Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:24

salut les filles

eh bien tout le monde est sérieuse, pour moi j'ai fauté.........des amis sont passé et n'ai pu résister au whisky donc +300 ce matin.

cette aprés midi, nous allons visiter carca cear les australiens ne connaissent pas. ce soir un de mes fils Yannis, nous a invité. brrrrrrrrr

gertrude ne va pas être contente

ce matin j'ai mangé un muffin au citron, à midi se sera "pas popo" soit PP, avec du surimi, steack haché, jambon fumé light avec un blanc manger au citron et FB 0%

CE SOIR SUPRISE...........on va essayer de limiter la casse.

bravo mélodie

bravo à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:35

pour la glace au yaourt, avec mes enfants, je mettais le yaourt au rayon congel du frigo

maintenant avec les nouvelles sorbetières, le socle de la sorbetière est en permanence au congel, les yaourts sont dans le rayon le plus froid du frigo, je le sort au moment ou je me mets à table et le mets dans le socle de la sorbetière et ma glace se fait en 10Mn à point.

ceci dit tu fais toute sorte glace, de sorbet avec cette sorbetière

et voilou.........

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:38

Sorbetière "QIGG" si cela intéresse quelqu'un,

c'est Yannis qui me l'avez offert pour le fête des mères.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:41

Un homme s'inscrit dans l'armée,On l'envoie immédiatement dans le désert. Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base.Intrigué, il demande au commandant :

- Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme.

- Et alors ???

- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être en manque.

- Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau...

- UN CHAMEAU ???

- Oui, un chameau, les gars l'utilisent et ils semblent bien satisfaits.

Le gars est atterré !!! Il s'imagine derrière le chameau et en pleure presque ... Il se jure de ne jamais tomber aussi bas !

Après quelques semaines, il n'en peut plus. Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer.

Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal :

- Putain, c'est la misère... Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette, et, d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau.

A ce moment, pris de panique, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison.L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.

- Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ??

- Ben quoi, comme tout le monde... sauf le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça !

- Abruti, va... le chameau, c'est pour aller au village !!!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:31

Bonjour tout le monde ,

j'ai pas assez de temps pour bavarder, juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.

A ce soir

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/01/2013 à 17:56

Coucou les filles!!! Cette année est celle des réussites !!!!! Je suis parti avec ma fille faire les courses!!!! oui !!! vous avez bien lu!!! De 14 heures a maintenant! un peu plus de trois heures car il a fallu faire des poses!! Mais je l'ai fais!!! YOUPI !! elle n'est pas belle la vie??????

C'est la première fois depuis l'accident!!! c'est SUPER!!!!!!!!!

Voilà!!! je tenais a partager ma joie avec vous!! Bizzzzzzzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:04

mélodie que je suis contente pour toi l'année commence très bien pour toi c'est super génial ta fille devait être contente aussi

la volonté et le courage font que l'on peux soulever des montagnes et tu le prouve

j'en suis toute émue pour toi et ton entourage

bravo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:25

repas aujourd'hui matin chicorée au lait

midi 1 stekc fromage blanc porridge

diner 1 ou 2 yaourts coca zéro

je crois que la gastro vient me faire un petit coucou donc repas très léger se soir

on verra demain

bizzzzzzzzzzz à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 18:49

allez tous hip pip pip hourra pour mélodie

mamie soignes toi bien

a++++++++, je pars chez yannis

bisous à toutes

Utilisateur109950

Posté le 03/01/2013 à 19:11

qu est ce que je peux rajouter ?melodie !t es la plus forte !!!!!!!!

très contente pour toi tu es la joie de vivre malgrès tes problèmes ça se sent dans tes post en ce moment ...beau debut d 'année ......

doucement quand même ma belle !!

bonne soirée, je pense que tu vas bien dormir

mamie chez nous aussi la gastro fait des ravages soigne toi bien .. le coca est un bon remede pour ce genre de problème

bonne soirée berndanielle , chez nous ça recommence le weekend prochain aie aie aie la galette des rois !!!! ensuite tous les weekend chez les uns et les autres pour "la bonne année"

