Ce sujet est clos.
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2013 à 20:00
Bonne nuit, à demain, je raccroche.
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/01/2013 à 21:21
Coucou ,je suis toujours collée...suis restée au chaud tout le week end et j,espère travailler demain...
Repas, bouillon de légumes avec la carcasse du poulet et poulet dont j'ai enlevé la peau et cuit avec moutarde ..sauce champignons...
Mais pas très faim..
Today c'est vrai ur tu es courageuse..percer un abcès toute seule..mais tu dois te sentir mieux...
En principe bébé ne va pas arriver avant sa date..le 13...donc il me reste quelques jours pour me retaper...je fais tout pour ..mon mari qui à eu la même chose cela fait plus de quinze jours se retape seulement...
Je ne me sis pas pesée mais cela devrait être bon...on verra demain...on dirait que je unis moins accro à la balance..c'est pas plus mal...
Pas de regret à avoir si tu as faute une fois..tu te rattrappera mais ne te focalise pas trop sur le poids..du moment que le régime est respecte le poids suit..et même très bien..il faut juste du temps et de la patience..mais le résultat est super..tout part!...
Allez,on a toutes bien redémarré l'année..donc on peut être fiers de nous...
Bonne soirée et douce nuit.
|
today
1369 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/01/2013 à 22:17
hello,
chez nous, c'est "mari" qui a une gastro alors aujourd'hui , alors c'était riz, carottes, spafon et imodium......(enfin pour lui !!!!) car pour moi c'était huitres et FLAN.......
pour l'abcès, rien de courageux......faut pas exagérer, faut faire vite après on est tellement mieux !!!!!
bonne nuit les filles.
|
Utilisateur109950
|
Posté le 06/01/2013 à 22:37
bonsoir les filles !!!
je commence à saturer .... vivement le retour à la normale
aujourd hui invitation au restau de mon fils ( pas patron , directeur ) avec ma belle fille et ses parents et notre puce evidemment . une chance ... . c est un restaurant de poisson ... mais nous avons quand même eu des mises en bouche avec foie gras ....de canard lol tant pis ...je ne voulais pas "gacher"
j ai juste mis un orteil ce matin sur lulu elle n etait pas fachée donc j attends demain avec impatience pour voire si la galette des rois que belle maman voulait nous faire "goûter" à 4heure avec le champagne ,restera sur ma réglette plusieurs jours ....
mais oui les filles!! vous avez compris je n ai pas laissée une miette et j ai eu raison puisque je l ai eu ...la fève
depuis deux jours j ai les intestins qui font des noeuds et je ne sais pas si c'est le resultat des excès ou simplement les virus qui se baladent en ce moment
demain , je reprends mes activités de bénévole et mon zomme reprends le boulot (les valises ) donc je vais pouvoir alléger mes repas en attendant les weekends
trivieres soigne toi bien c est vrai que c est pas marrant d'etre grand mère pour la premiere fois et d avoir un masque au moment des présentations c est ce qui m" est arrivé pourtant (un gros rhum) mais depuis je me suis bien rattrapée ;comme on dit ici elle à une "bouille " à bisous et je ne m en prive pas ....
@toutes
je vous souhaite une bonne nuit ...pleine de beaux rêves
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
italere |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
italere
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 00:56
oucou les filles
je fait un ptit passage il y a eu un beau soleil aujourd hui mais toujours malade maintenant bronchite fallait si attendre fait rien comme tous le monde le toubib s'arrache le peu de cheveux qui lui reste mais bon il est content car je réagis bien au antibio mais la vie est trop belle
et trop courte pour se faire du mouron sa ira mieux demain comme dit la chanson
bonne soirée suis debout fait une brioche pour le ptit déjeuné pour mon bébé d amour et les enfants vous garde un morceau avec un café?
demain PL
matin café au lait brioche dudu
midi velouté de courgette saumon grillé fromage yaourt
4h galette dudu café une point de lait
soir tagliatelle de légume une sole grillé fromage yaourt
moi je fait 1j pp 1 j pl et sa me conviens très bien fait quelque écart surtout les fruit pour le diabète et mon problème de rein et du coeur
bon courage a toutes celle qui on pas le moral ou qui craque faut se faire plaisir puis repartir du bon pied sa marche pour moi aujourd hui j ai aussi mangé la galette des roi un ptit portion mais s'est tellement bon alors pas de regrée
je vous fait pleins de poutous j adore les poutous et de tendresse bisou
a+++++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2013 à 07:02
bonjour tout le monde
aujourd'hui reprise de la piscine avec ma copine car les vacances scolaires étant finies il y aura moins de monde et comme je suis débutante je préfère quand c'est calme
je vous dit à++++++++++++++
|
eaudecoco
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 08:06
je voulais reprendre mais j'ai eu du mal.
ce matin, je sens la présence de la motivation... elle est revenue... c'est parti !
