Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui sont motivées à fond !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145173

Posté le 30/12/2018 à 18:03

Coucou

Bravo Karine belle perte  

A 65 kg hier !! En pseudo conso/escalier en attendant d’aller mieux, ouiiii toujours la    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144957

Posté le 30/12/2018 à 18:32

Cc les filles et rstud,

Pas eu le temps de venir plus tôt, mon frère et ses 2 petits vi de repartir à l'île d'oleron, ça été une semaine difficile à gérer depuis le 24 au soir jusqu'à vendredi.  

Mais bon c'était quand même super d'avoir tout ce monde, les 5 cousins étaient ravis d'être ensemble même s'il y a un écart d'âge entre eux. La gestion des repas moyen, surtout au niveau apero.  

Je ressortirai ginette le 2 janvier, enfin j'hésite   est-ce que je reprend à fond dudu le 2 et je me pèse la semaine d'après, je verrai.

Demain soir, ce sera réveillon tranquille chez ma maman, avec mon grand et mon homme de garde pompier. Mes filles reveillonnent à l'extérieur. Du coup, ce sera plateau de fruits de mer avec champagne. Le 1er, c'est foie gras, saumon et magret, moi je finirai mon plateau. Ça devrait être plus géra le que Noël.

Zelyana, j'espère que tu vas mieux et rstud aussi.

Karine, Googly, dija, aurelibellule et toutes les autres, gros bisous, les fêtes vont bientôt se terminer et on repart à fond après.                

Utilisateur144052

Posté le 30/12/2018 à 21:02

Merci Dija et bravo à toi pour ta pseudo conso c'est que tu arrive au bout  

Dudule contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ta maman va bien   ah les fêtes c'est dur de faire dukan même si on a la volonté y a toujours des tentations  Smiley Au secours

Je serais toi je reprend le 2 et me pèse la semaine d'après ça sera mieux tu en sera contente je suis sûr  

Moi c'est raclette demain soir et mon anniv le 10 au resto avec mon mari et sinon sérieux !! Je veux être en conso le plus vite possible j'en peux plus des PP    

Utilisateur144957

Posté le 31/12/2018 à 12:23

Cc les filles et rstud,

Brouillard, brouillard, brouillard et très frais mais bon c'est de saison.

Bon réveillon à vous toutes et tous, bonne dernière journée de 2018.

Ce soir ce sera tranquille car on est 4 donc plateau de fruits de mer et champagne, ma boisson préférée  

J'espère juste que mon homme ne fera pas trop d'interventions, enfin on verra bien.

Ce midi c'est steak pour moi et gratin dauphinois pour ma tribu en plus.

Pour ma maman, on attend les examens du 9 janvier, merci Karine d'y penser  

Googly, j'espère que tu vas bien  

A plus les filles et rstud        

Utilisateur144052

Posté le 31/12/2018 à 15:34

Coucou tous le monde

Moi c'était petite pluie fine ajd

De rien Dudule   champagne et fruits de mer bon programme en perspective

Ah ça les hommes !! Le mien c'est pareil je tend le dos à chaque fêtes ou repas de famille

Bon réveillon à vous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive qu'elles vous soulage de tous ces kilos    

Utilisateur144957

Posté le 01/01/2019 à 10:39

Bonjour tout le monde,

Bonne année à toutes et à tous        

J'espère que vous avez bien profité de votre réveillon car demain reprise dudu à fond.

Vœu pour 2019, à bas les kilos de trop      

On aura tous une belle silhouette  

Encore bonne année et à plus                

zelyana

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2019 à 18:36

Coucou à tous !

Tres belle année avec pleins de kilos perdus, la santé, la joie ! De bons petits plats malgré tout et on a passé le plus difficile niveau tentation.

Moi j'ai encore mon Anniversaire qui arrive la semaine prochaine et je peux m'y remettre sérieusement.

Je vous embrasse .

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2019 à 18:41

Bonjour les filles et Rstud.

