Ce sujet est clos.
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/12/2012 à 17:22
@ bernadielle : super ton histoire, j'ai beaucoup ri, c'est tellement réaliste, on voit bien le romantisme de l'homme, on voit bien que l'on ne vient pas de la même planète !!!! MDR !!!!!
|
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/12/2012 à 18:35
Coucou les filles!! très belle journée!!
Mon fils est passé avec ma petite Enola! j'avais fais des muffins aux baies de goji ils ont tout mangé!!!!
Ensuite j'ai marché une demi heure et j'en avais plein le dos!! (c'est le cas de dire) lol
Ce matin plus un kilo!!! c'est le chocolat lol !
Ma petite fille m'a acheté une boite de marrons glacés!.......ben faut bien que je les mange!!!! Jusqu’à se soir je suis en PP ! Demain je me fais un plateau télé! Je ne sais pas encore ce que je vais me faire! je vous direz demain.
Bises a toutes!
|
waihili
916 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/12/2012 à 18:47
Mamie : oui c'est ça à l'époque (1974 à 1977) c'était tout simplement les arenes ! lol Pour ta proximité du leclerc c'est bien ce que je pensais Tu étais tout près d'e ma fille à une époque ! *Pour l'idée des menus c'est une bonne idée Pour ma part ça sera à partir du 4 Sinon avant j'aurai la honte et je ne serai pas motivante pour les filles sérieuses ! lol
|
italere
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2012 à 22:03
un ptit coucou fiévreux en passant bisous a+++++++++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/12/2012 à 22:07
Bonne nuit à toutes !!!
|
mamounette33
|
Posté le 30/12/2012 à 22:25
Ma réglette n'est pas à jour, vous l'aurez compris, je redémarre à zéro aprés les fetes.
Je vous présente ma minette " Margot "
Tchao !
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/12/2012 à 23:49
Hello, pour le menu ce sera aussi à partir du deux...pour la pesée aussi ..je ne parviens pas à faire le régime..je craque pour trop de choses tentantes,,.et puis demain et après demain ce sera des repas de fête avec champagne...donc j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et après je m'y remets sérieusement!
Mélodie,il me semble que tu vas de mieux en mieux chouette.
Italere..soigne toi bien...
Wahilil profite de ton réveillon et fête bien ton amie, c'est important les amis.le régime attendra un jour ou deux de toute façon on devra faire attention à vie...donc ce n'est pas deux jours qui vont changer les donnes..
Je vous donne pas le menu de demain car pas dudud du tout!...mais à partir de mercredi ok ...on se soutient et on fera sauter les stagnations...
Profitez bien de votre dernière journée de l'année....bises
|
mamounette33
|
Posté le 31/12/2012 à 10:18
Bonjour à toutes !
Ce matin je traine un peu, et ce soir c'est resto.
J'ai décidé de ne pas me prendre la tete en cuisine, en meme temps on est que quatre, les enfants fetent ça entre jeunes.
Au menu, c'est fruits de mer et poisson.
Bien sur avec un peu de vin et un bon dessert...oups
Comme tu dis Trivière, on s'y remet fermement le 2. C'est vrai qu'en ce moment c'est vraiment du n'importe quoi.(vive les fetes)
J'ai l'impression de m'etre trompée de blog. Rassurez-moi, on est bien chez dudu.?
J'espère que l'année 2013 sera forte en rebondissements, je me sens entre parenthèse, pas trés bien, un peu perdue dans tout ça.
Il faut vite que je reprennes un mode de vie "normal", tous ces débordements me pèsent (dans tous les sens du terme).
Bises !!!
|
|
Utilisateur109950
|
Posté le 31/12/2012 à 10:20
un petit passage pour vous souhaiter à toutes une belle fin d année digne de nous .........
mamounette bienvenue et comme tu vois nous sommes toutes avec la date du 2 en tête maintenant :
toutes dans les starting blok lol
je vous embrasse
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamounette33
|
Posté le 31/12/2012 à 10:27
Merci Marika, tu est un chou.
Passe un bon réveillon, et rv le 2......
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2012 à 10:39
bonjour tout le monde
ne vous prenez pas la tête pour ce dernier jour de 2012 ni pour le jour de l'an !!!!!!!
la nouvelle année est longue , il vas y en avoir des jours de dudu
chacun fait ce qu'il peux de la façon qu'il veux , le principal c'est d'être heureux et de profiter de chaque petit bonheur au jour le jour
bonne journée à vous toutes
|
mamounette33
|
Posté le 31/12/2012 à 10:50
Bonjour Mamie,
C'est toi qui a raison !