'escuse pour se retrouver autour d un repas régionnal

bonne nuit à toutes , ce soir soupe de légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 20:02

Coucou,ce matin j'avais reperdu un kilo et étais à 400 Du poids affiche..mais il me semble que j'étais descendue plus bas et oublié de corriger...enfin ça rassure, les kilos ne se sont pas installés et malgré les fêtes tout devrait rentrer dans l'ordre...mais hélas demain invitation repas de nouvel an chez mon frère...je vais essayer de limiter les dégâts...

Aujourd'hui, repas de midi, une salade au snack car j'ai profité du premier jour de soldes...trop cool...c'est nettement plus gai d'avoir l'embarras du choix...plein de belles choses mais je n'ai pas abusé...

ce soir, soupe et hamburger...super bien rassasiée...

Bonnes nouvelles pour nous aussi..ma fille à Gagne son procès contre l'assurance...une provision doit lui être versée et un expert est designe pour fixer le prix.....mais son avocat veille et c'est important..

Mon aînée n'a pas encore accouché mais elle est prête..et en bonus elle a eu confirmation que son contrat de travail est prolongé, elle était arrivée en fin de contrat mais la réponse tardait..

Moins bonnes: Ma maman à vu son loyer augmente de 60€...fameuse augmentation, j'ai introduit un recours..on rencontre le responsable du service demain. On verra...mais c'est énorme comme augmentation, d'habitude cela tourne entre 5 et 15€ ...

Mon mari est enrhumé et mon Nez commence à couler aussi...

Voilà...l'année 2013 bien démarrée..je suis toujours en congé et en profite ...Snif, je n'ai plus envie de travailler!..on s'habitue vite ...

mélodie tu es super super courageuse et cela paie..tu vas t'en sortir, la preuve ! FÉLICITATION et surtout continue!..

À toutes , vous êtes super ..pleines d'energie et de détermination!...on va toutes y arriver et avec la pêche en plus!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 21:26

Pas grand chose à raconter, je crois que je couve la grippe. Ce soir je vais me coucher plus tot, car demain je travaille.

Ce matin j'affichais seulement - 200g , pour une première journée de PP ça commence pas fort.

Bonne nuit et à demain.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 21:32

hello les filles,

juste un rapide passage pour vous lire, et surtout pour FELICITE Mélodie, quel courage, BRAVO.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 21:35

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 22:59

Mamounette, pour bien faire il faudrait te peser dans une semaine...la tu verra la différence...200 g sur une journée c'est pas mal...en principe tu devrais perdre 6 kilos sur ton premier mois ..qui un peu plus...qui un peu moins...en se pesant tous les jours c'est pas évident car on ne perds pas régulièrement.

Bonne nuit à toutes et soignez vous bien...

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 00:03

Forum Dukan : coucou les filles plus de fievre depuis 2 heures suis pas en pleine forme mais ses mieux pour ma dudu pas encore etait lui dire bonjour j attendent de

coucou les filles

plus de fièvre depuis 2 heures suis pas en pleine forme mais ses mieux pour ma dudu pas encore était lui dire bonjour

j' attendent de rependre le régime car ordre du toubib mangé des fruit et tout et tout et du refaire les analyses j' espere que se sera meilleur quand fin année

je me languis de mes promenades avec mon loucanou

mon bébé d amour mon fils et mon beau fille son tous malade eu s'est la gastro heureusement que ma fille et mon loucanou son passé a travers juste un ptit rhume

voila pour les nouvelle

felicitation mnaimosyne

mamounette33 repose toi elle est mauvaise cette année la grippe j en sais quelque chose

courage et félicitation les filles pour votre courrage

demain PP

mon ptit dejeuné demain café au lait et madelaine dudu

midi velouté de crevette sol grillé fromage et ptit suisse

4 heure yaourt et 1 tranche de j ambon

soir roulade de jambon et ptit suisse tournedos 5% YAOURT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:01

au secours les copines !

je n'y arrive plus... je me lève tous les matins avec la motivation qui me quitte l'après-midi.

de 69,300 je suis à 72,400 !!! je suis désespérée !!! que faire ?????

mon menu (que j'espère respecter) : je souhaite faire 3 PP pour revenir à mon poids initial.

