Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:34

tout dabord merci mamounette et lomi pour les devinettes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:49

today, oumm tes chouquettes

triviere soignes toi bien et reste au chaud

mamie, tu as raison un plus et plus mène réglette dans le droit chemin

j'ai fait un pain aux maquereaux à l'espagnole avec un flan et un cake au tofu soyeux

bernard a mangé tout le pain et vais lui en refaire

mon flan vient de sortir du four et il es sympa, j'attends le cake en cours de cuisson

j'adore vous lire

à demain

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 17:59

Hello les filles,

alors le lait chicorée tjs aussi bon, et les chouquettes ouais, bof....ça tient au corps lol !!!.

(décidément j'ai du mal avec les pâtisseries DUDU, ça n'a rien à voir avec les vraies pâtisserie ....)

mais je continuerai à essayer d'autres recettes malgré tout, car il n'est pas question de craquer, je veux les perdre ces kgs restants...

continuez à bien vous soigner les filles.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 18:01

Coucou les filles!!! Après une promenade d'une heure et oui !!! j'ai même été a la pharmacie en voiture!!! il m'a fallu vingt minutes pour m'assoir derrière le volant je suis partie tout doucement chercher mes médicaments! Quand la pharmacienne m'a vue elle n'en revenait pas!! lol j'ai bien eu mal mais je l'ai fais!!!

Je viens de préparer une crème au café pour ce soir avec une tranche de jambon (c'est mon repas de ce soir) Demain PL!

Je ne me suis pas encore pesé car je crains de ne pas voir des grammes en moins! Je le ferais demain! lol

Bises a toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 18:40

mélodie il ne faut pas craindre de voir la réalité de la balance surtout toi qui affronte d'énormes difficultés dans ta vie de tous les jours

mes repas aujourd'hui pp

matin chicorée au lait 1 yaourt

midi 1 tranche terrine volaille maison poridge arôme chocolat

soir omelette au jambon blanc fromage blanc aux baie de goji

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 19:59

Bonsoir,

Je suppose que les remarques à propos de l'alternance 5-5 s'adressent à moi :

Donc pour y répondre, et pour avoir testé les deux, je trouve que celle-ci me convient bien, dans la mesure où je tiens le coup, le jour où ça sera trop dur je changerai, mais pour l'instant ça va. Je ne rejette pas l'idée de réduire la cadence, j'ai besoin d'un démarage assez fort pour tenir sur le long terme, question de mental. Maintenant, comme vous dites, chacune vois selon son choix. Cela dit, le docteur Dukan dit que c'est mieux car plus facile à tenir sur la durée et que le résultat final est le même, je pense que cela s'adresse plus pour les personnes qui on beaucoup de poids à perdre (plus de 20 kilos), c'est vrai que c'est plus confortable.

Merci pour vos commentaires qui sont trés bénéfiques à nous toutes.

Bises

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:57

Forum Dukan : coucou les filles 1er sortis aujourd hui jsuis allee voir ma magnetiseuse et une ptit marche d une demi heure sa ma fait du bien toujours fievreuse et

coucou les filles

1er sortis aujourd hui jsuis allée voir ma magnétiseuse et une ptit marche d une demi heure sa ma fait du bien

toujours fiévreuse et la tous diminue le toubib et satisfait ben moi aussi lol

demain vais voir ma dudu vais lui chanté une chanson pour quelle me dise que je suis revenus a bon poids

j adore tes histoires elle me fond du bien

mnaimosyne fait attention a toi

mami merci pour tes conseils

demain pp

je sais pas se que je vais cuisiné verrai demain

bon vais faire dodo

bonne soirée a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:29

Coucou les filles,

Je n'ai pas grand chose à vous raconter, si ce n'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à faire régime pour le moment, le soir le sucre me manque... mais bon, je tiens quand même.

Je voulais juste passer vous faire un coucou et vous dire que j'aime vous lire même si je n'écris pas.

Bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 23:42

Mimicra prépare toi des desserts à l'édulcorant ,ou un lait chaud,ou un coca light...ou une barre chocolatée protéines..j'en ai toujours sur moi au cas ou je craque...si tu as des envies de sucre,il,faut.trouver la parade...tiens le coup...tu vas y arriver...

Parfois un lait sucre à l'édulcorant et une cuiller à cafe d'agrar agar,,,il gonflera dans l'estomac comme un coupe faim...

Un flan...je vais te mettre le lien...mais je ne le fais plus parceque j'ai tendance à manger tout le plat..

Je vais mieux...demain je reprends le travail...contente d'y retourner...

Mélodie..que te dire..super et continue ...

Repas du jour..matin café sans rien d'autre,,,midi,hamburger avec une demie portion de pain au micro onde- je cuis le hamburger avec un demi oignon,j'ajoute beaucoup,d'eau....cela fait une sauce et je met mon pain comme féculent...soir,steak avec aussi une belle sauce de déglaçage...mom mari à volu manger la même chose et il adore...

Ma galette devient minimaliste...je mets les sons,une cuiller,à soupe de yaourt et un peu de lait,et je cuis 4 minutes...je ne mets plus le lait en poudre ni la levure chimique..et c'est aussi bon...et je mange le reste de yaourt sucre à l'édulcorant comme dessert...

Demain,je ferai cette galette sur place,je l'accompagnerai d'une tranche de jambon et d'un yaourt...au soir on verra..invitation à manger de la langue..cela ne devraitvpasvposer problème...si pas noyée dans la sauce...

Bonne nuit à toutes...car je suis une couche tard..mais aussi une levé tard..et demain il va falloir se lever pour travailler...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 00:03

hello les filles,

j'ai regardé la 3, il y avait un émission sur l'obésité, j'ai versé ma larme avec certaines, elles ont beaucoup de courage, et surtout elles m'ont confirmée dans le but de perdre mes kgs restants, il ne faut rien lâcher, même 100 grs, c'est tjs ça de perdu. et comme dis le proverbe "petit à petit l'oiseau fait son nid".

Mélodie bravo, chaque jour tu gagnes du terrain.....et tout ce que tu fais en plus n'est que bénéfice pour ta balance.

Micracra, quand j'ai envie de sucrer, surtout vers 17h, je fouette 3 petits suisses à 0% avec de l'hermestat liquide (sucre de régime en supermarché, mais qui a bon goût) auquels je rajoute 1 c à café (voire 2) de chocolat en poudre dégraissé, je peux te certifier que ça satisfait l'envie de sucre. et parfois j'y rajoute 1 c à soupe de son d'avoine, je touille bien et là ça rempli l'estomac.........si ça peut t'aider.

bon à toutes je vous souhaite une bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:45

bonjour tout le monde , ce qu'il y a de bien avec ce forum c'est que si on a un problème pour notre régime il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils et des astuces perso pour nous aider

à chacune de puiser dedans et de voir ce qui nous réussira le mieux ,ça c'est génial et c'est ce qui m'a manqué à mon premier régime que j'ais abandonné,merci à ma fille qui me l'a conseillé et merci à vous toutes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 08:47

Bonjour les filles,

Comme prévu, je paye mon resto de dimanche, +300g sur la balance, ça motive pour faire plus attention par la suite.

J'espère que toutes nos malades vont mieux, et que celles qui doivent comme moi aller travailler ont du courage.

Mimicra, on te soutient dans ta lutte contre tes démons, tout comme Eaudecoco , et toutes les autres.

Je vous quitte , je dois partir au boulot.

Bonne journée à toutes.

