Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/12/2012 à 16:38 http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html
La voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmm un régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez faire une tarte au lemon! je vais vous mettre la recette!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/12/2012 à 16:44 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron-7765.html
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_presque_comme_la_vraie-5193.html
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_sans_jaune_d_oeuf_ni_toler(...)
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_cremeuse-7747.html
Voila les filles!!! Mes enfants les aiment toutes!! A vos fourneaux!!! lol Comme vous pouvez le voir je vais nettement mieux grâce a la codéine!! Puré!! que ça fais du bien de moins souffrir!!!! Bises a toutes!! ps: pour les nouvelles si vous voulez la recette de la confiture de goji vous demandez! lol c'est avec plaisir! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/12/2012 à 16:56 Je vous donne la recette d'une crème aux œufs a tomber!!!!!!!!!!!!!!!
3 œufs 800ml de lait édulcorant (selon votre gout) arôme vanille Battez les œufs avec l’édulcorant jusqu’à obtenir un mélange mousseux. Faites chauffer le lait avec l’arôme de votre choix puis l'incorporer peu a peu aux œufs. Ajustez le dosage d’édulcorant si besoin. Versez l'appareil obtenu dans des ramequins que vous recouvrez de film alimentaire. Déposer les ramequins dans votre cuiseur vapeur et cuire 15mn. Retirez le film alimentaire après cuisson,laissez refroidir et placer au frais quelques heures! DÉGUSTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN PUR DÉLICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/12/2012 à 18:21 coucou tout le monde merci des recettes mnaimosyne tout ce qui est citron j'aime aujourd'hui j'ais fait de la terrine de viande avec veau,poulet et lapin environ 3 kg je vais congeler en part j'ais gardé mon petit bout chou ( Taïnam ) pendant que ma fille était au ciné avec la petite Djazia que du bonheur de s'occuper de ses petits enfants même si parfois je suis sur les rotules je vais vous souhaiter à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit à ++++++++++++++++ |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/12/2012 à 21:02 hello tout le monde,
j'ai une amie qui m'a donnée une information pour celles qui achètent du son d'avoine, je vous la transmet :
elle le prend chez Botanic, il est moins cher et plus finement moulu. j'en ai pris et c'est peu être de moi, mais je le trouve meilleurs.
bonne soirée |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2012 à 21:37 mnaimosyne ce soir j'ai essayé ta crème chocolat sans oeuf... miammmmmmmmmmm trop bonne, encore merci pour toutes ces bonnes recettes.
Par contre, j'avais pioché sur le site une recette de soufflé au saumon et tofu, vraiment dégueulasse, je ne sais pas si c'est le tofu (j'en avais jamais mangé ou le gingembre que j'ai du mettre dans la recette mais c'était vraiment infâme...
Vous aimez le tofu vous ???
demain pl et pour le souper de noel j'ai choisi : huitres en entrée, crevettes et noix de st jacques curry sur lit de mâche et comme dessert la crème au chocolat de mnaimosyne... au fait, dans ta recette je vois qu'il y a de la maizena et du cacao ça fait 2 tolérés, on y a droit ? et seulement 1/4 de litre de lait écrémé par jour, c'est ça ???
et vous, quels sont vos menus pour les fêtes ? |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2012 à 00:27 coucou les filles,
merci pour mes ptites fée j en découvre tous les jours
mamie s'est super que tu souffre moins mais fait attention à toi
moi j ai trois hernie discal elle son calcifier donc impossible de faire quoi que se soit car j ai pas le droit au antalgique ni a rien d autre de toute facon .
