Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2019 à 18:48

bonsoir les filles

journée tranquille aussi pour moi , juste la visite d'une de mes filles avec son mari

bravo mel pour tous tes efforts l'ors de ta sortie !!!!

chipie ça fait du bien de pouvoir se reposer au chaud avant d'attaquer la semaine

trivières super pour toi une bonne journée agréable en compagnie de personnes que l'on aime

j'ai fait des tests de moulages de sujets en chocolat pour décorer le gâteau du petit Aydan ( thème dinosaure )

demain soir j'aurais mes deux petits pour le repas du soir leur maman a une réunion à leur école

dans l'établissement ,dans lequel ma fille travaille il y a actuellement 4 accidents de travail causés par des résidents !!!! pas évident de travailler dans des structures de personnes avec de lourds handicaps mentaux , et , ou , physiques

je vous souhaite une très bonne fin de soirée          

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2019 à 06:35

Forum Dukan : coucou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 08:00

bonjour les filles

chipie ton image avec ce joli sourire donne la pêche dès ce matin pour avoir une bonne semaine !!!!!

bonne journée de travail à toutes celles qui iront au boulot et bonne occupation à toutes les autres

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 10:25

Forum Dukan : bonjour mes dukanettes preferees ahahahah ici le soleil brille et voila premiere phase finie et 1 9kg de degomme c est magique j adore j ai pas mal de

Bonjour mes Dukanettes préférées ahahahah ! Ici le soleil brille et voilà première phase finie et 1,9kg de dégommé c'est magique j'adore .

J'ai pas mal de choses à faire d'où mon absence sur notre forum...

Je vois que mon adaptation Dukan à ma sauce fonctionne, je veux "ÉRADIQUER" définitivement mes kilos en trop , d'où une descente longue et néanmoins agréable, je me connais bien, pour atteindre mon objectif je dois trouver agréable ma nouvelle façon de m'alimenter. Je suis une épicurienne, adepte de la vie passionnante. Je fais tout avec enthousiasme et passionnément. Tout ce que je fais, je le fais avec une réel plaisir, même le ménage, je me conditionne pour apprécier tout ce que je fais. Pour moi elle est là la garantie de la réussite de mes entreprises. Je suis responsable des couleurs que je donne à ma vie ... Chantelavie quoi ahahahaah

Voilà je passe à la phase croisière,   j'y ajoute le sport au quotidien, en salle pour dynamiser le corps et dehors , marche , vélo si il fait beau ... Quand je vois le soleil ce matin , je sais déjà que j'irai aux étangs faire une belle marche ahahahah j'ai hâte.

j'adore le sport et j'en ferais toute la journée avec bonheur , c'est une chance (c'est ainsi depuis l'âge de 15 ans) ahahaah je sais que c'est une chance ahahahah

Je change mon monde de vie , ce n'est pas une mince affaire si je puis dire ahahahahahah MINCE ahahahaha on se demande pourquoi ....

D'où des journées très très bien remplie !!!

2019 sera mon année de renaissance, en fait j'aurai 60 ans en 2020 et j'ai décidé d'être celle que je rêvais d'être quand adolescente, je m'imaginais ma vie d'adulte. Comme tout un chacun beaucoup de chemins escarpés, caillouteux , mais aujourd'hui j'oeuvre à cette vision qui est la mienne.... ahahahah et c'est bien parti !

Je vous, je nous souhaite une extraordinaire journée, un fabuleux lundi ... (la photo est Bruxelles sous la pluie dimanche)

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2019 à 12:47

Forum Dukan : re coucou les filles je vais un peu donner l idee de mes repas quand meme je repars donc pour une longue croisiere ahahaha tout d abord le matin un ve

Re coucou les filles, je vais un peu donner l'idée de mes repas quand même, je repars donc pour une longue croisière, ahahaha

Tout d'abord le matin un verre d'eau tiède avec le jus d'un citron entier TOUS LES JOURS peu importe la phase, ensuite deux petites tranches de pain VITA que je trouve chez mon boulanger, pas de galette de sons que je confectionnais habituellement chaque matin, ce pain me convient très bien pour l'instant , il est confectionné entre autre avec du flocon d'avoine. J'y ajoute du fromage blanc 0% et deux petites tranches de jambon de dinde ou de poulet. Et un café au lait écrémé.

Je n'ai pas d'heure fixe pour manger, je prends absolument mon petit déjeuner avant d'entamer mes journées, le reste de la journée quand cela se présente ...

J'ai toujours pratiqué le 1/1 (même lors de mon tout premier Dukan en 2008) donc 1 jour PL 1 jour PP.

Quand une envie de quoi que ce soit se présente, je bois, de l'eau, du thé et si je suis à la maison selon le jour PL ou PP je prends de la soupe et des jus de légumes (que je centrifuge moi même évidemment)

Je veille aussi très sérieusement à ce que le transit intestinale soit correcte et QUOTIDIEN.

