Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:43

salut à toutes

today ci après le lien, un régal :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html, lol le ski bar je vais le retenir

mamie comment fais tu ton vinaigre de framboise.

trivere j'ai enfin acheté des oeufs et ai fait ton flan, bernard l'a trouvé très bon et moi aussi.

infidu, 2012 est passé, nous sommes en 2013 et te souhaite la fin de tous tes ennuis et du bonheur.

mamounette, je comprends ou j'ai pris mes grammes. tu perds 500 grs et moi, j'en prends + 400 grs lol c'est pas biennnnnnnnn

je venais de faire les soldes mercredi et ai acheté du 40 alors voir + 400, bouuuuuuuuuuuuuuu.

dommage eau de coco, mais reviens quand tu veux, ceci dit pourquoi n'essaies tu pas "le régime IG", bernard l'a fait et a perdu 17 kgs moi aussi je l'avais fait mais je l'avais pas fait sérieusement (le manque de sucre peut être) tandis que bernard reste rigoureux, il mange de tout.

mélodie, que t'arrive t il , donnes nous de tes nouvelles

ixora, mille pensées

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 15:31

A lire jusqu'au bout !!!!!

Machiavélique ! La vengeance d'une femme peut être terrible.........

Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes,des malles et des valises...

Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...

Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une

douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.

Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux,quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.

Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.

Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.

Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination

vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.Et l'odeur a persisté.

Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...

Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mois était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses

demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...

Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et,dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison.

Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux... !!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 15:48

bernadielle je suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rire

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:53

Trivières : je suis de montigny le tilleul (près de charleroi) et toi ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 16:02

vinaigre de framboise

1 bocal en verre de 1 L , 1 bol de framboise fraîche ou surgelée mais non décongelée , 1 bol de vinaigre d'alcool blanc monté à ébullition , 2 c à s de sucre ,

mettre les framboises dans le bocal,le sucre en poudre,versez le vinaigre bouillant par dessus ,fermez le bocal et laissez à température ambiante 3 à 4 semaines , filtrez et mettre en flacon en verre , jetez les framboises,

c'est délicieux et plus économique que celui du commerce

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 16:35

Coucou Berndanielle,

Toi tu as de l'humour! Je ne sais pas si je t'ai refilé 400g mais en tout cas je suis loin de mettre du 40, en haut ça va, mais j'ai de grosses fesses et j'ai toujours des problèmes pour m'habiller. Même quand j'étais mince, j'avais toujours une taille de plus pour le bas. Remarques, il parait que les hommes aiment ça et c'est signe de fertilité, alors y a quand même du bon dans tout ça !!! Il faut prendre les avantages là où ils sont, pas vrai? Remarques, côté fertilité j'ai plus rien à prouver, manquerais plus que j'ai un polychinel dans le placard, pour le coup ça serait un cas de divorce pour mon mari! Il n'en a jamais voulu un troisième..moi, j'aurais pas dit non, mais c'était pas raisonnable, deux ça suffit! Je parle comme une jeunette, normalement à mon age, je ne risque plus rien, Hein???

Mamie, super ta recette de vinaigre aux framboises, je fais ça dès que possible, quand mes fonds seront débloqués! lol!!!

Aujourd'hui nous avons eu beau temps mais froid, il parait que lundi on va avoir de la neige, chez nous c'est plutôt rare. Noël au balcon, Pacques au tison, c'est ce ce qu'on dit...

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 18:46

Coucou les filles,je vous ai toutes lues..naturellement Infidu tes renseignements médicaux me sont toujours très précieux..et c'est vrai que le changement de lune je n'y avais pas pense..pourtant ma belle mère était infirmière accoucheuse et mon beau père gynécologue et elle parlait toujours des naissances et du changelment de lune..tu as ravivé pleins de souvenirs chez mon mari...

Berndanielle trop fort ta blague..si je divorce...je ferai pareil....

Mimicra j'habite....trivieres....c'est près de la Louvière,donc pas loin de toi...

Mamounette..., ma fille aînée m'appelle comme ça...mamou ou mamounette...

Bon dans le pas drôle, mon frère à fait une chute,ila les deux poignets cassés et 7points de souture au front...il devra se faire opérer mardi d'un bras...il n'a pas d'enfants,il se faisait une joie de la naissance..et avait même déjà fait le trajet pour repérer la maternité!...

On va l'aider et l'encourager...mais vous voyez,on est toutes confrontées à des joies et des peines...enfin il est vivant et malgré le désagrément j,espère qu'il guérira vite...

Bon je vais signaler à l'autre mamie qui attend avec autant d'impatience que moi cette histoire de changement de lune...si cela se vérifie le bébé devrait arriver demain?ou cette nuit...?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 18:58

un petit coucou pour vous donner mes repas pp

matin chicorée au lait 3 muffins

midi omelette et surimi en salade avec 1 yaourt brebis version salé fromage blanc 3 muffins

diner 1 grand bol de soupe miso au konjac et boeuf 1 bio flan citron

je vous dit bonne soirée à toutes

une pensée pour ixora mélodie ou es tu ?

