suis tombée dans les rochers... Grrrr j'avais la honte lol
Aujourd'hui, marché puis ballade au bord de mer mais le temps est entrain de tourner au gris...... la pluie va bientôt arriver ! tant pis c'est pas grave, j'apprécie chaque minute qui passe.
J'ai lu que nous avions des "nouvelles" alors bienvenue je me présente : marie 56 ans je vis dans le Gard avec mon fils âgé de 24 ans (et oui c'est un Tanguy !! mais je l'aime..... ) j'ai fait Dukan en 2014 j'avais bien perdu et j'ai tout repris à ce jour..... Grosse vilaine que je suis
Aujourd'hui je suis à 103.5 (quoique je n'ai pas rendu visite à ma copine gigi et pour cause....). Je ne dirais rien même sous la torture !!!!
je suis ravie de vous accompagner - nous allons nous motiver !
a mIdi : 1 haché 5 % avec oignon et konjac (miam miam ) et un yaourt 0 % ce soir : peut être idem.......
mon amie elle a mangé (Du boudin noir et une purée de pdt faite maison avec un bon bout de fromage de chèvre) c'est une veinarde !!!! elle n'a pas besoin de dudu ......
voilà mes copinettes, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt
bisous à vous toutes |
marine30 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2017 à 18:05 oups ERRATUM : je m'appelle Cathy et non Marie !!!! (suis déjà pouète pouète) |
Utilisateur131819 |
Posté le 30/01/2017 à 18:43 Bonne soirée les filles.
Ma journée . Pas la forme et ennui xxl. Le temps n'arrange rien. Enfin j'ai plus de volonté
A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 18:56 Mamie j'ai trouvé sur ebay papier 120m sur 0,60 pourien 21,50 livraison gratuite sa va le prix je te met le lien tu dit qu'on maminou http://www.ebay.fr/itm/ROULEAU-PAPIER-CELLOPHANE-FLEURISTE-0-60-M-X-120-MET(...) Si c'est sa bien sûr car ailleurs plus cher |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 19:07 Coucou, journee surchargée au travail ..je ne l,ai pas vue passer... Pour le poids, j'ai remarqué que parfois le poids monte de un voir un kilo et demi..alors qu on respecte..c'est ce qui m'est arrivé ce matin..màis çomme c'était la même chose chez mon mari..je sais que demain ou après demain ce sera le bon poids..je crois que c'est dû à l'attraction de la lune màis je n'en e sais pas plus..j'ai juste observe cela depuis que je fais régime et me pèse régulièrement... Cathy et lapinou courage, ".votre balance va descendre et je dois vous dire qu'elle descend plutôt bien,,moi , le plus tout en étant à 100%, le maximum a été 6 kilos en un mois ensuite çela variait entre 2 et 4 kilos..màis j'ai pas eu de peau qui pendouille... Temps pluvieux aujourd'hui pas tres top..màis j'étais toujours à l'intérieur.. Que les petits se soignent bien...il y a encore pas mal de malades en ce moment... Mamie, peux tu me mettre ta recette de tarte en mp...en Normandie j'aime bien faire des recettes à base de pommes .. Ce soir .blanc de poulet farci au bacon' tartine de moutarde et herbes de Provence ..cuit au four dans une pétite cocotte avec de l'eau..Miam Ginki..je me suis endormie devant la TV a 20h..et à 2h du matin j'etais bien réveillée..grr.. Lapinou..les enfants c,est pas de tout repos.... |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 19:08 Bon marine tu habites ou ??? Près de la mer veinarde mamie tes amies ont donc goûter au CAP Je vais voir la semaine prochaine car l'homme adore la tarte aux pommes Ménage fini à 16h30 à fond demain salon salle à manger pas de sieste c'est jours la car jamais fini à 12h tout y passe dessus de portes carreaux dessous de télévision les volet tout quoi je me régale car après j'apprécie le propres ft dire que j'ai toujours été duper lania que toujours le chiffons que la main Quand c'est pas à droite c'est à gauche également même la voiture c'est vomm e ça ont dirais qu'une bête me lange à l'intérieur si je le ft pas et sa deviens obsessionnel je ne vous que ça Bon sa ft que 61 ans que je suis comme ça
Il vaut mieux en rire non |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 19:14 Mamie la petite doit être contente de reprendre école Et le petit qui et malade c'est oas de bol quand c'est pas l'un c'est l'autre Lapjnih pourquoi 4 jours de pl et 2 de pp c'est pas 1 jour pp et un jour pl ??? Bravo ah Kl envoler c'est toujours ça Trivières Ouj Moj aussi j'ai remarqué ça avoir 1,5 Kl et le lendemain plus rien devenu normale Bon je devais dire autre chose à quelqu'un et je me souviens plus A demain nonne nuit |
Utilisateur131819 |
Posté le 30/01/2017 à 19:16 Je vais vous laisser car je n'apporte rien de positif sur le groupe. Bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
GINKI 4216 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 19:18 Mais non Denise ont préféré t'avoir avec nous et en plus sa te fatras du bien d'être entouré par nous Ne t'inquiètes pas pour nous Car sinon tu va nous manquer promis |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 19:29 oui ginki c'est ce genre de papier , même si le net il est plus cher , tu vas en avoir pour très longtemps !!!!! et oui mes amis ont goûter au C A P
ginki si tu fais des recettes du livre en avance tu prend les photos que tu range dans un dossier sur ordi et tu postera quand ce sera le moment en fonction du calendrier des cours
j'explique aux autre filles que avec ginki et 5 autres filles ( donc 7 en tout ) on c'est lancé un défit de réaliser des recettes de pâtisseries en suivant un livre du niveau de C A P de pâtissier , on poste sur facebook nos réalisations à compter du 1 er février
pour celles que ça intéresse c'est sur ce livre que nous avons toutes commandé , le mien m'a été offert par une de mes filles
voici le lien du livre , on peu voir des cours et des vidéos
http://www.micheletaugustin.com/cappatissier/cours_2014-2015/cours2.php#menu_01 ((( mettez le dans vos favoris ))) il est super comme livre , celles qui veulent l'acheter c'est env 23 euros , même si on fait dudu on cuisine toujours pour la famille !!!