mais s'est vrai que la magnétiseur me fait énormément de bien elle arrive à m enlevait la douleur j ai aussi une anche qui me fait souffrir (j ai de l arthrose ) de puis que vais cher elle la douleur et plus soutenable je marche mieux il y a aussi je pense la perte du poids
mimicra66j ai jamais goûte le toufu
mnaimosyne merci pour les recette je vais imprimé tous sa et les ranger dans mon fascicule plus facile a consulter
demain pl mais pour moi pas de régime pour le réveillon mais je ferai attention
1 ptit tranche de foie gras maison (on le fait avec ma fille) saumon fumé j en fait une cure j adore sa canapé oeuf de lump j adore les oeufs de poisson je les prendrais sans le canapé tarama sa j en prendrai pas queue de langouste fait par ma fille et ma belle maman comme légume riz mais pour moi se sera chou fleur salade de mâche simple pour moi et avec coeur,foie, gésier de volaille et cerceau de noix pour la famille plateau de fromage normale et plateaux de fromage 0% pour moi bûche au grand marnier une toute ptit tranche pour moi et les 13 desserts bien sur je manque tellement de fruits pour 1 seul sa vas Etre dure de choisir et je m"autorise aussi du champagne car c'est le seul jour avec le nouvelle an que je boit de l alcool (que du champagne)
voila je croie que j ai rien oublier
et tous avec l autorisation du medecin
je vous ai pas dit mais ma fille attend un heureuse Evénement mais veux pas nous dire si s 'est fille ou garçon je langui de voir les deux boue de choux ensemble
je me fait quand même un peu de souci car ils auront juste 20 mois d écart elle est un peux fatigué s'est reins sont fragilisé par sa 1ere grosses alors faut surveiller toutes les deux semaine analyse pour la pyélonéphrite
cette après midi nous avons fait une grande balade au pays des santons l ai plein idée pour ma crèche et j ai récupéré la photo de mon ptit loucanou avec le père noël trop mimi mon pitchoun
bon j ai mon four qui sonne ma brioche et cuite ainsi que mes muffin dudu
je vous souhaite un bon réveillon de noël car je ne sait pas si je pourrai passé ou alors quant tous le monde sera rentrai se coucher moi comme dab j essaierai de joindre mes soeurs en Belgique par video donc je vous ferait un ptit coucou
bonne nuit
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/12/2012 à 00:28 Coucou les filles!!! mimicra pour le lait je ne compte pas! je mange la quantité que j'ai envie! pour le cacao tu peux remplacer par un autre parfum. Pour le repas de Noël c'est mon fils qui se met en cuisine.Donc je ne sais pas encore ce qu'il a prévu! Tres belle après midi 16 degrés! Bonne nuit a toutes! |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2012 à 00:35 Coucou..Today ton petit Valentin est très très mignon...vite qu'il revienne près de vous. Lomi contente de te lire..bonnes fêtes et profite bien de tout sans LULU, tu la retrouvera en janvier... Berndanielle fais gaffe aux œufs quand même...on peut y arriver..la preuve, j'y arrive.. Mimicra félicitation pou ton enfant..et profites en bien...c,est une bonne motivation pour prendre soin de soi...pour le lait tu peux en boire un litre par jour...donc pas de soucis..tu verras les semaines passent vite...moi..presque un an...et super contente du résultat.. Je fais juste une cure de vitamines pour le moment , vu que je ne mange toujours pas de fruits... Aujourd'hui on a bien nettoyé chez ma fille...sa belle mère était la aussi...elle est aussi impatiente ue moi de connaître sa petite fille... Demain je devrai faire les courses restantes..je n'aime pas les bains de foule...si je me lève tôt cela devrait aller... Ma cadette est chez moi, son compagnon est parti en Italie dans sa famille ...Léo a la compagnie de Flap...ils s'en donnent à cœur joie.. Maryka, j'ai deux kilos de St. Jaques...tu as des idées de recettes? Je voudrais faire une déclinaison...un carpaccio, poêlées ,et une recette avec du craquant...elles sont toutes fraîches et viennent de Boulogne sur mer... Ixora mon iPad écrit ton nom tout seul...bisou et oigne toi bien Bonne nuit à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2012 à 06:05 bonjour tout le monde bonnes fêtes de fin d'année à toutes pour le lait le docteur Dukan dit : 1 kg maximum de laitage à 0% par jour sous toutes ses formes , personnellement je doit dépasser certain jour pour les oeufs il conseille de se limiter au blanc d'oeuf pour ceux qui ont du cholestérol sinon 2 en moyenne par semaine ,perso je n'ais pas de cholestérol et avec le suivit et l'accord de mon médecin j'en consomme en moyenne 6 par semaine sans soucis depuis de très nombreuses années,l'organisme de chacun doit réagir différemment face aux aliments car mon mari ne peux pas en consommer autant que moi c'est pourquoi il est très important de faire un bilan de santé avant de commencer le régime et des vérifications régulières pour voir si tout vas bien et adapter en fonction des circonstances ,il n'y a pas de raison pour que ce régime se passe mal et la perte de poids ne peux que nous être bénéfique je vous dit à+++++++++++ |
mimicra66 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2012 à 09:10 merci pour tous vos bons conseils les filles, il est top ce forum et il m'aide beaucoup.