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:48

j'ai repris sèrieusement hier. ce matin 71.100 kg. je ne sais pas combien j'ai perdu car je n'ai pas osé me peser hier matin. en tout cas je dois perdre encore 1.800 kg afin de retrouver mon poids d'avant les fêtes, soit 69.300 kg. allez je ne me laisse pas impressionner par 1.800 kg et je garde le cap.

sinon, mon menu du jour :

PDJ : 1 galette composée de

2 cs son d'avoine

1 cs son de blé

1 cs blanc d'oeuf en poudre

1 cs de protifar

1 carré frais ail et fines herbes

2 bridelight goût emmental -toléré-

1 oeuf au plat

1 café

DEJ : 1 faux filet (cure de faux filet) - 1 fb 0 % - 1 café

COL : 1 cappuccino

DIN : maquereau à la créole - 1 fb 0 % - 1 café

je vous souhaite une bonne journée. à tout à l'heure.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 08:55

moi aussi il m'arrive parfois d'avoir des envies de sucre surtout quand il fait froid et en fin de journée

je me fait une tasse de chocolat chaud sucré à l'édulcorant liquide (marque u) ou ( hermesetas même composition ) goût assez bon

je me fait des desserts pour le soir genre ,crème , flan aux oeufs ,fromage blanc avec baies de goji, des choses qui font plaisir et qui permettent de tenir sur le long terme

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 08:57

Forum Dukan : coucou les filles se matin je me sens beaucoup mieux je vais faire un promenade avec mon ptit loucanou je temps et gris mais il fait bon le bord de me

coucou les filles

se matin je me sens beaucoup mieux

je vais faire un promenade avec mon ptit Loucanou je temps et gris mais il fait bon le bord de mer est agréable car il n y a pas beaucoup de monde juste des surfeurs et des promeneurs avec leurs chiens loucanou adore se balader avec les eu si le zoo exotique de bandol est ouvert nous y feron un tour cette après midi

j ai repris le tricot je fait un grenouillère pour le bébé a venir j ai 1 mois pour le faire alors faux pas que je chaume

je me languis de voir ce ptit bout de chou encore 1 mois ma poupinette commence a fatigués j aissai de la soulagé un max heureusement que je commence a allée mieux pour m'occuper du loustique

bon je vais doucher mon petiau jvous souhait une très agréable journée beaucoups de courrage

pour le sucre mon je me fait des madeleine au chocolat pour 4h ou des fan pas passe bien

aujourd hui PP

se matin café au lait et brioche vous allez rire j ai oublié l édulcorent sa fait une brioche salé s est pas mauvais mais je la préfère sucré

midi ?

soir ? on vera le moment venu et de ce que j ai dans le frigos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:56

salut à toutes

66.0 kgs, soit une perte depuis hier de 1 kg, encore -200 grs et j'aurai atteint le poids d'avant Noël.

tous les jours, je fais mes desserts pour 16 h. c'est du flan au soja soyeux ou bien un cake, un blanc manger, des crèpes...........enfin du sucreeeeeeeeeeeeee, j'ai besoin de sucre et de remplir l'estomac.

ce matin, ai mangé, une part de flan et de cake. midi, je fais des escaloppes de poulet, à quelle sauce, je ne sais pas encore, il faut que je glanne sur internet une recette que je peux dukaniser. pour ce soir, je ne sais pas encore, car ce jour : PP

c'est bon de vous lire

bravo à toutes pour vos efforts, que ce soit le régime ou efforts pour son corps

bisousssssssssss

pp

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 10:00

Le petit lapin

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :

- Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme.

La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.

Ils courent à présent ensemble, lorsqu’ils voient un éléphant qui s’apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s’approche de l’éléphant et lui dit :

- Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme.

Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.

En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s’injecter de l’héroïne. Et le lapin :

- Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ça fait du bien.

Le lion s’approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s’en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion :

- Pourquoi as-tu fait ça ? Ce lapin ne cherchait qu’à nous aider.