PDJ : 1 galette composée de
2 cs son d'avoine -
1 cs son de blé -
1 cs blanc d'oeuf en poudre -
1 cs de protifar -
1 carré frais ail et fines herbes
pour tartiner la galette : 2 bridelight goût emmental (17 g. chacun) -toléré-
+ 1 oeuf au plat.
1 café.
j'ai prévu un maximum de protéïnes.
DEJ : 1 faux filet - 1 fb 0 % - 1 crème bioflan - 1 café
COL : 1 cappuccino - 1 crème bioflan
DIN : Filet de cabillaud - 1 fb 0 % - 1 crème bioflan
j'ai décidé de réussir. je suis motivée à bloc.
je dois vous dire que ça va mieux moralement grâce à vous.
je vous souhaite une bonne semaine et une bonne journée. à tout à l'heure.
mamie bonne piscine. j'espère que je pourrai reprendre au mois de février. où vas-tu à la piscine ?
|
|
mamie25
|
Posté le 07/01/2013 à 08:21
eaudecoco très bien la motivation ainsi que tes repas pour aujourd'hui
pour la piscine je vais au centre aquatique de la pépinière à poitiers ,tu connais ?
j'ais vu que tu habite lesigny c'est dans quel région ?car je connais lesigny à coté de la roche posay
|
eaudecoco
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 08:52
mamie j'habite lésigny qui se trouve en région parisienne, en seine et marne. à proximité de mon domicile il y a un complexe sportif extra avec salles, piscines, sauna, hamam, jaccuzzi, etc... j'ai un abonnement mais comme je garde ma petite fille que ne pouvais plus y aller. ma princesse a eu une place à la crèche de l'hôpital où travaille ma fille, aujourd'hui elle commence la période d'adaptation qui dure 2 semaines et à compter du 21 janvier, elle y va régulièrement. ça va me libérer même si je l'adore et que c'es agréable de la garder.
bonne journée à toi.
est-ce que je n'ai pas trop de produits laitiers ?
|
Utilisateur109950
|
Posté le 07/01/2013 à 09:05
coucou les filles !!!
MOTIVEES !!!!!! nous le sommes toutes à ce que je vois ....bravo eaudecoco !! il suffit de rester avec nous et ça marche .....
le matin : Réflexion les neurones déclanche le dudu
Action; les deux pieds sur la balance les muscles du visage prennent position pour la journée !lol
deja en quelques minutes vous avez perdues des calories
pour moi ce matin mdr !!!avec lulu nous avons chanté , ouais ..je sais +300gr mais aprés tout ces delices depuis le 24 le résultat est là finalement, je n ai pris que 100gr et voila comment avec dudu bien sur, j apprends à profiter des bons repas
maintenant au boulot .... Pour celles qui m'ont vu demarrer n oublions pas mon objectif ( je le reverrai à la baisse plus tard ) mais pour le 30 je veux y arriver ..je vous le promets sinon infidu (reviens!!!!!!!) ou lomi vont ressortir les menaces de fessée
au fait !!les absentes , je sais que vous nous surveillez....un p'tit coucou ????? NOUS VOUS ATTENDONS
@TOUTES une belle journée et de gros poutous à celles qui n en n ont jamais assez !!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 07/01/2013 à 09:08
pour les produits laitiers il est recommandé de ne pas dépasser 1 kg par jour tout compris
personnellement je ne pèse jamais je calcule à vu d'oeuil et je suis certaine que certain jour le cota doit être dépassé mais il y a des jours ou j'en suis très loin
|
Utilisateur98533
|
Posté le 07/01/2013 à 12:46
Bonjour les copinettes,
1, 2, 3, ça y est, c'est reparti !
Ce matin, Lulu m'a regardé d'un air moqueur, une pesée, puis deux, puis trois, trois chiffres différents ! Mouais, je lui ai dit que si elle commençait comme ça, fallait qu'elle s'attende rapidement à des représailles. Bref, + 6 kg en 4 mois !! je ne fais pas la fière et pourtant pas de regrets ... si, pas de regrets pour les fêtes ok mais des regrets pour les 3 mois d'avant où nonchalence et démotivation ont commencé à ruiner mes efforts. Au fond de moi, je sais que je suis allée trop loin, un an de Dudu c'est énorme et j'en tirerai les conséquences... Quand on ne peut plus tenir, il faut passer illico en stab, pas s'évertuer à durer et durer encore en conso... jusqu'à ce que la tête et le corps craquent complètement, enfin c'est surtout la tête qui lâche.