Et oui c est bien moi... Je tenais à vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette année 2019 avec la santé avant tout car sans elle,rien est possible... ainsi que tout le meilleur et une belle réussite dans cette aventure.

Vous êtes plus fortes que moi et je tenais à vous féliciter. Il n y a pas eu un seul jour sans que je pense à vous...

J espère que vous avez passé de bonnes fêtes.

Moi j ai mis Dudu en stanby ce moi de décembre mais demain je reattaque.

Je m étais fixé à ne pas reprendre plus de 2kg et je pense y être arrivée... pesée officielle demain.

Je m excuse pour mon absence et ma faiblesse. J espère que j y arriverai. En fait’ j en rêve...ça me donne les larmes aux yeux.

J essaierai de prendre le temps de lire les précèdents messages.

Je vous embrasse très fort.

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 07:40

Bonjour tout le monde.

Verdict de la pesée : + 2,5 kg. Je n ai pas respecté ce que je m étais fixé donc un peu déçue... Pourtant jusqu'à ce week-end j étais dans les clous mais je pense que ce dernier 24h m a plombé...

En même temps, je n ai pas fait que simplement manger... Mais bon je positive et je laisse ça derrière moi.

Ce matin, infusion, une tranche de jambon et un œuf.

Ce midi, si tout va bien, sport... Je dis ça car c est la reprise pour moi et ça dépendra de ma charge de travail.

Aujourd'hui, Jeremy commence son nouveau job dans la police... Un peu d appréhension pour moi...

Il sera d après midi du mardi au samedi....

J ai lu vos discussions. Je suis vraiment contente pour vous, pour votre moral d acier, vos pertes etc

Et merci aussi car j ai pu lire mon nom plusieurs fois. Merci et désolée a la fois.

J espère que vous allez bien.

Bonne journée à toutes et tous  

Utilisateur144957

Posté le 02/01/2019 à 09:44

Cc les filles,

Ça y est reprise dudu ce matin    

Plus 3kgs     , comme toi Julia, il n'y a pas eu que mon alimentation qui a été très perturbé, mais bon ce qui est fait est fait, je savais que les fêtes allaient être dures.

Je reprends les protéines pures jusqu'à samedi, pas de toléré pendant quelques temps. J'ai téléchargé l'application dont vous parliez et il fait beau aujourd'hui alors je vais aller marcher.

Nouvelle année, nouvelles pertes, on ne lâche rien    

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi ce sera poisson blanc et œufs durs et sveltesse aromatisé.

Et vous les filles et rstud?

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 10:34

Ça fait plaisir de te lire Dudule. J espère que tu vas bien et que ta famille dont ta maman aussi...

On ne peut pas revenir en arrière donc on tire un trait et go go gooooo.!!!!!  

C est pour mieux repartir. Je me donne bonne conscience...

Ce midi, jambon, 2 œufs et un yahourt à 0 %.

Il faut que j aille acheter du son, je n en ai plus...

J hésitais à repartir en croisière ou à faire quelques jours pp...

Bisous

Utilisateur144052

Posté le 02/01/2019 à 11:54

Coucou les filles et Rstud

Bonne et heureuse année à vous aussi  

Ne vous inquiétez pas cette année on réussit toutes et Rstud aussi  

Moi je suis en PL depuis hier et mes règles sont arrivées donc pesée après mes PP la semaine prochaine

Ce matin porridge et tisane

Ce midi ça sera steak haché et haricots vert avec un yaourt  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 17:59

Ca fait plaisir de te lire Karine. J ai vu une de tes photos. Tu es magnifique et on ne s imagine pas que tu as des kilos à perdre.

Ce midi. 2 tranches de jambon, 2 œufs et un yahourt 0%. Un café et une tisane...

Je suis à la salle de sport pour 1h de cardio car je n ai pas pu y aller ce midi.

Pour ce soir, ce sera pavé de saumon. Je suis en pp.

Je pense faire comme Dudule, pp jusqu'à samedi...

Et les autres ?