Pour l'instant je suis à la maison, je me suis fais un jus de carottes et une branche de céleri. J'ai mis les déchets déshydratés dans la soupe de panais qui mijotait (tout dans mes légumes ont donc été utilisé.

Tout à l'heure en plat chaud cabillaud au petit légumes ...

Pour le reste je ne me laisse JAMAIS avoir l'estomac qui réclame, donc un bout de surimi en attendant le repas , beaucoup beaucoup d'eau et voilà ...

Quand je vois que mon poids stagne, je change mon alimentation, je fais du 2/2... Je reprends mes galettes de sons, je donne en fait des chocs à mon organisme , mais surtout à mon cerveau qui n'a donc plus envie de me placer en mode MANQUE , qui stock tout ce que je mange si que ce soit !

Voilà vous savez comment j'ai réussi la première fois, donc cette fois ci sera aussi une belle victoire pour préserver ma santé qui est déjà excellente malgré ma surcharge pondérale. (ce qui est du sport , il ne fait pas perdre des kilos , il sculpte la silhouette )

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2019 à 17:22

les filles,

Contente de te lire chantelavie. Effectivement ton pseudo te va à ravir et quel enthousiasme wahou c est super de lire tes posts. Joli programme de régime, tu vas arriver à ton objectif pour tes 60 ans je n en doute pas, tu as très bien commencé et tu as la motivation et la pêche donc...    

Ce matin + 900 g     je pense que j ai pris trop, enfin bien trop de lait en poudre. Mea culpea. Aujourd'hui je n y touche pas ni demain ni après demain   plus le transit fort ralenti.... mercredi verdict après 2 jours pp.

J espère que vous allez toutes très bien et que la semaine à bien commencé

Allez 1 h de vélo pendant que mon civet de biche mijote. Et que je ne gouterai pas.

Bonne fin de journée    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 19:03

coucou; jolie motivation Chantelavie et tu semble sure de toi c'est cool..bon dégommage.

Mel super tu as su bien gérer..

mamie c'est vrai que le travail avec des handicapés n'est pas toujours évident..tu te souviens la semaine dernière j'étais épuisée d'avoir accompagné une jeune femme avec des problèmes psychiatriques..le lendemain elle a épuisé toute une équipe ...donc elle sera hospitalisée en répit (hôpital psychiatrique) jeudi..aujourd'hui je l'ai eu un nombre incalculable de fois dans mon bureau..mais j'ai su gérer et rester calme..on verra demain..il suffit parfois d'être un peu plus fatiguée et cela devient hyper épuisant.

c'est l'anniversaire d'Alice aujourd'hui

et tes essais de coque en chocolat ?

Chipie j'ai remarqué que quand je bois du lait même écrémé ma perte est moins bonne ..a surveiller pour confirmer car parfois une bon lait chaud sucré me permet de calmer une fringale..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2019 à 19:03

coucou; jolie motivation Chantelavie et tu semble sure de toi c'est cool..bon dégommage.

Mel super tu as su bien gérer..

mamie c'est vrai que le travail avec des handicapés n'est pas toujours évident..tu te souviens la semaine dernière j'étais épuisée d'avoir accompagné une jeune femme avec des problèmes psychiatriques..le lendemain elle a épuisé toute une équipe ...donc elle sera hospitalisée en répit (hôpital psychiatrique) jeudi..aujourd'hui je l'ai eu un nombre incalculable de fois dans mon bureau..mais j'ai su gérer et rester calme..on verra demain..il suffit parfois d'être un peu plus fatiguée et cela devient hyper épuisant.

c'est l'anniversaire d'Alice aujourd'hui

et tes essais de coque en chocolat ?

Chipie j'ai remarqué que quand je bois du lait même écrémé ma perte est moins bonne ..a surveiller pour confirmer car parfois une bon lait chaud sucré me permet de calmer une fringale..

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 13:18

Cc les filles bonne journée

PP pour moi aujourd hui + salle de sport

J en suis à- 4 kg

Encore 3.1 pour le second objectif

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2019 à 16:18

bonjour les filles

bon anniversaire à Alice avec une journée de retard , mais je te l'avait dit avant que vous fassiez la fête , mes essaies de moulages chocolat sont pas mal , il faut que je finalise ,mais j'ai jusqu'au 27 pour le faire

mel bravo pour ta perte !!! c'est drôlement encourageant !!!

chantelavie bravo pour ta motivation ,si en faisant "" dudu à ta sauce "" ça te réussit c'est le principal pour toi  

une pensée pour dudule , chipie , gismonde , et celles qui nous lisent et ne postent pas

ce matin un technicien envoyé par E D F est venu changé notre compteur contre le nouveau " Linky " c'est rapide 1/4 d'heure

on a du soleil mais plus froid , j'ai aussi fait 50 Cookies pour l'école pour jeudi matin car Taïnam a un " cross "

je vous souhaite une bonne journée          

mamie25

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:34

Forum Dukan : bonsoir les dukanettes ahahah merci pour vos encouragements c est vrai j ai une patate d enfer c est un peu ma nature mais le dudu aussi me donne un p

Bonsoir les Dukanettes ahahah merci pour vos encouragements ! c'est vrai j'ai une patate d'enfer, c'est un peu ma nature mais le Dudu aussi me donne un peps génial .

