Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2020 à 11:31

bon courage les copines, il est vrai que la période est propice à des pensées négatives, à de la mélancolie et à un genre de tristesse ambiante !

moi je ne suis pas accro aux médias, j'écoute la radio le matin au petit déjeuner et c'est tout

autrement j'écoute RTL 2 qui diffuse de la musique (et çà me va très bien) et je regarde les infos le soir (pdt 15 mn) sur France Info !

de toutes les façons personne ne sait et chacun y va de son commentaire éclairé lol !

prenez soin de vous et essayons de rester positives  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2020 à 20:01

Coucou

Tu as raison chakimdu restons positives

Bonne soiré avec le sourire 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2020 à 20:03

Coucou tu as bien raison. Chakimdu mon entoutage fait comme toi pour ne pas être envahi par les infos peu réjouissantes en ce moment.. Je fais mon possible pour m'occuper et essayer de me raisonner.. Mais c'est pas, toujours, facile... Il faudrait que mon esprit soit occupé par quelque chose de positif.. J'y travaille..

Bonne soirée les copinautes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2020 à 10:20

coucou les filles

on a eu de la pluie cette nuit mais le soleil est là ce matin , ça remonte le moral , j'ai ma fille enseignante qui est positive au covid , on attend les résultats pour son mari , les deux petits seront testés eux aussi , ils sont confinés chez eux pour l'instant et pour 15 jours alors que dans certains cas c'est pour 7 jours , on a pas compris ,les symptômes ne sont pas graves pour le moment , on reste optimiste même si cela m'inquiète tout de même et m'enlève tout courage pour vaquer à mes occupations !!!!!!!!!!!!!

et de plus hier ma prestation d'aide à domicile a été annulée sans que l'on me prévienne , suite à une grosse erreur de leur équipe responsable du planning !!!!!!!!!!!!!!! et comme j'avais un drive à récupérer cela a tout chamboulé mes plants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on m'envoie une personne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! pratiquement toutes les semaines je dois les contacter pour des anomalies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que chez vous toutes ça vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais aller me préparer du pain pour le reste de la semaine

bonne journée à toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2020 à 21:42

Mamie quand mon beau fils a, été, positif ma fille et Le, petites ont été obligées d'être en quarantaine 15 jours alors, que les, test étaient négatifs . Les petites n'ont pas, été testées.. Au final avec les vacances de Toussaint elles ont été absentes durant un mois..

J'espère que ta fille aura une forme légère du covid.. Ce qui est le plus courant xhez, les jeunes..

J'ai été dans un supermarché aujourd'hui.. Sinistre.. Je plains tous es indépendants..

Bonne soirée, les, copinautes    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2020 à 19:47

Coucou,

Je vous avait écrit un long texte et tout est parti 

Ici ça va bien, Mamie courage et gardes le moral ça va allé

Bonne soirée à toutes prenez soins de vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2020 à 18:26

coucou les filles

ici ça va , après une gelée nocturne on a eu droit à un beau soleil !!!! j'ai mis à l'abri les plantes fragiles

mon gendre et les petits sont négatif à la covid 19 ,il refera un test 3 jours avant de reprendre le travail

j'espère que vous allez toutes bien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2020 à 18:26

coucou les filles

ici ça va , après une gelée nocturne on a eu droit à un beau soleil !!!! j'ai mis à l'abri les plantes fragiles

mon gendre et les petits sont négatif à la covid 19 ,il refera un test 3 jours avant de reprendre le travail

j'espère que vous allez toutes bien  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2020 à 20:25

Coucou je vais bien ainsi que ma famille.

Mamie tant mieux pour ton gendre et les enfants..c'est vraiment bizarre la transmission. Je vous avais , dit que ma fille aussi était négative alors, que son compagnon était positif avec perte de goût et odorat..

On a eu une belle journée et fait une grande promenade avec Leo.

Ce soir on vu notre petite Lucie au journal télévisé..ils ont fait un reportage sur sa chorale.

J'espère que vous allez toutes bien  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2020 à 14:53

Coucou,

Je vais bien aussi et ma famille aussi.