Bref, vive 2013 ! Je croise les doigts, 2 décès, 2 enterrements et 1 infarctus un Vendredi 13, la plupart des autres gros soucis toujours un 3 ! Pourtant même pas peur de passer sous l'échelle ou de croiser un chat noir !
Tiens au fait, une petite pour Berndanielle :
"Quelle est la différence entre un camion et une échelle ?"
Ca ne porte pas malheur de passer sous un camion !
Bon, je vous souhaite à toutes une belle journée, sous la grisaille ici, mais un bon feu de cheminée compensera le manque de soleil.
J'hésite à changer ou pas ma réglette, quand je vous dis que j'ai de gros soucis ...
Bisesssssss à toutes, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles d'Ixora bientôt.
|
berndanielle
2023 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/01/2013 à 12:48
salut à toutes
-100 grs, bien on poursuit, la réglette va du bon côté
marika, tu me fais toujours rire
ce matin me suis levée à 7h pour aller à l'aquagym et surprise, arrivée devand la porte, j'apprends que c'est fermé pour raison de changement d'eau greeeeeeeeeeeeeeeee, il était +6° et un vent à décorner les corneilles. à midi, la température était montée de 1°.
triviere espère que tu as pu prendre le travail sans problème, soignes toi.
ce midi; mangé choux vert nature+2 endives au jambon+FB 0%
il mefaut refaire des desserts pour 16h, car ai fini tout d'hier (gâteau yaourt au choco+ blanc manger à l'orange) hoummmmmmmmmm, c'est pour ça que je n'ai perdu que 100 grs en PP
à plus++++++++++++++
|
berndanielle
|
Posté le 07/01/2013 à 12:49
je ne sais ce que j'ai, mais je suis barbouillée depuis 2-3 jours. mais je mange quand même, mais difficile à digérer.
|
berndanielle
|
Posté le 07/01/2013 à 13:04
C'est un contremaître maçon qui arrive sur un chantier avec son ouvrier portugais. Il lui dit :
- Va prévenir la religieuse qu'on est arrivés pour lui refaire le mur.
Le Portugais sonne à la porte du couvent et une sœur lui ouvre
- Bonjour c'est pour quoi ?
- Je viens faire lamour (le mur)
- Il n'en n'est pas question malotru !
Il revient vers son patron qui lui dit : "Alors c'est bon ? On peut commencer ?"
- Non elle a mal au trou (malotru).
|
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/01/2013 à 13:11
Salut tout le monde,
Aprés mes frasques d'hier, je me reprends en main.
Ce matin, café au lait + yaourth
Midi, oeuf dur, surimi,blanc de poulet et un yaourth
Collation,FB + son d'avoine+tisane
Soir,poisson+flan maison sans sucre
Demain je commence une pèriode PL pour 5 jours
Eaudecoco et Maryka, c'est trés bien d'avoir la motiv, chacune avance à son rythme et souvenez vous qu'on est là, fidèles au poste, prêtes à vous aider dans les moments difficiles.
Gros bisous à toutes
|
Utilisateur98533
|
Posté le 07/01/2013 à 13:52
@ Berndanielle, j'ai voulu te mettre que je répétais toutes tes blagounettes et celles des autres mais je vois que la phrase n'apparait pas, il ne reste que la blague... Alors continuez de nous faire sourire, ça fait du bien !!!
|
trivieres
|
Posté le 07/01/2013 à 14:26
Coucou.finalement je n'ai pas reprisle travail aujourd'hui...mon nez ne ressemble plus à une fontaine mais suis encore faible sur mes jambes..et puis 8h de travail dans ces conditions c'est très limite...demain je travaille 6h..cela devrait aller...
Eaudecoco ton menu parait bon...il devrait te permettre de ne pas avoir faim et de le respecter..
Je ne comprend pas pourquoi vous choisissez une alternance 5/5 alors que le docteur dit que ce n'est pas plus efficace...et surtout plus perturbant pour l'organisme qui est quand même privé de pas mal de choses -féculents,sucre,graisses....ce régime c'est un changement d'habitude donc du long terme...
Maryka,tu vois, même en se faisant plaisir les degats ne sont pas catastrophiques...ceci dit je te souhaite d'atteindre objectif au plus vite...tu y es presque..
