Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 12:26

hello les filles,

côté constipation, si jamais, il y a le FORLAX 10 mg en sachet., ça marche bien.

côté quantité, ça dépend, des fois je "meurs" de faim, et d'autres fois, non, alors je fais en fonction, mon problème c'est le SUCRE, et souvent je n'ai pas de gâteaux cuisinés sous la main, alors je me rabats sur les barres protéinés ou sur des yaourths très sucrés, ou mes petits suisses, mais je ne me prive pas pour éviter de craquer.....enfin pour moi ça marche, mais comme on le dit souvent, chacune est différente, il faut bien se connaitre pour y arriver et surtout ne pas hésiter à en parler si on a des doutes :

- "Mieux vaut paraitre bête et demander que l'on nous aide que de passer pour intelligente et faire des bêtises"

c'est bien pour ça que ce post est super génial, non .......

coté poids, donc que + 900 grs pour ces 15 jours de fêtes, mais entre les gros repas, j'ai quand même fait approximativement DUDU, ce qui a limité les dégâts, depuis lundi, je m'y suis remise, donc verdict lundi prochain, (juste bémol les antibios pendant 6 jours, on verra.....)

vous voyez les filles, ce matin je n'ai pas le moral, je suis toute seule pour la journée avec pèpère à la maison, on a un brouillard à couper au couteau, mais on ira quand même faire la promenade, (je sais j'ai honte par rapport à certaines, pardonnez moi !!) mais venir vous lire et vous parler, on se sent moins seule et ça fait du bien. (j'ai vraiment horreur de l'hiver)

à tout à l'heure.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 12:27

IXORA je pense fort à toi.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 13:26

Me revoilà,

Today, c'est vrai que l'hiver c'est triste, mais un peu de patience, le printemps va venir!

Chez nous il fait assez beau aujourd'hui, mais ça ne va pas durer. J'habite à la mer, sur le bassin d'Arcachon(côté Cap-Ferret pour celles qui connaissent), nous attendons aussi les beaux jours avec impatience....vivement le soleil et un peu de chaleur.

Ce midi: foie de veau avec céleri en branches + 2 petits suisses avec 2 tranches de pain de mie DUDU

Collation: Tisane + yaourth

Ce soir: Poireaux et carottes du pot au feu avec un peu de jambon + Oeufs au lait( 4 oeufs battus avec 1 litre de lait écrémé, on sucre à son gôut avec de l'Hermesetas liquide, mettre dans un plat à four au bain marie pendand environ 3/4 d'heure à 180°

A plus tard

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 13:28

Pardon, j'oubliais, on peut rajouter de l'arôme vanille, c'est encore mieux!

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 13:52

Forum Dukan : je vous remets la photo mais de plus pres pour que vous vous rendiez plus compte hello les filles je me suis relancee dans un recette de sucre gateau

je vous remets la photo mais de plus près pour que vous vous rendiez plus compte.

hello les filles,

je me suis relancée dans un recette de sucré ; Gâteau au chocolat recette micro onde d'ANGELETTE, mais façon SISETTE qui a changé la maïzena par du profilar et le choco par du bio flan, (comme ça pas de toléré!!) et bien c'est franchement dégueu.....

c'est caoutchouteux, bourratif, décidément moi et les desserts DUDU, bof, bon je le mangerais quand même car vu les ingrédients utilisés je ne vais pas jeter.....

je vous mets les photos. (bon point positif, j'ai plus faim lol)

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 13:53

Forum Dukan : et puis celle dans le moule j ai du mettre 6 mm au mo au lieu de 4 mm

et puis celle dans le moule (j'ai dû mettre 6 mm au MO au lieu de 4 mm!!)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:17

les plats préférés il y en a tellement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en hiver, le pot au feu de langue de boeuf, une blanquette de veau

le dessert ,île flottante !!!!!!!!!!!!!!!!hum!!!!!!!!!!!!!!!! les oeufs aux lait comme la recette de mamounette

je mélange les oeufs battus avec un peu de lait froid ,je monte le reste du lait à ébullition puis je le rajoute au oeufs + lait battu arome (vanille ou chocolat) édulcorant à convenance et au four (bain marie) 20 minute à 200°