Il fait toujours beau, un peu frais le matin mais ensuite il fait bon, je reste confiné le plus possible, nous allons au centre équestre le mercredi et le samedi, car maintenant les cavaliers peuvent venir s'occuper des chevaux et poneys,ils ont le droit de les monter, mais nous n'avons pas le droit de donner des cours, on doit juste les encadrer!!

Bonne semaine à toutes,prenez soin de vous 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2020 à 15:48

Merci Saiga bonne semaine aussi.

Chez nous Alice a droit à ses cours de ponney.. Et les petites au cours de danse.. C'est un peu plus cool qu'en France..

J'ai fait mes 6km de marché ce matinx à fair.. Ca aussi on peut faire..

Malgré tout ce oonfinement devient très dur à vivre pour beau oup de gens..

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2020 à 17:04

coucou tout le monde, en France l'ambiance est morose et il y a tellement d'inepties et de choses incompréhensibles qu'on se demande bien ce que notre président va sortir de son chapeau demain soir :

Je suis consternée de voir par exemple les librairies et les fleuristes fermés alors que les débits de boisson et les bureaux de tabac sont ouverts  !

pfffffffffffffft on marche sur la tête !     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2020 à 17:07

coucou les filles

même si les restrictions ont pour but de réduire la circulation du virus ,il y a parfois des incohérences ,mais bon on fait le maximum pour se protéger et protéger les autres ,pour que la vie reprenne d'une façon plus normale ,même si on sait que ce ne sera plus comme avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui manque le plus pour moi , c'est le contact physique avec mes enfants et petits enfants , moi qui ai élevé les deux plus grands depuis leur naissance , c'est comme si une maman ne pouvait plus voir ses enfants !!!!!!!!!! même les amies proches sont obligés de restreindre les contacts

heureusement qu'il y a le téléphone et la visio et que le soleil est présent la journée !!!!!!

je vous souhaite plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2020 à 17:18

chakimdu nos messages se sont croisés

imagine si les fumeurs et ceux qui boivent de l'alcool ne pouvaient plus s'approvisionner il y aurais des meurtres à cause du manque causé par la dépendance de ces produits ,et beaucoup de femmes subirait de la maltraitance ( ou des hommes ) de leur compagnons , c'est pour cela que c'est ouvert et en plus il y a les taxes qui rapportent beaucoup d'argents à l'état

quel que soit le président qui soit à la tête du gouvernement , c'est une crise très compliquée à gérer , dans d'autres pays c'est bien encore plus compliqué car certains n'ont aucune aide financière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , il faudrait aussi que """ tout "" le monde respecte les gestes barrière et on serait confiné bien moins longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement c'est loin d'être le cas , et je suis consternée de voir que la faute est parfois rejetée sur des jeunes , alors que les aînés ne montrent pas l'exemple et sont les premiers à râler !!!!!!!

courage à toutes on va voir le bout du tunnel un jour

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2020 à 10:47

Coucou plutôt Boone nouvelle pour le confinement chez vous.. La situation sanitaire semble s'améliorer.. Croisons les doigts pour en voir la fin..

Il y a toujours des gens déraisonnables mais on va croiser les doigts..chez,nous on en saura plus vendredi.. Je crains un peu car le nouveau gouvernement a viré ce jour et à, effef immédiat le selor son comité de scientifiques chargé d'analyser et conseiller pour une autre équipe dont on ignore tout..

La situation sanitaire s'améliore et j'espère que les commerces pourront reprendre car il y a un reel mal-être chez tous ces indépendants malgré les aides accordées.. Verdict vendredi.

Pour moi pas, de grands changements avec une vie sociale réduite il y a des hauts et des bas.. Mais le temps est Clément et les, promenades nature très bénéfiques..

Je m'accroche à la perspective d'aller en Normandie pour les fêtes de fin d'année.. Si c'est possible..

Mamie tu sera dans les prioritaires pour le vaccin et ça approche..