Fin janvier j'espère perdre un kilo question de me rapprocher de l'objectif.
En faisant les soldes je me suis rendue compte que les tailles françaises sont différentes des belges...donc un 38 chez nous c'est un 40 chez vous...donc désolée depuis le début je vous ai induites en erreur....mais la j'ai acheté par erreur un 38 français...et constate que c'était un 36 belge!..et je rentre dedans...
Lomi,courage, remets ta réglette et rejoins nous...regarde la vérité en face...mais n'as tu pas fixe un objectif trop dur ? Il vaut mieux avoir le poids idéal et le garder que devoir se batailler sans arrêt...maintenant tous les soucis n'arrangent pas les choses..il faut être relax pour faire régime et maigrir...sois sourtout heureuse....même avec tes six kilos de plus tu dois être très belle...
le chiffre treize chez moi est un chiffre porte bonheur..ma fille aînée est née le 13 décembre et elle est assez chanteuse..cette année sera ce que tu en feras..une petite pierre à l'édifice tous les jours et tu construiras une cathédrale de bonheur...réserve toi un plaisir minimum par jour, un objectif...et au final tu sera surprise du resultat
Ah les piscines...je n'irai pas demain mais des que je peux'..
Berndanielle 100g plus 100gplus....et tu y arrivera.
Italere,soigne toi bien! Une bronchite ce n'est pas rien...
Mélodie, tu continue sur la bonne voie ?
À toutes celles que jene cité pas mais dont je lis vos mots...bonne journée!
|
trivieres
|
Posté le 07/01/2013 à 14:31
Ps-erreur une taille 38 en belgique correspond à une taille 40 française...donc si vous mettez du 38 français cela équivaut à un 36 belge...ce qui est très petit!..
|
mamie25
|
Posté le 07/01/2013 à 16:14
comme le dit triviere moins 100 g sur 1 jour c'est bien car c'est 3 kg sur 1 mois ce qui n'est pas mal du tout
pour l'alternance maintenant le docteur Dukan conseille 1/1 car pour notre corps c'est mieux et que sur la longueur le régime est beaucoup plus facile à faire ,et au final le résultat est le même pour la perte de poids
s'il a changé un peu de méthode depuis qu'il a commencé c'est que son expérience avec ses malades l'a fait évoluer pour notre bien et si il nous donne ses conseils ce ne peux qu'être pour notre bien ,enfin c'est mon opinion ,mais libre à chacun de faire ce qu'il veux
|
today
|
Posté le 07/01/2013 à 16:16
Bonjour les filles,
he bien je vois qu'il y a pas mal de malades !!!!! soignez vous bien les mimis,malgré tout mon mari a quand même repris le boulot, mais ce soir "docteur",
pour ma pomme, l'aquabike ce sera pour lundi prochain vu le mal de dents et les antibio.....
Bravo pour votre volonté les filles, c'est vrai de vous lire nous aide beaucoup.
Lomi, bon tu as repris, pas grave, mais au moins tu vas être de nouveau avec nous (oui je sais, c'est un peu égoïste, mais faut ce qui faut lol !!!)
bon je suis montée sur cette foutue balance, et pris 900 grs, ouf !!!!!!! donc repris en grande pompe DUDU correctement, j'ai fait "Chouquette vite faite de Perplexe" je vous mets les photos au four et refroidies.....bon ça se mange.
bonne journée à toutes.
|
today
|
Posté le 07/01/2013 à 16:22
je vous mets la photo une fois refroidie, sont plus raplapla, mais ça se mange....
j'ai mis arôme marron glacé et de l'hermestas, puis 20 mm à 180°, bon je vous laisse je vais les manger avec un lait chicorée.
|
mamie25
|
Posté le 07/01/2013 à 16:36
c'est vrais que parfois on voudrais que notre poids soit assez bas mais il y a beaucoup de critères qui entre en ligne de compte et le juste poids ne sera pas pour tous pareil avec la même taille (stature)
le docteur dit qu'il ne sert à rien de descendre plus bas de plusieurs kg pour avoir de la marge en cas de reprise !!!
parfois il est plus raisonnable d'avoir un objectif réaliste
|
|
mamie25
|
Posté le 07/01/2013 à 16:44
today hum arome marron glacé et chicorée au lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'était juste un café noir avec le livreur de fioul (1500 l) facture 1413 e il me faut 3000 litres pour une année entière et encore cette année on vas faire une économie de 1000 litres car le propriétaire a changé la chaudière sinon c'était 4000 l à l'année soit 25% d'économie
|
Ce sujet est clos.