Bisous
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2012 à 11:18
Hello,bien vrai tout ça,,,chacun fait ce qu'il peut et regardez ..on se débrouille pas trop mal...et puis comme le dit mamie, l'essentiel c'est d'être heureux....allez,la journée sera longue...faut profiter de ce dernier jour de l'an....l'année 2012 m'a apporte son lot de bonheur et de malheur...je pense à la perte de mon cher Zao...
bilan plus que positif pour ce site puisque je me suis lestée d,unpeu plus de 30 kilos...avec parfois des doutes et toujours des résultats.....un maître mot, la persévérance et la patience...et au final ...le graal...Allemagne a ce soir ou...l'année prochaine!...
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/12/2012 à 12:40
salut à toutes
bon aujourd'hui, j'ai décidé de manger, de boire tout ce que j'ai refusé de faire depuis le 15/10/2012 alors.....................Gertrude...............est et sera pas contente du tout.
c'est vrai on reprendra le 2 pour moi, là aussi ça ne sera pas bon, car j'ai les australiens qui arrivent. bouhhhhhhhhhhhhh tant pis, on fera avec. peut être que ce serait bien si je les mettais au régime Dudu lol , pp/pl ,1jour pas popo 1 jour popo hahahah. bon suis en pleine forme, nous sommes maintenant 16, bernard en allant chercher les huîtres, a rencontré un couple d'amis qui était seul, aussi, il leur a dit de venir. après tout plus on est de fou pour commencer l'année, plus on rit.
bon, je ne pense pas vous lire avant demain, aussi, passez un merveilleux réveillon. j'aurais une pensée à minuit pour ceux qui sont seuls ou malades.
je vous aime mes amies
gros bisous à toutes
|
berndanielle
|
Posté le 31/12/2012 à 12:42
C'est un gars qui est invité à une grande réception pour feter le nouvel An. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
|
italere
|
Posté le 31/12/2012 à 14:03
coucou les filles
Bien venue au nouvelle,
ta blague j ai adoré bernadielle
Ta bien raison mamie le tous et être heureuse et bien dans sa tète et dans son corps j
je suis toujours balade je monte a 40 de fièvre mais je me soigne la me suis levait car mare du lit mon pti loucanou et pas content car je peu pas le sortir et allée marché sur le sable
moi le sport je fait la wii avec mon pichoune j en fait 15 mm + la promenade et 15 mm de vélo d'apparte et cela tous les jours sauf si douleur au dos et a la hanche interdiction ordre du toubib mais bon je fait quand même la marche
bon vais me recouché mon bébé d amour veux pas me voir debout donc a ce soir et bon réveillon et très bonne fin d année
A+++++ et a l'an qui vains
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
ploum30
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2012 à 14:08
Bonjour,
Je vous souhaite, par avance, à toutes une ..... BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !!!
Que ce post nous permette de nous retrouver et de garder le " bon cap" tout au long de cette nouvelle année !!!
Affectueusement
|
mimicra66
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2012 à 15:04
A vous aussi, mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Tout dépend des croyances, mais moi je suis certaine que ce chiffre 13 nous apportera beaucoup de joies et de bonheur et surtout, beaucoup de kilos en moins sur notre balance.
Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon réveillon.
|
mamounette33
|
Posté le 31/12/2012 à 15:18
Les filles, je tenais à vous dire que j'apprécie beaucoup ce poste et que tous vos petits commentaires me font déjà énormément de bien.
Je suis heureuse de vous "connaitre", meme si c'est virtuel.
Vous etes vraiment une bande de super nanas !!!!
GROS GROS BISOUS !
|
mamie25
|
Posté le 31/12/2012 à 16:53
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée 2012
et une très bonne année 2013
très affectueusement
|
italere
|
Posté le 31/12/2012 à 23:26
coucou les filles
un ptit coucou en passant mon bébé d amour ma autorisé a me levait quelque heures pour que l on puise réveillonner ensemble
puis il va me bordé et me faire plein de câlins de loin je veux pas qu'il attrape la grippe lui aussi
j'ai fait une jolie table zen avec des fleurs des éléphants avec des bougie et tous et tous
trop beau même si nous ne sommes que tous les deux on passe une bonne soiré
bon un réveillon fiévreux mais bon on vas pas se plaindre j en profite d être en amoureux,
demain les enfant rentre
je vous souhaite une bonne fin année 2012 et que du bonheur de santé d amour de joie de la tendresse et des kilos en moins pour 2013
|
berndanielle
|
Posté le 01/01/2013 à 00:03
bonne année à toutes
mille pensées à mes amies absentes et malades
gros bisous
la fête continue
bisoussssssssssssss
|
eaudecoco
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2013 à 07:10
bonne et heureuse année 2013 à vous toutes que je suis contente de connaître.
je n'ai pas du tout été sérieuse mais je m'y remets demain comme toutes celles qui ont un peu laché.
je compte bien tenir le cap en 2013 ! avec vous je sais que c'est possible.
|
mamie25
|
Posté le 01/01/2013 à 07:49
bonjour tout le monde et très bonne année 2013
|
|
sucreroux
183 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2013 à 12:08
Bonne annee a vous toutes que tout vos souhaits se realise meilleurs sante pour les malades
|
Ce sujet est clos.