PDJ : 1 galette dukan - 1 café - 1 oeuf au plat - 1 entremet bioflan (chocolat-orange)

DEJ : 3 tranches de filet de boeuf - 1 faux-filet

COL : 1 entremet bioflan - 1 fb 0 %

DIN : salade de morue -1 fb 0 %

bonne journée les filles et à tout à l'heure.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 08:47

Boujour à toutes,

Ce matin ça va mieux, mais en fait de grippe j'ai fait un début de gastro que j'ai vite enrayé. J'espère que cette sa***erie ne va avoir l'idée

de revenir, car demain c'est l'anniversaire de ma maman (85 ans) et j'ai 2h30 de route pour aller la voir. Je profite d'elle tant qu'il est

encore temps.

Je n'ai pas pu résister ce matin de me peser, bonne nouvelle, moins 1.1 kg, c'est reparti mon kiki !

Je vous laisse et je vous souhaite une bonne jpurnée!

Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement, Bises !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:39

bonjour les filles ce matin ça vas un peux mieux mais juste manger un yaourt nature

et hier soir pas pu avaler mes yaourts juste but du coca

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:50

eaudecoco ne désespère pas

que se passe t-il quand dans l'après midi tu perd ta motivation ? tu as faim ? tu vois que le poids ne baisse pas ?

un conseil se peser une fois par semaine seulement

quand tu as faim mange des aliments autorisés

ne faire aucun écarts c'est primordial dans le début du régime pour rester motivée

essaye d'avoir devant toi ou dans tes pensées un vêtement que tu aimerais bien porter et qui pour le moment est trop petit

c'est peux être bête mais ça motive( c'est mon cas de la taille 54 je suis à 48 )

n'hésite pas à en parler il y bien une de nous qui vas te donner des astuces

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 10:28

merci mamie. dès l'apres-midi, le stress me rattrappe, j'angoisse et je mange tout et n'importe quoi. dès que je pense à ma situation, je désespère. je me rends compte que ma fille n'assume pas sa vie et compte trop sur moi.

aujourd'hui jusqu'à maintenant, je tiens le bon bout...

à tout à l'heure car j'ai ma petite fille dans les bras.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:31

Coucou,je rejoins le rang des malades...pas la grippe j'espère,mais un gros rhume...il faut qu'il parte vite car ma petite filiale peut naître d'un jour à l'autre..et je risque de lui faire peur si je dois mettre un masque..

Berndanielle, cette invitation ? Pas trop d'écarts ?..pas facile de faire dudu quand on est invités...moi c'est ce soir..il faut s'y faire..on ne peut vivre en ermite...ce ne serait pas drôle...

Eudecco tu vas y arriver..je te conseille de faire un régime moins strict avec une alternance de 1pp/1pl et augmenter ta dose de son si nécessaire..un porridge calé plus qu'un yaourt..et quand tu fais pl de la soupe cale très bien aussi...tu peux aussi lier tes sauces de cuisson-exemple cuire un steak,,le déglacer avec de l'eau, ajouter de l'estragon ou autre aromate et lier avec de L'agar agar...cela permet de caler..J'accompagne aussi mes viandes en sauce d,une portion de pain cuit au microonde...2cuiller à soupe de son ,une de fromage blanc,délaye dans un peu de lait et cuit 4 minutes au microonde..parfois une barre chocolatée proteinee fait plaisir et rassasié bien..idem,un coka ligot..à toi de trouver ce qui te convient et avoir sous la main des aliments autorisés pour éviter les craquages..