Et le lion répond :

- Cet idiot m’oblige toujours à courir comme un taré dans la jungle à chaque fois qu’il prend de l’ecstasy.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 13:11

Me revoilà pour ma pause,

ce midi, blanc de poulet + FB 0%

Je suis en train de faire un quatre quart Dukan pour ma collation que je mangerai avec 2 petits suisses

Pour ce soir, je sais pas encore.

Je n'ai pas le moral aujourd'hui, car ma fille m'a appelé en pleurs ce matin car elle n'a pas été retenue pour un travail, c'est trés dur pour les jeunes, on leur demande d'avoir de l'expérience, mais quand on est jeune dilpômé comment peut-on avoir de l'expérience? Pour moi c'est un crève coeur de la savoir dans cet état, c'est pas la première fois qu'elle éssuie un refus, je sais qu'elle finira par trouver mais en attendant on s'inquiète pour elle et ça en fou un coup au moral. J'ai aussi un fils étudiant, il en a encore pour 2 ans d'études. J'aimerais dejà être dans 3 ans plus tard, pour savoir si tout ce petit monde sera casé.

Voilà les filles j'ai fini mon quart d'heure de lamentations, ça fait du bien de vider son sac mais aujourd'hui je suis en permanence au bord des larmes...gros coup de blues..Bises

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 13:15

J'ai oublié, ce midi, j'ai rajouté des légumes(ratatouille), je n'ai pas les idées claires!

today

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 14:00

hello les filles,

Mamounette, un grand M.......DE à ta fille, je comprends son angoisse, c'est vrai que c'est pas facile pour les jeunes aujourd'hui, non seulement ils ne trouvent pas de boulot, mais en plus ils sont payés avec des lance-pierres.

pour ma part, comme j'avais pas mal de vacances à prendre, mon départ plus rapide, a permis d'embaucher une nouvelle secrétaire, ce qui n'aurait pas été possible si j'étais restée jusqu'à fin mars.

nous avons de grandes têtes pensantes au gouvernement (qui eux sont bien payés, no comment!!!) qui ont décrété qu'il valait mieux faire travailler plus longtemps les vieux.....là j'ai pas tout compris, il me semblerait plus logique que pour un départ on le remplace par une rentrée.. ce qui donnerait du boulot aux jeunes....mais il est vrai que je n'ai pas fait de grandes écoles et que mon intelligence est trop logique, va savoir Ginette MDR !!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 14:01

une petite pour se détendre un peu :

Un Juif se rend avec son épouse à l'hôtel Beau-Rivage, a Genève.

Il y passe trois jours et trois nuits. Au moment de repartir, il tique en voyant la note : 3000 francs suisses, plus 900 francs (suisses, toujours) pour les repas.

Comment ! S'exclame-t-il, Vous me demandez une somme pareille pour les repas ? Mais je n'y ai même pas touché, à votre nourriture ! Je n'ai rien mangé ! Votre nourriture n'est même pas Kasher.

Rien à faire ! Répond le gérant. La nourriture était à votre disposition, et si vous n'y avez pas touché, cela vous regarde !

Vous nous devez 3900 francs !

Le Juif réfléchit un moment. D'accord ! Finit-il par répondre. Mais maintenant, c'est vous qui me devez 2100 francs !

Comment ? demande le gérant.

Je vous paye les 3900 francs, mais vous, vous m'en devez 6000, parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme !

Je compte 2000 francs par nuit, parce que je l'aime beaucoup. 6000 francs moins 3900, ça fait 2100 ! Vous savez compter, non ?

Mais... Je n'ai pas couché avec votre femme ! Balbutie le gérant.

C'est votre problème ! Ma femme était là, à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 14:53

mamounette les soucis de nos enfants sont aussi nos soucis et c'est sur que de les voir triste c'est pas drôle et ça nous mine le moral

ma grand-mère disait petit, " petit soucis " grand , "grand soucis " que c'est véridique

mais il faut essayer de rester positif et se dire que demain ça ira mieux , à chaque jour suffit sa peine

courage

italere

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.