Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Cool t'es petis mots....Olala que de bêtises....très comique en tout cas...
Dans la liste je peux ajouter..recevoir une lettre qui m'informe que je suis redevable de 0€ à payer dans les dix jours....
Dans la même lignée, une lettre pour me demander mon adresse...
Aussi les mots de mes résidents qui sont assez comiques..je ne les retiens pas tous ..mais une jeune fille souffrait de scarole au cœeur..
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 11:36
Petite question : je viens de regarder la liste des aliments et je suis surprise de trouver le van houten interdit! Cette fois ci je n'ai pas relu le livre mais je me souviens y avoir vu que, au contraire, on pouvait se faire un chocolat van houten à 16h ponctuellement? Chéri et moi on l'a fait de temps en temps (le dimanche!) au cours de notre précédent régime... Qu'en dites vous vous?
waihili
916 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 11:38
Ahhhhh ! je viens de lire ça dans les recettes :
Attention, cet aliment fait partie des aliments tolérés du régime Dukan.
Le Docteur Dukan autorise 2 doses de ces aliments par jour maximum en croisière, sauf en cas de stagnation.
En conso (phase 3), vous pouvez utilisez jusqu'à 3 doses de tolérés par jour.
Donc c'est ça : juste toléré (pas totalement interdit quand même.
Utilisateur98533
Posté le 04/01/2013 à 11:42
Bonjour les copinettes et BONNE ANNEE !!!
Lulu et moi avons décidé d'un commun accord de faire monter l'aiguille. Au début elle n'était pas de mon avis mais j'ai fini par la faire céder à force de dérapages incontrôlés. Aujourd'hui nous tirons toutes les deux le bilan de nos longues journées sans Dudu et sans surprise notre technique commune a bien fonctionné, l'aiguille est bel et bien montée. D'ailleurs Lulu vient de me faire remarquer qu'elle n'a pas d'aiguille mais des chiffres, pour vous dire comme je suis motivée de lire ses chiffres, j'en suis restée à l'aiguille d'avant Lulu.
Donc, aucune motivation, quelques petits kilos tout petits mais qui accumulés finissent par faire une belle reprise ! Les petits ruisseaux ... vous connaissez la suite, ça fonctionne aussi pour la reprise de poids.
Pas de reprise Dudu avant lundi, parce que je dois caser la galette des rois ce week-end, c'est bien le problème, après Noël, Jour de l'An, après galette des rois et 3 anniversaires en Janvier, suivi de 2 autres en Février, tous incontournables !!! Lundi je fais 3 PA, j'espère tenir.
Aucun sentiment de culpabilité, parce que ces fêtes étaient formidables et conviviales et que ça, ça vaut bien qques kilos. Par contre, un peu la haine quand même de se dire qu'il est si difficile de les perdre ... et si facile de les reprendre.
Je vous ai toutes lu, bravo aux sérieuses, aux moins sérieuses, aux pas sérieuses du tout (faut quand même que je me place), bienvenue aux nouvelles, à TOUTES sans exception, de gros bisousssss tout doux. Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai toujours besoin, même virtuellement, un peu de tendresse réchauffe tellement.
Une pensée particulière pour Ixora...
Bon DUDU, je te dis à Lundi si tout va bien, on se donne rendez-vous au petit déj.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 17:41
Coucou Lomi,contente de te lire...eh oui on et humaines et les tentations sont la..il faut profiter de la vie et puis rectifier le tiir
Tu. Vas y arriver sans problème...de toute façon si on se surveille on ne peut pas accumuler les kilos,....même trois anniversaires...sur un mois il reste quand même 27 jours de régime...donc pas de soucis..soyons positifs...
Ce soir également repas de fête et dimanche la galette des rois comme tout le monde...eh bien je ne panique pas...je sens que je vais pouvoir gérer...demain je ferai attention et puis llundi et tous les jours ou je pourrai...il faudra s'y faire ...on devra se surveiller à vie....
Je t'envoie plein de tendresse et de bonnes ondes positives...
Simye,Ixora ,Dauphin,Infidu..donnez de vos nouvelles...si vous nous lisez...Bonne et Heureuse Année..et sa de souci si vous avez craqué...on ne vous fera pas la morale....
Wahill , il existe le chocolat amer vendu à la boutique...si c'est un. Toléré, le fait de le boire vers 16h ne devrait pas faire de tort...si cela permet de ne pas faire plus d'écarts je dirais ..pourquoi pas...enfin je ne suis pas catch ni experte....Maintenant supprimer les tolérés devrait te faire perdre plus vite du poids,et la perte du poids est aussi un grand plaisir et un bon stimulant pour continuer...quand je vois l'aiguille baisser - oui Lomi, chez moi aussi c'est des chiffres mais j'utilise toujours cette expression- je suis super boostee...
Bonne soirée à toutes...je suis hyper enrhumée....j'espère que les autres malades vont mieux...