Ta fille va t elle mieux ? Tu avais dit que c'était léger je crois..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2020 à 20:02

coucou les filles

je suis triste , notre propriétaire que je connais depuis plus de 40 ans est décédée cet après midi

je vous souhaite une bonne fin de journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2020 à 00:01

Grosses pensées pour toi mamie.. Dur de perdre des personnes proches..

J'espère pour vous que cela ne perturbera pas votre location.je suppose que tu loues ta maison depuis longtemps.

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2020 à 08:21

bonjours les filles me revoilà je ne ces plus s y je vous les dit mes on a étais obligé de mettre ma belle mère en foyer pour personne agee sa deviner insupportables sa fait un moi que je n'est pas etait voire Raymonde sa nous manque un peu notre café quotidien je vous laisse je vais aller au travail bonne journee

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2020 à 21:19

Mamie je pense bien à toi, c'est difficile de perdre des proches, et encore plus en ce moment, on ne peut même pas leur rendre un hommage digne de ce nom  

C'est vrai Louise, on ne peut plus aller voir les copines et prendre le petit café qui fait tant de bien, heureusement on se parle virtuellement.

Bon courage à toutes, je crois qu'on tient le bon bout, l'épidémie commence à régresser, on va bientôt pouvoir revoir nos proches 

Bon weekend à toutes portez vous bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2020 à 13:26

Coucou bonjour Louise, contente de te lire.. C'est vrai que votre petit café avec mamie était bien sympa..

Tu doi te sentir mieux sans, ta belle mère qui était vraiment très, difficile.. J'espère que ça se passe bien pour elle dans son nouveau lieu de vie.

Chez nous les mesures, sont tombées.. Malgré l'amelioration on ne pourra, pas voir nos proches pour Noël.. Mesure très dure et déprimante.

Le virtuel a ses limites.. Il faudrait vraiment tenir le bon bout avant que ça ne parte en vrille..

Hier on a, eu u e journee printanière.. Aujourd'hui il fait très, froid..

BON dimanche les, filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2020 à 08:34

coucou les filles

il fait froid ce matin et très humide

oui je suis en location dans le quartier depuis 41 ans , on a fait 10 ans dans une maison qui appartenait au Mr qui avait fait construire la maison que nous occupons actuellement depuis 31 ans et à son décès c'est sa nièce qui avait hérité de plusieurs "" biens ""

actuellement le seul fils de notre propriétaire décédée hérite de d'un grand champ cultivé et en location , de 4 maisons dont 2 louées et celle de sa maman en face de chez nous et la nôtre qui est sur un terrain de 1 hectare ,donc une fortune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que le fils va vendre son héritage ,il n'a aucune attache sur Poitiers , il vit à plus de 100 km , on va essayer de voir si il voudrais bien nous laisser juste la maison et un tout petit peu de terrain autour de la maison pour quelques années ,mais rien n'est sûr pour l'instant

sa maman sera enterrée seulement samedi matin

vivre dans l'incertitude n'est pas facile , mais chaque chose en son temps

bonne journée à vous toutes        

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2020 à 22:07

Coucou Mamie

Courage, c'est vrai que ce n'est pas facile l'incertitude, le futur propriétaire devrait vous informer rapidement de ce qu'il compte faire.

Trivière zut, si tu ne peux pas voir tes enfants à noël c'est un peu rageant, et très dure courage il y aura des jours meilleurs

Ici belle journée d'automne

Bonne soirée

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2020 à 15:04

oh mamie je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que le fils saura faire preuve de mansuétude et vous laisser la location !

Je sais bien pour les bureaux de tabac et les débits de boissons mais que les librairies aient été fermées çà m'a consterné !

Je n'en veux à aucun gouvernement en particulier, je me dis que pour n'importe lequel çà n'est pas facile à gérer et je n'aimerais pas être à leur place !

plein de bisous les copines, pour l'instant je ne perds pas mais au moins je ne prends pas non plus lol ! soyons positifs !

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2020 à 14:28

bonjour les filles aujourd'hui un grand week-end repos jusqu'à mardi ces vrais de pas voirs sa famille ses très long mais on vas peu etre sen débarrassé avec le vaccin bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.