courage les filles, ce soir réveillon... en tout cas, je vous souhaite à toutes un joyeux noel !!! |
Utilisateur109950 |
Posté le 24/12/2012 à 11:06 trivieres ; une petite recette toute simple pour le croquant : brochettes de noix panées juste passées sour le grill servies avec une sauce hollandaise nous aimons beaucoup tu en trouveras sur beaucoup de site avec gambas , lard fumé au choix moi je préfere seules je vous souhaites à toutes sans en oublier une seule !!!! le club des dudu de+ de 4.0.5.0.6.0 .........un trés beau réveillon de noel je vous embrasse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/12/2012 à 13:37 hello les filles,
je viens en vitesse vous lire et surtout vous souhaiter :
" DE SUPERBES BONNES FÊTES PLEINE DE JOIE - QUE TOUS VOS VŒUX DE RÉALISENT - ET SURTOUT PROFITEZ BIEN DE VOTRE PETITE FAMILLE - JE VOUS EMBRASSE TOUTES TENDREMENT "
A minuit, je lèverai ma coupe de champagne en pensant à vous toutes. |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/12/2012 à 13:39 coucou les fille un ptit bisous en passant je me repose un peu car le ménage c'est pas facile pour moi comme je reçoit je change de déco cette année les ange son a l honneur
joyeux noël bonne soiré a plus tard
courage a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur68023 |
Posté le 24/12/2012 à 13:55 Joyeux Noël a toutes ! Pour moi, encore un peu douloureux, je me remets tout doucement d'une intervention chirurgicale très douloureuse (mais pas grave). Passez de bonnes fêtes, et si vous craquez tant pis! Vous rattraperez après. Suivrez mon conseil de "vieille" . Bisous les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/12/2012 à 18:14 Juste un petit coucou avant de prendre ma douche et de me préparer pour les festivités...ce soir..invitée..donc cool...je lèverai aussi ma coupe de champagne vers minuit en mettant une goutte derrière chaque oreille et en pensant à vous toutes...qui je l'espère serez occupees a fete dignement la Noël..même le docteur dit que c'est permis... Douce et magnifique nuit de Noël ... |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/12/2012 à 22:42 Coucou les filles!! Je vous souhaite a toutes de très belles fêtes!!!! Bises a toutes!! Le repas pour moi c'est demain soir! Bizzzzzzzzzzz |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/12/2012 à 06:10 joyeux Noël à toutes ! j'ai mangé normalement, sans faire attention... aujourd'hui je continue. pas frustrée, je pourrai m'y remettre sans complexe ! bonne journée de Noël à toutes ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/12/2012 à 06:36 bonjour tout le monde , j'espère que vous allez toutes bien mnaimosyne ton mari est-il rentré chez toi
ce midi repas de famille huîtres , saumon fumé , langoustes, côtes de veau ,haricots vert ,fromages, îles flottantes ,
je vous souhaite à toutes une bonne journée |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/12/2012 à 11:52 Coucou les filles!!! Bon Noël a toutes!!! Oui mamie mon mari est rentré a la maison! Ce matin il fait très beau!! Bien ton repas! Moi j'ai commencé a me lâcher sur les chocolats!! lol! Ce soir mes enfants viennent a la maison pour le repas,nous ne l'avons pas fait hier soir car mon fils travaillé. Je vous direz le menu. Bises a toutes! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/12/2012 à 19:35 j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée pour moi c'était super mais épuisée ce soir , une bonne nuit de repos s'impose bonne nuit à vous toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/12/2012 à 23:08 Coucou,dux jours de gastronomie sans dudu..très bon...mais demain on reprend dudu...c'est pas Noël t,ous les jours...fatiguée aussi! Donc bonne et douce nuit à toutes |
italere 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/12/2012 à 00:08 coucou les filles
joyeux noël j'espère que vous avais passé un belle journée en famille moi s’était super nous avons tous était gâté surtout mon ptit loucanou il était fou de joie a réussi à ouvrir tous ses cadeaux on la un peu aidaient sa maman et moi
j aussi j ai manger normal j ai même profité de ma demi bouteille de champagne car à noël et au jour de l'an je fait mon repas au champagne car en dehors de ses jours je ne bois pas d alcool (a causse du diabète) l les langoustes, le foie gras un régal et j ai mangé une belle salade de fruit que la belle maman de ma fille nous avait faite sa m'avait manquait les fruits moi qui en manger que 2 par jour si je pouvais je ne mangerai que des fruits mais impossible avec le diabéte mais 2 ses bien
cette après midi quand les invités sont partis vers 17h (car je fais le repas du réveillon et le jour de noël a la maison)
j"ai fait la mère noël comme dit mes enfants et mon bébé d amour c'est a dire que je passe faire la distribution de cadeaux aux enfants de mes frères et ma cousine qui a 3 enfant et donc je suis la marraine de l’aînée et de son frère jumeau lui en a 1
je fait ma tourné comme me dit mes frères depuis que ma cousine et son frère jumeaux à 5 ans l age ou il on perdu leurs parents et que ma grand mère les a élevé seul et avec ma maman comme tutrice
moi j allai tous les vendredi en sortant l’école et ne renterai chez ma maman que le dimanche je promenait les jumeau je leurs faisais des gâteau pour la semaine et cela aidé un peut ma grand mère et lui permettait de se reposer ou bien de faire des chose qu'elle ne pouvait pas faire avec les jumeaux a l époque j avais 17 ans est s'est toujours un plaisir pour moi
demain sa redémarre pp pé samedi pesait prévu saumon fumée pave de saumon fromage yaourt''
voila j espère que je vous ai pas trop ennui&e avec mes ptits manies un million de bisous sous un pluit, de tendresse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/12/2012 à 08:42 bonjour ! ça y est ! voilà une fête de passée. j'espère que vous avez passé une journée agréable hier. ce matin j'ai eu le courage de me peser. résultat : + 2 kg !!! je ne les ai pas volés ! je m'y remets dare-dare aujourd'hui. je reperdrai ces 2 kg et je remettrai ça pour le réveillon du nouvel an. bonne journée les copines et à tout à l'heure. |
eaudecoco 174 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/12/2012 à 08:43 je suis optimiste et je ne change pas ma réglette. j'espère qu'elle collera à la réalité dans 2 jours. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.