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 17:46
Salut à toutes,
Demain je ne vais pas voir ma maman, elle a chopé une gastro, j'irai quand elle sera rétablie.
-Italère, c'est bien que tu aille mieux.
-Eaudecoco, il ne faut pas lacher prise, tu as une passe dificile en ce moment, et c'est vrai que le moral joue beaucoup dans tout ça.
J'ai connu ça l'année dernière, j'ai eu des soucis avec mon fils qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures, dans ces cas là où tu
t'accroche de plus belle, où tu attends que la tempète se calme pour reprendre ton régime sereinement, cela demande une grande force de caractère, en ce qui me concerne, je n'ai pas pu lutter sur tous les fronts et j'ai attendu un peu pour reprendre DUDU, et j'ai
bien fait car je suis tombée sur une équipe fabuleuse qui me rebouste sur ce site. On est toutes là pour toi, confie toi quand ça ne vas pas, on a toutes eu des expèriences plus ou moins dificiles et entre femmes, entre mamans que nous sommes, qui mieux que nous peut te comprendre.
Tu vas y arriver, on va t'y aider. COURAGE !!
Donne nous souvent de tes nouvelles.
Les filles , c'est le week-end et ça me met en joie...Youpi !!!
A plus.
eaudecoco
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 17:59
merci, merci, merci à toutes !
j'ai beaucoup de chance de vous avoir !
je vais peut-être essayer de reprendre lundi.
bonne soirée à toutes !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 18:19
bonsoir les filles juste un petit coucou ce soir pas encore la grande forme
j'espère que demain ça ira mieux car j'ais une fille et son mari à la maison
pour mes repas aujourd'hui pas grand chose
1 yaourt ce matin
le poridge à midi
1 yaourt ce soir
j'ais bu un peu car toujours les nausées
je vous dit bonne nuit à demain
Utilisateur103992
Posté le 04/01/2013 à 18:39
Coucou les filles,
Bonne année a toutes et surtout vos objectifs atteinds pour cet été, qui a repris du poids durant les fêtes, pour moi c'est plus de 3 kilos en deux mois et demie, avec mon fils a la maison je me suis laissée un peu allée et j'ai eu aussi des problêmes de santé ce qui ne ma pas aidée, mais la tout va mieux, mon fils repart le 13 janvier et moi j'ai repris mon régime sérieusement depuis 3 jours, alors bon courage a toutes et a bientôt
je ne vous oublie pas
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2013 à 18:46
Coucou les filles!!
eaudecoco ne t’inquiète pas tu va continuer a perdre! Tu sais je stagne depuis quelques mois! Parfois les paliers sont un peu dur a casser! As tu des fringales? des envies de pâtisserie? si je te demande cela c'est que je peu t'aider.....lol....(pour les gâteaux,crèmes ect.....) Moi aussi parfois je me décourage mais je continu car je sais que j'y arriverais et toi aussi!!!
Les malades soignez vous bien!!!!
ixora toujours pas de nouvelles!! Un petit mot quand tu le pourras nous fera vraiment plaisir!
Pas de nouvelles non plus d'infidu !
Au repas de se soir: poireaux et queue de Lotte plus fromage blanc.
Bises a plus tard
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 20:05
bon les filles, rien ne va plus............apéro du maire, resto ce soir,
demain promis je me mets v2 jours de diet, les australiens partent demain matin
bouillon de légumes 1 jours puis pas popo 2 jours et là je peux reprendre ma croisière tranquille. enfin je l'espère.
je pars au resto
je vous embrasse toutes affectueusement
a++++++++++++++++++
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 20:52
j'ai essayé le pain de mie Dukan, j'adore!
Par contre je n'aime pas du tout la galette Dukan.
Je teste, j'essaye, je goùte....
Je suis décidée à aller jusqu'au bout...
Année 2013, nous voilà !!!!
Toutes ensemble..
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2013 à 20:57
Y a plus personne en ligne ??
Bon, ben à demain..
Bonsoir, je vais regarder Kho-Lanta, ça m'éclate de voir les gens jeùner...Hi-Hi !!!!
today
1369 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 21:40
coucou les filles,
mon dieu !!! DEUX pages à lire, je n'arrive pas à suivre,.......
mais j'ai tout lu malgré mon abcès dentaire, je vous ai mis la photo de ma trogne actuellement !!!! je suis sous antibio depuis aujourd'hui, mais non di diou que j'ai mal !!!!!!
LOMI, tjs contente de te lire et super heureuse de te retrouver LUNDI, chouette !!!!!
Simye,Ixora ,Dauphin,Infidu.. j'espère que vous nous lisez... je vous souhaite une "Bonne et Heureuse Année', on attends de vos nouvelles même si vous ne faites plus DUDU !!!!
a demain les filles.
Utilisateur103992
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur103992
Posté le 04/01/2013 à 22:25
Trivieres merci pour ton passage, reviens me voir ça me fera plaisir..