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 17:22

mes repas aujourd'hui

matin chicorée au lait fromage blanc aux goji

11 h une infusion

midi terrine de volaille (200g) crème maison

16 h un café

soir soupe miso au konjac avec un peu de boeuf dedans porridge (pour la dose de son)

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:35

Today, ton gâteau au chocolat "cacabou", moi aussi, j'ai testé des recettes, je vous en parle même pas, tellement c'était pas bon!

En débauchant, j'étais un peu stressée, et j'ai mangé plein..plein! Mais que des choses autorisées!

En ce moment, sur toutes les chaines à la télé on nous met de la bouffe, Top chef....Un diner presque parfais....et j'en passe!

Dur dur! Rendez-vous dans deux ans pâtisseries, bonbons et autres gourmandises, peut-être que d'ici là on n'en aura plus envie...je veux même pas y penser, mais on peut toujours en parler...ça fait du bien, il ne faut pas que ça devienne tabou.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 18:52

Ma fille m'a trouvé du vermicelle de konjac, ça se présente dans un sachet plastique et ça baigne dans un jus bizarre, ça a l'air d'être pré-cuit, je ne sais pas comment le préparer vu que c'est tout écrit en chinois, ça donne pas trés envie, mais je vais quand même essayer d'en faire quelque chose. Je suis déçue, je pensais que ça se présentait comme des pâtes sèches qu'on faisait cuire à l'eau comme des nouilles ordinaires. Il y a un magasin bio prés de chez moi, je vais aller voir si ils ont ça. Sinon, je vais regarder sur internet, il doit bien y avoir des tuyaux concernant la préparation. Mais peut-être qu'une d'entre vous est au courant et connait la "bête" ?

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 19:19

Bon les filles,

J'ai trouvé la réponse à ma question. En fait, il suffit de les rincer à l'eau ou de les passer 2 mn à l'eau bouillante avant de les intégrer à la préparation de son choix. Tout simplement.

Peut-être que ça intéressera quelqu'un.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 19:26

Désolée les copines d'être aussi bavarde, comme je le dis plus haut, je suis un peu énervée, aujourd'hui je suis à fond...je sais pas pourquoi, y a des jours comme ça!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:34

mamounette le konjac je le consomme depuis le début de mon régime je l'achète au magasin restaurant asiatique à coté de chez moi par colis de 20 boites on me fait un prix

je le rince à l'eau froide mais je le fais cuire au moins 7 à 8 minutes car je le digère mieux

je dénoue les pelotes ou je les coupes aux ciseaux et tu les prépares comme les autres pâtes car d'un goût neutre elle absorbent le parfum des ingrédients qui les accompagnent

la sauce bolo leur convient bien

ce soir j'en ais ajouté dans une soupe miso sur le site dukan il y a plein de recettes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 19:41

triviere, pour l'arbre, je regarderai par chez moi, pour l'instant je n'ai fait que les semis.

mamie quelle chance tu as pour faire pousser la rhubarbe dans ton jardin. moi ce n'est pas possible car je n'ai aucun point abrité, tout le champ est plein vent, bernard au bout de 10 ans, se décide à planter les arbres, mais avant qu'ils soient grangs et productif, il va se passer 3 années. moi que adore la rhubarbe, bah j'en achète quand j'en trouve.

today ton gâteau choco, je te le laisse lol

ce soir est mangé du poisson pané dudu, bernard s'est régalé.

mamounette, le konjac, je ne l'ai jamais goûté et puis il ne me donne pas envie, pourtant les filles en raffolent à lire leurs écrits

bon mélodie, tu n'es pas malade au moins? ou rien de casser?, car je ne te lis plus depuis hier.

bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 20:25

bernadielle j'ais vu que tu faisais des semis

la rhubarbe que j'ais provient de semis que j'ais fais et j'en ais planté des pieds dans mes massifs de fleurs car c'est décoratif ,je fais d'une pierre deux coup

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 21:03

hello les filles,

Mamounette : pour le konjac, je me casse moins la tête, je le dénoue, (je rince même pas) et je le mets directement dans la poêle, en général je fais cuire de la viande hachée, j'ajoute 1 cc de concentré de tomate, sel, poinvre et hop le konjac, je mélange et c'est prêt. ça me fait midi et soir.

