Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 18:22

un litre de lait

trois C a S d’édulcorant

deux C a S de cacao

deux C a S de maïzena

Mettre un peu de lait froid de coté pour délayer la maïzena avec l’édulcorant et le cacao, verser dans le lait chaud, ramenez a ébullition quelques minutes et mettre dans des ramequins.

Super bon et très vite fait!

J'ai mis chocolat mais tu mets le parfum que tu veux!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 18:31

triviere, je sais que j'ai tout faux, mais les oeufs je ne les compte plus. mimicraca le dit bien il y en a partout, au début je ne mettais que les blancs mais les jaunes ;souvent à perte. je viens de faire mon pain pour 3 jours =3 oeufs, j'ai fait pour ce soir et petit dej le cake soja soyeux au son pour 3 jours = 3 oeufs (car ils sont petits) et ma semaine bien sur n'est pas fini ;

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 18:33

Pain addicted Pain addicted recette Dukan de supertata

Voici la recette du paim pour les nouvelles!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 18:35

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 19:48

Forum Dukan : coucou tout le monde he des nouvelles super on est vraiment bien sur ce post c est pourquoi les moins de 50 y viennent aussi et c est tant mieux j ai

Coucou tout le monde,

hé, des nouvelles, super !!!!

on est vraiment bien sur ce post, c'est pourquoi les moins de 50 y viennent aussi et c'est tant mieux.

j'ai eu mon petit bout (du Canada) par skype, et il rentrait de chez le coiffeur, mon dieu que ça le change, un vrai petit homme, je vous mets la photo.

j'ai fait les courses pour Noël cet AM et non di diou, que de monde, autant au supermarché que sur les routes, j'ai cru devenir chèvre....comme une certaine publicité, je vous le dis, ben je ferais pas ça tous les jours....... mais que de tentations, mais j'avais fait ma liste, hé hé, mais j'ai pris quand même du CHAMPAGNE, j'adoreeeeeeeeeeeee

et sans oublié un gros nonos pour pépère à mettre sous le sapin, et des friandises pour les minous, hé oui, pour eux aussi ce sera la fete !!!!

Merci Mélodie pour ton lien et ta recette,

Trivières, merci (mais je l'ai fait par mail) pour le chapeau, il est super !!!! poutous à Léo

Berndanielle, poutous aussis à tes ptits monstres.

Ixora, j'espère que tu vas bien malgré tout, des nouvelles SVP.

Lomi, fais nous rire SVP aussi.

à toutes je vous envoie mille pensées positives,

Utilisateur98533

Posté le 22/12/2012 à 20:48

Bonsoir les copinettes,

Juste un petit mot pour vous dire à toutes :

PASSEZ DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et que 2013 VOUS SOIT BELLE DOUCE ET VOUS APPORTE BEAUCOUP DE TENDRESSE !!!! On en a tous tellement besoin.....

Dudu est loin, très très loin, je l'ai envoyé en vacances jusqu'en janvier avec Lulu. Je sais qu'ils reviendront en grande forme tous les 2 et que leur histoire d'amour n'est pas finie, il fallait juste raviver la flamme ... donc je les retrouverai avec plaisir en 2013.

Prenez bien soin de vous toutes, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire et puis la vie est belle malgré tout et tous.

Je vous fais plein de gros bisousssssss tout doux.

Ixora je pense bcp à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 21:32

Hello LOMI,

je pense que beaucoup d'entre nous, (tout comme toi) ont payé quelques jours de repos BIEN MERITE à DUDU et LULU, pour ma part, ils avaient des RTT en suspens, alors, je préfère qu'ils les prennent maintenant car en janvier, ils seront perdus et comme je suis humaine, je ne pouvais pas leur refuser, par contre, ils sont bien avertis qu'à partir du 7 janvier, reprise de la semaine des 35 heures? fini les HS, les excuses à 2 balles, sinon c'est la porte.....non mais, faut qu'en même de temps en temps, être intraitable !!!!!

Merci LOMI de m'avoir de nouveau amusée, je te souhaite moi aussi une excellente fin d'année,

et à bientôt, "nous le valons bien, non ????"

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:36

Waouwww, ce soir j'ai enfin pu manger des légumes : choux fleurs béchamel, comme ça fait du bien !!!