Bisous pour toi
mimicra66
185 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 23:59
coucou les filles,
hier j'ai eu un mal fou à ne pas craquer, j'ai vraiment dû me faire violence, invitée avec une super bonne lasagne maison et je me suis tenue à mon saumon fumé, ensuite glace pour dessert, j'ai aussi fait l'impasse et le soir je mourrais de faim, et j'ai vraiment failli aller me faire une bonne tartine avec du beurre et la garnir de tout et n'importe quoi et oh miracle, j'ai pris un paquet de viandes de grisons et un gros bol de fromage blanc avec canderel vanille et j'ai tenu bon... yes yes yes !!! mais ça a vraiment été à la limite du craquage...
Demain matin c'est la pesée et je la sens très mal, j'ai quand même bu un verre de champagne au nouvel an et surtout, je n'ai pratiquement pas été aux toilettes cette semaine, j'ai vraiment peu de monter sur la balance, j'espère que je ne vais pas être trop déçue...
Je vous embrasse toutes bien fort
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 00:51
Coucou à toutes,j'ai passe une super soirée malgré le fait que mon rhume prend de l'ampleur,j'ai mal à la gorge et aussi à une oreille!...il faut vraiment que cela parte vite...demain tisanes,bouillotte et repos au chaud..je reprends le travail lundi...et ma petiote peut arriver d,un jour à l'autre...ma fille qui sera sa marraine va faire des macarons pour sa naissance..elle nous les a fait goûter en vue d'améliorer sa recette...super beaux et bons..ils étaient verts,fourrés à la pistache et d'autres a une crème citron...je pense qu'ils auront du succès...pas très dudu malgré tout donc je ne vais pas pouvoir être goûteuse...mais vu la qualité elle trouvera vite des amateurs...
Décidément il y a beaucoup de gastro chez vous...soignez vous bien..et dommage pour l'anniversaire de ta maman...
Bonne et douce nuit les copinettes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 05:55
bonjour très matinal ,normal je me suis couché tôt les 2 derniers jours, ce matin ça vas beaucoup mieux , heureusement j'ais ma fille de Cognac et son mari à la maison
il faut faire le repas, je fais un pot au feu avec une langue de boeuf, c'est une viande facile à manger
riz chocolaté pour mon mari et les enfants ,ils adorent
je verrais ce que je mange en fonction de mon estomac
mamounette la galette dukan je m'en sert surtout en fond de pâte à pizza et là j'aime beaucoup
bonjour soso j'espère que tu vas arriver à ton objectif cette année ,il n'y a pas de raison avec toutes les motivées qu'il y a sur ce post
une pensée à toutes les malades en espérant que bientôt tout sera rentré dans l'ordre
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 08:08
Coucou,sitôt levée..sitôt recouchée..une grosse sedergine pour faire transpirer ..je reviens dans quelques heures..
Tres bon la langue mamie...ils vont se régaler ..et toi aussi si ton estomac le permet...
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 08:09
Si vous souhaitez ajouter une photo à votre réponse (format jpeg 4Mo maximum) :
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 10:19
hello les copines
+600 grs, voilà, c'est annoncé. bon aujourd'hui bouillon de choux et tisane et thé ..................voilou, avec ça cela va purger. la galettes a été mangée hier et les chocolats, donc plus rien qui puisse me tenter. je viens de dire aurevoir à mes australiens sniffffffffffffff. bah je les reverrais en juin, ils nous attendent pour le baptême de leur dernière.
today, une rage de dents c'est mauvais. j'espère que tes antibios t'ont un peu calmé..
trivière soignes toi, ma belle.
a toutes les malades, je vous souhaite une bonne guérison.
berndanielle
2023 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 10:21
Sur l’autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant :
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit « A 19″ alors je vais à 19…
Le policier répond en souriant :
- Mais non, A19, c’est le numéro de l’autoroute, ce n’est pas la limite de vitesse !
Et regardant la passagère, il rajoute :
- Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l’air d’être malade. Elle est toute blanche…
Et la blonde :
- Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 10:40
Bonjour à toutes,
ce matin, je me suis levée à10h, je récupère de tous ces jours fatiguants.
Mimicra, félicitations, tu n'a pas craqué, c'était pas évident.
Today, ça c'est un coup dur, les dents c'est terrible, je te souhaite de vite te remettre.
Je vois que tout le monde est patraque, c'est la saison, vivement le printemps.
Bon rétablissement à toutes et j'ai hate de vous lire.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2013 à 10:51
Berndanielle,
Super tes petites blagues, j'en raconte souvent à mes "petits papis et mamis" et ils adorent ça, tu apporte de l'eau à mon moulin, car des fois je suis en manque d'inspiration.
Mamie, tu dis que tu te sers de la galette Dukan en font de pizza, mais moi quand j'en fait c'est trés mou et ça ne se tient pas du tout. Il faudrait que tu m'explique comment tu fais.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.