Berndanielle : pour le gâteau, moi qui suis super gourmande, ben j'ai du mal à le manger, j'en donnerai même pas à mon chien si je pouvais (vu le chocolat....)

bon remplacer le sucre pas de l'édulcorant, ok,

de la crème entière par de la crème allégée ok,

pas de beurre passe encore,

mais la farine par le son d'avoine, là j'avoue je craque !!!!!!!! pourtant je ne suis pas difficile, mais là..............

Mélodie toi qui fait de si bons gâteaux, tu dois me comprendre........

et s'il faut jeter tout ce que j'essaie, ça va finir par faire cher et en ce moment c'est pas le but rechercher.

Mamie ; quelle chance de n'être pas gourmande........

MAIS, pas grave, je continue DUDU quand même car je veux les perdre ces foutus 9 kgs restants.......on verra plus tard pour les gâteaux.

bonne soirée les filles.

Utilisateur109950

Posté le 09/01/2013 à 22:00

coucou les filles !!

journée épuisante comme je le pensais et avec le crachin breton toute la journée beurkkkk !! mais je me suis "eclatée" avec ma petite noemie une vraie fille ....elle aime deja les boutiques et les essayages ne l embêtent même pas je comprends mon fils qui part en courant dès que l on prononce le mot magasin mdr ...............nous avons fait la fermeture .....

je vais bien dormir ce soir ..après un repas copieux ;emincés de poulet roti avec une ratatouille

et mon peché mignon une crêpe (à la maizena) recouverte de fromage blanc sucré hermesetas et arome noix

au fait essayé hermesetas a la stevia je trouve le gout de reglisse trop fort ça change beaucoup le gout des arômes

je ne suis pas gateau mais j aime beaucoup les flans, pannacotta et crêmes de toute sortes les tiramissu aussi pour moi le problème c est la quantité d oeufs que l on ingurgite avec dudu j attends de voire mon prochain bilan sanguin

les crevettes crues sautées avec de la sauce soja + konjac dans la sauce simple comme bonjour ...un régal

Belle idée deco jardin mamie! je vais copier....

today j espere que ton moral est remonté parce qu avec le temps prévu pour ces prochains jours il va falloir pratiquer la methode coué ici également

bonne soirée les filles , ixora et infidu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:50

coucou les filles,

Trivieres : étant donné que tu es belge comme moi, peux tu me dire si tu trouves des baies de goji et où ?

Pour vos barres protéinées au chocolat ce sont les barres dukan ou d'autres marques ?

Et concernant le gâteau au chocolat, quelqu'un aurait une recette 'mangeable" ? lol...

je vous embrasse bien fort, ici il fait tout gris et la pluie est bien sûr au rendez vous, comme souvent en Belgique...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 23:10

Bonne nuit à toutes

Bisous tout doux!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 01:25

Coucou comme mon texte est parti deux fois...je vais faire court..les baies de coji,13€dans une boutique bio galerie de CORA à la Louvière...les barres protéines c.est la marque gerlinea dans toutes les grandes surfaces j'adore celles à l'orange mais je prends tous les goûts...environ 10euro le paquet.cela ça le bien et j''apprecie et mon mari aussi pourtant lui il peut manger du chocolat...mais cela cale bien et c'est super bon..

Bonne nuit ...j'ai peur de perdre encore mon texte

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 01:27

Bonne nuit et bonne continuation à toutes. Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 06:06

bonjour tout le monde

ce matin il y a un peu de pluie ,je n'aime pas du tout

je vous dit à tout à l'heure

mamie25

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.