Bisounets

Utilisateur145173

Posté le 02/01/2019 à 18:34

Coucou

Bonne année et meilleurs vœux pour 2019.

Contente que tu sois de retour parmi nous Julia.

Je suis en consolidation et aussi en arrêt, toujours grippée.

Courage pour la reprise et restons motivés    

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2019 à 00:20

salut les filles!! et bonne année à vous!!

Je viens de redescendre de la montagne aujourd'hui, je travaille non stop jusqu'à dimanche...

Un peu cata pour moi ces derniers jours, je n'ai pas tenu ce que je m'étais fixé. Je pense ce n'est pas s'y grave, il faut juste que je trouve la motivation pour m'y remettre.

J'attaque avec 2 jours PP 2 jours PL... je pense ne pas me peser avant 1 bonne semaine j'ai peur d'être démotivée si j'ai repris trop de poids. En meme temps j'ai profité avec mes amis et ma famille, c'est important aussi.

Karine et Dija bravo pour vos perte vous etes vraiments des guerrières.

Dudule j'ai vraiment l'impression qu'on est les mêmes ( même poids, même craquage, même motive !   ) on va le faire ON LACHE PLUS RIEN!!

Julia très contente d'avoir de tes nouvelles!!! Ne t'inquiète pas comme tu le vois tu n'es pas la seule à avoir laché prise. on a le droit de faire des pauses, il faut juste pas se démoraliser avec la reprise de poids. On se relance et on y croit      

Demain je me fais des cuisses de poulets sans peau pour midi et soir ( je travaille jusqu'à minuit). Snack de viande séché et oeuf dur. et yogourt 0% café. le matin ça sera porridge ( mon dieuuuuu c'est dur après la tresse maison!!!)

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2019 à 09:48

dudule, julie, je n'ai pas résisté à la balance ce matin ( j'avais besoin de savoir de où je repars!!) et +1.5kg pour moi aussi... aaaaaah nos corps sont impitoyable... en même temps on le sait, et ce n'est pas pour rien que la conso existe... et au moins ça me rassure un peu de voir que nos corps réagissent pareil!

alleeeeeez les filles!!!        

Utilisateur144957

Posté le 03/01/2019 à 10:13

Cc les filles et rstud,

Superbe journée ensoleillée en perspective, il fait moins 3 degrés mais bon c'est de saison.

Ce matin, je me suis pesée et moins 500g  

Ce matin c'était porridge et mon thé.

Ce midi, sûrement œufs durs et poisson blanc, comme hier.

Aurelibellule, c'est clair que l'on se ressemble beaucoup

Tu as raison, on va les dégommer ces kilos en trop.

Julia, ça fait plaisir de te revoir 

Bon courage pour ta journée de travail aurelibellule  

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 11:00

Salut les filles

Tout d’abord félicitations à toutes celles qui ont tenu bon.

Je ne fête aucune des fêtes, donc je n’ai pas cette excuse pour ma reprise poids   mais pas de sport pendant 2 semaines avec une mauvaise grippe ne m’ont pas donné envie de poursuivre le régime. Donc plus 4kg pour ma pomme.

Je recommence le sport demain et l’alimentation je recommence plus sérieusement lundi.

Mon objectif et pas de résolution bidon, pour cette année est de peser 100kg maximum pour le mois d’août, je pense que c’est raisonnable et faisable.

Je dirais objectif "bikini" pour nous tous.

Bonne journée  

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 21:19

Bonsoir la compagnie.

Merci pour vos messages.

Pas top pour moi, très difficile de m y remettre donc craquage type boulimique. J ai quand même perdu 300 g depuis hier...

J y crois. C est le rêve de ma vie et la seule résolution que je me. Suis fixée. Me Sentir bien avec moi même... Et en finir avec ces kilos en trop.

Le. Fait de lire vos messages aujourd'hui motive...j ai honte...

Bel objectif Rstud. Tu vas y arriver. Force à toi.

Bravo Dudule pour ta perte.