Belle journée à toutes..je vais rester au chaud pour me soigner vite vite...bises

Mélodie..Continue ...

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:49

salut les amies

je m'en sors bien, pas pris 1 gr mais pas perdu non plus.

jacqueline, ne désespère pas comme dit mes pro's (mamie, triviere et marika) tu ne peux qu'y arriver. pour moi, je préfère me peser tous les jours, afin de rectifier le lendemain. en cas de fringale, je mange des yaourts, FB, carré frais, et ça passe, je bois aussi 1.5l à 2 l de tisanne, thé vert ou noir. bon je perds moins vite que mamie mais par semaine, 400 à 500 grs. mais je perds et c'est le principe.

voilouu, bonne journées mes amies

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 10:53

Bétisier des impôts

- Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du Département

- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative

- Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une m*rd*, mais de percevoir le montant exact de vos impôts

- Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge...

- Ce total de 5000 F étant a diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F

- Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation

- Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier

- Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française

- La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers -

- Votre profession n'étant pas référencée, merci de nous en trouver une autre

- La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...

- A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture

- Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine

- Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement

waihili

916 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 11:20

Coucou me revoila après réveillon et fête d'anniversairechez mes amis. On était 8 On est restés ensemble les 3 jours et c'était génial de se marrer entre amis. On est loin en kilomètres (3h1/2 de route) et deux fois par an on se retrouve pour ne pas se perdre de vue :une fois au 1er de l an dans l'Indre et une fois l'été en Charente chez moi.

Bon pas fière en fait mais ma balance a été magnanime : + 1kg tout rond depuis le 24 décembre!

Cependant c'est vrai que je me suis fast plaisir en mangeant plein de choses non autorisées mais je n'étais pas bien au niveau de l'estomac! Bien fait pour moi! On se sent tellement léger quand on fait Dudu ! Les chocolats ça va .je ne suis pas fan (hein Mélodie lol!)mais le foie gras poêlé, les langoustes, le sanglier en sauce du révellon... les lasagnes, le saumon mariné, le gratin dauphinois, les oeufs au lait, la crème au chocolat (un peu seulement) les gâteaux, bûche d'anniversaire ça je ne sais pas résister!

Je ne suis rentrée qu'hier midi à la maison. J'ai mangé 3 tranches de jambon blanc tartinées de St Moret et un yaourt. Hier soir j'avais fait une soupe de légume et on a mangé un steack haché que je voulais pas faire attendre plus et un yaourt. Ce matin, comme chaque matin la moitié de ma galette Dudu parfumée citron (je mange l'autre moitié à 16h avec un thé avec un petit bol à thé de fromage blanc et une tisane drainante et ce midi ce sera 1 oeuf dur, jambon blanc yaourt (il faut que j'aille faire les courses! le frigo est vide!

Pour tenir calé mon chéri abuse des oeufs durs. Je dis ça pour les astuces qui calent mais les oeufs ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Il faut surveiller.

MOi je fais, en principe 5j PP 5j PL mais si vous dites que c'est aussi efficace 1/1 je vais essayer parce que ça me frustre toujours 5 jours de suite sans légume!! POur ma part j'ai remarqué qu'au bout des 5 jours PL je perds rarement... ou très très peu... mais bon..

Mélodie super que tu ailles mieux Bravo tu es quelqu'un de courageux, de persévérant et tu es chaleureuse. Une bonne copine Lol !

J'en profite pour vous souhaiter plein de kilos qui se font la malle et qui du coup vous apportent plus de bonne santé. Plein de soleil dans les coeurs et de positif dans la vie. Des amis, des sousous, du bonheur conjugal et familiale avec les petitous. De grandes balades régénérantes avec nos toutous pour les copines qui font comme moi en ce forçant à marcher! lol

Enfin plein de bonnes choses et de sérénité.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.