Je ne vous ai pas dit mais j'ai 45 ans et une fille de 16 mois et oui, c'est mon seul enfant mais il vaut mieux tard que jamais...

C'est surtout pour elle que j'ai décidé de faire ce régime, pour qu'elle soit fière de sa maman qui est déjà tellement différente par rapport aux autres mamans des enfants de son âge alors, si en plus elle est gênée de son "apparence" je trouve ça trop triste pour elle, je sais qu'en maternelle ils peuvent être très méchants entre eux. Et puis à vrai dire, j'aurais beaucoup plus facile aussi de courir derrière elle quand elle file car là je rame... lol

En tout les cas je n'ai trop l'impression d'être frustrée, enfin il n'y a qu'une semaine vous allez me dire, mais jusque maintenant, je croise les doigts, ça va. Juste les desserts, les crèmes (car je suis une fan des danettes...) que j'ai essayées ne m'ont pas trop plues, je trouve qu'elles n'ont pas trop de goût. Si vous en avez une super top, je suis preneuse.

mnaimosyne : merci pour ta recette je vais l'essayer mais comme il y a 1 litre de lait je présume que je dois la manger sur 4 jours ? (car si elle me plait, je suis capable de la manger sur un seul jour... hum hum)

Je vous fais des gros bisous à toutes et bonnes courses pour les réveillons... 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 21:42

j'emploie du blanc d'oeuf en poudre aussi souvent que possible que j'ais acheté dans un magasin de produits pour patissier boulanger cela limite les oeufs entier de mes poules

je vous souhaite bonne nuit à toutes

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:52

Pas mauvaise ton idée de blanc d'oeuf en poudre, je ne sais pas si je peux trouver cela en belgique, je vais me renseigner.

Merci à toi

italere

Ce message a été supprimé par son auteur.

italere

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 23:05

Forum Dukan : coucou les filles bienvenue aux nouvelles mamie prend soins a toi repose toi courage mon medecin ma felicite pour la perte de poids je suis tres fiere

Coucou les filles;

Bienvenue aux nouvelles

Mamie prend soins a toi repose toi courage

Mon medecin ma félicité pour la perte de poids je suis très fière de moi j’espère que ma thyroïde ne vas pas encore se déréglé se serai trop frustrant mais bon l 'espoir fait vivre

aujourd'hui ballade avec mon ptit Lucas on a visité le marcher de noël de ma ville il ont fait des progrès + de stands une petit ferme mon Lucanou a adoré il a pu caresser les chèvres un cochon très rigolo avec sa houppette courrir apres les poule et les ois puis on a mangé des macarons hummm que c’était bon j en ai mangé 2 je verrait bien

aujourd'hui pl puré de choux fleur courge et épinard j adore se mélange de légume et saumon grillé fromage a 8% très bon 1 yaourt chocolat .0%

demain c est pp petit déjeuné café au lait écrémé et muffin dudu

midi cuisse de poulet grillé j ambon avec un ptit carrer frais 0% un yaourt fruit 0%

soir saumon fumé + 2 filés de st pierre en papillote fromage et crème dudu

voila s'est rapide et facile et avec sa sa cal bien

voila pour se soir une bonne soirée et un bon dimanche

a++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109950

Posté le 23/12/2012 à 10:30

bonjour les copinettes !!!

oui berndanielle ,victime consentante , hier soir invitation tribune d honneur (champagne petits fours) pour le match Lorient/ Reims

et chinois pour terminer je m en suis bien tirée avec les gambas mais le dessert m a fait de l oeil et je suis une faible femme ....mdr

+100gr ma lulu m a insultée ce matin............ je lai rangée au placard allez hop  !!huit jours en quarantaine ça ne lui fera pas de mal !! salle gosse mal elevée lol 

lomi super contente de te retrouver avant ces fêtes je te souhaites ègalement de passer cette période avec toute l affection et l amour que tu merites

today il est trognon ton petit fils !!! dommage qu il se trouve un peu loin je l'aurais bien présenté à ma petite fille ...

italere bravo  !!! beau debut !!tes petites fées sont avec toi

mimicra avec DUDU tu vas retrouver la forme et ta fille va te garder la jeunesse !!! quelle belle preuve d amour !!!!!!

bon dimanche @ toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 10:34

Coucou les filles!!! hier 17 degrés! je n'ai pas pu marcher un peu tellement j'ai mal! Mon petit Matteo me passait sa main dans mon dos en me disant qu'il m'enlever la douleur! c'est mignon!

mimicra je commande tout sur internet (je ne peu me déplacer) sur les sites. ex: bien manger (pour le son d'avoine et blé par trois kilos) les baies de goji ect.........mais si tu as un magasin bio .......c'est toi qui voit!