Aurelibellule... Bienvenue au club même si moi j ai pris 1kg de plus. Tu t es fait plaisir... Maintenant on se remotive... Ce qui est dur après la débandade mais on va y arriver.

Dija, bravo d être arrivée à la consolidation. J espère que tu tiens le coup et que ça te convient.

J essai de tenir bon niveau moral mais c est dur. Car je me sens si nulle. Bonne soirée à vous.

Gros bisous

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2019 à 23:56

c'est bien Rstud il faut se fixer des objectifs, le tien est super!!!

Moi je me fixe de dégommer ces 3.5 kilos d'ici fin janvier et de passer en dessous de de 70 kilos... ca me ferait tellement du bien de voir le chiffre 6 sur la balance!

joli dudule tu es déjà repartiiiiiie.. moi j'attend quelques jours j'ai pas envie d'etre deçue si je perd rien je sais que je prends du temps à recommencer à perdre

Julia tu n'es pas nulle tu as déjà perdu 10 kilos!! si je peux te donner un conseil pour éviter les craquages: s'il le faut ne fait que des PL pendant quelques jours... tu perdras mais plus lentement. mais ça aide à varier et à ce faire plaisir.... prend le temps de te cuisiner des bonnes choses... si j'étais toi, les repas du style " 2 tranches de dinde 1 oeuf dur et 1 yogourt 0" j'éviterai... zéro plaisir et max de risque de craquage! en PP tu as déjà essayé les emincé de poulet ou de boeuf avec sauce soja et konjak par exemple?

Opération bikini en janvier j'adore   comme ça on a encore un peu de marge

Utilisateur144957

Posté le 04/01/2019 à 00:00

Allez Julia, on va y arriver, ne lâche rien    

Tu as déjà bien perdue donc aucun doute, je suis sûre que tu vas y arriver. On va tous y arriver. C'est notre objectif de 2019.        

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2019 à 07:59

Bonjour à toutes et tous.

Merci merci pour vos messages.

Je suis d'accord avec toi Aurelibellule. C est vrai que ces repas ne donnent pas très envie. Habituellement je cuisine mais la, pas tout ce qu il faut dans le frigo et j avoue que j ai fait la fainéante.

Je vais aller faire quelques courses en fin de journée dont des shirashi de konjac. Merci pour ton entraide.

Mon premier objectif est de me rapprocher le plus possible de 70 kg d ici mi février, je n ai pas intérêt de chômer...

Ce matin, Infusion et yahourt à 0%.

Comment ça va aujourd'hui ?

Belle journée à vous  

Utilisateur144957

Posté le 04/01/2019 à 10:22

Cc les filles et rstud,

Operation bikini, c'est notre objectif, j'adore....

Tu as raison, aurelibellule, cuisiner nous permet de nous faire plaisir en mangeant et cela nous permet de ne pas craquer.

Demain, pesée officielle.

Je vois que nous avons le même objectif d'ici fin janvier, de passer sous les 70. C'est vrai que de voir le chiffre 6, ce sera topissime pour nous toutes.      

Bon la, je vais refaire le plein de protéines.

Ce matin c'était porridge et mon thé

Ce midi, je ne sais pas trop.

Utilisateur145173

Posté le 04/01/2019 à 10:31

Coucou les filles et Rstud,

Nouvelle année nouveau défi, on lache rien.

Julia tu vas y arriver tu es une battante, tu as déjà perdu 10 kg!

Dudule bravo pour ta perte, ta maman ça va ?

Aurelibellule 3,5 kg en 1 mois c’est réalisable tu vas y arriver.

Rstud objectif bikini dès janvier on y croit et on va tous réussir!!!

Karine bientôt la consolidation 

Tenez bon et laissez vous un peu de temps pour redémarrer la machine, disons que nous sommes en période de sevrage post fêtes

Pas de sport depuis le 22/12 et toujours grippée, j’espère pouvoir y aller dès lundi.

Utilisateur145173

Posté le 04/01/2019 à 10:33

Dudule toujours synchro !! nos messages se sont croisés  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.