denise il faut vraiment que tu trouves une occupation pour te distraire !!! l'ennuie est vraiment démoralisant et mauvais pour la santé !!!!!
marine c'est super d'avoir profité de la mer !!! ça change les idées , tu as combien de km à faire de chez toi à ste marie
trivières je vais te mettre la recette demain , c'est la première fois que je fais comme cela , je l'ai prise sur le livre dont j'ai mis le lien , la pâte est une pâte sablée , ensuite une compotée de pomme écrasée à la fourchette et les lamelles de pommes par dessus , les dessins de la pâte sont faite avec une pince je mettrais des photos et dans quel cours du livre se trouve la tarte
je vous souhaite à toutes une bonne soirée , et j'espère que la nuit sera bonne pour tout le monde !!!!! bébé laissez dormir vos parents !!!!!
|
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 20:02 j'ai regardé sur le lien du livre et c'est plus facile de suivre en direct que d'expliquer
trivières si tu clic sur le lien que je remet , tu verras il y a au dessus du rouleau à pâtisserie écrit "" cours "" dans la barre rouge , tu pointe dessus et tu verras les mois de l'année et n° des cours
pour la pâte sucrée c'est le cours n° 7 sur novembre , le fonçage sur le mois de décembre avec le cours ° 8 et la recette " tarte aux pommes tout en bas de la page du même cours ( celle avec la compotée de pomme cuite et écrasée à la fourchette pour moi )
http://www.micheletaugustin.com/cappatissier/cours_2014-2015/cours2.php#menu_01
bonne pâtisseries
c'est très bien expliqué !!!!!!!!!!!!!!!!! si t'a besoin de renseignements n'hésite pas
|
xlapinou 4034 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2017 à 20:48 Coucou les filles je vais faire au mieux pour tout me rapeller et repondre mais jai une petite memoire à court terme lol Aloes mamie je trouves cz génial le defit patisserie mais du coup vous pouvez en manger qu en mm ?? Denise. Je ne te connais pas mais tu as l air tres déprimée le régime n est pas évident mais ce n est pqs tout. Pourquoi ne pas rester et partager une part de ton quotidien ici ? Cest plus sympa à plusieurs Ginki jai commencé par 4 pl car jai tjrs lu quon ne devait faire qu une seule phase d attaque ? Et surtout parceque cest vraiment plus simple au travail. Je suis dans une grosse equipe qui ne me comprendrais pas... Je sais bien quon s en fiche mais jai deja donné alors je vais.fr au mieu.
Oui les kilos s envolent vite mais cest normal jai un poids bien plus important sue vous : ( Alrs.j imagines cb ton mari galere avec les collegues en mode grec....
Les graines de chia ??? Kesako ????
Le konjac mmmh ca me manque. Enfin oui et non... A l epoque j allais au magasin asiatique dans le 18eme (store quelque chose je me rapelle mm plus le nom c'est fou ! ) et j achetais des nouilles dites konjac... Jadorais... Mais quand jai acheté celle labellisee dukan je me suis aperci que ca n avait rien a voir et sie ct vraiment beurk....lol
Courage pour tout les ptits malades en effet le gosse cest loin d etre de tout repos... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2017 à 07:50 bonjour les filles
je viens de voir que denise à préférer quitter le groupe et le forum , elle s'est désinscrite ,je viens de le voir sous la photo avatar , c 'est dommage car on pouvait la soutenir même moralement , mais c'est son choix et elle a eu la franchise de nous le dire , je pense que ses problèmes familiaux y sont pour beaucoup
xlapinou , c'est exact une seule phase d'attaque dans sa vie """ SAUF """ si cela fait plus de deux ans que l'on ne fait plus du tout le régime dukan , c'est le docteur lui même qui me l'a confirmé
les graines de chia ont pleins de propriétés bienfaitrice pour le corps , regarde sur le net pour des explications détaillées j'en trouve au magasin "" grand frais ""
le magasin à paris dont tu parle c'est Paris Store , c'est ce magasin le fournisseur de mon magasin asiatique de poitiers où j'achète certains produits , il y a longtemps que je n'ai pas mangé de konjac , je préfère les pâtes complètes , mais je n'en mange pas souvent non plus !!!!
j'ai mis du pain semi-complet en pétrissage , je n'en ai plus au congel , c'est vrais que la boulangerie est au bout de ma rue et lid'l à l'autre bout !!!!!!!
marie , trivières, ginki , gismonde bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2017 à 07:51 je voulais juste préciser aux nouvelles que je met une image au début de la journée pour me repérer dans ma lecture quotidienne |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.