Courage Trivières c'est vrai que c'est un travail épuisant que le tien.

Chipie tient bon , ils vont se barrer vite fait ces 900gr, continue ta route chemine la victoire est au bout !

Merci Mamie c'est vrai que j'ai l'habitude de n'en faire à ma tête et comme tu le dis l'important est que cela fonctionne, merci pour tes encouragements, je suis super motivée, ça aide évidemment !

Mel c'est super , bravo .

Alors voilà , pour ce qui est du sport pas encore pris le temps de reprendre mais cela ne saurait tarder, j'aime tellement ça !

Bonne soirée, belle nuit à toutes, faites de beaux rêves et surtout imaginez vous l'objectif poids atteint, comme nous serons légères et surtout en pleine forme          

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2019 à 20:59

Coucou a toute

Encore 4 jours pour finir la semaine !!!!!

Autrement j ai fait 40 mn de tapis. 39 de vélo et 14 de montées d escalier

Suis ko 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2019 à 09:51

bonjour à toutes

bravo pour vos pertes de poids respectives et le sports que vous faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il fait très froid !!!

bonne journée à toute

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2019 à 10:04

Aacoucou, bonne journee les filles.on ne lâché rien.

Pour moi coiffeuse au programme et toute la petite famille qui débarque pour se coiffer.

gysmonde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2019 à 18:41

bonjour les filles je m’excuse de ne pas passer plus souvent mais en se moment je suis un peu fatigue mais sa doit etre le temps bref assez de parler de moi bravo les filles pour vos perte de poids je vous souhaite une bonne soirée

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2019 à 10:57

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien ,que votre nouvelle alimentation vous conviens ainsi qu'à votre balance      

rien à signaler chez moi

trivières tu est bien coiffée ? je vais aussi faire venir mon coiffeur d'ici quelques jours

bonne journée à toutes        

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2019 à 17:30

Coucou les filles,

Chantelavie quels sports comptent tu faire ?

C est vrai que ça ne peut qu aider pendant le régime mais moi pas très sportive. Mais j ai un vélo d appartement à la maison et j essaie d en faire 1 heure 4 à 5 fois par semaine.

Comment allez vous les filles ? Ici grisaille et pluie alors qu hier grand soleil et douceur.

J ai acheté cet après midi des gélules de rhubarbe en espérant que ça decoince mon transit hyper ralenti et ainsi voir enfin ma courbe descendre. Au lieu de grimper    

Mais il me tarde...

Bon, je vais pédaler une petite heure puis repos.  

Bisous  

gysmonde

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2019 à 18:26

bonsoir les filles après le bouleau j'ai fait du lèche vitrine avec une copine autrement rien a signaler bonne soirée a toute

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2019 à 22:17

Acoucou eh non mamie, pour une fois ma coiffeuse s'est loupée..elle n'a pas obtenu le résultat espère mais etait satisfaite..moi je n'aime pas du tout..trop foncée et des cheveux bizarres avec des nuances rouges très peu naturelles...j'hésite a refaire une teinture mais j'ai peur d'aggraver ..sinon patienter jusqu'à son prochain passage dans deux mois..mais grr je n'aime pas ma.tête..

J'ai passé une bonne après midi avec mes petites filles et hier elles sont venues toutes les 4...

Ici il a neige..pas trop mais elle tient sur les champs et prairies..on verra demain .

Super cette petite sortie shooping Gismonde ..ca fait du bien...on a été aussi au magasin et trouvé des cadeaux pour les petites à moitié prix..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 08:36

bonjour les filles

c'est dommage que ta coiffeuse t'a loupée trivières , tu aurais du lui dire , une autre couleur par dessus celle risquerai peut être d’abîmer le cuir chevelu ? ou dans 1 mois si vraiment tu ne veux pas attendre son passage , et en te lavant les cheveux plus souvent cela atténuera peut être cet effet pas naturel

j'espère que vous passerez une très bonne journée avant le weekend qui se profile !!!!!

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2019 à 14:37

Petit.passage express car rdv avec l anesthésiste.

J espère que vous allez toutes bien, je reviens vous lire dans la soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2019 à 19:47

Coucou, je vais prendre patience et effectivement laver mes cheveux plus souvent...je n'ai pas le choix ..

Ce week end on conduit la voiture a l'entretien et dimanche on va à une fête d'anniversaire de la petite fille d'une amie..bizarre car c'est le jour même de l'anniverdsaire de Charlotte mais on le fêtera le dimanche suivant, la salle n'était pas disponible le 20.

tu te fais opérer quand Chipie ? Fin du mois ?

Bonne soirée et bon week end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.