Je ne reste pas longtemps, bises a toutes et belle journée!!

ps: qu'il est beau ce petit garçon!!!!!

Toujours pas de nouvelles des absentes!!! j’espère que nous aurons de leur nouvelles bientôt!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 10:37

mimicra tu veux la recette du "dutella"?

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 10:45

mimicra j'ai la recette du lemon curd! c'est super bon si tu aime le citron! si tu veux des recettes de gâteau fais moi signe!! lol

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2012 à 12:02

hello les filles,

Marika, pour ta petite fille rien n'est perdu, retour chez nous de Valentin début sept 2013 !!!! j'ai hâte ...

tu as raison la quarantaine s'imposait d'office, tu as bien réagi LOL !!!!

Italere bravo  !! je vois que tu te débrouilles comme un CHEF et c'est vrai que ça fait plaisir quand les autres te félicitent. continues !!!!

Mimicra bravo de perdre du poids pour ta fille, et tu vois Mélodie est tjs là pour nous aider, et Mamie pour nous conseiller, elles sont SUPER !!!!! je les embrasse.

Trivières, Léo pas trop de nouvelles bétises ???? idem pour Berndanielle.

bon dimanche les filles.

Utilisateur109950

Posté le 23/12/2012 à 15:05

Melodie s il te plait !!!

mets nous la recette du lemon curd j ai 1kl de citron et je ne connais pas !! mais je sais que ma belle fille adore (Le vrai)je sais que je peux la bluffer grace à tes recettes

Prends soin de toi je vois que ton petit Matheo te donne déja les bonnes ondes embrasse le pour nous il sait deja s occuper de sa mamie s EST ENORME

today , je comprends , moi au bout de quinze jours je deviens" folle" mon coeur explose dès que je la prends dans mes bras ...un petit bout de nous .... c est beau il faut profiter de tous ces moments de bonheur....même si ce n est pas simple .....souvent !!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:09

Merci les filles pour vos commentaires.

mnaimosyne : oui, oui, je suis preneuse, si tu en as sans oeufs ce serait chouette, autrement tant pis je mettrai des oeufs... essaye de me sélectionner des trucs faciles à faire stp car je suis loin d'être amoureuse de la cuisine... lol

italere

italere

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 15:58

Forum Dukan : coucou les filles et oui la magie des fees et des ange et avec nous moi aussi je voudrai bien les recettes dessers citron et autre ou les trouve ton c

coucou les filles

et oui la magie des fées et des ange et avec nous

moi aussi je voudrai bien les recettes, dessers citron et autre ou les trouve ton car j ai les livre et je prend pas mal sur le site mais si vous avait je suis preneur

si s'est possible trivieres j aimerais bien avoir le model du bonnet si sa ne te dérange pas

Micci micci c est avec plaisir que je reçois vos encouragements

mamie tu a un ptit fils formidable je suis persuadé que cela vas te soulagé car la magie de l amour qu'il te porte vas réagir sur tes douleurs je me joint a lui pour que mon amour pour la vie t'enveloppe pour soulagé t'est douleurs et je prie pour toutes les personnes qui souffrent.

ce matin je me suis pesé car hier j ai mangé les macarons et surprise ma lulu a affiché -1kg

bon j attente que mon ptit Loucanou se réveil pour allé faire un tour a Aubagne au marcher du santon sa me permettra de voir des model de maisons pour agrandir ma crèche hier soir j ai fait un puits en pierre car celui que l on avait c est cassé je vais voir si je peut le réparai car c'es mon bébé d amour qui l avait fait enfant

je vous souhaite un bon après midi et vous a se soir

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2012 à 16:36

http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_a_l_agar_agar-6398.html

Je vais vous mettre une autre recette du lemon (celle que je fais)

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 16:37

toutes salut

bon tout le monde va pour le mieux, je suis prenante pour les recettes sans oeufs aussi

de plus en plus jolie tes fées italere

je suis heureuse lomi d'avoir un petit coucou

je suis pas bien, vais me reposer à demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.