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 19:27

A ce que je vois, on est plein de Mamounettes

Ce soir, je me suis préparé du pain de mie Dukan,je double les doses comme ça j'en ai pour deux jours, mais je ne mets qu'un oeuf. J'aime bien le manger avec du fromage blanc ou un autre laitage. Pour diner, je vais faire du foie de veau sauté avec un oignon et peut-être un peu de courgettes. J'ai pas trés faim ce soir, je suis fatiguée de ma semaine et j'ai un peu la flemme de cuisiner.

Demain, vous n'aurez pas de mes nouvelles car je vais voir ma maman que je n'ai pas pu aller voir samedi dernier parcequ'elle avait une gastro, je pense rentrer assez tard, j'ai 2h30 aller et autant pour revenir, mais ma fille m'accompagne alors ça va! 85 ans ma Mamounette à moi, et même pas malade, juste ses "petits bobos de vieux", je suis consciente d'avoir beaucoup de chance, alors j'en profite, je sais qu'à cet age là tout peut arriver à tout moment.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 20:04

mamounette bonne route pour demain et profite bien de ta maman pendant que tu peux

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 20:24

Merci Mamie, gros bisous!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 21:23

hello les filles,

Berndanilelle, merci pour le lien ( j'ai du aller sur google, car en direct il ne marche pas....) mais j'ai trouvé, je le ferai la semaine prochaine car je n'ai pas de fromage blanc et les courses sont faites....

Eaudecoco, j'espère que tu trouveras un régime qui te conviendra, mais sache que chaque régime est contraignant......mais pas de problème viens nous donner de tes nouvelles.

Mamie, tu ne m'as pas répondu pour ton porridge, tu fais lequel ????

Infindu, super contente de te relire, tu nous manquais.

Lomi, Mélodie où êtes vous, coucou !!!!!!! Ixora, mille bisous !!!!

Trivières, tu dois être sur des chardons ardents, donc d'ici la semaine prochaine, tu es MAMIE !!!!! bouchons de Champagne en vue....

bon les filles, je ne vous vois pas du Week end, je vais à un stage sur la "Connection perdue" ; communication avec les animaux.

c'est un truc qui me passionne.

bonne soirée.(pas trop d'écrits SVP, car 2 jours sans vous lire, j'angoisse déjà lol !!!!)

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 22:12

Trivières.... mais oui je connais, je n'avais même pas fait le rapprochement, sotte que je suis !!!

Mamounette, ne crie pas victoire trop vite sur le fait de ne plus avoir d'enfants, regarde, moi, j'ai 45 ans et une fille dePet 17 mois... comme quoi... !!!

petite question indiscrète, vous ne trouvez pas que ce régime revient cher ? non, non ce n'est pas une excuse pour le stopper mais je trouve que je vais souvent faire les courses et que les notes sont salées...

Demain blance, j'ai hâte... contrairement à la semaine dernière, il me semble avoir bien perdu.... qui vivra verra...

Je vous embrasse toutes bien fort

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 22:15

Éudeco as tu bien compris ce régime? En fait quand on a bien compris les règles il fonctionne super bien et on s'habitue bien..tous les autres me paraissent plus contraignants..mais je comprends que ce n'est pas facile et que tu aies envie de tenter autre chose...bonne route et donne nous de tes nouvelles..repas du jour..galette avec jambon ,souper du sirtaki de konjac avec une sauce tomatee épicée et du thon...pas mal et rassasiant...pour mon mari la même sauce mais avec des spaghettis..

Infidu tu as accumulé les problèmes ces derniers mois...pour ton fils ça arrive souvent et on s'inquiete mais au final cela s'arrange souvent ..mais quand nos enfants ont mal,on a du mal....

Bonne nuit à toutes.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 23:11

Mimicra, tu me dis que tu as une fille de 17 mois, ton texte n'est pas trés clair, tu as du faire une faute de frappe. Mais si c'est le cas, chapeau, j'espère quand même que ça ne m'arrivera pas, je vais avoir 50 ans le mois prochain....!

Bonne nuit tout le monde ! et bisous à ta petite !!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 06:30

bonjour la compagnie

excuse moi today j'avais oublié le porridge

2 càs son avoine 1 càs son blé arôme café ou chocolat (1 stik café ou 1 càc chocolat) édulcorant et 270 mml lait

dans un pichet tupperwarre spécial micro onde je met 2 .50 mn à 3.00 mn pleine puissance je touille à mi cuisson faire attention que ça ne déborde pas c'est pourquoi mon pichet est un peux haut

c'est mon régal les matins d'hiver

pour les parfum tu fais celui que tu préfère pour moi c'est café ou chocolat

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:53

slalut à toutes

+200 grs NO COMMENT reeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou va passer mon 40.

trop de panais midi et soir, trop bonnnnnn.

ici +2° je ne sais si je vais mettre le nez dehors

mamie est relevé ta recette de framboise et la ferai quand j'aurais de framboises fraîche, ce sera meilleur.

il me reste un pot de blanc manger donc je vais en refaire 8 pots, c'est trop bon et le flan de triviere.

hier soir : panais + omelette aux épinards frais + carottes+ blanc manger+yaourt+ FB avec 2cs avoine+1cs blé

ce matin café+blanc manger à l'orange+2 yaourt arome.

trivieres, la bouteille est au frais, on attend le départ lol

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:53

melodie, je suis inquiète

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:56

les animaux partent en vacances;

Un dauphin, un ours et un crocodile discutent.

Toi le dauphin, tu comptes faire quoi pour les vacances ?

Le dauphin réfléchit et dit:

- C’est vite vu, j’ai des nageoires, je pense visiter la barrière de corail, en Floride.

« cooool » répondent les deux autres.

Et toi, l’ours ?

Il réfléchit et dit:

- C’est vite vu, j’ai des poils, je crains pas le froid, je vais visiter le pôle nord !

« waouh bonne idée » répondent les 2 autres.

Et toi, le croco ?

Il réfléchit et dit:

- Moi, c’est vite vu, j’ai une grande gueule, je vais aller à Marseille…

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 10:02

Bernadielle : courage, tu seras punie de panais cette semaine !!! lol.... mais bon, il ne s'agit que de 200 grs, ils seront vite reperdus, ne t'inquiète pas.

Mamounette : non, non, je n'ai pas fait d'erreur de frappe, j'ai bien une fille de 17 mois (mon premier enfant et dernier bien sûr...) c'est pour elle que j'ai commencé dukan, il faut qu'elle ne soit pas gênée de sa maman et aussi que je puisse courir derrière elle... hi hi hi

Trivières : alors, toujours pas de nouvelles ? on attend, on attend la venue de bébé nous !!!

Moi, pesée hebdomadaire : - 1.5 kg, trop contente, comme quoi j'ai bien fait de ne pas craquer cette semaine et ce, je dois avouer que c'est grâce à vos encouragements, je vous remercie toutes très fort d'avoir été près de moi;

Bonne journée à toutes

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 10:39

Examen de français

> > > >

> > > > Réponses d'élèves de primaire à un examen de français (véridique!)

> > > >

> > > > 1-Dans la phrase 'Le voleur a volé les pommes', où est le sujet?

> > > > Réponse: 'En prison.'

> > > >

> > > > 2-Le futur du verbe ' je baille ' est ?

> > > > Réponse: 'je dors'.

> > > >

> > > > 3-Que veux dire l'eau potable?

> > > > Réponse: 'C'est celle que l'on peut mettre dans un pot'.

> > > >

> > > > 4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?

> > > > Réponse : ' C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos'.

> > > >

> > > > 5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?

> > > > Réponse: 'Il faut dormir avec un mousquetaire'.

> > > >

> > > > 6-À quoi sert la peau de la vache?

> > > > Réponse: 'Elle sert à garder la vache ensemble'.

> > > >

> > > > 7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?

> > > > Réponse: ' Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner'.

> > > >

> > > > 8-Quand dit-on 'chevaux '?

> > > > Réponse: 'Quand il y a plusieurs chevals'

> > > >

> > > > 9-Qui a été le premier colon en Amérique?

> > > > Réponse: 'Christophe'.

> > > >

> > > > 10-Complétez les phrases suivantes :

> > > > À la fin les soldats en ont assez...

> > > > - d'être tués.

> > > >

> > > > Je me réveille et à ma grande surprise...

> > > > - je suis encore vivant.

> > > >

> > > > La nuit tombée...

> > > > - le renard s'approcha à pas de loup.

> > > >

> > > > 11-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce?

> > > > - Le passé, madame.

> > > >

> > > > 12. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?

> > > > Réponse: 'Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.'

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:30

mimicra j'ais trouvé que le régime revenais cher surtout au début quand j'ais acheté des produits que je n'avais pas, mais quand on a son stock ça vas, il faut choper les promos pour les viandes et poissons et congeler soit cru soit cuisiné en mis en part individuelle

tout les régimes ont des contraintes diverses ( restriction d'aliment temporairement, prix des réunions pour ww,) mais dans quelques mois on reviendra à une alimentation plus normale avec un poids qui vas nous apporter une meilleure forme et la santé n'a pas de prix !!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 11:33

pour le vinaigre de framboise j'ais fait avec des framboises fraîches de mon jardin et avec des congelées (12 kg du jardin) je n'ais trouvé aucune différence

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.